AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 791
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)  Empty
MessageSujet: and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)    and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)  EmptySam 24 Sep 2022 - 19:53

Emmener une mannequin en mer pour un shooting photo, c'était ça, toutes autres tâches connexes pour faire grandir une entreprise ? En tout cas, en ouvrant ton école de voile, ce n'était pas du tout ce que tu avais en tête. Pas du tout le genre de projets dans lesquels tu t'étais lancé jusqu'à maintenant. Cependant, l'utilisation de ton voilier pour quelques heures ça payait assez bien, surtout qu'il fallait également te payer pour être à la barre. À bord il n'y aurait que toi, la mannequin et le photographe, de ce que t'avais compris. Ça t'allait, c'était un assez grand voilier qu'ils avaient choisi parmi ceux qui étaient amarrés à ton quai. T'allais pouvoir les laisser faire leur truc en restant à la navigation, profitant de ce que t'aimais le plus faire. Heureusement pour eux il n'y avait pas beaucoup de vent aujourd'hui, en tout cas pas pour les prochaines heures. T'avais vu sur ton application de prévision des vents qu'il y aurait probablement un front pluvio-venteux en fin de journée, mais d'ici-là vous seriez probablement de retour à l'école de voile. Ça ne pouvait quand même pas prendre cinq heures réussir à avoir quelques bons clichés, non ? C'était pas ton monde alors tu ne pouvais pas savoir, Oskár, mais t'allais probablement pas endurer tout ce temps à être guidé par un photographe qui voudrait que tu positionnes ton voilier à tel ou tel endroit. Tu suivais le vent, toi, pas les ordres.

Tu venais tout juste de terminer d'installer tes voiles, prêtes à être hissées lorsque vous seriez en mer, quand la jeune femme arriva avec l'équipe et l'équipement. Tu leur envoyas la main pour qu'ils se dirigent directement vers le quai, sans passer par l'accueil de l'école de voile. « Salut ! Moi c'est Oskár, le proprio de la place. » Dis-tu en sortant de ton voilier pour rejoindre le quai, tendant la main vers la jeune femme et son équipe.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)  Empty
MessageSujet: Re: and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)    and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)  EmptyJeu 29 Sep 2022 - 14:13

- Oh non, non, non, je t'ai dit non... je vais poser en maillot, paraître super sexy et forte, mais pas de bateau.

Je me souviens parfaitement lui avoir dit non, mais Rodney n'en avait pas tenu compte du tout.

On arriva sur le quai, et un homme se présenta à nous.

- enchantée je suis Mercedes.

Chacun se présenta, et j'attendis d'être sur le navire, pour aller voir son capitaine.

- Est ce que je peux vous demander un gilet de sauvetage... juste le temps qu'on arrive au large, et que je doive enfiler un maillot de bain.

J'avais peur qu'il se moque de moi, qu'il me dénigre en m'appelant bébé, ma poule ou que sais-je encore, bref qu'il soit un connard comme dans ce milieu qu'est la mode et la photo. Je regardais autour de nous, personne n'écoutait à part lui.

- Et si je peux rester dans la cabine jusqu'à ce qu'on vienne me chercher je suis pour. J'aime pas spécialement les bateaux..
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 791
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)  Empty
MessageSujet: Re: and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)    and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)  EmptySam 1 Oct 2022 - 16:58

Tu serras la main de la mannequin, Mercedes, pas du tout surpris que cette femme-là puisse être mannequin. Sans arrière-pensée ni quoi que ce soit. Elle avait juste de ces regards qui devaient passer au travers des pages de magazines ou des écrans d'ordinateur. « Vous pouvez monter, tous les deux, installer votre stock et tout. Faites comme chez vous. Tant que vous jouez pas dans mes cordes. » Les avertis-tu avec un léger sourire même si ton regard, lui, était des plus sérieux. S'il fallait que le photographe désserre ou change d'emplacement les cordes reliées à tes voiles, au moment de les hisser, t'aurais de mauvaises surprises. Tu embarquas toi aussi dans ton voilier, terminant quelques détails avant de partir en mer. T'avais prévu de l'eau pour tout le monde, au cas où ils n'aient pas pensé à ça. Pendant que tu rangeais les bouteilles dans ton petit frigo relié à une génératrice, Mercedes vint te demander un gilet de sauvetage. « Euh ... Oui, bien sûr ... » Il n'y avait pas assez de vent aujourd'hui pour que le trajet de voilier soit rock'n'roll à ce point, mais si ça pouvait la rassurer ... Tu te tournas donc vers le mur opposé, où des gilets de sauvetage étaient suspendus sur des crochets. Tu lui en tendis un, à sa taille à peu près. Elle demanda alors de rester ici, dans la cabine, jusqu'à ce que le photographe vienne la chercher pour le shooting. « Moi, ça me dérange pas, mais tu sais si t'as le mal de mer, la cabine c'est pas spécialement l'endroit que je te recommanderais ... On en ressent encore plus les effets ici, généralement. » L'avertis-tu. Tu lui aurais plutôt conseillé de sortir à l'air libre et de fixer les côtes de Bowen s'éloigner à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)  Empty
MessageSujet: Re: and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)    and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and you smile when you dive in, like you're never coming back (mercedes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» what is youre problem ? + perry peach
» (mercedes) the path.
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» (+18) We're going to be ok (w/Mercedes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: