AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡   J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡ EmptyMar 27 Sep 2022 - 16:33


J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde
Ces derniers mois ont filé à une vitesse folle, tu ne t'en es même pas rendu compte. Ta vie a pris un tournant radical et même si ça t'effrayais, tu en es aujourd'hui si heureuse. Cette vie là est celle dans laquelle tu parviens désormais à t'épanouir. Mais cette journée du vingt-sept septembre 2022 va prendre une toute autre tournure et restera à tout jamais marquée dans ton esprit. Des contractions se sont faites ressentir dans la nuit mais rien d'étonnant puisque ta date estimée d'accouchement n'est plus que dans quelques jours, tout peut donc arriver. Ta valise de maternité est prête, la chambre de vôtre petite princesse également, ce n'est donc plus qu'une question de temps. Les contractions ont finit par se rapprocher de plus en plus au courant de la matinée, mais aussi à se montrer plus intenses, signe que quelque chose se prépare. Noah a compris ce qu'il se passait puisqu'il a déposé Andrea chez amis et afin de pouvoir prendre la direction de l'hôpital, le tout après avoir affaires sans perdre une seule seconde. Ce jour est celui que tu as le plus attendu et à la fois le plus redouté au courant de ces dernières semaines. Surtout que tu as conscience que pour Noah, ça ne sera pas sans stress non plus. Tu sais qu'il risque d'avoir des craintes liés à son passée, cette crainte de te perdre comme il a perdu son ex-femme lorsqu'elle a donné naissance à Andrea. Toi aussi, c'est une chose qui t'effraie mais tu veilles à balayer cette idée de ton esprit aussitôt. Ce jour est supposé être merveilleux, magique et tu ne veux pas laisser des pensées négatives quelles qu'elles soient se mettre en travers de vôtre chemin.

Arrivés à l'hôpital, vous passez par les quelques démarches administratives avant d'être pris en charge par les médecins pour contrôler l'évolution du travail, où vous en êtes. Les choses avancent bien, l'arrivée de vôtre petite merveille sera bel et bien prévue pour aujourd'hui. Ensuite, ils vous emmènent vers une chambre où vous ne serez que tous les deux, ce qui est idéal afin de garder un minimum d'intimité alors que vous vous préparez à entamer une nouvelle vie à quatre. Allongée dans ce lit, Noah à tes côtés, tu le regardes avec tant d'amour, tant te tendresse. Même si ces contractions ne sont pas des plus agréables, tu n'en oublies pas pour autant qu'il s'agit du jour où, après neuf mois, vous allez enfin pouvoir rencontrer vôtre petite princesse. Peut-être qu'elle ressemblera à son père, à toi, ou encore qu'elle sera un mélange parfait de vous deux ? Dans tous les cas, tu l'aimes déjà de toutes tes forces. Ce moment en tête à tête, tu désires en profiter encore un peu avant d'accoucher. Tu attrapes délicatement sa main. Tu es prêt pour rencontrer nôtre princesse...? Lui demandes-tu tout en lui souriant. Ce jour, vous en aviez tant parlé, vous l'aviez tant imaginé et là... Tout s'apprête à devenir réel. Je t'aime tellement, j'espère qu'elle aura de toi. Mais ça, ce n'est plus qu'une question de temps avant de le savoir. Tu te penches vers lui afin de lui voler un baiser alors que tu sens un coup. C'est fou de se dire que c'est probablement l'une des dernières fois que tu vivras cette merveilleuse sensation, mais quel bonheur tu ressentiras lorsque tu l'auras contre toi. Les douleurs sont assez intenses, tu sens que ça travaille et que les contractions se rapprochent mais tu dois prendre patience. Peut-être que la prochaine fois qu'ils passeront vérifier, ce sera la bonne ?

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡   J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡ EmptyMer 12 Oct 2022 - 18:45



J'ai découvert des liens invisibles et les plus solides du monde.


 Gracelyn ⊹ Noah ⊹ Noalyn ♡



All I wanna be is somebody to you. @gracelyn scott  :coeur:


La grossesse m’avait semblé à la fois durer une éternité mais aussi trop courte. C’était assez difficile d’expliquer ce ressenti. J’avais la sensation de ne pas avoir profiter assez de la grossesse de Grace, des interactions avec notre bébé, mais à la fois j’avais hâte d’avoir notre bébé dans les bras, le fruit de notre amour, ce petit miracle que l’on n’attendait pas et qui n’était aucunement prévu. Pour autant, notre princesse était désormais très attendue et nous avions hâte qu’elle pointe le bout de son nez. Aujourd’hui, le 27 septembre 2022 allait clairement marquer notre vie à tout jamais et être l’un des plus beaux jours de nos vies, du moins je l’espérais. Alors que Grace commençait à ressentir les premières contractions et que je sentais que l’accouchement était proche, le stress m’envahi, la peur même. Je ne voulais pas perdre Grace, ni notre bébé. Mais j’avais peur que ça se passe mal, comme ça avait été le cas avec la mère d’Andrea. Ca avait été une épreuve que de perdre la mère de mon fils mais grâce à lui j’étais parvenu à faire mon deuil, mais au final je m’étais rendu compte que si j’avais pu avoir des sentiments pour elle, elle n’avait pas été la femme de ma vie, mon âme sœur, mais Grace elle l’était. Il m’était inconcevable de continuer ma vie sans elle, plus maintenant qu’elle et moi étions ensemble, que je savais qu’elle m’aimait autant que je l’aimais, même si je croyais bien que je l’aimais encore plus fort qu’elle ne pouvait l’imaginer. Je redoutais de la perdre, je ne saurais pas m’en remettre. Mais j’essayais de ne rien laisser paraître, parce que je ne voulais pas l’inquiéter. Mais si sa grossesse s’était bien passée, il ne fallait pas oublier que Grace vivait une grossesse tardive et que des complications pourraient survenir à la naissance. Il ne fallait pas que je pense au pire, mais plutôt au fait que notre petite fille allait naître et au bonheur que cela allait nous procurer. Il était temps de partir pour l’hôpital, la naissance était proche. Prenant la valise que Grace avait préparé pour la maternité, j’allais vers la voiture pour aller en direction de l’hôpital.

L’administratif ça n’avait jamais été quelque chose que j’avais particulièrement apprécié, mais nous n’avions pas le choix, il fallait y passer pour régler les derniers détails afin que Grace puisse avoir sa chambre après l’accouchement et que tout soit pris en charge pour la naissance. Peu après, elle était prise en charge pour contrôler l’avancée de l’accouchement, l’ouverture. Pour une première naissance, le travail avançait plus vite que la normale même si tout allait à un rythme tout de même relativement commun. Peu après le contrôle, nous étions dirigés vers une chambre où nous ne serions qu’elle et moi, un peu d’intimité ne fera clairement aucun mal. Je restais auprès d’elle, je ne voulais pas louper une seule seconde de ce moment qui devrait être un des plus merveilleux de notre vie. J’avais hâte de rencontrer notre fille, mais en attendant je restais auprès de Grace, tenant délicatement sa main et la soutenant à la moindre contraction qui pouvait la faire souffrir. Je hochais doucement la tête, malgré mon stress et ma peur, je faisais tout pour ne me concentrer que sur Grace et notre fille qui allait naitre sous peu. « On ne peut plus près, si tu savais comme j’ai hâte... » soufflais-je en sentant l’émotion m’envahir. Jamais je n’aurais cru avoir un autre enfant, et encore moins avec Grace, mais pourtant ça allait arriver et j’étais le plus heureux des hommes, sans doute avec la plus grande des peurs, mais le plus heureux tout de même. « Moi aussi je t’aime Grace, si fort que tu ne peux même pas l’imaginer... Et moi j’espère qu’elle sera ton portrait craché, deux merveilles rien que pour moi... Je serai comblé ! « J’apprécie le baiser qu’elle me vole et lui souris alors qu’elle se réinstalle le plus confortablement possible pour subir les nouvelles contractions. J’avais mal pour elle, mais j’étais là, et elle pourrait me serrer le bras aussi fort qu’elle le voulait pour tenter de ressentir un peu moins la douleur. Sans doute que le médecin ou la sage-femme ne tarderait pas à passer pour un nouveau contrôle. Peut-être que l’on nous annoncerait qu’il était temps de mettre notre merveille au monde.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡   J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡ EmptyJeu 20 Oct 2022 - 16:11


J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde
Cette grossesse, aussi inattendue soit-elle, touche bientôt à sa fin. Tu as veillé à profiter de chaque instant mais tu as tout de même l'impression que c'est passé à une vitesse folle, que tu aurais pu en profiter davantage. Seulement, c'est aussi le jour où vous allez pouvoir rencontrer vôtre petite fille, qui sera certainement la seule et unique. Mine de rien, tu n'es plus toute jeune et tu en as conscience. Tomber enceinte une fois était déjà inattendu, mais une seconde fois relèverais du miracle et de l'impossible. Tu l'as tant imaginée au courant de ces dernières semaines mais s'il y a une chose dont tu es sûre, c'est que tu l'aimes déjà et que tu l'aimeras toute ta vie. Elle n'est autre que le fruit de vôtre amour qui dure depuis tant de temps, même s'il est resté inavoué pendant de nombreuses années. Tu n'as plus vraiment de doutes quant au fait que c'est le grand jour. Les contractions sont présentes et tu es certaine de ne pas te tromper à ce sujet. Ceci ayant d'ailleurs tendance à éveiller quelques craintes, notamment car tu sais que ça reste une grossesse a risque et que les possibilités que tout ne se passe pas comme prévu existent. Noah a perdu sa première femme ainsi et tu ne veux surtout pas qu'il puisse revivre ça. Mais tu balaies ces pensées de ton esprit pour te concentrer sur le positif.

L'administration passée, il est temps de voir où en est l'évolution. Mais bébé ne semble pas encore prête à sortir dans les minutes à venir. Ca va prendre un peu de temps, c'est prévisible. Pour autant, tu ne t'en plains pas. Tu sais que tu vas pouvoir profiter de quelques instants en tête à tête avec ton fiancé, profiter un peu de cette intimité pour pouvoir discuter, laisser le temps faire les choses avant que ce soit vôtre grand moment. Tu serres doucement sa main, veillant tout de même à ne pas lui faire mal pour autant. Bien-sûr, c'est douloureux. Tu vas donner naissance à un petit être mais tu prends sur toi car tu le sais, cette journée va être magique. Depuis qu'on l'attend nôtre princesse... Bien-sûr, tu es émue. Tu as encore un peu de mal à réaliser et pourtant, tu sais que tout deviendra bien plus concret dès que tu l'auras dans tes bras. Une vie de famille, une vie à quatre vous attend et ça va être aussi épuisant que ça s'annonce être magique. Oh si, j'imagine parfaitement. Je t'aime tout autant. Avec lui, tu n'es plus aussi pudique sur tes sentiments que tu pouvais l'être. Tu deviens une bien meilleure version de toi-même depuis qu'il partage ta vie. Si elle peut tenir un peu de nous deux alors, disons que ce serait merveilleux. Mais dans tous les cas, on l'aimera de toutes nos forces. Alors qu'une contraction particulièrement intense se fait ressentir, tu serres un peu plus sa main sans pour autant lui faire mal, ou du moins tu l'espères. Ton regard se pose dans le sien. Désolée si je t'ai fais mal... Lui dis-tu par précaution. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, tu t'en doutes mais ce n'est pas agréable pour autant. Avec un peu de chance, le bon moment est pour très bientôt, tu l'espères en tout cas.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡   J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai découvert les liens invisibles et les plus solides du monde ı Noalyn ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 ∆ Monde moderne
» Tag, you're it. ı Noalyn ♡
» You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡
» Can't fall in love when I found the one ı Noalyn ♡
» The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: