∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez

Gwen est un peu à la ramasse (23/10)

AuteurMessage
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Gale
CRÉDITS : itsamooncalf (avatar) / aeairiel (sign), prima luce (icons)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Gwen est un peu à la ramasse (23/10)   Gwen est un peu à la ramasse (23/10) EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:37

PSEUDO : Tahlia, Livio et Gale
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une présence rpgique réduite jusqu'au 23/10.
RAISON :  Bon bon bon, ce message est surtout destiné à me déculpabiliser :14:. En ce moment, je mets beaucoup beaucoup beaucoup de temps à répondre à mes rps. Et pour cause, j'ai repris le travail sur les chapeaux de roues : l'activité repart de plus belle à mon travail, les gens reviennent enfin (et ça c'est cool) mais malheureusement, nous sommes passés de 5 personnes à 3 personnes dans mon équipe... tout en gardant la même charge de boulot, évidemment Rolling Eyes. Ajoutez à cela des tests pour une préparation à un examen professionnel qui se dérouleront en octobre, un chef qui se repose beaucoup sur moi, pleins d'animations à construire et voilà que mon cerveau est sur-sollicité. En ce moment, j'oublie tout et clairement, mon cerveau buggue :14:. Forcément, cela se joue sur mon activité rp ici. J'ai la motivation d'écrire chacun des posts, de faire évoluer mes personnages, mais quand je me retrouve devant mon ordi à écrire, je suis rapidement déconcentrée... et c'est super frustrant Gwen est un peu à la ramasse (23/10) 909211931. Alors, je pense que je vais prendre mon temps, poster quelques rps par-ci, par là, mais je ne veux pas ajouter une pression supplémentaire en me disant "il faut que je me mette à jour". J'espère que vous comprendrez mes passages dans le flood, dans les jeux, dans les textos, parce que c'est bref et que ça ne demande pas trop de réflexion (:14:). Je ne vous abandonne pas, loin de là, mais je vous devais quand même quelques petites explications sur ma présence rpgique en dents de scie. Si ça se trouve, la semaine prochaine, je vais vous envoyer un tas de posts, mais en attendant, je préfère être plus sereine avec cette petite "absence" HA
PETIT MOT DE LA FIN :  Désolée d'être une mauvaise partenaire rp, mais promis, je prends plein de vitamines pour revenir au taquet :14: :coeur:

We made love in the sky
    Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ?  + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hécate (av), vocivus. (gif), gp (sign), icon (strangehell)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Gwen est un peu à la ramasse (23/10)   Gwen est un peu à la ramasse (23/10) EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:42

bon courage pour tout ça :coeur:
te mets aucune pression, pense à toi avant tout :hug:

how many
lessons
never
learned
easy come

easy go
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: Gwen est un peu à la ramasse (23/10)   Gwen est un peu à la ramasse (23/10) EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:49

T'es pas une mauvaise partenaire, déjà :coeur: Mais bien sûr qu'on comprend, en vrai, je suis sous l'eau moi aussi, alors je compatis :14: Prends ton temps, step by step, fais au mieux pour toi, ma Gwen love u

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : lumos solem (avatar), anaphore (signature), h-ui + gothymz + rubystimzs (icons)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: Gwen est un peu à la ramasse (23/10)   Gwen est un peu à la ramasse (23/10) EmptyJeu 15 Sep 2022 - 19:01

y'a pas besoin de culpabiliser Gwen, you know ohh et comme dit Lili, tu n'es pas une mauvaise partenaire, loin de là aha prends ton temps, fais comme tu peux et comme tu le sens :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: Gwen est un peu à la ramasse (23/10)   Gwen est un peu à la ramasse (23/10) EmptyJeu 15 Sep 2022 - 19:21

T'es pas du tout une mauvaise partenaire Gwen :coeur: prends ton temps et ne culpabilise pas :coeur:

healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
COMPTES : solal & esteban.
CRÉDITS : imaginelion.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Gwen est un peu à la ramasse (23/10)   Gwen est un peu à la ramasse (23/10) EmptyJeu 15 Sep 2022 - 19:59

Ne culpabilise surtout pas Gwen, on a tous.tes des périodes de ce genre, je compatis à 100%. L’important est de ne pas se mettre la pression :11: courage pour le travail et prend soin de toi surtout :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Gale
CRÉDITS : itsamooncalf (avatar) / aeairiel (sign), prima luce (icons)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: Gwen est un peu à la ramasse (23/10)   Gwen est un peu à la ramasse (23/10) EmptyJeu 15 Sep 2022 - 20:34

Merci à vous :coeur:, vous êtes tellement adorables ohh. Vos mots font chaud au cœur Gwen est un peu à la ramasse (23/10) 2269043814

We made love in the sky
    Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ?  + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Dandelion (avatar) © Bazzart & Ephremchou ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Gwen est un peu à la ramasse (23/10)   Gwen est un peu à la ramasse (23/10) EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:46

Haannnn, meuh non, t'es loin d'être une mauvaise personne, et encore moins, une vilaine partenaire de RP, douce et divine petite déesse adorée, attends ! :nono: ohh Gwen est un peu à la ramasse (23/10) 909211931 :hug: *-* :43: :iloveyou: Bien loin de là, t'es vraiment merveilleuse, adorable, charmante, magnifique ; et de bien des manières, qui plus est ! ohh :hug: :11: :calinhug; :12: xoxo pinklove Qui plus est, cela peut parfaitement se comprendre que tu sois stressée, épuisée, ma pauvre petite loutre chérie ! Gwen est un peu à la ramasse (23/10) 1956959691 ohh :24: :10: :bam: Ma pauvre, je suis sincèrement désolée, quoi ! Gwen est un peu à la ramasse (23/10) 1956959691 Gwen est un peu à la ramasse (23/10) 4026759991 Même si, comme tu dis, le retour des clients.es est une excellente chose - et par ailleurs, j'espère sincèrement que tout se passe merveilleusement bien, de ton côté, douce et sublime colombe édulcorée, c'est quand même chaud les marrons, je le confesse, que de cinq à trois personnes... Gwen est un peu à la ramasse (23/10) 909211931 :10: :24: ** Vraiment, sache que je suis de tout cœur avec toi, petit soufflé au fromage d'amour, et que, si tu ressens le besoin de papoter, de te changer les idées, sache que je suis là. ohh :hug: :11: Gwen est un peu à la ramasse (23/10) 649379823 héros :12: xoxo pinklove :iloveyou:

En tout cas, ne te stresse pas, petit chat d'amour ! :nono: :14: Bien au contraire, repose-toi, détends-toi. ohh :hug: :11: :calinhug; :24: Gwen est un peu à la ramasse (23/10) 1821187030 Prends tout bien soin de toi, c'est vraiment le plus important. ohh :hug: :42: :calinhug; :wlae: :leche: :43: :36: :iloveyou: Et pour le RP, je suis certaine qu'on t'attendra toutes et tous, bien sagement ! ohh :hug: :42: :calinhug; :12: :18:

Que de douces et magnifiques ondes, du love sur toi, ma sublime et charmante, parfaite petite étoile filante ! ohh Gwen est un peu à la ramasse (23/10) 649379823 :11: :hug: Gwen est un peu à la ramasse (23/10) 36839001 :12: :03: xoxo pinklove :iloveyou:

and without you I'm losing my mind
☾ ☆ Je voudrais lui dire "Je t'aime" , Mais comment lui avouer ? Mon secret mes problèmes, impossible... Il serait trop blessé. [...] L'amour brille sous les étoiles, Illuminant leurs cœurs. Et sa lumière, Éclaire à l'infini, Un sublime espoir. ☾ ☆
Oskár Ochoa
adm h
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, leónel, elmo
CRÉDITS : we go wild (avatar), astra (signature), azulasgif (g)

STATUT : let all heaven and earth start thundering 'cause in the end, we're on another magnitude (sahskár)
MessageSujet: Re: Gwen est un peu à la ramasse (23/10)   Gwen est un peu à la ramasse (23/10) EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:52

T'es une très mauvaise partenaire de rp oui Gwen est un peu à la ramasse (23/10) 1956959691 ( :nono: :nono: ) Mais nan Gwen faut pas penser ça :coeur: Te mets pas de pression pour ici t'as l'air d'en avoir déjà assez avec le boulot ** c'est pas nécessaire que le rp devienne un stress aussi ohh Courage dans tout ça et nous on t'attend ici sans soucis :coeur: Love ya :coeur:

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : magma (a), rogers (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Gwen est un peu à la ramasse (23/10)   Gwen est un peu à la ramasse (23/10) EmptySam 24 Sep 2022 - 23:26

Courage Gwen, ça a l'air si intense ** ohh
Et t'es pas une mauvaise partenaire de rp voyons :nono: Enfin j'espère parce que je me reconnais bien dans ce que tu dis et ton activité :14: Prends tout le temps qu'il te faut et pas de pression chaton :coeur:

sunshine mixed with a little hurricane
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gwen est un peu à la ramasse (23/10)   Gwen est un peu à la ramasse (23/10) Empty

Gwen est un peu à la ramasse (23/10)
Page 1 sur 1