∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.


julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

Partagez
 

 Une nouvelle entrée (ft Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 226
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptySam 17 Sep 2022 - 9:42

Une nouvelle journée commençait alors que je m’étirais dans mon lit. Je n’avais jamais été du matin et cela n’allait pas en s’arrangeant ces derniers temps. J’étais nauséeuse dès le saut du lit et ce jusqu’à environ la fin de la matinée. Une fois ces quelques heures passées, je commençais à aller beaucoup mieux et même à avoir des pics d’énergie ce qui était tout de même plus agréable pour mes journées de travail.

D’ailleurs, je me levais tranquillement et me rendis dans la salle de bains pour me préparer. Une douche bien fraîche me requinqua presque immédiatement. Une fois bien enroulée dans ma serviette, je retournai dans ma chambre qui n’était absolument pas rangée. Je faisais l’autruche depuis quelques jours, je n’avais aucune motivation à finir de déballer les cartons restants. Néanmoins, j’avais sorti de mes valises ma pile de blouse et pantalons pour le travail. Je me saisis d’une de ces tenues et les revêtit rapidement, non sans une certaine difficulté à passer mon ventre qui était déjà un petit peu gonflé.

Prête à partir, je me mis en route et m’arrêta rapidement au drive du Starbucks pour me prendre un café décaféiné. Même si je n’aimais pas particulièrement cela, j’avais besoin d’un café le matin tel l’addict que j’étais. Je me garais rapidement sur le parking, toujours avec quelques minutes d’avance afin de me laisser le temps de rejoindre tranquillement mon service, les urgences adultes.

La journée commençait doucement, pour une fois. Peu d’urgences vitales, quelques blessures simples et j’eus même le temps de déjeuner avec une de mes nouvelles collègues. En début d’après midi, on m’annonçait une nouvelle entrée et je partis en direction du sas des ambulances pour l’accueillir. L’ambulancier me dit un topo rapide de la situation et j’entrepris d’emmener le brancard vers l’intérieur des urgences tout en me présentant à ma nouvelle patiente.

« - Bonjour, je m’appelle Ava, je serai votre infirmière aujourd’hui. On va vous installer et vous allez rapidement voir un médecin. »


Dernière édition par Ava Backer le Lun 19 Sep 2022 - 13:41, édité 1 fois
Alex Ward

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 76
ICI DEPUIS : 23/04/2022
COMPTES : Ryan Kane
CRÉDITS : google

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyLun 19 Sep 2022 - 11:18

Dans le cadre d’une affaire conjointe, avec l’inspecteur Willande de la police de Bowen, je suis un homme qui est suspecté d’avoir agressé une jeune femme, dans le but de lui volé un certain bijou, donc les journaux avait parlé, estimant le fameux pendentif, à plusieurs millions de dollars australien.  L’homme est riche pourtant, mais la convoitise est de la  partie. Je surveille cet homme depuis très tôt ce matin. L’homme tourne dans une ruelle, je lui emboite le pas. Mon suspect disparait derrière une vraie montagne de muscle :
 
« Arrête de suivre le patron »
« Ecoute l’affreux, tu va gentiment me laisser passé »
 
L’affreux, le terme n’est as exagéré. Sa joue gauche se payer une belle cicatrice, quand au côté une balafre partait de sous l’œil jusqu'à proximité de sa bouche, il avait une peau grisâtes et grailleuse, mas du tout gracieux. Il à par contre d’énorme bras, mais je me sais  plus agile et rapide que lui, il se s’attend pas à ce que sache me battre. Il ne va pas être déçu du voyage. Il avance son poing vers moi, d’un bond sur le côté j’évite le premier envoie également le deuxième. En retour je lui envoie un crochet en plein visage, il titube, mais ce ressaisit et un directe dans son née, i recule d’un pas, mais envoie son pied, je me baisse et tourne sur lui  même, je lui envoi un coup de pied latérale, mais je vois une lame brillait dans la pénombre, il à un couteux. Avant que je réagisse je me prends son coude dans la tête et me cogne cette dernière contre le mur.
 
Il allonge bras et entaille mon avant bras que j‘ai mise en protection, la coupure déclenche chez moi une rage peu commue. Trois directe et un coup de pied plus tard, l’homme et au sol. Je passe un coup de file à l’inspecteur, avec une patrouille il arrive et embarque le molosse, mais  mon suspect à disparut. Alors que lui débriefe la situation une ambulance arrive, on met sur e brancard ordre de la police je dois aller me faire recoudre. Arrivé à l’hôpital je commence à avoir la tête qui tourne je  rencontre une infirmière, elle parle de voir le médecin :
 
«  Mais j’ai juste une méchante coupure au bras, recousez moi, et ce sera bon, hum ma tête »
 
Oui ça tourne, j’ai pris un mauvais coup. J’entends le mot scanner arrivait à mes oreilles, j’ai envie soudainement de dormir, l’effet de l’adrénaline quitte peu à peu mes membres.
En ligne
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 226
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyLun 19 Sep 2022 - 13:40

« - Je suis désolée mais vous allez d’abord voir le médecin. Quant à vous recoudre, il vaut vraiment mieux que ça soit lui qui le fasse, mes points sont d’une horreur sans nom. »

J’essayais de détendre un peu l’atmosphère qui était, je le savais, toujours anxiogène. Pourtant, en tant que professionnel, je trouvais cet endroit apaisant, j’aimais y passer quelques heures lors de mon travail. Certes, il régnait toujours une certaine effervescence aux urgences mais elle me donnait souvent le sourire, ce sentiment de me sentir utile pour les autres.

Alors que ma nouvelle patiente était en train de me parler, j’avais entendu qu’elle se plaignait de la tête. Il était de mon devoir d’en aviser le médecin. Je savais par expérience que les patients parlaient plus souvent de leurs symptômes aux paramédicaux, voulant partir au plus vite et éviter des examens qu’ils jugeaient inutiles. Je poussais le brancard en direction du box 8, celui qui m’était entre autre assigné pour la journée. J’installais la patiente et le médecin arriva. Étant nouvelle, il ne me connaissait pas et je tournais ma blouse pour qu’il puisse y lire mon prénom ainsi que ma profession.

« - Blessure à l’arme blanche au niveau du bras et a verbalisé des céphalées, probablement un traumatisme crânien associé donc. »

Le médecin hocha la tête, semblant satisfait de ma première évaluation. Les débuts dans un nouvel environnement professionnel pouvait être compliqué, il fallait faire ses preuves et j’avais hâte de passer cette étape. Je savais que je faisais bien mon travail, on m’avait toujours félicité à Melbourne et j’espérais que cela continuerait ainsi ici. Je continuais donc à m’adresser à lui, toujours professionnelle :

« - J’appelle pour un scanner Docteur ? »

Il hocha la tête et je savais déjà quelle serait ma prochaine tâche. Je me tournais ensuite vers ma patiente, pour lui expliquer ce qu’il allait se passer ainsi que lui tendre une blouse d’hôpital. Elle n’était peut-être pas belle mais au moins, elle évitait de tâcher trop les vêtements et d’identifier les patients des accompagnants également. D’une voix calme et avec un petit sourire, je lui dis donc :

« - Vous allez passer un scanner, c’est juste le protocole en cas de coup au niveau de la tête. Ne vous inquiétez pas d’accord ? »
Alex Ward

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 76
ICI DEPUIS : 23/04/2022
COMPTES : Ryan Kane
CRÉDITS : google

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyVen 23 Sep 2022 - 16:58

Me voilà bonne pour un scanner, je voulais juste me fait recoudre cette coupure au départ, je ne suis du genre à me prendre des coups, mais ce type m’a pris par surprise, ca n’arrivera pas deux fois. Elle me tend une de ses blouse bleu pour les patient, un vrai tu l’amour. Je me lève et me change derrière le par avant, mis ici. Je n’aime pas perdre mon temps, même si cet examen est important, ce n’est pas ce que je ressens au fond de moi. Cette infirmière est sympa avec moi, elle n’a pas à subir a mauvaise humeur, je lui prends la main et demande :
 
«  Si vous plaît, ne me laissez pas seule, accompagnez moi resté à mes côté, je n’aime pas trop les hôpitaux »
 
Je plonge mon regard dans le siens, mettant ainsi plus de force dans ma demande. Ces lieux me rappellent le jour de la mort de l’homme de ma vie. Le corps de ce dernier avait était ramener ici et moi à ses côté ayant son sang sur les mains et sur mes vêtement, en état de choc, c’était la dernière fois que j’avais mi les pieds dans cette hôpital. Il n’avait pas longtemps pour que je me retrouve dans le tube à scanner, j’entends la voix un peu robotique de me dire de ne pas bouger. Je ne suis pas claustrophobe, mais me sent très mal à l’aise, ma respiration accélère, des goutte de stresse apparait sur mon visage. Je serre les dents, puis on m’annonce que les examens sont fini, on me ressort de la machine, je sens une petite me prendre la mienne, je découvre alors le visage d’Ava :
 
«  Vous ne m’avez pas abandonnée, merci… j’ai soif »
 
J’étais vraiment reconnaissante pour la gentillesse de cette jeune femme, alors qu’elle me donne un gobelet d’eau, je ne peu m’empêcher de lui demander la suite du programme, je pense que je vais devoir passer une nuit en observation.
En ligne
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 226
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyVen 23 Sep 2022 - 17:42

Alors que je raccompagnais ma patiente vers les urgences, j’organisais via mon téléphone pour trouver une chambre à cette jeune femme. Bien que le scanner n’avait rien d’anormal démontré, elle souffrait d’un traumatisme crânien. Le protocole était de garder ces patients sous surveillance pendant au moins vingt-quatre heures afin de s’assurer de leur bon état neurologique.

« - Je tiens toujours mes promesses auprès de mes patients. Le médecin ne va pas tarder à arriver pour faire les sutures. D’ailleurs, en parlant de lui...»

A ces paroles, le médecin arriva dans le box occupait par la patiente, avec tout le matériel pour réaliser le soin. Son kit de suture, un anesthésiant local et le nécessaire pour l’administrer, ainsi que de quoi réaliser un pansement après, il était bien chargé. J’entrepris de venir l’aider, pour installer son matériel pendant qu’il allait se laver les mains. J’adressais également un sourire encourageant à la patiente, souhaitant la rassurer du mieux possible alors que je lui installais correctement le bras pour réaliser le soin dans les meilleures conditions.

« - Vous allez bientôt être transférée dans un service. On vous garde pour la nuit avec nous puis vous pourrez rentrer chez vous, si tout va bien. En attendant, le médecin va vous recoudre la plaie. Je vous laisse entre de bonnes mains. »

Je sortis pour aller m’occuper de mes autres patients. J’en avais quelques uns à gérer, pas d’urgence vitale en revanche. Après avoir perfusé deux patients, vérifié plusieurs glycémies et pris plusieurs tensions, je me rendis dans la chambre d’Alex, le médecin devait avoir fini son soin. Je tapotai à la porte, attendant une réponse pour pouvoir rentrer.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty

 
Une nouvelle entrée (ft Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» Une entrée remarquée ! Feat Edd.
» Let's see who's the best (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: hôpital-
Sauter vers: