∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.


ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Partagez
 

 (3m) Fraterie Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 853
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) vanka (sign) murdock + anadearmas (gif)

STATUT : Le célibat comme deuxième nature.
MessageSujet: (3m) Fraterie Baker   (3m) Fraterie Baker EmptyLun 19 Sep 2022 - 17:17


Baker family

Né d’un père Australien, originaire du Queensland, et d’une mère purement Londonienne, les enfants Baker sont tous les quatre nés à Londres. Ils ont commencé leur vie là-bas avant de déménager en Australie après le décès de leur mère. Saisissant une opportunité professionnelle pour se rapprocher de son côté de la famille, le paternel les a d'abord conduit à Brisbane. Ils ont passé 5 ans là-bas avant de réussir le déménagement pour Bowen, début 2005.



Le responsable 33/36 ans  (libre)
Lui, c’est le mec responsable, celui qui a pris les choses en main après le décès de leur mère. Il a grandi en prenant soin de tout son petit monde. Protecteur, loyal, droit dans ses botes, c'est le plus sérieux de tous. Maintenant, père à son tour, il met un point d’honneur à créer des liens entre ses enfants et ses frères et sœur, il a besoin de cette osmose familiale.

Idées d’avatars: Tom Hopper, Sam Clafin, Armie Hammer, Ryan Guzman, au choix.

Le rebel 30/33 ans (libre)
Le bad boy de la famille. En totale opposition avec son ainé, il a toujours mis un point d'honneur à transgresser les règles. Au fil des années, il s'est créé une carapace, s'éloignant petit à petit de sa famille. Dès ses 18 ans, il a quitté le domicile familial ainsi que Bowen. Les nouvelles se sont faites rares par la suite. (La date de son retour en ville est au choix.)

Idées d’avatars: Alex Pettyfer, Jeremy Irvine, Jack O'Connel, au choix

Le petit rigolo 28/30 ans (libre)
Jamais sérieux, toujours dans le second degré. Il a grandi en devenant le petit comique de la famille. Celui qui a un cœur tendre, mais qui le cache à dose de second degré.

Avec Lizzie, ils forment un binôme depuis l'enfance. Surnommés Tic & Tac, toujours à faire les quatre cents coups tous les deux, leur complicité n'a pas vraiment changé. Ils n'ont pas vraiment de secret l'un pour l'autre et leur opinion compte énormément. C'est pourquoi, Lizzie à toujours un avis sur les petites amies de son frère. Celle qui arrive en haut de la liste, c'est @Avery Rutkowski. Une histoire plus ou moins longue qui date de leurs années lycées. (Les détails seront à voir avec elle directement.) Depuis, Lizzie est devenue amie avec elle et tente désespérément de les rabibocher.  

Idées d’avatars: Joe Keery, Dacre Montgomery, Logan Lerman, Alex Fitzalan, au choix

L'aventurière 27 ans  (prise)
Malgré sa place de petite dernière et surtout de seule fille, Lizzie c’est peut-être la plus indépendante de tous. Elle n’avait que 5 ans au décès de leur mère et n’a presque plus de souvenir d’elle. Grandir dans cet univers masculin l’a forgé, elle a toujours essayé de faire tout comme ses frères, ne se laissant jamais faire. C'est la pile électrique de la famille, celle qui peut débouler chez ses frangins sans crier gare ou au contraire ne pas donner de nouvelles pendant des jours.




POUR FINIR.
_______________

Pour ce qui est des liens, ils seront vus en détail lors de votre arrivé Les prénoms et avatars sont totalement libres. Les idées d’avatars mis au-dessus sont simplement là pour aider à se projeter, mais en aucun cas une obligation. Il faut tout de même essayer d'avoir une cohérence avec les avatars donc il vaut mieux privilégier une petite tête châtain. Et pour finir, les métiers, orientations sexuel et autres sont complètement au choix.

En-tout-cas, merci d'être arrivé jusque-là et j'espère qu'un de ces petits loulous sera à votre goût.  :11:  Je suis disponible pour répondre à n'importe quelle question si besoin.  love u



__________________________

FOLLOW THE SUN
Follow the sun and which way the wind blows. When this day is done, breath. breath in the air, set your intentions, dream with care.
https://www.aa-retro.com/t25274-grizlizzie-instagram
 
(3m) Fraterie Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F&M) BAKER'S ANATOMY
» Guess who is here ? [PV : Judikael L. Baker]
» HEADS WILL ROLL. (BAKER FAMILY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: Banque de liens-
Sauter vers: