∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E – 2 coloris – ...
Voir le deal
67.47 €

Partagez

Foule au déjeuner (ft Charlie)

AuteurMessage
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Foule au déjeuner (ft Charlie)    Foule au déjeuner (ft Charlie)  EmptyMar 20 Sep 2022 - 17:41

Voilà deux semaines que j’avais déposé mes valises à Bowen et j’avais enfin fini ce matin de défaire mes valises et cartons, ce n’avait pas été une mince affaire. J’avais très peu dormi cette nuit, j’avais trop à penser ces derniers temps et en pleine nuit, je me suis dis que je ne pouvais vraiment plus voir en peintures mes cartons, qu’il était temps de finir ce déménagement. Mes voisins n’ont sûrement pas été ravis de m’entendre bouger à trois heures du matin mais c’était soit ça, soit je restais dans mon lit à penser à mon futur. C’était exactement ce que je ne souhaitais pas faire pour le moment, je voulais encore faire l’autruche quelques jours avant de prendre la grande décision. Pour m’occuper, j’avais d’ailleurs repris très rapidement le travail. Même si j’étais encore perdue dans les couloirs, je commençais doucement à prendre mes marques au sein des urgences.

Cette histoire de cartons à vider m’avait tout de même mise en retard ce matin. En effet, je n’avais pas vu le temps défiler et j’étais sortie de la douche en quatrième vitesse. Je n’avais pas pris le temps de petit-déjeuner, ce qui était régulier ces derniers temps au vu de mes nausées matinales. En revanche, il était actuellement l’heure de déjeuner et j’aurai pu manger un ours. Après avoir donner quelques instructions sur mes patients à mes nouvelles collègues, je m’étais dirigée vers le self. Je n’avais pas pris le temps de faire correctement les courses et je n’avais rien à manger dans mon réfrigérateur. Je notais dans un coin de ma tête qu’il allait peut-être falloir remédier à ses problèmes. Je ne pourrais pas me nourrir de pizzas jusqu’à la fin de ma vie, ni même de ma semaine si je voulais continuer à rentrer dans mes vêtements.

Une fois dans la file d’attente, je consulte mon téléphone et voit le nom d’Oliver s’affichait dessus.  Il m’indique juste que j’ai oublié quelques livres dans la bibliothèque de notre ancien appartement en commun. Voir son nom s’affichait m’a donné la nausée et m’a encore une fois mise face à mes problèmes. Je range mon smartphone avec un petit peu trop d’énergie dans ma poche avant d’avancer. Je me saisis d’un bagel au cream cheese ainsi que d’un petit paquet de chips et d’un cookie. Au dernier moment, je me prends également une salade. J’ai vraiment très faim ce midi. Une fois mes achats réglés, je me dirige vers les tables de libre et constate que je mange à l’heure de pointe aujourd’hui et qu’il n’y en a guère. Je scrute un peu la foule avant de voir une jeune femme seule à une table, au fond, presque au calme je dirai. Je décide d’aller à sa rencontre et lui demande d’une voix douce :

« - Bonjour, est-ce que je peux me joindre à vous ? C’est fou ce monde ce midi. »

Foule au déjeuner (ft Charlie)
Page 1 sur 1