∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €
Le Deal du moment : -64%
DODO – Couette très chaude 450gr/m² ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer ft. Penelope Russell

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: Hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer ft. Penelope Russell   Hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer ft. Penelope Russell - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 19:09

✩ ✩ ✩ ✩
hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer

w/   @Manwë Druid  

Ce matin, Penelope redécouvre un homme qu'elle a pourtant côtoyé de nombreuses fois par le passé, sans qu'ils ne s'adressent jamais vraiment la parole. Il faut dire que Penny était de celles qu'on adore ou qu'on déteste. Un rayon de soleil, partout où elle allait. L'éclaircie dans un ciel orageux, et un arc-en-ciel au-dessus d'un torrent. Elle repense souvent à ce temps-là, se demandant où sa vie a bien pu déconner pour qu'elle enterre tout à fait cet aspect de sa personnalité. "Gilhooleys, parfait." Penelope a trop foulé l'asphalte de Bowen, ses pieds la dirigent sans même qu'elle n'y pense. A sa gauche, Manwë, qu'elle suit plus ou moins lorsque son rythme à elle ralentit. "Je te suis, peu importe ce que tu prends," lâche-t-elle, une fois qu'ils sont installés dans le bar choisi. Les regards se sont naturellement tournés vers eux, lorsqu'ils sont entrés. Pas tout le monde ne boit avant midi, certainement pas les filles du genre de Penny, même si aujourd'hui son air hagard et ses chaussures boueuses peuvent laisser entendre le contraire. "Je suis sûre que Marcus aurait été surpris de nous voir débarquer tous les deux au Elm," déclare Penny, non sans un léger sourire.

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Ellaenys

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: Hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer ft. Penelope Russell   Hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer ft. Penelope Russell - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 16:53

Entre nous, j’crois qu’il est pas près pour ça, pauvre vieux. “ Même si dans l’état actuel des choses, il ne savait pas s’ils avaient enfin signé ce fichu papier de divorce… Est-ce que ça le regarde ? Non.

En arrivant au Gilhooleys quelques regards se tournèrent en leur direction, on les salua pour certains, Manwë n’avait pas que des ennemis en ville. Cet endroit fait partie des rares lieux où il peut se rendre et prétendre avoir une vie normale. Enfin, normale à la Manwë, il ne fallait guère lui en demander de trop. Ils s’installent dans un coin à l’écart des gros lourds mais pas trop isolé non plus. “ T’es sûre ? “ Provoque-t-il lorsqu’elle annonce qu’elle le suivra sur ce qu’il commandera, il ne voulait pas la sous-estimer, mais le jeu pouvait être agréable… Et c’était une bonne excuse pour avoir une bonne dose d’alcool. “ Deux crame-cerveau. “ Dit-il à l’attention du patron qui ne pu se retenir de pouffer de rire face à la commande, eux deux savaient à quoi le luthier faisait référence.

Manwë esquisse un faible sourire, reposant sur la femme ses yeux verts habités d’une lueur espiègle qui l’animait toujours, bien que peu de personnes pouvaient réellement le voir. “ Ils vendent aussi de la menthe à l’eau si tu veux. “ Le brun n’a pas vraiment l’habitude de se retrouver en tête-à-tête avec une belle femme, il reste fidèle à lui-même niveau comportement, il n’avait pas vraiment pour objet de lui plaire.  “ Tu peux le dire, je suis vraiment un enfoiré. “ Il préférait en rire et assumer pleinement.

@Penelope Russell

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: Hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer ft. Penelope Russell   Hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer ft. Penelope Russell - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:49

✩ ✩ ✩ ✩
hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer

w/   @Manwë Druid  

Le sourire de Penelope se teinte d'une peine relativement peu dissimulée. "Il n'est plus à ça près..." La faute à qui ? La blonde détourne simplement le regard, ses yeux se posant alors sur la carte au milieu de la table. Une incommensurable fatigue s'empare d'elle. Certainement le contre-coup de sa baignade très matinale dans la rivière, et de sa marche pour rejoindre le bar ensuite. Les pluies récentes ont gonflé les cours d'eau, mais la fraîcheur de la nuit les a rendus difficilement supportables. Penelope a peut-être l'habitude des conditions rudes en pleine nature, elle n'en reste pas moins humaine et en proie à leurs conséquences. Elle laisse volontiers Manwë choisir leur tord-boyaux, et il la prend au mot. Hochement de tête de la part de Penny. Elle ne réagit même pas lorsque le patron pouffe après avoir pris leur commande. "C'est bon la menthe à l'eau, arrête..." commente-t-elle d'une voix lasse avant de poser à nouveau ses yeux sur Manwë. "Ok, je sais absolument pas ce que tu nous as commandé mais j'ai bien besoin d'un coup de fouet." Elle ne relève pas le fait qu'il se soit encore qualifié lui-même par un nom d'oiseau et regarde en direction du bar, de l'autre côté de la salle. "J'arrive pas à voir ce qu'il fait..." murmure Penelope. Elle se relève légèrement sur sa chaise au moment où le patron revient avec deux verres, toujours son rictus sur les lèvres. Manwë et lui ont l'air de parfaitement savoir ce que Penelope s'apprête à boire, mais elle ne recule généralement devant -presque- aucun défi. Surtout pas aujourd'hui. "Alors ? J'ai le droit de savoir ce que je vais boire ou on trinque simplement ?" demande-t-elle, nez au-dessus de son verre.

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Ellaenys

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: Hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer ft. Penelope Russell   Hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer ft. Penelope Russell - Page 2 EmptyHier à 12:10

Manwë ne se rendit pas compte qu’il avait causé une certaine peine à la jeune femme, il n’était pas la personne la plus empathique qui soit, bien qu’il ne soit pas non plus le monstre que tous voyait en lui. Il était sans doute un étrange mélange de tout ça, d’un mec bien mais qui ne sait pas comment l’être, alors il le faisait mal, très mal. À sa manière, sans doute. Il avait passé l’âge de se remettre en question, plus l'on avait peur de lui, plus on le laissait tranquille. Il avait appris cela très jeune et aujourd’hui… Tout le monde avait peur de lui.

Il sourit lorsqu’elle glorifia le bon gout des menthe à l’eau, il devait admettre ne plus même savoir ce que c’était. Il s’amusait un peu de la jeune femme, sans méchanceté, il était juste ainsi. On ne l’appréciait pas forcément pour son humour, ni pour ses excès de franchises, sa vulgarité ou son empathie. En bref, on pouvait bien se demander par quel miracle il avait à ce jour encore une poignée d’amis. Il la regarda essayer de voir ce qu’ils allaient boire, c’était assez amusant, elle ne paniquait pas, mais elle avait la curiosité d’un félin.

Les verres furent servit et pour s’amuser, il demanda quoi au server ? “ Et deux menthe à l’eau. “ Voila de quoi faire une table un peu atypique, non ? Comme eux deux réunis ce jour. Il l’observa renifler sa boisson en attendant les deux verres d’eau aromatisée. “ T’en fais pas, c’est à base de plantes, ça peut pas faire de grand mal j'imagine. “ Les eaux furent rapidement servies et il prit son verre d’alcool de sa main tatouée du mot -Sink-, non pas dans le sens du mot évier, mais du verbe sombrer. “ La fée verte, l’une des plus vieilles absinthes de ce monde. Pythagore en buvait, c’était pas ce qui le rendait plus intelligent, il parait même qu’ils hallucinaient les mecs avec ça… C'étaient sans doute des fragiles à l’époque. Ça risque quoi ? Tout au plus à me rendre joyeux et sympathique ? Bon sang... Personne n'a envie de voir ça. “ Il lâcha un léger rire teinté d'ironie. Le brun en savait bien plus qu’il ne voulait bien le dire, il n’avait jamais été bon à l’école, pourtant il était loin d’être stupide, il était luthier, beaucoup l’ignorent mais c’est un métier de grandes connaissances techniques et théoriques. “ On trinque maintenant ? À quoi d’ailleurs ? À la mort de nos ennemis ? Au divorce ? À Pythagore ? Ou à la paix dans le monde peut-être ? “ Il avait bien plus l’habitude de boire seul que de devoir trouver des motifs pour lever le verre avec quelqu’un, pourtant, il essayait à cet instant d'être plus sociable, d'être un peu moins solo versus le monde.

@Penelope Russell

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer ft. Penelope Russell   Hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer ft. Penelope Russell - Page 2 Empty

Hanté par le passé, pressé d'avoir Alzheimer ft. Penelope Russell
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2