∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Partagez

(3/6) i'll be there for you

AuteurMessage
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
adm h
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, alex, percy & jules.
CRÉDITS : lumos solem (avatar), magma (signature), editstom (icons)

STATUT : le coeur brisé après sa toute première rupture amoureuse, il a du mal à s'en remettre même s'il en pince pour quelqu'un
MessageSujet: (3/6) i'll be there for you   (3/6) i'll be there for you EmptyMar 20 Sep 2022 - 12:49

f.r.i.e.n.d.s

la bande de pote iconique
Ils se connaissent depuis un petit moment, certains depuis l'enfance, d'autres depuis l'adolescence mais en grande partie, ils ont fait le lycée ensemble ! Seul Riley est arrivé à l'université mais il s'est très vite attaché à cette petite bande d'amis. Ils font souvent des sortie ensemble (des expéditions randonnées, des soirées dans les bars, des jeux de sociétés, tout ce genre de choses). Chacun à son petit caractère...

MONICA, (@naksu yoon) prise (25-22 ans) c'est la maman de la bande, celle qui va faire attention à tout le monde et qui va s'occuper de tous les problèmes des gens. c'est aussi celle qu'on appelle la maniaque, qui va faire le ménage en pleine soirée ou bien qui va toujours vous rhabiller quand vous avez un truc qui dépasse.

RACHEL , (@everley powell) prise (25-22 ans) la séductrice, si on veut. c'est celle qui a le plus confiance en elle, qui veut faire une grande carrière dans la mode ou dans le luxe. un peu une fille à papa, elle essaye de s'émanciper le plus possible de sa famille pour vivre par ses propres moyens.

PHOEBE, libre (25-22 ans) la délurée de la bande, la musicienne. elle aime bien faire la fête, et la musique est sa passion ! c'est celle qui va vous faire rire en ouvrant simplement la bouche, celle qui est la plus ouverte d'esprit de la bande.

(les trois filles vivent ensemble en colocation)

CHANDLER, libre (25-22 ans) le marrant de la bande. il est toujours là pour déconner, le sarcasme est son deuxième prénom. il est un peu perdu dans sa vie professionnel mais il réussi toujours à s'en sortir quoi qu'il arrive. il se pourrait qu'il ait un crush pour l'une des filles de la bande.

JOEY, libre (25-22 ans) le dragueur. celui qui va toujours ramener quelqu'un chez lui après une soirée, celui à qui on demande des conseils de charme. il sait en jouer, il sait parler aux femmes. assez naïf, il est souvent victime des blagues des membres de la bande.

ROSS, (@riley newton-john), pris (23 ans) le scientifique, le mégalo des études. celui qui va passer son temps à réviser pour avoir la meilleure note aux examens, mais aussi celui qui va fêter ça dignement à la fin. il encaisse plusieurs jobs pour survivre et payer son loyer. c'est aussi un amoureux transit, il a du mal à draguer les femmes et il est toujours concentré sur une à chaque fois.

Si jamais vous êtes intéressé pour faire parti de la bande de Riley, ça me ferait trop plaisir  :54: envoyez moi un mp si vous voulez plus de détail mais les personnages sont assez libre :coeur: si jamais vous voulez que je vous réponde rapidement, contactez moi sur ce compte ou sur mon principal : @Milo Putskowski ohh

┗ DARKNESS ┛
ஃ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée... ஃ

Dernière édition par Riley Newton-John le Ven 2 Déc 2022 - 13:05, édité 4 fois
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (3/6) i'll be there for you   (3/6) i'll be there for you EmptyVen 14 Oct 2022 - 18:15

bonjour, bonjour, on se connait je crois (3/6) i'll be there for you 1889860094 :01:

je viens guetter si phoebe est toujours libre (3/6) i'll be there for you 337931575 (3/6) i'll be there for you 1022154696
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
adm h

STATUT : le coeur brisé après sa toute première rupture amoureuse, il a du mal à s'en remettre même s'il en pince pour quelqu'un
MessageSujet: Re: (3/6) i'll be there for you   (3/6) i'll be there for you EmptyVen 14 Oct 2022 - 21:46

ohhhhh oui on se connait (3/6) i'll be there for you 1889860094 aha
la place de phoebe est toujours disponible, je te la garde bien au chaud (3/6) i'll be there for you 1679883119 :hug:

┗ DARKNESS ┛
ஃ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée... ஃ
Naksu Yoon
bowenien
ICI DEPUIS : 14/10/2022
CRÉDITS : @ralhiel

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: (3/6) i'll be there for you   (3/6) i'll be there for you EmptyVen 14 Oct 2022 - 23:12

(3/6) i'll be there for you 1f440 Bonjour bonjour je m'appelle Monica (3/6) i'll be there for you 3695812023
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: (3/6) i'll be there for you   (3/6) i'll be there for you EmptyVen 14 Oct 2022 - 23:41

owiiiiiii une troisième dans la bande :07: :hug: (3/6) i'll be there for you 2826614466

┗ DARKNESS ┛
Everley Powell
bowenien
ICI DEPUIS : 12/11/2022
MessageSujet: Re: (3/6) i'll be there for you   (3/6) i'll be there for you EmptySam 12 Nov 2022 - 2:04

Il y a de la place dans ce beau groupe pour la petite Rachel aha (3/6) i'll be there for you 1889860094 :coeur1:
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: (3/6) i'll be there for you   (3/6) i'll be there for you EmptySam 12 Nov 2022 - 11:50

CHATON :07: (3/6) i'll be there for you 2826614466 bien sûr qu'il y a de la place pour Rachel :01: aha

┗ DARKNESS ┛
Everley Powell
bowenien
ICI DEPUIS : 12/11/2022
MessageSujet: Re: (3/6) i'll be there for you   (3/6) i'll be there for you EmptySam 19 Nov 2022 - 20:30

Désolé de ne pas être revenue par ici avant ohh
Je poste la fiche love u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (3/6) i'll be there for you   (3/6) i'll be there for you Empty

(3/6) i'll be there for you
Page 1 sur 1