∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.


julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (EPHREM) Dance again.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 661
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Soon.
CRÉDITS : Made by Selly.

STATUT : En couple libertin avec un étudiant plus jeune que toi. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 14:52


ephrem jorge esteban souza

feat. andré lamoglia

me, myself & i
› NOM : Souza, qui signifie salty place (endroit salé) mais surtout nom de ce paternel qui n'a été que trop peu présent dans ta vie de tous les jours. Nom qui va sans doute encore te hanter de nombreuses années mais qui inspire du respect, aller savoir pourquoi.
› PRÉNOM : Ephrem Jorge Esteban, trois prénoms que tu tiens de tes grands-pères paternel et maternel respectivement. Prénoms que tu aimes assez pour les écrire sur chacun des papiers importants que tu signes tout au long de ta vie. Ef' est le surnom que l'on te donne le plus souvent.
› ÂGE : Vingt-sept ans, pas encore la trentaine mais ça ne saurait tarder. Le quart de siècle déjà démarré, direction le demi.
› NATIONALITÉ : Brésilio-anglais, le papa était originaire de São Paulo tandis que ta mère, originaire de Londres, est franco-anglaise, partie en quête d'une embauche à l'international.
› ORIGINES : Brésiliennes avec une nuance de franco-anglaises que tu tiens des tes parents.
› JOB/ETUDE : Professeur de danse, anciennement tu as été danseur et chorégraphe, tu as même suivis des études et pris des cours de danses (quel que soit le genre) pour finalement te dire qu'être prof serait ce qui te correspondrait le mieux. Voilà donc bientôt un an que tu es devenu ce jeune homme qui enseigne diverses danses aux jeunes comme aux plus âgés et tu adores ça.
› STATUT : En couple libertin avec un garçon plus jeune que toi. Garçon qui se révèle être étudiant. Cette relation vous convient à tous les deux et bien que vous vous aimez, vous vous autorisez à aller voir ailleurs, de temps en temps.
› GENRE : Homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Pansexuel, t'aimes avant tout une personne, pas son sexe. Qu'il soit un homme, une femme ou un trans, tu t'en fou. T'aimes avant tout l'âme de la personne, ce qu'elle dégage, ce qu'elle te fait ressentir
› TES FINANCES : $$$$. Moyenne, on va dire que l'argent n'a jamais été le fort de ta famille et que si aujourd'hui tu en es là où t'en es, c'est grâce à toi et pas aux autres.
› GROUPE : Spring.
› CREDITS : av @vodkaparadiseuniverse icons @ssourpatchz

what about me
(CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.

(HOBBIES) La danse c'est ce qui te caractérise le plus, t'adores danser, ça t'aide à t'exprimer et à évacuer ce qu'il ne va pas dans ta vie. En plus de la danse tu fais du sport, running, natation ou encore musculation. T'aimes aussi jouer à la console, t'es un vrai petit geek quand tu veux. Sinon t'aimes aussi sortir, boire, rire, danser, profiter de la vie quoi.

(FAMILLE) Ta famille c'est un peu le bordel. Déjà y a toi et ta jumelle suivi du petit dernier, plus jeune que vous. Ensuite y a ton père qui est mort en 2017 et qui vous a permis d'apprendre qu'une autre famille était liée à la votre. Cela a totalement perturbée ta mère qui a commencé à délirer et à sortir des choses incompréhensibles. Résultat, elle a été diagnostiquée bipolaire et suit un traitement dit à vie. Du coup en plus de ça t'as deux autres demi-sœurs et un autre demi-frère que tu ne connais pas.

(AMOUR) T'es en couple depuis quelques années avec un étudiant, plus jeune que toi. Tu l'aimes de fou mais sur un commun accord vous avez décidés de devenir libertins. Adieu la relation unique et bonjour les plaisirs divers et variés. Cela fait quelques temps que vous allez voir à droite et à gauche et dans votre couple tout roule. Tu rentres du boulot, tu l'embrasses. Vous faites l'amour et vous parlez même de vos conquêtes, enfin de temps en temps. Tu rêves de la vie parfaite, des enfants, du jardin parfait et tu te dis que peut-être tu pourras l'avoir avec ton copain ou peut-être pas.

(PLAYLISTS) En tant que danseur, t'as plusieurs playlists que t'aimes bien mettre pour danser, t'échapper et ne plus penser à rien. T'as littéralement une playlist pour à peu près tout : que ça soit faire à manger, jouer à la console, conduire, danser, chanter, faire le ménage... Tu en as même une pour tes moments intimes, pour dire.
(UN) Famille recomposée, famille décomposée. Ton père n'a jamais été quelqu'un de fidèle, bien au contraire. Ta mère n'était pas la seule femme qu'il a aimé (et encore moins mise enceinte). Du coup t'as récemment appris que tu avais une autre belle-famille composée d'un demi-frère et de deux demi-sœurs.

(DEUX) De ton côté t'as une sœur jumelle et un petit-frère plus jeune que toi. Ton père est mort en 2017, d'un cancer aux poumons, c'est à cette même période que tu as appris pour ta belle-famille et aussi à cette même période que ta mère a commencé à délirer et à sortir des choses incompréhensibles. Résultat, elle a été diagnostiquée bipolaire et suit un traitement dit à vie, passant de la mère que tu connais sur le bout des doigts à une femme qui t'es complètement inconnue. C’est pourquoi avec ta famille, vous avez décidés de bouger en Australie, à Bowen, pour un nouveau départ. Vous avez donc pris un endroit où vivre tous les quatre, du moins jusqu’à ton déménagement en 2019.

(TROIS) La danse a toujours fait partie de ta vie. Petit tu voulais devenir danseur professionnel dans le classique mais, suite à des stages que tu as fait et quelques remplacements, tu t'es trouvé une attirance pour la chorégraphie et dès que tu as eu dix-huit ans tu as rejoint l'équipe d’un théâtre pour y devenir chorégraphe. D'ailleurs, or la danse, tu cours aussi quelques matins par semaine et que tu vas à la musculation au moins deux fois par semaines. Rajoutant à ça la natation quelques weekends par-ci, par-là.

(QUATRE) Vrai tombeur de ces dames, tu as très vite compris qu'elles n'étaient pas les seules à te faire tourner la tête, tu t'es donc déclaré comme pansexuel, l'âme avant le corps, fait que ton père a toujours mal pris mais que ta mère a toujours soutenue, elle-même étant bisexuelle qui avait eu quelques relations par le passé avec une femme. Tu t'assumes mais tu ne le cries pas sur tous les toits. En tout cas ton lit est rarement vide et tu fais souvent le tour des bars à la recherche de ta prochaine victime, malgré le fait que tu sois en relation avec un jeune homme depuis quelques années maintenant.

(CINQ) Tu bois beaucoup, avec une nette préférence pour le whisky et le rhum. Tu tiens facilement l'alcool et tu as déjà mis une raclée à ta sœur et même ton père de son vivant. Tu fumes mais ce n’est pas un truc que tu adores, à la limite un joint de temps en temps mais sans plus.

(SIX) Tu es de ces personnes qui ont gardé une âme d'enfant. De ces personnes qui collectionne les figurines et les bandes dessinées. Tu joues aussi à la console, ayant une nette préférence pour la PlayStation 5 et la Nintendo Switch que tu viens d'acquérir récemment.

(SEPT) Tu t’es lancé dans la colocation en 2019, t’arrivais plus à joindre les deux bouts et puis, c’est triste à dire mais rester avec ta mère, malade, ça te foutait mal, donc t’as rejoint la commune The Bowery et dieu que ça t’a fait du bien. L’endroit, les gens, tout ça t’as permis de reprendre ta vie en main et tu les considères comme une seconde famille désormais (ou troisième ? Difficile à dire avec cette belle-demie-famille que tu ne connais pas très bien…)

(HUIT) En couple libertin avec un étudiant plus jeune que toi, cela fait depuis le 18 mai 2020 que vous sortez ensembles. Bien qu'au début vous étiez exclusifs l'un envers l'autre, vous vous êtes mis sur un commun accord pour vous autoriser quelques écarts, sans pour autant aller dans un nombre phénoménal de conquêtes non plus.

(NEUF) C'est peut-être un peu cliché mais tes films préférés sont Dirty Dancing, Grease et les cinq Sexy Dance (avec une nette préférence pour le premier et le dernier). D'ailleurs tu ne dis jamais non à un film romantique, une comédie musicale ou encore un bon film fantastique. Par contre, tu détestes les films d'épouvantes et d'horreurs, tu te sens mal à l'aise et t'as juste envie de te cacher sous la couette ou dans les bras de ton copain.

(DIX) Tu t'entends très bien avec ta jumelle mais un peu moins avec ton cadet. Tu le surprotèges un peu trop et tu sais que ça l'agace mais tu veux juste lui montrer qu'il a une famille qui l'aime et des gens qui sont là pour lui. Tu ne veux pas qu'il soit élevé comme toi et ta sœur, c'est-à-dire avec une figure paternelle absente et quasi inexistante. D'autant plus que votre mère n'est plus là pour s'occuper de lui, il doit faire ses preuves.

(ONZE) Tu as longtemps détesté le café avant d'en raffoler. La raison ? Les attentes et visites interminables à l’hôpital après la mort de ton père et le diagnostic médical établi pour ta mère. Tu buvais beaucoup de chocolats chauds à l'époque et maintenant si tu ne bois pas minimum sept cafés par jours c'est que t'es malade.

(DOUZE) Tu n'as jamais eu d'animaux de compagnie car ton père avait horreur de ces sales bêtes comme il les appelait. Du coup, dès que tu t'es mis en ménage à ton propre compte tu as fait l'acquisition d'un chat. Ce dernier est malheureusement décédé l'année dernière mais tu as récemment sauvé un chien du refuge, chien qui te suis un peu partout, même parfois en cours ou lors de ton jogging matinal. Il s'appelle Loki, comme le dieu de la tromperie/ruse.

(TREIZE) Tu passes énormément de temps dans la salle de bain. T'es pire qu'une fille. Tu te dois d'être présentable et beau alors tu prends soin de toi. Tu chantes aussi sous la douche, c'est pourquoi tu passes généralement 45 minutes à une heure dans cette salle, faisant rager tes frères et sœurs étant petit et maintenant tes colocataires.

(QUATORZE) Tu as déjà eu un accident de la route alors que tu été ivre. Tu as renversé une dame et cette dernière s'est retrouvée à l'hôpital. Tu as alors pris de ses nouvelles durant des mois et heureusement pour elle (et pour toi aussi) elle s'en est sortie indemne et à part avoir la jambe fracturée elle été vite remise sur pied.

(QUINZE) Quizz en folie : Quelle est ta couleur préférée ? Le Rouge. (+) Plage, campagne ou montagne ? Plage. (+) Est-ce que tu es introverti ou extraverti ? Extraverti. (+) Tu es plutôt chien ou chat ? Les deux. (+) Quel est ton film préféré ? Dirty Dancing. (+) Quel métier voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Danseur. (+) Es-tu du matin ou du soir ? Du soir. (+) Quel est ton numéro fétiche ? Le 2. (+) Quelle est ta série préférée ? Un, dos, tres. (+)  Est-ce que tu es une personne qui aime planifier ou tu es impulsive ? Planificateur. (+) Quel est ton jeu-vidéo favori ? Overwatch. (+) As-tu un porte-bonheur ? Une peluche offerte par ta jumelle, représentant Stitch, accroché fièrement au rétro de ta voiture. (+) Es-tu plutôt maniaque ou bordélique ? Bordélico-maniaque. Qui se retrouve dans son bazar. (+) Quel est ton cocktail préféré ? Mojito. (+) Casanier ou aventurier ? Aventurier.


Dernière édition par Ephrem Souza le Lun 19 Sep 2022 - 9:10, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 661
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Soon.
CRÉDITS : Made by Selly.

STATUT : En couple libertin avec un étudiant plus jeune que toi. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 14:52

+1
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 661
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Soon.
CRÉDITS : Made by Selly.

STATUT : En couple libertin avec un étudiant plus jeune que toi. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 14:53

+2
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 661
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Soon.
CRÉDITS : Made by Selly.

STATUT : En couple libertin avec un étudiant plus jeune que toi. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 14:53

Et c'est à vous ! :gus: :43:
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 1829
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 14:56

Hello you pervers
Je viens réclamer mon lien HA

__________________________

the perks of being a troublemaker
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 661
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Soon.
CRÉDITS : Made by Selly.

STATUT : En couple libertin avec un étudiant plus jeune que toi. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 14:59

@Elias Rutkowski ; avec plaisirs ! :07: Y aurais moyen que tu me fasses un topo de Elias (et même tes autres persos si ça te tente?) aha ohh :coeur:
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 1829
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 15:43

Aloooooors...ça m'a permis de mettre à jour mes présentations de perso, c'est bien :14:

Elias Rutkowski (Ava. Michael Vlamis) ∞ Australien, d’origine polonaise par son père. 29 ans. Homosexuel. Petit démon de la famille Rutkowski. Il est le 3ème d’une famille de 4 enfants. Elias a un tempérament de feu (et un cœur d’or, quand on veut bien prendre le temps de le connaître). Il est impulsif et caractériel, mais aussi passionné et attentif. Il sait se montrer patient, contre toute attente, notamment dans les projets manuelles : c’est un bricoleur hors pair, adore réparer des trucs, expert en mécanique, il peut passer des heures à décrypter les secrets d’un moteur. C’est un esprit créatif également, a beaucoup d’imagination. Très sociable, il se fait facilement des amis et aime sortir régulièrement avec eux. Il a abandonné ses études d’ingénieur quelque années plus tôt, non par manque de capacité mais à cause d’un grand manque de confiance en lui, qu’il cache la plupart du temps par son tempérament jovial et expansif. C’est quelqu’un d’entier, tant avec ses amis, qu’avec sa famille ou ses relations. Il a souvent laissé parlé ses envies, le sexe n’ayant pour lui aucun tabou. Il a eu de nombreuses relations, plus ou moins suivis, toujours dans le respect de l’autre et la bienveillance. Aujourd’hui, il est en couple exclusif avec Manny, un garçon qui le fait craquer complètement.

Lys R. Kickett (ava. Crystal Reed) ∞ jeune australienne de trente ans, hétérosexuelle, fille de Wilford Kickett (auteur de roman, assez connu en Australie, mort 3 ans plus tôt) et de Perla Rosario (actrice américaine, connue pour ses mœurs légères, ses nombreuses conquêtes et ses frasques dans la presse à scandale). Lys est née et à grandit à Bowen, élevée par son père uniquement (elle n’a vu sa mère que deux ou trois fois dans sa vie, celle-ci n’est restée avec Wilford que le temps de sa grossesse.) À la mort de son père (maladie) dont elle était extrèmement proche, Lys a voyagé à travers le monde (principalement Europe, puis Canada et USA), avant de revenir s’installer à Bowen pour devenir prof de littérature au lycée et continuer sa carrière d’artiste peintre en parallèle. Lys commence à se faire une petite notoriété dans le milieu de l’art et expose de temps en temps. Lys a un caractère pétillant, son sourire et sa bonne humeur sont communicatifs, elle est créative évidemment, assez joueuse aussi – ne lui lancez pas un pari, elle ne pourrait pas résister à l’envie de le tenir, et de le gagner surtout :14 :. Epicurienne dans l’âme, elle ne se refuse rien ou peut de chose. Elle prône la liberté sous toutes ses formes, et elle est très attachée à la sienne. Elle peut se montrer impulsive et peu patiente parfois. Elle est généreuse, bienveillante et pourrait donner sa chemise pour sa tribu (ses amis proches, qu’elle considère comme sa famille). Il n’y a rien qui la rende plus heureuse que de voir réussir un être cher, ce pourquoi elle a tendance à les pousser un peu pour qu’ils agissent, quitte à les bousculer parfois. Lys est une personne charmante, agréable à vivre, curieuse de nature. Il est assez rare qu’on s’en fasse une ennemie. Aujourd’hui, Lys est en couple libre avec son meilleur ami, un homme avec qui elle a un connexion incroyable, Azriel Shillinglaw. Elle a également quitté son poste de prof depuis un an, pour vivre pleinement de l’art. Elle est en train de retaper la maison de son père, qui lui appartient désormais, pour en faire un endroit dédié à l’art, y proposer des séances d’Art Therapie, exposer etc…

Pippa Burnett (ava. Lily James) ∞ Australienne de 31 ans, est née et à grandit à Bowen. Hétérosexuelle. Ainée de 3 sœurs, elle a tendance à dire que si ses sœurs et elle étaient les supernana, elle serait Rebelle, sans hésité, la seconde (Peony), Belle, quant à la petite dernière (Polly), le personnage de Bulle lui va parfaitement. Pippa a un tempérament très extraverti, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère. Elle se considère comme une âme légère qui aime profiter de ce que la vie a lui offrir. Elle a étudier la psychologie, mais n’a jamais exercer comme psychologue, au grand damne de sa mère qui voyait ce métier comme un choix plus stable que ceux qu’elle a fait plus tard. Pippa est autrice de romans feelgood, et anime également des podcasts qui parle souvent des femmes en général. Elle voyage énormément (quoiqu’un peu moins ces dernières années, ayant trouvé un forme de stabilité à Bowen). Pippa a faillit se marié à 21 ans, avec Juliann, son premier amour, avec qui elle est resté en couple 5 ans. Tous deux se sont rendu compte que le mariage ne leur convenait pas, et son resté très proches même après leur rupture. Elle s’est marié pour de vrai à 30 ans, avec Liam, un espagnol caliente. Au départ, c’était un mariage censé assuré à Liam la possibilité de rester sur le territoir australien. Ils se sont aimés, mais cela n’a pas fonctionné. Ils ont divorcé il y a à peine quelque mois. Aujourd’hui Pippa file le parfait amour avec Conchobáhr, son ami d’enfance qui la comprend mieux que personne.

Aura (Luciano) Manzoni (ava Adelaïde Kane) ∞ Sicilienne de 29 ans, mariée à Livio Manzoni et maman d’un petit garçon de 1 an et demi, Leandro. Bisexuelle. Elle est arrivée à Bowen avec Lorenzo, son jumeau, il y a presque 3 ans maintenant, pour retrouver Fede, son frère ainé. C’est une jeune fille réservée, timide (à l’inverse total de son jumeau, très expansif), elle a néanmoins un fort caractère. Restauratrice d’art, elle a fait ses études à Florence, puis à Paris, à l’école du Louvres. Son frère jumeau l’ayant toujours suivi, ils ont eu coutume de vivre ensemble jusqu’à ce qu’Aura emménage avec Livio, son mari. Elle a travaillé au musée de Offices, à Florence, avant de rejoindre Bowen. Aujourd’hui elle tient une boutique d’antiquités à Bowen, conjugue son métier passion avec sa vie de famille, ainsi qu’avec le groupe de rock qu’elle a rejoint récemment, le Monkey Squad. Aura a toujours aimé la musique, et chante d’une voix d’or (bien qu’elle n’ai jamais eu assez confiance en elle jusqu’ici pour la dévoilé à d’autres que ses proches).

__________________________

the perks of being a troublemaker
Polly Burnett
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 820
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, selma, rory
CRÉDITS : kerushirei (a), persphnys (s), littlemusings & hauteadore (i)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 16:59

:coucou:
je viens te demander un lien, forcément :01: polly n'est pas à la communauté depuis très longtemps mais elle est du genre sociable, très très bavarde aussi :14: c'est vraiment une crème même si elle peut être agaçante à parler tout le temps Arrow elle est aussi ultra fan d'harry potter aha genre sa chambre c'est vraiment un temple avec beaucoup d'objets et tout liés aux films et aux livres. Elle aime aussi beaucoup lire du coup et bosse à la librairie comme job étudiant. Sinon elle est étudiante en cybersécurité et intelligence artificielle à l'université ! C'est aussi la sœur de Pippa (par rapport au post de ma comparse du dessus aha ). Voilà en gros un petit peu comment est Polly :11: J'imagine qu'elle s'entendrait bien avec Ephrem, elle s'entend bien avec les gens globalement de toute façon :14: peut-être qu'elle pourrait connaître le copain d'Ephrem (je sais pas quel âge il a mais peut-être un peu le même que polly Hum ) et donc le connaître par ce biais là aussi ohh
voilà voilà (EPHREM) Dance again.  1889860094

(sinon j'ai aussi cinq autres persos si jamais :14: : rory, selma, manny, vega (avec qui je cherche des liens/rps) et perry)

__________________________

    Mischief Managed ◇ Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect. endlesslove
https://www.aa-retro.com/t23562-pollydaisy-instagram
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 661
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Soon.
CRÉDITS : Made by Selly.

STATUT : En couple libertin avec un étudiant plus jeune que toi. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:22

@Elias Rutkowski ; Alors, pour Elias j'ai une bride d'idée si ça te dit ? aha Ils ont a peu près le même âge, sont sur la même longueur d'onde niveau "sexe" on va dire donc, je me disais qu'ils auraient pu soit être amants y a quelques années (même copains si tu veux) et je pense qu'aujourd'hui ils pourraient assez bien s'entendre malgré le tempérament d'Elias. :14: Je vois bien le côté créatif avoir poussé Ephrem dans sa danse, pour s'améliorer ou autre et encore aujourd'hui il suivrait ses conseils, etc et puis ils partagent la natation en commun... en gros je les vois bien assez proches, amis au pire et exs au mieux ? :07:

Pour Lys je dirais qu'ils ont quelques points communs (la perte du papa, le fait d'être curieux, l'art...) donc je pense qu'ils peuvent bien s'entendre ! Pour l'art, Ef' c'est principalement la danse et la musique mais je le vois bien curieux et avoir suivi Lys pour ses œuvres et du coup, on peut clairement partir sur une rencontre quand sa maison du papa sera retapée, il y viendra par curiosité. aha

Pour Pippa, déjà c'est l'aînée de la coloc d'Ef' (comme ci-dessus) donc si elle passe de temps en temps ça peut le faire qu'ils se connaissent de là ? Après, si sa sœur (ou même Pippa) a parlé des relations de sa sœur il se dirait chanceux d'être en relation libertine pour éviter tout ça, même si secrètement il rêve de banalité : maison, enfants, animaux tout ça tout ça quoi... aha :coeur:

Et Aura, clairement elle lui fera penser à sa propre jumelle, dans le même style quoiqu'elle est pro des réseaux donc l'attention ne la dérange pas... :14: Et clairement, Ef' adorant la musique, il connaîtrait le groupe donc je le vois bien fan et y traîner ses colocs, son copain ou sa fratrie (ou même solo) pour s'enjailler. :coeur:

@Polly Burnett ; coucou toi. 👀

Ephrem est là depuis 2019, je vois bien fin juillet, début août le temps de déménager tranquillement tout ça. aha Il ne dira rien, il aime bien parler même s'il sort de sa "pièce" avec ses écouteurs il salut toujours tout le monde et s'entend très bien avec Reyansh donc je vois pas pourquoi ça collerait pas avec Polly. :coeur:

Je le vois bien la taquiner, comme il fait souvent avec son frangin, et je valide pour le petit-ami (je t'ajouterai en lien alors je le fais dans la semaine ou ce soir si j'ai pas la flemme... :14:)

(Et avec plaisir pour tes autres persos pour liens ou même rps lambda je suis OPEN à tout !) :coeur:
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Polly Burnett
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 820
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, selma, rory
CRÉDITS : kerushirei (a), persphnys (s), littlemusings & hauteadore (i)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:34

polly est arrivée en début d'année à peu près donc ça fait environ six mois qu'elle y est :11: je me dis qu'au début polly aurait pu être un peu intimidée par le côté flamboyant d'Ephrem avant qu'ils apprennent à se connaître tous les deux en discutant ohh et ça peut être marrant s'il la taquine aha je me dis que c'est aussi à voir comment ça match entre eux en rp pour avoir une idée plus précise sur leur relation ohh

et pour les autres, potentiellement si Ephrem est proche d'Elias il nous faudra un lien avec Manny (qui est son copain aha ). Et pour Vega je te fais un petit résumé si ça t'inspire des choses :

Citation :
est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans ‹ malchanceuse en amour, elle enchaîne les histoires sans jamais réussir à tomber sur quelque chose de sérieux ‹ s'est découvert une attirance pour les femmes il y a un peu plus d'un an ‹ travaille sur un projet de lieu inclusif qu'elle va ouvrir dans quelques mois ‹ devrait bientôt se marier à son meilleur ami pour qu'il puisse rester en Australie ‹ bibliothécaire à mi-temps.

__________________________

    Mischief Managed ◇ Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect. endlesslove
https://www.aa-retro.com/t23562-pollydaisy-instagram
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 2577
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:44

Quel enthousiasme, j'aime :coeur:

Alors, pour Elias, j'avais quelque chose de cet ordre là en tête aussi. Potes, ex-sex-friends, et j'aime bien l'idée qu'ils fassent de la natation ensemble ouais. Mais je les vois assez bons amis dans tous les cas love u On lance un rp quand tu veux.

Pour Lys, on pourrait tout à fait jouer une rencontre oui, quand elle ouvrira sa maison au public. Je trouve ça chouette et ça va dans l'évolution de mon personnage.

Pour Pippa, oui, c'est tout trouvé en effet. Polly était son bébé-soeur-d'amouuuuuur, elle passera surement à la colloc ahah

et Aura, on peut partir du fait qu'il la connait via les Monkey oui; ils ont récemment donné un concert sur la place pour clôturer la fête de la mangue (qui revient chaque année ici), donc il pourrait la connaitre de là.

__________________________

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 661
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Soon.
CRÉDITS : Made by Selly.

STATUT : En couple libertin avec un étudiant plus jeune que toi. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:51

@Polly Burnett ; il va la bizuter... nan je plaisante mais je valide pour un rp, c'est toujours mieux pour mettre en place un lien donc quand tu seras disponible tu me dis, on peut même en faire un à 3, si ça te fait pas peur, à voir avec Reyansh. aha

Oh bah oui c'est clair pour Manny (puis Shawn ce BG...) vu que Ephrem est l'ex sexfriend de Elias mais aussi (et surtout) son ami avec qui il nage donc je pense qu'ils se connaîtraient (du moins de nom) donc on peut jouer une rencontre si ça te dit ? :07:

Vega c'est tout trouvé : partenaires de jeux en lignes ! Il geek à fond Ef', principalement sur console mais t'as les jeux en crossplateforme donc il s'immisce partout et ça peut donner un petit lien virtuel sympa (genre ils parlent ensembles en jouant tout ça tout ça) mais je verrais bien une rencontre hasardeuse en réel sans pour autant qu'ils se reconnaissent tu vois ? :14: :coeur:

@Lys R. Kickett ; toujours, j'essaie de trouver des liens à faire développer c'est plus fun. :14:

Et bien quand tu veux pour Elias je suis disponible donc ! :07:

Et pour les 3 autres ça me va aussi on se réserve un rp si tu veux, quand tu veux ! :coeur:

__________________________


let me move you ☽ One, two, three, come with me, we can work it differently. One, two, three, and dance with me tonight and maybe all our dreams are coming true. And, baby, I can feel you feel it too.
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 2577
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:54

Je te mp Wink

__________________________

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Polly Burnett
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 820
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, selma, rory
CRÉDITS : kerushirei (a), persphnys (s), littlemusings & hauteadore (i)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:29

pour polly, on peut se faire un rp à deux pour commencer (j'en ai un de prévu avec rey en plus aha ) et pourquoi pas par la suite à 3 (ou plus si d'autres gens se rajoutent (EPHREM) Dance again.  1889860094 ) ohh
pour manny, j'ai moins de dispo en ce moment mais je peux te noter quand une place se libère :11:
et pour vega j'adore l'idée :11: en relisant ce que j'ai écrit (y'a 3 ans maintenant :14: ), je me disais justement que j'avais pas assez exploité le côté gameuse de vega (parce que pas le temps de tout faire :10: ). Mais du coup je me dis que peut-être, derrière pseudo ils pourraient pas mal se confier en mode "osef on se verra jamais de toute façon donc on peut un peu se lâcher" :14: du coup soit on peut faire un rp où ils jouent en parlant, soit un rp rencontre où ils mettent du temps à capter qui ils sont :14: (et faut qu'on trouve le jeu auquel ils jouent aussi Hum lol, wow, csgo, fortnite, overwatch, rocket league, hearthstone - comme ça c'est chill, tft, la liste est longue niveau possibilités :14: )

__________________________

    Mischief Managed ◇ Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect. endlesslove
https://www.aa-retro.com/t23562-pollydaisy-instagram
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 661
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Soon.
CRÉDITS : Made by Selly.

STATUT : En couple libertin avec un étudiant plus jeune que toi. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:39

@Polly Burnett ; et bien c'est parti pour du Ephrolly je valide ! :07:

Nickel, tiens-moi au courant alors ! aha

Et bah tu vois, j'étais celui qu'il te faut, j'aime bien les deux idées de rps c'est dur raaah mais on peut se faire un rp jeux-vidéos et on enchaînera avec un rp rencontre IRL ? 👀

Mais clairement je pense que le temps des files d'attentes ou autre ça doit y aller les confidences et tout donc je survalide ! :14: Pour les jeux j'opte pour LoL, Overwatch ou Fortnite c'est le seul que j'ai des bases (y a juste Overwatch que je surkiff de fou) donc au moins tu te retrouveras pas seule à commenter les jeux ! aha :coeur:
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  Empty

 
(EPHREM) Dance again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil d'Ephrem
» ephrem's phone
» Write about Ephrem
» (EPHREM) And if the music is good, you dance.
» tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: