∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

~ un vote un pote

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Elias
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2022 - 22:45

:panda:
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
COMPTES : solal & esteban.
CRÉDITS : imaginelion.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2022 - 22:47

:coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Selma Price-Orellana
adm f
ICI DEPUIS : 01/07/2022
COMPTES : manny, vega, perry, polly, rory
CRÉDITS : inglorious (a), drake (s), battinsonrobert-archivess (gifs), prince akachi (i)

STATUT : mariée mais séparée, toujours amoureuse du fantôme de son mari (leóma)
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2022 - 23:26

:33:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]born to be wild
“Take the world in a love embrace. We can climb so high, I never wanna die”
https://www.aa-retro.com/t24824-selma-price-instagram
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2022 - 23:28

ohh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 26/07/2022
COMPTES : Aucun, viles mécréants tentateurs
CRÉDITS : Queen G.

STATUT : Célibataire endurcie, mieux vaut être seule que mal accompagnée
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 8:52

~ un vote un pote - Page 5 2826614466
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 9:12

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Selma Price-Orellana
adm f
CRÉDITS : inglorious (a), drake (s), battinsonrobert-archivess (gifs), prince akachi (i)

MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 10:56

~ un vote un pote - Page 5 17142503

Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 26/07/2022
COMPTES : Aucun, viles mécréants tentateurs
CRÉDITS : Queen G.

STATUT : Célibataire endurcie, mieux vaut être seule que mal accompagnée
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 11:28

~ un vote un pote - Page 5 2826614466
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou

MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 11:44

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Dandelion (avatar) © Bazzart & Ephremchou ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 13:06

:stache:

and without you I'm losing my mind
☾ ☆ Je voudrais lui dire "Je t'aime" , Mais comment lui avouer ? Mon secret mes problèmes, impossible... Il serait trop blessé. [...] L'amour brille sous les étoiles, Illuminant leurs cœurs. Et sa lumière, Éclaire à l'infini, Un sublime espoir. ☾ ☆
Selma Price-Orellana
adm f

MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 13:16

:siva:

Solal Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né et a vécu dans la région des Pouilles en Italie jusqu'à ses 15 ans ‹ il est l'aîné d'une fratrie de trois, même s'il ne considère plus Azriel comme son frère depuis qu'il conduisait la voiture dans l'accident qui a tué leur petite sœur, il y a 13 ans ‹ il a quitté l'Australie à 26 ans pour voyager en Europe avant de poser ses valises en Espagne ‹ passionné de cuisine depuis son plus jeune âge, il a possédé un restaurant à Barcelone pendant 9 ans avant de tout vendre sur un coup de tête et revenir à Bowen ‹ il a été marié pendant 3 ans mais a divorcé avant de quitter l'Espagne, ne supportant plus cette routine ‹ il n'est pas un symbole de stabilité, son ex-femme ne le sait pas mais il a été infidèle de nombreuses fois pendant leur union ‹ il est actuellement en pleine introspection, sa vie ne lui plaît plus et il a même pensé à changer de métier qui était pourtant le rêve de sa vie ‹ il est complètement brisé de l'intérieur depuis le décès de sa sœur mais il est doué pour faire bonne figure ‹ il déteste la routine, c'est pourquoi il essaye de varier ses loisirs, il fait tout et n'importe quoi pour se vider l'esprit ‹ l'eau est son élément, il adore le surf et la plongée sous-marine ‹ il lui arrive de faire la fête mais il fait surtout semblant, ça fait des années qu'il ne s'est pas réellement amusé ‹ il n'est pas contre un peu d'alcool de temps en temps mais il ne supporte pas les gens ivres ‹ il ne fume pas de cigarettes mais ça lui arrive de se rouler un petit joint de temps en temps pour décompresser ‹ il ne parle pas beaucoup, préférant observer et écouter ‹ il peut être calme et réfléchi comme il peut être impulsif selon la situation, il ne connaît pas le juste milieu ‹ il vit seul dans une grande maison qu'il avait acheté avant de partir en Espagne, mais il déteste se retrouver seul à l'intérieur.
bowenien
ICI DEPUIS : 04/07/2022
COMPTES : luna & esteban.
CRÉDITS : ellaenys.

STATUT : célibataire divorcé.
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 14:33

:coeur:
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 16:04

Selma Price-Orellana
adm f

MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 16:09

:56:

Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : emy/whovian (a) & KLM (crackship) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:30

:hahaha:

love at first bite
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 5 Empty

~ un vote un pote
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant