∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

-42%
Le deal à ne pas rater :
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – Bois pin massif
69.99 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez

if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)

AuteurMessage
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : lionheart-res (avatar), sosolands (sign), klm (crackship)

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs et d'un petit garçon Harry)]
MessageSujet: if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)    if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)  EmptyJeu 15 Sep 2022 - 11:34

Il y avait eu des hauts et des bas. Des coups durs mais des moments heureux. Seulement, vous viviez des jours tranquille avec Tahlia. Vous viviez tous les deux, dans une maison dans la banlieue de Bowen, avec votre fille qui avait maintenant trois ans et qui était le rayon de soleil de votre vie. Tu avais continué de travailler pour les renseignements anglais, ça te prenait plus de temps qu’avant mais il n’empêche que tu avais quand même pas mal de temps pour voir ta douce petite famille. « Bonjour tout le monde ! » dis-tu en rentrant à la maison. Les filles étaient déjà là, la petite venait te sauter dans les bras. Tu avais prévu une chose aujourd’hui, mais tu voulais faire ça en grandes pompes. Déjà, tu avais un bouquet de fleurs dans les mains en plus que ta mallette de travail. Avec Thaïs dans les bras, tu allais t’avancer vers sa maman qui se trouvait dans le salon. Tu venais lui déposer un baiser sur les lèvres et tu lui tendais le bouquet. « J’espère qu’elles se sont pas trop aplaties dans la voiture, et surtout qu’elles te plaisent » dis-tu avec un sourire en coin à la mère de ta fille. En parlant de la petite qui était dans tes bras, elle se nichait dans ton cou pour se poser comme il le fallait. « T’as passé une bonne journée ? » demandas-tu à la jeune Wates, en venant prendre place à côté d’elle sur le canapé. Tu laissais ta mallette pas loin de toi, parce qu’il y avait quelque chose d’assez important à l’intérieur et que tu voulais l’avoir à proximité.

@Tahlia Wates if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)  2269043814

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Cheekeyfire ♥ (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : Un petit tour d'amour et puis s'enfuit.
MessageSujet: Re: if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)    if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)  EmptySam 17 Sep 2022 - 19:49

« Thaïs, laisse Snow tranquille ! Il a envie de faire sa sieste. » dit Tahlia en voyant la petite fille approcher son assiette de dînette près du pauvre chien, épuisé par une journée de jeu avec la fillette. Heureusement, la petite fille allait avoir de quoi se changer les idées puisque quelques secondes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit sur Carter. Evidemment, Thaïs et Snow furent les premiers à aller le saluer avant que le jeune britannique ne vienne s'approcher de Tahlia. « Hey ! » dit-elle, joyeusement. Un large sourire avait directement pris place sur les lèvres de la brune quand ce dernier vint l'embrasser. Ils s'étaient pris la tête le matin même – ou plutôt Tahlia lui avait pris la tête avec sa mauvaise humeur et son entêtement – elle n'attendait donc que le moment où il rentrerait pour enterrer la hache de guerre. Mais Carter n'était pas rancunier. Mieux encore, il était attentionné. C'était une qualité que Tahlia n'avait pas réellement connu dans ses relations précédentes et elle savait que c'était quelque chose qu'elle devait chérir. A chacune de ses attentions, de ses petits mots, de ses sourires, elle se rappelait pourquoi elle était folle amoureuse de cet homme. Alors quand il lui tendit les fleurs, l'émotion se vit sur son visage. « Elles sont magnifiques, merci. » assura-t-elle, venant sentir l'odeur de ces fleurs fraîches qui embaumaient déjà toute la pièce. « C'est moi qui te prends la tête ce matin et c'est toi qui m'offres des fleurs. Je suis une chanceuse ! » ajouta-t-elle avec un léger sourire, même si on voyait qu'elle n'était pas fière de son attitude du matin. Elle se pencha vers lui pour lui déposer un baiser sur les lèvres. « Mais pour me faire pardonner, je nous ai prévu un bon petit repas en amoureux, quand le petit monstre adorable sera couché. » Elle avait baissé la voix sur la fin de phrase, jetant un regard amusé vers la petite qui collait son père. Puis elle s'affaira à mettre les fleurs dans un vase avant de rejoindre sa famille. Quand il lui demanda comment s'était passée la journée, la brune regarda son petit ami avec un sourire. « Oui ça va. On a fait plein de choses avec Thaïs aujourd'hui. C'était bien ! » La petite fille avait commencé l'école et Tahlia avait commencé un nouveau travail. Mais elle avait tenu à garder un jour dans la semaine pour passer du temps avec sa fille. « Et toi ? Le boulot, ça a été ? » Le boulot... c'était le fameux sujet de discorde entre eux, la brune préférant un emploi plus 'normal' pour celui qu'elle aimait tant.

Lost and insecure
you found me
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs et d'un petit garçon Harry)]
MessageSujet: Re: if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)    if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)  EmptyDim 25 Sep 2022 - 14:44

Tu étais rentré un peu plus tôt du boulot. Tu voulais passer un moment avec ta fille mais aussi avec sa maman. Les choses avaient un peu dérapé hier soir, vous aviez encore haussé le ton vis à vis de ton job. Tu ne voulais pas continuer à t’engueuler alors tu avais abandonné. En soi, Tahlia avait raison, tu faisais un métier dangereux et il pouvait t’arriver n’importe quoi n’importe quand. Tu t’en étais rendu compte quand tu étais devenu père. Pour oublier l’engueulade de la veille, tu avais acheté un énorme bouquet de fleur à ta petite amie. Et tu avais autre chose pour elle, mais tu gardais ça pour plus tard dans la soirée. « J’avoue, c’est toi qui devrait m’offrir des fleurs » dis-tu en levant les yeux au ciel avant de rire. Tu étais toujours rempli de petites attentions pour elle, c’était surement ton côté gentleman anglais, ça. « Hmmmm, j’ai hâte alors que t’ailles te coucher alors » dis-tu en regardant ta fille qui était dans tes bras. Elle te faisait de grands sourires et ça te faisait sourire à ton tour. Tu demandais ensuite à la brune si elle avait passé une bonne journée, et ça se sentait qu’oui. Elle avait passé la fin de journée avec la petite. « J’suis content que vous ayez passé un bon moment ensemble » dis-tu avec un sourire en coin. Thaïs se blottissait contre toi et tu lui faisais un bisou sur le front. Quand Tahlia te demandait si tu avais passé une bonne journée au travail, tu répondrai brièvement. « Oui oui, ça était » soufflas-tu avec un maigre sourire. Tu ne voulais pas revenir sur le sujet, parce que tu ne voulais pas encore que vous vous preniez la tête là-dessus.

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)    if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)  EmptyLun 7 Nov 2022 - 17:47

La brune esquissa un sourire quand Carter précisa que c'était elle qui devrait lui offrir des fleurs. "Tu as raison ! J'y penserai pour la prochaine fois." dit-elle en riant. Mais pour ce soir, elle avait pensé au bon repas en amoureux. En espérant que Thaïs accepte d'aller dormir sans trop rechigner. Tahlia garda son sourire sur les lèvres en entendant le britannique s'adresser à leur fille, évoquant son empressement qu'elle aille se coucher. "Nous sommes des parents indignes." ajouta-t-elle en riant, n'y pensant pas un seul instant, cependant. Pour que leur famille fonctionne, ils avaient besoin de moments à deux, rien qu'à deux. C'était ce qui faisait le ciment, les fondations de leur histoire d'amour, de famille.  Et Tahlia tenait à faire les choses bien. Etre en couple, ce n'était pas tous les jours facile. C'était faire des concessions, des compromis. C'était mettre de côté son ego, accepter que l'autre ait ses moments de faiblesse. Mais quand elle voyait Carter, elle savait qu'elle était prête à tout cela. Elle l'aimait d'un amour inconditionnel, celui qui vous poussait à s'élever, à se dépasser. Elle qui aspirait à une vie de passions, presque une vie de baroudeuse se plaisait à cette vie de famille où elle trouvait une douceur de vivre. Elle avait vécu de beaux moments de vie, mais désormais, elle aspirait à cette tranquillité où les moments avec sa fille, avec son homme étaient ce qu'elle avait de plus précieux. Tout cela se voyait dans ses yeux qui pétillaient alors qu'elle racontait sa journée à Carter. Elle avait passé un bon moment mère/fille avec Thaïs. Alors qu'elle lui retourna la question, elle vit qu'il esquivait très vite le sujet, ce qui la mit mal-à-l'aise. Alors, elle lui souffla : "Je suis désolée d'avoir réagi de la sorte, ce matin. Ce n'était pas cool de ma part." C'était une marque d'amour, certes, parce qu'elle avait peur pour lui, pour sa sécurité. Mais elle se devait d'être là. "Je devrais être un soutien pour toi, pour ce que tu fais. Et là, je ne l'ai pas été." Elle avait aussi un facteur qui expliquait ces excès de colère. "Je sais que ça n'excuse pas tout, mais en ce moment, j'ai un peu les émotions à fleur de peau. Et... je crois que j'ai compris pourquoi." Elle le regardait avec ses grands yeux verts. Oui, clairement, elle essayait de lui faire comprendre quelque chose. "... Disons qu'il y a un petit quelque chose que j'aimerai te dire."

Lost and insecure
you found me
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)    if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)  EmptyMar 6 Déc 2022 - 14:52

Tu riais de bon coeur avec la jeune femme avant de poser tes lèvres sur son front. La discussion du matin-même avait un peu disparu de ton esprit, même si elle était toujours là. Tout ce que tu voulais, c’était profiter avec Tahlia et Thaïs des bons moments que la vie pouvait vous offrir. « Mais non, on est des parents si parfait » dis-tu avec un grand sourire peu convaincu de ce que tu disais. Mais oui, tu avais hâte que la petite aille se coucher et que tu puisses passer la soirée avec ta compagne. A vrai dire, tu avais prévu un petit quelque chose pour ce soir, toi aussi de ton côté. Tu espérais que la brune ne se doute de rien et que l’effet de surprise soit grand. Mais surtout, tu espérais qu’elle réponde positivement à la question que tu lui poserai. Tu ne voulais pas faire quelque chose de romantique, tu voulais que ça soit à votre image à tous les deux. Pas besoin de grand discours, de fleurs étalées sur le sol et de musique d’ambiance. Pas besoin de flashmob ou bien de réunion avec toute la famille. Tu voulais être seul avec elle, profiter de ce moment opportun pour pop the question. Ça te tenait à coeur. Tahlia s’excusait encore pour le matin, d’y avoir été un peu fort. « C’est oublié » soufflas-tu avec un sourire en coin, avant de reporter le regard sur ta fille qui était sur tes genoux sur le canapé. Puis elle devenait un peu plus sérieuse, en te parlant de ses émotions et du fait qu’elle était un peu à fleur de peau en ce moment. Tes yeux s’illuminèrent et tu te remettais à regarder ta chère et tendre. « Tahlia, tu… enfin j’veux dire on… enfin » dis-tu en bégayant, un grand sourire sur les lèvres. « Tu es enceinte ? » demandas-tu en étant presque certain de la réponse. Tu allais surement devoir accélérer cette demande en mariage, avec l’émotion que tu allais subir dans les prochaines minutes.

what things ☩
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)    if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)  EmptyLun 16 Jan 2023 - 16:47

« Oui pardon, nous sommes parfaits ! » répéta-t-elle en riant, tout aussi peu convaincue que Carter. Oui, ils faisaient des erreurs sur le plan de la parentalité. Mais ce n'était pas quelque chose d'acquis, d'inné. Plus Thaïs grandissait, plus ils apprenaient à être parents. On pouvait dire qu'ils se débrouillaient plutôt bien, même s'il y avait encore des couacs et petites choses à ajuster. Dans tous les cas, là, ils n'étaient ni indignes, ni parfaits. Ils étaient juste deux parents qui pensaient aussi à leur couple, qui était le fondement de leur famille. Délaisser leur rôle d'amis, d'amoureux, d'amants aurait forcément une répercussion sur leur vie familiale. Et ça, c'était quelque chose qu'ils gardaient en tête. Ils tenaient à leurs moments à deux, même quand le tourbillon de la vie les emportait. Alors c'était normal, aussi, de s'excuser pour la scène du matin, de mettre de l'eau dans son vie pour mieux avancer ensemble. Surtout, Tahlia voulait que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir mis de côté. Il y avait une nouvelle qu'elle avait apprise et qu'elle voulait tant lui annoncer. Elle lança d'ailleurs quelques sous-entendus que Carter comprit très vite. Quand il lui demanda si elle était enceinte, Tahlia regarda Thaïs. « Ma puce, tu peux aller chercher la boîte qu'on a fait pour Papa cet après-midi, s'il te plaît. » La fillette releva les yeux vers sa mère, hocha la tête et descendit des genoux de son père, trottinant jusqu'à la pièce attenante où elle récupéra une petite boîte à chaussures joliment emballée. Thaïs la donna à son père. A l'intérieur se trouvait une petite paire de chaussons de bébé et une photo. Sur la photo, on voyait Thaïs et Snow assis par terre. La fillette tenait dans sa main une affichette sur laquelle était écrite : Dans quelques mois, nous serons cinq. La brune releva les yeux vers son compagnon, guettant sa réaction. « Je crois que c'est arrivé plus vite que prévu. » Oui, c'était dans leurs projets. Ils avaient laissé faire les choses, à leur rythme, sans se mettre de pression. Et très vite, la vie avait pris place en elle.

Lost and insecure
you found me
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)    if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)  Empty

if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)
Page 1 sur 1