AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 With you I lost control again * feat Emilia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyMer 21 Sep - 2:22



Matthew, en arrivant à Bowen, avait décidé de se faire plaisir avec la voiture qui transporterait ses fesses à travers la ville et au delà. La voiture qu'il louait, une décapotable, était un peu m'as tu vu, on pourrait bien en convenir, mais ça allait bien avec sa crise existentielle du moment. Et puis, dans une ville comme Bowen où il faisait presque toujours beau, avec des températures souvent très agréables même en arrière saison, autant en profiter. Et il était heureux quand, au milieu de cette matinée ensoleillée, il avait comme passagère la pétillante Emilia. Il avait réussi à ne pas se casser la figure quand il s'était glissé sur le capot pour l'impressionner, un rire dans sa gorge, et ses lunettes de soleil sur le nez, il lui avait dit:

 On est parti!

Il lui lance un petit regard au dessus des verres fumés, et lance le moteur qui ronronnait de façon plus que délicieuse. En route pour l'aventure! qui de nous deux finira par se noyer en premier? Tu veux lancer un pari? Il avait laissé l'auto radio allumé, et il adorait voir les cheveux de la blonde s'envoler dans tous les sens malgré sa conduite douce. Décidément, Emilia avait vraiment tout pour plaire. Ce constat lui faisait comme un creux au niveau de l'estomac, et il lui dit avant de se garer sur le parking du complexe aquatique: j'aurai du garder un croissant dans la voiture, je crois que j'ai encore faim, moi! et avant qu'elle ne fasse un seul geste, il sort de la voiture en trombes pour lui ouvrir la portière en expliquant: Fais moi plaisir, laisse toi servir aujourd'hui, tu veux bien?
Elle était légèrement plus petite que lui, et dans ces quelques secondes flottaient une ambiance toute particulière pour Matthew quand il se trouvait près d'elle et de ses lèvres. Une grande inspiration, il laisse sa main qui s'était levé pour caresser sa mèche de cheveux en suspens et reprend vite ses esprits. Décidément, la jeune fille était.. troublante, et il ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Il paye les deux entrées, et se tourne vers la jeune fille en riant: et voilà Emilia, nos chemins se séparent pour quelques minutes.. Promettez moi jeune princesse que je serai dans toutes vos pensées ou je me laisserai aller jusqu'au fond du bassin... Il avait joint sa main sur son thorax, comme s'il récitait la prose d'une pièce de théatre, son rire croassant dans sa gorge, pour au final la laisser aller dans son propre vestiaire. Lui même se dépêchait, voulant et profiter du parc, et vite montrer ses semblants de muscles à Emilia, quand son smartphone vibrait.
Il s'était inscrit un soir d'ennui sur une application qui avait l'air marrante, et se dit en voyant le message qu'il n'aurait peut être jamais du s'y mettre.
Au cas où, comme on t'a vu trainé avec Emilia dernièrement... Sache que c'est une vraie chaudasse :01:. Aussitôt il se met à pester dans sa barbe de trois jours soigneusement entretenue. Il répondait du tac au tac, mais il craignait que sa partenaire ait pu le voir. Et au vu de son sms, c'était le cas. Il s'assoit alors dans son vestiaire trop petit, essayant de trouver les bons mots pour rassurer celle qui ensoleillait ses journées depuis leur rencontre. Quitte à ce qu'il dévoile un peu trop ce qu'il ressent pour elle, sans même le savoir vraiment. Ils sortent enfin tous deux de leur confinement, et l'air de rien, Matthew avance vers elle en bombant le torse avant de lentement tourner sur lui même, un p'tit sourire en coin.
Alors, est que Shrek mérite le sourire de sa Fiona?


@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyMer 21 Sep - 3:40

Ce petit déjeuner avait été vraiment sympathique en sa compagnie et tu sentais que vous alliez passer une très bonne journée ensemble. Tout sourire vous partez vers sa voiture afin d'aller au parc aquatique pour une journée qui au final tu le sais te fera le plus grand bien, ne pas te prendre la tête, t'amuser c'était tout ce dont tu avais besoin en ce moment. Assise dans la voiture, tu te mets de façon pour pouvoir le regarder un peu mieux, pour parler c'était mieux que de fixer la route en lui répondant. "Humm... Je pari que tu devras me faire le bouche a bouche en premier!" Tu rigoles alors en disant ça alors que tu sens le vent te décoiffer, si tu avais su, tu aurais certainement fait en sorte de te les attacher légèrement pour ne pas avoir de nœuds. "Y a bien des trucs à grignoter au pire à l'entrée si tu as si faim que ça" Dis-tu alors que tu poses la main sur la poignée afin d'ouvrir ta portière mais rapidement tu vois Matthew de ton côté entrain de te l'ouvrir. Tu souris alors que tu te lèves de la voiture et te retrouve à quelques centimètres de lui, tu le regardes et hoche la tête quand il te demande de te laisser servir aujourd'hui "Ok...." Murmures-tu après tout vous étiez assez proche pour qu'il t'entende. Tu sentais le rouge te monter légèrement sur tes joues mais t'essaye de contrôler au maximum tes émotions. Puis d'un coup vous vous écartez légèrement et tu te racles la gorge alors que vous pénétrez dans l'enceinte de l'établissement. Tu eu bien du mal à te retenir de ne pas sortir ton porte feuille de ton sac pour payer ton entrée mais tu le laisses faire comme il te l'avait indiqué. Tu prends ensuite ton ticket et tu lui souris en le remerciant, il risque de t'entendre souvent le dire aujourd'hui. "Vous allez atrocement me manquer durant ces quelques minutes de séparation mon cher Prince!" Dis-tu alors sur le même ton que lui quelques instants plutôt alors que tu pars dans les vestiaires afin de te changer. Et alors que tu étais sur ton téléphone en même temps tu constate des messages à nouveau peu agréable à ton encontre sur ton write about et celui de ton rencart du jour. Soupirant tu t'assois sur le petit banc dans ta cabine et lui envoie un message pour t'excuser qu'il doive faire face à ce genre de propos. Tu avais peur qu'il ne te voit plus de la même façon, qu'il te juge comme tous les autres pouvaient le faire, mais ses mots te rassurent, et te font même sourire. Alors tu range ton téléphone et tu finis par le rejoindre. Tu lui souris amusée alors qu'il arrive d'un pas assuré presque fier de te montrer sa musculature. Tu l'avoue que tu te rince même un peu l'oeil alors qu'il s'approche de toi et tourne sur lui même. "Ouais il le mérite..." Tu ris alors légèrement et vient lui coller un baiser sur la joue "Merci en tout cas!" Tu finis par lui prendre la main pour l'entraîner de force vers un des toboggans "T'es prêt à me supporter ? Parce que là je risque d'avoir 6 ans d'âge mental!"

@Matthew Peterson

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyJeu 22 Sep - 1:49


Matthew se sentait chanceux aujourd'hui. Il faisait beau, il allait faire le fou à la piscine mais surtout, il était en charmante compagnie. Emilia était à elle seule un Soleil, son sourire et son rire était si contagieux qu'il adorait les provoquer. Il ne voulait pas que ce qu'il avait lu comme message sur le write about gâche leur moment à eux, et il espérait qu'il avait réussi à rassurer la jolie blonde. En 2022, Matthew trouvait ce genre de conclusions totalement aberrants. Chacun, et surtout chacune avait le droit de faire ce qu'il voulait faire, dans le respect de chacun, et Emilia avait bien mentionné qu'elle partait en date avec d'autres. Bien sûr, Matthew aurait préféré garder la pétillante blondinette tout le temps avec lui, même s'il avait du mal à se l'avouer, mais ils n'en étaient absolument pas là. Peut être même qu'ils n'en seraient jamais là. Alors, autant profiter de la bonne humeur de l'Italienne, communiquant la sienne à son tour, et profiter ensemble d'une belle journée au parc aquatique. Il était venu pour s'amuser en sa compagnie, apprendre à la connaître.
Fort de ses réfléxions intérieures, Matthew avait réussi à calmer son courroux avant de rejoindre Emilia qui, vu son sourire et son éclat dans ses yeux, aimait bien ce qu'elle voyait de lui. Son bisou sur la joue résonne dans tout son corps et dans sa tête comme une douce mélodie, et avant de virer rouge pivoine, il hausse des épaules. [color=#0000ff]"Ah non, gardes tes remerciements pour la fin de la journée quand on se dira au revoir, sinon, ouais... t'as pas fini"[color=#0000ff] Il lui adresse un p'tit clin d'oeil, et avant qu'il ne se rende compte de ce qu'il se passe, Emilia lui prend la main pour les diriger vers l'un des toboggans. "T'es prêt à me supporter ? Parce que là je risque d'avoir 6 ans d'âge mental!" rien que cette phrase le fait s'esclaffer 6 ans? mais pfff, t'es trop vieille pour les toboggans, moi, j'ai 4 ans et je te préviens, je hurle de joie! il lui dit avant de la bousculer pour plonger tête la première dans le toboggan. Il n'avait pas menti, son cri résonne fortement dans le tube, cri de joie mélangé à de la surprise quand on le retrouve les 4 fers en l'air avant de faire un beau plat dans la piscine, s'éloignant le plus possible de la sortie du toboggan pour pouvoir asperger l'italienne quand elle arrivera elle même dans l'eau. "tu m'as promis le bouche à bouche, alors crois moi, j'vais pas perdre une seconde!"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyJeu 22 Sep - 11:17

Tu ne connaissais pas vraiment Matthew et pourtant tu ne sais pas pourquoi mais tu ressentais de très bonnes vibes a son intention. Il avait l'air d'avoir tout un tas de qualité que tu adorais chez quelqu'un, gentillesse, galanterie, drôle... Il t'en fallait pas beaucoup c'est vrai pour te rapprocher d'un garçon et il en faisait parti. Tu fonces en général et bien trop souvent tête baissée dans des histoires et là tu le sentais venir que tu allais craquer avec lui. Il t'attirait bien trop pour que tu ne sois pas insensible à ce charme enfantin qu'il pouvait avoir parfois. "Tu es gourmand de bisous?" Dis-tu en riant légèrement après lui avoir déposé un petit bisous sur la joue en guise de remerciement pour ses mots qu'il t'avait écrit un peu plus tôt pour te rassurer sur ses intentions et ses pensées envers toi. Puis rapidement ne voulant pas perdre plus de temps dans le parc aquatique tu l'entraîne vers l'un des toboggans prétextant qu'il allait avoir du mal à te supporter du haut de tes 6 ans, âge mental que tu avais a l'instant T. "Ah ouais je suis trop vieille ?" Dis-tu alors qu'il s'élance la tête la premier dans le toboggan en hurlant de joie comme il te l'avait dit. Tu ris de bon coeur en le voyant et en l'entendant et tu t'elances quelques secondes plus tard te retournant presque et fini la tête la première dans l'eau. Tu ris alors en te redressant alors que Matthew commence à t'asperger, tu répliques tout naturellement en l'arrosant également. "C'est toi qui va devoir m'en faire un... Après si tu y tiens tant que ça je peux tomber dans les pommes..." Dis-tu en posant ta main sur ton front pour mimer un faux malaise bien dramatique comme on peut voir dans les films et tombant à la renverse dans ses bras. Tu ouvres un oeil, sourire amusée au coin des lèvres "Je suis assez crédible tu penses?" Tu refermes alors les yeux en te retenant de rire. Tu le savais que tu jouais à un jeu dangereux actuellement mais pourtant tu n'hésites pas une seule seconde à foncer dedans.



@Matthew Peterson

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyVen 23 Sep - 1:10



Matthew se sentait complètement vivant. Son hibernation avait duré bien trop longtemps, et plus il passait de temps avec la magnifique italienne, plus il se rendait compte à quel point il n'avait pas été heureux avant. Son rire n'était pas forcé, il retrouvait son humour un peu gauche, un peu malhabile, il se sentait vraiment lui depuis qu'il avait élu domicile à Bowen. Et la journée avec Emilia était la cerise sur le gâteau d'une semaine qui avait été vivifiante.
Ils avaient engagé une bataille d'eau, et elle se rapprochait de lui jusqu'à faire semblant de tomber dans les pommes. Matthew n'a pas d'autres choix que de la retenir de tomber dans l'eau, répondant chaleureusement à son sourire, son rire silencieux faisant bouger ses épaules et son torse.
Je rêve ou tu essayes de m'amadouer, Emilia? et alors qu'il se penche vers elle, son regard plongé vers celui de la pétillante italienne, ses lèvres à quelques centimètres des siennes, il attrape Emilia sous les genoux et la soulève contre lui. Il était à deux doigts de l'embrasser, il le savait, il le sentait au plus profond de son coeur qui battait aussi vite que s'il avait fait le marathon. Le temps s'était suspendu, il n'entendait plus que la respiration d'Emilia tout aussi erratique que la sienne, et avant de trop réfléchir à ce qu'il faisait, il lui murmure:

La princesse me permet elle de l'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyVen 23 Sep - 1:57

Tu étais une jeune femme sociable ça tout le monde le savait, séductrice aussi certainement mais surtout ce n'étais pas le trait de caractère que tu faisais passer en premier chez toi. Tu préférais qu'on te considère comme une jeune femme pétillante et pleine de vie, solaire, sociable, amicale même qu'une jeune femme qui cours à droite ou à gauche avec les hommes. Pourtant ici, à Bowen tu avais la sensation qu'on te considérait seulement comme ça, a croire que si tu avais été un homme on t'aurait féliciter d'agir de cette manière. Quelle manière ? De rencontrer plusieurs hommes durant ton célibat, tu étais libre de faire ce qui te chantait. Bien que tu ais déjà eu quelques rendez-vous avec Solal, avec qui tu accrochait vraiment bien, aucune promesse de relation n'a été donné entre vous et au final, tu ne savais pas ce que tu voulais actuellement. "Peut-être que j'essaie oui..." Tu souris en coin alors que tu finis par être soulevée telle une princesse par Matthew, sur qui tu avais fait semblant de tomber en prétextant un malaise. Vous étiez si proche l'un de l'autre que tu sentais son souffle chaud sur toi et ton regard dévie entre son regard et ses lèvres. Tu ne le connaissais à peine mais pourtant t'avais déjà la sensation de le connaître depuis longtemps. Tu ne sais combien de temps vous restez ainsi avant qu'il ne murmure pour te demande la permission de t'embrasser. Tu hoches alors la tête en souriant légèrement alors que tu fais le geste aussi vers lui de venir coller tes lèvres aux siennes. La sensation était agréable, ses lèvres douces, et tu te sentais bien à ce moment. Tu finis par séparer tes lèvres des siennes et tu le regardes en souriant "Je pense que je vais faire plus d'un malaise dans la journée moi..." Tu arques les sourcils avec un sourire amusée sur les lèvres. Malgré le fait fait que tu ais eu une agréable sensation, tu ne pouvais rien promettre que ce qu'allait advenir de cette relation entre vous. Tu voulais ne pas te prendre la tête en matière d'histoire sentimentale et te voilà attirée par deux hommes complètement différents. Tu finis par faire en sorte que tes pieds retouche le fond du bassin et tu lui attrapes a nouveau la main et tu lui montres le plus grand des toboggans "Celui là ça te tente?"


@Matthew Peterson

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptySam 24 Sep - 2:40


Matthew ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait. Il était loin d'être un séducteur, n'avait jamais vraiment flirté avec la gent féminine. Trop occupé adolescent à profiter avec ses potes, et ensuite trop sérieux pour faire n'importe quoi quand il partageait sa vie avec son ex femme, Matthew n'avait jamais vraiment connu les jeux de séduction, les frissons des premières fois, ces loopings que provoquaient les regards et les sourires de la personne près de lui. "Peut-être que j'essaie oui..."la voix d'Emilia s'était étrangement assourdie, et alors que leurs souffles s'emmêlaient, Matthew avait demandé de prendre ses lèvres. Emilia avait fait le premier pas, et pendant qu'il la serrait un peu plus fort contre lui, il goûtait à la saveur presque sucrée de ce premier baiser, appréciant chaque seconde un peu plus la douceur de ce moment. Il la lâche, à la fois à contre coeur mais aussi éviter de trop creuser le trouble qui agissait comme une tempête dans sa tête et dans son corps.

Si tu joues aussi bien la comédie, je risque de tomber dans le panneau souvent, moi!

Il était parcouru de frissons, sans vraiment distinguer si c'était parce qu'il avait froid ou si c'était à cause de la jolie Emilia, et tout en croisant les doigts à ceux de l'italienne, tu émets un petit Ah ouaaaais il rigole pas celui là! quand elle te montre le plus grand des toboggans. A l'entrée de la file d'attente, il y a même un petit panneau de mise en garde et une toise,  signe que cette fois ci, c'est du sérieux. Il y avait un peu d'attente, comme toujours quand c'était un espace où les enfants n'avaient pas droit de cité. Matthew se retrouve face à face dans l'escalier avec Emilia, et il vient poser le dos de sa main sur la joue de la jolie blonde en souriant.

sois indulgente si je me mets à crier comme une fillette, c'est la première fois que je le fais celui là! La dernière fois que je suis venu ici, j'avais des boutons d'acné, un boxer absolument immonde et tellement complexé que je n'étais pas sorti de la piscine à vagues de toute la journée! A l'évocation de ce souvenir, son regard se fait un peu plus lointain, presque nostalgique. La belle époque de l'adolescence, en somme! J'me demande comment t'étais quand tu avais 16 ans, tiens! Un poil curieux, Matthew s'était rapproché d'Emilia en souriant en coin, visiblement prêt à jouer des ses charmes pour obtenir une réponse. Il faut bien l'avouer, la pétillante Emilia était plus que ravissante, trempée comme lui, et surtout, l'américain voulait apparemment apprendre toujours plus d'elle.



@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyDim 25 Sep - 8:31

Tu ne savais vraiment pas ce que tu faisais actuellement, attiré par l'infirmier tu rompt la distance entre vous pour l'embrasser. La sensation était douce et agréable et dans le fond tu t'inquiétais presque de ce que tu étais entrain de faire avec lui. Tu avais forcément Solal dans un coin de la tête, mais tu le savais qu'il voyait aussi d'autres femmes alors tu n'avais juste pas réfléchis sur le moment et tu avais pris cette décision de profiter à fond de ton célibat. Sourire aux lèvres tu t'écartes de ses lèvres et fini par retrouver les pieds sur terre alors que tu ne le quittes toujours pas du regard "Je suis une très bonne comédienne Matthew" Tu arques alors un sourcil amusé avant de rire légèrement et de lui prendre la main afin de l'entrainer vers le plus grand des toboggans du parc. Tu ne le connaissais pas, t'avais en vérité mis les pieds qu'une fois ici il y a un peu plus d'un an lors de la fameuse fête de la mangue mais ce jour là tu n'avais pas pris le temps de faire tous les jeux aquatiques qu'il y avait. Tu ressers légèrement ta main autour de celle de Matthew alors que vous vous dirigez pour faire la queue assez longue du toboggan. Il semblait être assez surveillé et dangereux par rapport aux autres en vu de tous les panneaux de mises en garde. Tu te retrouves donc face à lui dans l'escalier, assez proche de ton compagnon du jour alors qu'il t'avoue être venu ici pour la dernière fois ado se remémorant au passage à quoi il pouvait ressemblait à l'époque. "Promis, je ne me moquerais pas, c'est vraiment pas mon genre" Non au contraire tu étais peut-être du genre trop empathique avec les gens. Le coeur sur la main, et ça n'a pas toujours été facile pour toi de gérer ce trop grand coeur que tu pouvais avoir. "Moi comment j'étais adolescente?" Dis-tu alors qu'il tente de t'amadouer pour que tu en révèle plus sur toi, tu ris alors légèrement en secouant la tête "J'étais pas du genre très complexée, j'étais même peut-être une des filles assez populaire de mon lycée... Et puis en tant que 3ème enfant née après 2 garçons... J'ai toujours eu un très fort caractère et ce depuis enfant.." Tu souris en te souvenant d'à quel point tes deux grands frères t'ont permis d'avoir ce caractère fort que tu pouvais avoir aujourd'hui, bien que tu ais été malmenée par le passé, par un de tes ex "Mais j'ai toujours je pense été du genre à aider les autres, genre j'étais peut-être populaire, mais pas du genre peste, plutôt la vraie bonne copine quoi..." Et une fois de plus, tu commençais à parler et ton moulin à paroles avait bien du mal à s'arrêter. Vous continuez de monter tranquillement vers le sommet du toboggan "Toujours celle vers qui on venait confier les peines de coeur et tout alors qu'en plus j'étais pas forcément celle qui avait le plus d'histoire d'amour... J'étais assez timide avec les garçons.." Tu ne te rendais pas compte de tout ce que tu sortais et qu'au final vous finissez par arriver en haut du toboggan. Tu te mets alors à rire légèrement quand tu vois que vous allez être les prochains à devoir plonger "On se rejoint en bas alors?" Tu lui dépose un petit bisous sur la joue et saute la première dans le toboggan en criant de joie, telle une véritable enfant. Tu atterris alors dans le bassin et t'écarte de l'entrée pour laisser atterrir Matthew.

@Matthew Peterson

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyLun 17 Oct - 5:14


Matthew se sentait étrangement bien en compagnie de la magnifique blonde qui flirtait avec lui autant que lui avec elle. Il la scrutait avec bienveillance, observant ses petites mimiques avec un petit sourire quand elle se mettait à parler d'elle. Il adorait l'écouter, et et s'en sans rendre compte, s'était rapproché doucement d'elle, sa main légèrement refroidie se tenant non loin de sa hanche, l'effleurant tout juste alors qu'il lui souriait.

C'est exactement comme ça que je t'imaginais. Toujours un sourire rayonnant, toujours là pour les autres.. Mais en même temps, je crois que je n'ai aucune envie de me frotter à toi si tu es en colère. Tu dois faire vraiment, vraiment très peur!

Un rire accompagne la fin de sa phrase.
La princesse après les petits rois... Sacrée famille, je suis sûr. Ils sont aussi adorables que toi, tes frères?
Il demandait, l'air de rien. En tant que fils unique, il ne pouvait  qu'imaginer les relations que pouvaient entretenir 2 grands frères avec leur petite sœur, et il se souvenait trop quand son meilleur ami surprotégeait sa propre soeur des griffes des garçons qui lui faisaient la cour: autant montrer patte blanche maintenant..
Leur tour arrivait enfin, et avant qu'il ne puisse protester, ou faire un geste pour la garder près de lui plus longtemps, il la voit disparaître - et crier- dans le tunnel d'où jaillissaient de puissants jets d'eau. Il attendait le feu vert pour à son tour s'élancer, ne prenant même pas le temps de prendre une inspiration. Il se retrouve les quatre fers en l'air, avant d'atterrir lourdement dans le bassin, et se rapproche du bord où se tient Emilia, le sourire fendant son visage

Bordel! j'aurai pas serré mon maillot de bain, je l'aurai paumé! s'exclame t'il, mort de rire



@Emilia Manzoni
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyLun 17 Oct - 8:18

Ça te plaisait vraiment d'avoir une discussion aussi fluide avec Matthew, il semblait vraiment s'intéresser à toi, à ton passé, a ce que tu es et pas ce que tu sembles être. Et au final, il t'intriguais tout autant, tu te demandais vraiment qui il était et pourquoi dans le fond tu ressentais cette attirance envers lui, attirance que tu avais aussi pour un autre homme et ça te faisait des torsions dans le ventre de pouvoir être torturé par deux hommes. "Ah ça, on me dit souvent que j'ai un tempérament de feu... En général je fonce et je réfléchis après... Je débloque au quart de tour..." Et encore plus depuis ce que tu as vécu avec ton ex en Italie. Il n'a clairement pas aidé à ce que ton tempérament ce calme, bien au contraire. "Ils sont adorables oui, un peu protecteur vis a vis de moi mais c'est normal je pense .." Surtout avec Milo et Max, tu le savais dans le fond que Livio aura un oeil plus attentif sur le prochain garçon que tu osera ramener dans ta vie. Tu souhaites d'ailleurs un bon courage à la prochaine personne qui va entrer dans ta vie. Sans aucune hésitation tu plonges dans ce toboggan, criant de joie telle une enfant, bien heureuse en ce moment, un peu trop peut-être. Il ne fallut quelques secondes pour que tu entendes la voix de Matthew dans le tunnel alors que tu t'écartes et t'installe sur le bord du bassin en attendant qu'il n'arrive. Tu te caches un peu le visage afin de ne pas prendre trop d'eau dans le visage tout en riant en l'entendant rire aussi. Tu replaces alors tes cheveux alors que tu reportes ton attention vers lui, grand sourire amusée sur les lèvres, avec lui t'oublier presque tous les tracas que tu pouvais avoir, retrouvant presque ton innocence d'antan. "Heureusement du coup... Tu aurais pu rendre des hommes jaloux certainement!" Tu le regardes plein de malice avant de rire à nouveau imaginant Matthew les fesses à l'air dans le parc aquatique. Tu te redresses alors et lui tend la main pour l'aider à sortir du bassin. "Tu veux faire quoi maintenant?" Tu venais de choisir ce toboggan du coup à son tour de choisir.



@Matthew Peterson
HJ:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyMar 18 Oct - 9:02


Emilia était ce genre de fille complètement solaire qui pouvait facilement impressionner Matthew. Leur première rencontre avait été ce genre de feu d'artifice dans son corps et dans sa tête, et il avait eu quelques appréhensions pour leur vrai premier rendez vous. Serait il aussi hésitant, aussi peu sûr de lui qu'à la cafet de l'hôpital? Et puis... ses angoisses s'étaient envolées à la minute où Emilia lui avait ouvert la porte de chez elle. De suite, il s'était senti bien en sa compagnie. Bien sûr, il devait taire ses pensées les plus inavouables. Non pas parce qu'il en avait honte, mais parce que ce n'était pas le moment pour lui avouer qu'elle pouvait hanter certaines de ses nuits trop courtes. La jolie italienne savait, d'un sourire, d'un mouvement de tête, détendre Matthew et faire taire ses craintes. Et plus le temps passait, plus il était à l'aise, cherchant le contact physique dès que c'était possible, sans même s'en rendre compte. Matthew se sentait vivant, et il adorait cette sensation qui lui courait dans toute l'échine quand Emilia lui parlait.

Réfléchir? mais pourquoi faire? se mit il à plaisanter. il faut foncer, y aller, parce que demain, ce sera peut être trop tard. J'te dis pas de faire n'importe quoi.. sauf si ce n'importe quoi inclut de m'embrasser, ça, vas y, dès que tu veux! continue t'il. Le toboggan valait bien tous les avertissements rouges dont il était affublé. Matthew trébuche plus d'une fois dans l'eau en allant à la rencontre de la belle Emilia, tout en remontant son boxer au cas où. pire encore! tu vois les p'tites mamies en bord de piscine qui matent derrière leurs lunettes teintées? Crise cardiaque et perte de dentier au fond de la piscine, à coup sûr! il riait de bon cœur, s'aidant de la main de la blonde pour sortir de l'eau, et avant de répondre, la guide jusque dans ses bras. Il la serre doucement contre lui, cherchant de ses lèvres la douceur de sa peau, et lui sourit après avoir déposé un baiser sur le creux de son cou.

et bien, si nous finissions dans la piscine à vagues justement? je suis déçu, je m'attendais à du bouche à bouche, moi... son p'tit sourire en coin en parure, il entrelace ses doigts à la main douce de la blonde pour l'y emmener. ne vas rien dire à Emilia, mais c'est un prétexte pour la prendre dans mes bras. je compte sur toi plaisante t'il, mort de rire.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyMar 18 Oct - 13:27

Plus tu passais du temps avec Matthew et plus tu trouvais le moment agréable. T'avais pas le besoin de sur jouer tu pouvais juste être toi avec ton humour parfois pas très drôle, ton sourire constant aux lèvres et ton envie, dans ce genre d'endroit, d'agir comme une enfant de 3 ans. "Mais justement c'est bien ça mon soucis, c'est que je fonce vraiment tête baissée et puis je me prends des murs, souvent!" Tu ris mais son invitation à l'embrasser à nouveau n'était pas forcément rentrer dans l'oreille d'une sourde. Tu finis par l'attendre au bord du bassin du plus grand toboggan du parc et tu ne peux t'empêcher de rire quand il te dit que les petites mamies auraient certainement fait une crise cardiaque de le voir nu. "J'aurai été obligé d'agir si c'était le cas et j'aurai pas pu profiter moi du spectacle" En tant que médecin tu n'aurais pas pu faillir a tes obligations médicales et d'aller au secours de ces petites mamies. Rapidement tu finis par te retrouver à nouveau au creux de ses bras alors que tu lui demandes ce qu'il voulait faire à présent. Ses lèvres finissent par rencontrer ta peau et un frisson te parcours l'échine par la douceur du moment. Te laisser aller, te laisser porter c'était ce que tu souhaitais faire bien que ton cerveau tente de te rappeler à l'ordre, tu décidais d'écouter ton coeur, comme d'habitude. Tu lui attrapes ensuite la main quand il te l'a rend pour vous diriger vers la piscine à vagues et tu rigoles de plus belle quand il te confie que c'était un prétexte pour te prendre dans ses bras. Tu te penchés légèrement vers lui "Promis je ne dirai rien, je suis muette comme une carpe..." Et tu lui souris franchement alors que vous pénétrez dans la piscine. Peu de gens s'y trouvaient ce qui était agréable. Malgré l'espace que vous avez, à cet instant t'avais juste envie de profiter d'un peu de proximité avec Matthew, ayant bien apprécié le petit câlin d'un peu plus tôt. Tu viens alors te caler contre lui et plonge ton regard dans le sien. "Ça te dit après que je t'invite à manger quelque part ?" Il t'avait offert l'entrée du parc, apportais le petit déjeuner et ce bouquet de fleur, tu pouvais bien en échange lui offrir un petit resto.


@Matthew Peterson

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyMer 19 Oct - 2:20


Matthew passait un moment agréable en compagnie d'Emilia. Il n'en doutait pas déjà ce matin quand il avait pris sa voiture pour aller lui apporter le petit déjeuner, et chaque minute passée près de la magnifique blonde ne faisait que renforcer son sentiment de plénitude. Il s'amusait comme un gamin, flirtait comme s'il avait 20 ans.. Exactement ce que le trentenaire avait voulu trouver ici, à Bowen, quand il s'était enfui sans un regard en arrière.

Il profitait de chaque occasion pour se glisser tout près de la jolie italienne, sa présence plus qu'agréable enchantant tous ses sens. La blonde était magnifique dans son maillot deux pièces, et son regard trahissait ses émotions qui faisaient le grand huit dans son esprit. La piscine à vagues n'était qu'un prétexte pour l'avoir contre lui. Le bassin, presque vide, leur appartenait presque, et quand Emilia se glisse contre lui, il en profitait pour attacher solidement ses mains sous ses cuisses pour les emporter tous deux là où il n'avait presque plus pied. Ses cuisses autour de ses hanches, ses bras autour de son cou; la jolie blonde était solidement attachée à Matthew qui ne perdait pas une miette du regard de la jeune fille, son sourire resplendissant accroché à ses lèvres.

Mmmm.. toi, muette comme une carpe? je ne sais pas pourquoi, mais.. j'ai du mal à la croire! sa voix s'était assourdie, et badiner devait être bien la dernière des choses à faire alors qu'il sentait son cœur battre à tout rompre. Et pourtant, il continuait, appréciant le contraste entre l'appel de son corps à l'embrasser et celui de la taquiner, réel duel que son esprit se donnait alors qu'il continuait sur le même ton Même si tu es bientôt médecin, j'ose espérer que tu aurais quand même jeter un oeil.. Histoire d'apprécier la marchandise avant de la tester, quand même! Il glousse, cherchant son cou, l'embrassant lentement avant de lui murmurer au creux de son oreille Et bien.. je vais devoir décliner, Emilia. J'avais prévu autre chose, avec toi.. et c'est une surprise! Il l'avait assuré au cours de leurs conversations téléphoniques: il allait traiter Emilia comme une princesse. Et il s'en donnait à coeur joie.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptyMer 19 Oct - 3:01

Tu te surprenais presque à agir de cette manière avec Matthew, tu ne le connaissais presque pas et pourtant tu étais si à l'aise avec lui, la sensation de le connaître depuis des années maintenant. Tu agissais même presque comme une adolescente avec les émotions en folie. "Je te promets que je sais parfaitement garder les secrets" Tu lui fais un petit sourire en coin car oui tu n'étais pas du genre à divulguer des informations que l'on pourrait te confier. C'était bien une des plus grande qualités que tu avais. Matthew te plaisait c'était indéniable, tu te laissais aller avec lui, contre lui alors que tu le sais dans le fond que tu ne pourras jamais lui promettre une relation saine, surtout quand tu as un autre homme qui hante aussi tes pensées. T'avais peur de faire souffrir quelqu'un et toi la première dans cette histoire. "J'aurai évidemment jeter plus d'un oeil voyons!" Tu lui fais alors un petit clin d'oeil alors que tu restais accrochée à lui l'envie irrépressible de regoûter a ses lèvres. Tu les sens les frissons qui te parcours quand il touche ta peau de par ses lèvres et malgré tout tu n'avais pas forcément envie de brûler trop d'étapes avec lui. "Autre chose ? Je suis bien curieuse du coup !" Tu lui souris alors que tu rompts finalement la distance entre vous pour venir à nouveau l'embrasser. L'envie ayant dépassé tes pensées de vouloir résister à tout ça. Tu y mets alors toute la douceur que tu pouvais avoir tout en ayant moins le stresse de ce premier baiser quelques instants plus tôt. Tu finis par t'écarter restant tout de même très proche de son visage, plongeant à nouveau ton regard dans le sien. "Je vais finir par ne plus pouvoir m'en passer je crois!"

@Matthew Peterson

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia EmptySam 22 Oct - 8:37



Matthew se laissait aller, avec Emilia. Perdant tout contrôle sur ce qu'il se passait, se plaisant à ne plus programmer quoique ce soit. Loin d'être très organisé, il aimait pourtant savoir où il allait. Avec la blonde incendiaire, rien de tout ça. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, depuis ce jour où son regard s'était posé sur elle. Il ne savait pas leur lendemain, mais il était sûr d'une chose: Emilia était loin de le laisser indifférent. Il la voulait près de lui, ne pouvant déjà plus se passer de ses lèvres, et deviner son corps collé aux siens lui valait une montagne de persuasion pour ne pas brûler trop vite les étapes.. Son sourire en coin trahissait son envie de la taquiner pourtant, quand elle lui avoue qu'elle ne pourrait bientôt plus s'en passer.
Ah oui? Ce n'est pas déjà le cas? Il faisait mine d'être déçu mais son regard était illuminé. Ta drogue dure, un jour.. peut être! Je n'ai pas fini de t'éblouir, ma chère Emilia..
Une sonnerie l'interrompt: l'heure des grosses vagues a sonné. Matthew, prudent, s'avance un peu plus pour ne pas être trop vite submergé, alors que l'eau commence à tanguer. Lui pourtant vient se noyer dans les yeux d'Emilia, avant de prendre possession de ses lèvres. Ses mains remontent lentement contre le dos de la jeune fille, fines caresses qu'il éparpille de ses hanches jusque sa nuque alors que sa langue se fait plus téméraire, exigeant un baiser beaucoup plus profond que leurs premiers, jusqu'à ce qu'une vague plus puissante les submerge tous les deux. Il la lâche alors, remontant à la surface en riant.
Ils font pas semblant, à la régie, hein? Il remercie pourtant au fond de lui d'avoir été un tant soit peu séparé de celle qui lui fait chavirer l'esprit, se permettant de retrouver un peu plus bonne figure, le temps que les vagues disparaissent, avant de revenir à la charge en éclaboussant Emilia. montre moi de quel bois tu te chauffes, Emilia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
With you I lost control again * feat Emilia Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With you I lost control again * feat Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <Because I've lost control again > feat Manwë
» Lost in the dark [Feat. Clay Dietrich]
» Let's some fun Feat Emilia Manzonie
» # 278 I lost my last hope feat Adilyn
» Lost in Wonderland feat Terrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: