∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

Partagez

Selena » I'll be there for you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Beauregard

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 20/09/2022
COMPTES : que celui là pour le moment
CRÉDITS : bambi eyes + avatar

STATUT : célibataire
MessageSujet: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMar 20 Sep 2022 - 18:53

Selena Beauregard

feat. Cindy Kimberly

me, myself & i
› NOM : Beauregard est mon nom d'adoption, celui de naissance est Irwin
› PRÉNOM : Selena
› ÂGE : J'ai 25 ans, née le 11 septembre 1997
› NATIONALITÉ : Française et Américaine
› ORIGINES : Néerlandaise, Espagnole, Indonésienne et Irlandaise
› JOB/ETUDE : vendeuse dans un magasin de vêtements
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Féminin
› SEXUALITÉ : Bisexuelle
› TES FINANCES : Dans la moyenne
› GROUPE : Spring
› CREDITS : Bambi eyes (avatars) + Tumblr (icons)

what about me
CARACTERE : Débrouillarde ⊹ têtue ⊹ ambitieuse ⊹ courageuse, sauf si elle se retrouve face à une araignée ou un serpent ⊹ protectrice ⊹ douce ⊹ impatiente ⊹ narcissique ⊹ séductrice ⊹ attentionnée ⊹ n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elel a à faire ⊹ très curieuse ⊹ empathique ⊹ marrante ⊹ n'a pas sa langue dans la poche ⊹ rancunière ⊹ charmante ⊹ créative ⊹ charmeuse ⊹ fêtarde ⊹ généreuse ⊹ sportive ⊹ à le cœur sur la main ⊹ méfiante ⊹ ouverte d'esprit.
Née le 11 septembre 1997 à Baltimore dans le Maryland, mes parents m'ont donné le prénom de Selena • Deuxième enfant de la famille Irwin (mon nom de naissance), j'ai un grand frère de trois ans mon aîné • J'aurais pu naître dans la meilleure des familles, mais il en est tout autrement. Mon père est un alcoolique violent et ma mère a développé une addiction pour la drogue un an après ma naissance • Les années ont passé et mon père est devenu de plus en plus violent. Au début, c'est ma mère qui a prit les coups, puis mon frère jusqu'au jour où il a levé la main sur moi pour la première fois • Enfant battue qui vit dans une famille dysfonctionnelle, mon frère a tout fait pour me protéger. Ma mère finit par nous abandonner et quitter le pays, laissant ses enfants à cet homme horrible. Père qui continu de boire, les insultes, les coups fusent jusqu'au jour où la police tape à la porte de notre caravane pour nous annoncer son suicide. Une balle dans la tête, vous n'en savez pas plus, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus • Tous les deux mineurs, nous avons été menés de famille d'accueil en famille d'accueil, mais jamais dans la même maison • Mon frère faisait des miliers de kilomètres pour venir me voir en cachette, pour passer la journée ou même une heure avec moi. J'ai fuit plus d'une fois, mais mon frère m'a toujours ramené dans ce qui était ma nouvelle maison. Il voulait mon bonheur, c'était toujours moi avant lui • Un beau jour d'hiver ensoleillé, mon frère est venu me chercher pour faire du patin à glace sur un lac. Bien sûr, il avait fuit une fois de plus. Nous avons passé un bel après-midi, bien trop beau pour deux malheureux. Je me souviens encore de la glace qui craque, de sa chute dans l'eau gelée. Mes propres cris raisonnent encore dans ma tête, tout comme le bruit de l'ambulance qui a emporté ce corps sans vie • Petite fille de 10 ans qui se retrouve orpheline, je me dis que ma famille est maudite, que je ne m'en sortirais jamais. Je suis une élève intelligente, qui pourrait devenir quelqu'un mais la vie à décidé de m'en faire baver jusqu'à là • Pourtant, l'année de mes 11 ans, je suis placée chez les Beauregard dans la ville de Bowen. C'est une charmante famille, au père Français et une mère Américaine, qui ne veut que mon bien et qui prend soin de moi. Finalement, la vie commence à me sourire. La famille m'aide dans mes études, à m'ouvrir aux autres même si encore aujourd'hui, ça peut être assez compliqué • Pour mes 12 ans, j'ai reçu un formulaire d'adoption de leur part. Bien entendu, ils m'ont demandé si j'étais d'accord et j'ai fondu en larme. Je n'ai jamais ressenti autant d'amour, à part avec ton frère • J'ai grandi entouré d'amour, élève douée à l'école. J'ai été pompom girl tout le long du lycée, j'avais pas mal d'amis. J'ai sû rapidement que je ne voulais pas faire plus d'études, ce n'était pas pour moi. J'ai touché à tout, en passant de serveuse à barman, puis hôtesse d'accueil, jusqu'à finir par travailler dans un magasin de vêtements • Depuis mon adoption, j'ai une vie de rêve. C'est sûr que si on regarde mon enfance, je suis carrément devenue une princesse. J'essaye de rendre fiers mes nouveaux parents, j'ai toujours peur de les décevoir et qu'ils regrettent de m'avoir adopter. Quand je ne travaille pas, j'adore faire du shopping, prendre soin de moi. Je suis une femme coquette, qui porte de beaux vêtements sans forcément que ça soit des grandes marques. J'aime faire la fête, m'amuser avec mes amis jusqu'au bout de la nuit. Il m'arrive de faire du sport, d'aller à la salle de gym pour garder mon corps en forme.

Dernière édition par Selena Beauregard le Jeu 22 Sep 2022 - 2:01, édité 1 fois
Selena Beauregard

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMar 20 Sep 2022 - 18:53

+1
Selena Beauregard

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMar 20 Sep 2022 - 18:53

C'est à vous :03:
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : whereischαrlie, αvαtαr (&) sirenchαrms, signαture.

STATUT : promise you'll remember thαt you're mine, (oskάr).
MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMar 20 Sep 2022 - 19:01

moi, j’aimerai bien un lien, même si je t’avoue que je viens un peu sans vraiment d’idées, (pour l’instant). :11:

tu recherches des liens en particulier? :coeur:

Sachant que sahar est atteint du même fardeau que le père à Selena, à savoir, ´l’alcoolisme’. peut-être, que ça serait un peu compliqué entre elle. :39:

f9vnmref 2p9a9btf
— whαt α treαcherous thing to believe thαt α person is more thαn α person.
Selena Beauregard

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMar 20 Sep 2022 - 19:12

@Sahar Essaïdi yeaaaaaah :60: alors, j'ai vraiment besoin de tout, meilleure amie, soeur de coeur etc ! Après, Selena n'aimerait pas du tout ça, que Sahar soit alcoolique, elle voudrait lui péter la bouteille sur la tête :bam:
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMar 20 Sep 2022 - 20:09

du coup, on partirait sur un lien positif. :coeur:
j'imagine que Selena pourrait faire partie du cercle très fermé de Sahar, en terme de véritables amitiés. :39: étant donné, qu'elles sont toutes les deux à bowen depuis des années voire toujours concernant sahar, elles pourraient d'ailleurs, s'fréquenter depuis longtemps, déjà. :coeur:
malgré leur petite différence d'âge, j'imagine qu'elles pourraient se considérer comme des meilleures amies. sahar, n'ayant d'ailleurs, plus vraiment de lien avec sa véritable famille, a tendance à considérer ses amis les plus proches, comme une famille de substitution, donc, ça serait, également le cas avec ta brunette. :39:
elles sont pas mal différentes, mais c'est vraiment, ce qui me plait. notamment, selena qui parait super féminine, en faisant relativement attention à elle, et sahar, qui de son côté, est plus du genre garçon manqué, et clairement dans son monde. aha

f9vnmref 2p9a9btf
Selena Beauregard

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMar 20 Sep 2022 - 20:18

@Sahar Essaïdi ouiiii, elles ont que 3 ans d'écart ce n'est pas grand chose, donc elles peuvent très bien être meilleures amis ohh d'où le fait aussi, où Selly ne se génerait pas pour la gronder quand il le faut Selena » I'll be there for you 909211931 Elles peuvent se taquiner sur ça en plus, le fait que l'une fasse trop attention à elle et pas l'autre etc :14:
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
bowenien
ICI DEPUIS : 29/08/2022
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMar 20 Sep 2022 - 20:59

Hehehe je viens par là pfiou
du coup en lisant ta fiche je me disais, Mat passait ses vacances à Bowen, et il aurait pu être le crush de Selena quand il traînait adolescent. lui est fils unique, mais Selena pourrait être la soeur qu'il n'a jamais eu mais qu'il a toujours voulue. Ça te plaît comme idée ? Selena » I'll be there for you 736969611
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMar 20 Sep 2022 - 21:24

Oh j'aime déjà beaucoup ce lien. :11:
mais étonnamment, je pense qu'en plus, Sahar, serait parée d'un véritable aspect protecteur, plus que possessif (parce que sahar, l'est énormément), en ce qui la concerne. probablement, à cause du passé complexe de Selena, puisque je suppose, qu'au vu de leur lien, sahar, serait au courant, du moins en partie, de son histoire. :coeur:
mais je trouve ça, presque cute, car même physiquement, elles sont le parfait inverse de l'autre. elles ont vraiment rien en commun, et pourtant, Selena, serait vraiment comme un membre de sa famille, à l'heure actuelle, alors que connaissant Sahar et sa logique, ça aurait dû être le contraire. Selena » I'll be there for you 2269043814

f9vnmref 2p9a9btf
Selena Beauregard

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMer 21 Sep 2022 - 11:51

@Matthew Peterson ah ben elle aurait bien crushé sur lui oui :48: "soeur" comment lui briser le coeur, pauvre petite :nono: je rigole, avec plaisir oui surtout avec ce qu'elle a vécu aussi de son côté HA

@Sahar Essaïdi Oui, oui, au début Selena ne lui aurait pas tout raconté, mais au fil du temps oui, elle lui aurait tout dit sur son passéSelena » I'll be there for you 709580403 Oh chouquette, pour le coup oui même physiquement elles sont différentes mdr après, Selly n'est pas du genre à juger les gens n'importe comment ou parce qu'ils ne sont pas comme elle !
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
bowenien
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMer 21 Sep 2022 - 11:53

@Selena Beauregard ça me fait penser à une viiiieeeeeiiiile chanson ringarde d'ailleurs, le gros crush de vacances! On pourra se le jouer une fois Wink mais promis ce sera pas un brisage de coeur, vraiment pas Matthew est trop adorable pour ça Selena » I'll be there for you 3514077198

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
Selena Beauregard

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMer 21 Sep 2022 - 12:00

@Matthew Peterson surtout avec son passé, elle va se dire que la vie ne veut pas qu'elle soit heureuse :14:
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien
MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMer 21 Sep 2022 - 12:11

@Selena Beauregard ahah tu verras quand on jouera le lien justement, le pourquoi du comment mon p'tit Mat te voit pas encore comme une magnifique jeune femme! Mais ce temps pourra arriver pfiou

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
Selena Beauregard

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMer 21 Sep 2022 - 12:18

@Matthew Peterson très bien mon enfant aha
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you EmptyMer 21 Sep 2022 - 14:04

j'aime beaucoup. :coeur:
du coup, si c'est bon pour toi, ça l'est également pour moi. on peut partir sur ça, si tu veux. :11:

f9vnmref 2p9a9btf
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Selena » I'll be there for you   Selena » I'll be there for you Empty

Selena » I'll be there for you
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant