MESSAGE : 2830 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : swan.
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes Dim 9 Oct 2022 - 20:24
Celui qui part à la chasse aux bpnbons...
...peut tomber sur des fantômes !
Cette année, le Maire a vu grand en louant un grand autobus voyageur pour permettre aux habitants de Bowen le désirant de participer à une grande fête d'Halloween organisée au Paronella Park, situé au nord de Cairns. Le transport se prend en après-midi et le retour est prévu tard dans la nuit, pour permettre aux fêtards de bien profiter de la fête.
Le Paronella Park, c'est un lieu où se trouve un château de style espagnol entouré d'un lac, de deux magnifiques chutes et d'une forêt tropicale, sur cinq hectares de nature. Cet endroit regorge d'histoire mais pour le 31 octobre, c'est surtout ses allures mythiques lorsque décoré de citrouilles, de jeux de lumière et de toiles d'araignée, qui attirent l'attention !
Les convives peuvent se promener aux alentours du château, s'installer sur les tables en pierre au bord du lac, admirer les chutes sur la passerelle qui les traverse ou encore se balader dans la forêt tropicale où des bruits monstrueux pourraient vous donner la chair de poule !
Voici quelques photographies de l'endroit : * * *
Amusez-vous bien
Mercedes Berkeley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis un an
Trop heureuse pouvoir fêter Halloween cette année, même si en Australie, j'allais chercher un costume digne de ce nom. Pas de diable, ni d'ange, pour moi, mais le costume de la chérie du Joker... De quoi faire tourner la tête de l'homme qui partage ma vie, et me montrer un peu audacieuse et enfantine à la fois.
Je me rendis au parc en question, ayant laissé Pénélope avec la nounou, trop petite ma puce, pour fêter Halloween cette année, de quoi me permettre une soirée de folie au sein de Bowen. Couettes sautillantes sur mes épaules, la mini jupe battant la cadence sur mes fesses, je me rendis dans ce parc magnifique, décoré pour l'occasion, et dans un coin, j'attendais dans cette tenue : https://i.mmo.cm/is/image/mmoimg/mw-product-max/deguisement-harley-quinn-infirmiere--mw-117304-1.jpg que mon champion n'arrive.
Adelita Sanchez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MESSAGE : 608 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Terry CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire
Sujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes Mer 12 Oct 2022 - 15:56
Adelita avait longtemps hésité à venir à la soirée d'halloween, mais bon, elle avait tellement envie de s'amuser et de vivre. Elle n'avait pas trouver de personne pour l'accompagner, mais voilà, elle se retrouve assise sur un siège de ce bus qui doit l'emmener à la soirée qui à lieu à plusieurs kilomètre de Bowen. Elle avait enfiler un costume une robe de princesse tout droit sortie d'une série sur le magicien d'oz.. La robe rouge lui allait parfaitement surtout avec son teint allé, et ses cheveux noirs. Elle était arrivé assez vite et assise à une place libre, ayant pour l'instant aucune personne choisissant de se placer à côté d'elle. Elle sort son téléphone et joue dessus attendant que le bus se remplisse et parte, jetant parfois des regards aux nouveaux arrivants et surtout à leurs supers costumes, très originaux, bien mieux que le sien au final.
STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
Sujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes Mer 12 Oct 2022 - 22:48
Laissant la librairie/bar à vin entre les mains de son "employé" - il n'aimait pas trop le terme, mais bon, c'était quand même lui le propriétaire, donc le patron -, Reyansh avait décidé de se rendre à la fête d'Halloween organisée au Nord de Cairns. Il y avait sans doute des événements en ville, pas loin de Bowen, mais l'affiche présentant le Paronella Park avait interpellé l'artiste. L'endroit avait l'air génial. Bien que Reyansh n'ait jamais trop fêté Halloween, depuis qu'il était arrivé en Australie, il se laissait tenter depuis quelques années par les fêtes costumées du trente-et-un octobre. Le voilà donc déguisé en genre de chevalier/roi (ici), se rendant dans l'autobus qui les mènerait au parc en question, à quelques heures d'ici. Puisqu'ils débutaient le trajet en milieu d'après-midi, ils y seraient pour la soirée. Sa couronne assez spéciale prenant pas mal de place, il essaya de trouver un banc libre, en vain. Il s'approcha d'une femme en robe rouge, digne d'une princesse médiévale. Un bon "fit" avec son propre costume ! « Hey, est-ce qu'il y aurait de la place pour ma grosse tête et moi, à côté de toi ? » Demanda-t-il avec un sourire amusé.
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts.☾☾
Knox Hendrix
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 305 ICI DEPUIS : 10/04/2022 CRÉDITS : Angie
STATUT : Building back our love
Sujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes Jeu 13 Oct 2022 - 21:19
Halloween était une de mes soirée préférées, se goinfrer de bonbons en faisant la fête, le gamin en moi adorait. J'étais rentré du Mexique dans l'après midi et j'avais enfilé mon costume - non sans galère -. Depuis quelques temps, on me comparait à l'acteur qui jouait Captain America et j'avais décidé de jouer le jeu en enfilant le costume de ce personnage. J'y avais été à fond en prenant un énorme bouclier, en mettant de faux abdos et même un masque qui me couvrait la moitié du visage. Je n'étais pas peu fier du résultat.
Dans le bus menant au parc, je regardais tout autour de moi, appréciant les différents costumes des participants. Tout le monde avait fait un effort et c'était sympa. L'ambiance était vraiment top. Et en arrivant au parc il me fallut un long moment avant de trouver Mercedes. Elle s'était occupée de trouver une baby sitter pour Pénélope pour ce soir, mais également de tout le reste depuis deux semaines, depuis que j'étais absent pour être sur les GP en Amérique. La belle blonde ne m'avait pas dit en quoi elle était déguisée, elle avait préféré garder la surprise. Je vis une Katy Perry blonde et je crus que c'était elle avant de voir le visage de la jeune femme. J'eus cette même confusion avec une Princesse Elsa... Perdu, je me pris un verre avant de me mettre à errer entre les gens costumés. Ce ne fut qu'après un long moment que je reconnus ma belle Harley Quinn. Pas le même univers du tout, mais en la voyant aussi mignonne, je m'en foutais complètement.
Hello beautiful.
__________________________
Mercedes Berkeley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis un an
Ma machoire se décrocha, en le voyant arriver... out le costume noir Hugo Boss, c'était clairement son meilleure costume...
- Gosh.... Dis-je en tentant le sourire coquin, le regardant de haut en bas, et allant même faire le tour de lui. Je n'aurais pas dit que le côté super héro me tenterait de prime abord.. mais là... chéri, tu ne dormiras pas dans la baignoire, je peux te l'assurer !
Je glissais mes bras autour de son cou, collant mon corps au sien et sentant un coque au niveau de son ventre. Je regardais vers son ventre, avant de relever le visage vers lui...
- Ils sont faux ? Pourquoi avoir mis de faux abdos ? Les tiens me plaisent...
Je léchais sa lèvre inférieure, mutine et un peu fofolle, comme dans mon rôle en fait... Harley Quinn, la psy devenue tarée par amour. Ce personnage me plait.
- C'était comment le Mexique ?
Ava Backer
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
MESSAGE : 460 ICI DEPUIS : 06/09/2022 COMPTES : Joséphine Jazac STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de huit mois de mon ex compagnon
Sujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes Sam 15 Oct 2022 - 10:25
Halloween a toujours été une fête que j’apprécie. J’adore pouvoir me transformer en une autre personne, ou chose, le temps d’une journée mais surtout d’une soirée. Que serait Halloween sans une bonne fête ? J’avais vu passer une affiche concernant cette fête donnée dans un parc par la ville. L’occasion était idéale pour moi de rencontrer de nouvelles personnes. Cette année, j’avais tout donné dans mon maquillage ne pouvant rentrer très facilement dans mes anciens déguisements que j’avais essayé. Je ne fermais pas la plupart ou j’étais tout simplement boudiné dedans et l’on devinait très clairement mon petit ventre. J’avais donc opté pour une simple robe noir avec un maquillage inspiré de Dia de Los Muertos.
Une fois prête, je m’étais dirigée vers l’arrêt de bus. La soirée s’annonçait sympa sur le papier et j’appréciais le fait qu’il y ait un bus pour se rendre à la soirée. L’infirmière en moi notait qu’il n’y aurait au moins pas d’accident dû à l’alcoolémie au volant, cela laisserait plus de temps à mes collègues pour les comas éthyliques et les fausses plaies, nombreuses en cette période où les déguisements sont grisants de réalisme.
Une fois le bus arrivé, j’y grimpais et m’installer à côté d’un inconnu. Étant nouvelle dans la ville, je ne connaissais que très peu de personnes et cette soirée était tout de même un petit challenge pour moi, celui de rencontrer d’autres personnes. Je n’avais jamais eu de mal à cela, j’allais souvent vers les autres, j’étais sociable et j’aimais découvrir de nouvelles personnes, cela permettait de s’ouvrir notamment à de nouveaux horizons. Je décidais donc d’ouvrir la conversation avec le jeune homme qui se tenait à mes côtés, étudiant au passage la manière dont il allait me répondre :
« - J’ai trop hâte. J’espère qu’on aura un peu peur ! »
Alors que le trajet était assez court, le château arriva dans le paysage et je regardai à travers la fenêtre, me penchant au passage un peu vers mon voisin. L’endroit était absolument sublime, tout à fait dans le thème de la soirée.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MESSAGE : 608 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Terry CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire
Sujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes Sam 15 Oct 2022 - 16:10
Adelita regardait son téléphone, travaillant un peu dessus, répondant à quelques mails, tout en observant chaque personne qui montent dans le cas. Ils sont bien costumé en tout cas, elle se demande si elle a bien choisit sa tenue. Elle ne remarque pas le jeune homme qui arrive à sa hauteur avant qu'il ne lui parle. Elle relâche son regard de son téléphone et sourit au roi devant elle, regardant la place libre à côté d'elle et remontant ses yeux sur le roi à côté d'elle. Oh ! Heu oui, c'est libre !
Elle sourit et l'invite d'un geste de la main à s'installer sans problème. Elle observe le costume de l'homme et sourit. Il pourrait bien aller avec le sien. Elle n'a pas la référence, mais il est très beau, et la couronne est spectaculaire.
Magnifique Costume en tout cas. Et la couronne est superbe !
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1493 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) murdock + cavarage (gif)
STATUT : Le célibat comme deuxième nature.
Sujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes Dim 16 Oct 2022 - 15:23
Toute excitée par cette journée qui s’annonçait épique, Lizzie s’était mise en costume dès que possible. Une jolie robe commandée pour l’occasion, une cape bien rouge, un panier en osier en guise de sac à main et un maquillage sanglant pour rendre son petit chaperon rouge bien badass. Pour être dans le thème, la blonde s’était baladée toute la journée avec Loki, le chien d’Ef. Le loup de l’histoire, tout mignon avec son costume de grand-mère. De quoi faire craquer son cœur. Et même si elle aurait adoré passer la soirée avec lui, la blonde avait pris le temps de le déposer chez son ami avant de faire le trajet dans un bus bondé. L’avantage, c’est qu’en passant chez lui, elle avait pu embarquer Ella avec elle directement. Un avantage non-négligeable au fait que son meilleur ami soit en coloc avec elle. Les deux jeunes femmes avaient donc rejoint le bus qui commençait doucement à se remplir. Habituée de ce genre de transport, Lizzie poussa directement jusque dans le fond du bus pour s’asseoir avec Ella. “Je suis excitée comme une petite puce !” Déclara-t-elle à son amie avec un grand sourire. Halloween étant une de ses fêtes préférées. “Cette ambiance est si inspirante ! J’espère qu’un jour, j’aurais le plaisir de faire une fresque dans ce thème" dit-elle en rêvassant l’espace d’un instant. Si quelqu’un pouvait la comprendre sur ce point, c’était bien la jeune O’Brian.
ஃ We're lost in a cloud with too much rain. We're trapped in a world that's troubled with pain. But as long as a man has the strength to dream, he can redeem his soul and fly ஃ
Knox Hendrix
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 305 ICI DEPUIS : 10/04/2022 CRÉDITS : Angie
STATUT : Building back our love
Sujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes Dim 16 Oct 2022 - 16:40
Tu comptais me faire dormir dans la baignoire ? Dis-je faussement choqué. Je savais que ce n'était pas dans ses plans, car après deux semaines loin l'un de l'autre, nous avions besoin de nous retrouver. De partager un lit et d'être ensemble.
Mercy enroula ses bras autour de moi et apparemment mes faux abdos ne lui plaisaient pas. Je ris doucement, mais elle était déjà à me titiller les lèvres du bout de sa langue. Elle avait bien choisit son déguisement, je retrouvais son côté foufou qui me plaisait tant. Nous allions passer une bonne soirée et après le weekend que je venais de passer, j'en avais besoin. Double abandon, mais on se rattrapera sur la prochaine course. Ce n'était clairement pas un sujet que je voulais aborder maintenant. Je m'étais rapidement enfuis du paddock pour rentrer au plus vite dans un jet privé.
Je pris la main de Mercedes pour l'amener vers le bar, il nous fallut zigzaguer entre princesses et sorciers en tout genre. Tout le monde avait fait des efforts ce soir, c'était sympa. J'étais venu pour un verre, mais mon regard s'était posé sur des bonbons. Je n'avais aucun self contrôle face à ce genre de trucs et j'en pris quelques uns avant de me retourner vers ma moitié qui dansait déjà sur la musique qui résonnait.
__________________________
Daywayn T. Garcia
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
MESSAGE : 173 ICI DEPUIS : 28/06/2022 COMPTES : Nb STATUT : Célibataire.
Sujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes Dim 16 Oct 2022 - 20:26
J’étais en route dans l’autobus pour la fête de l’halloween, j’avais hâte de découvrir l’endroit. Surtout que j’étais seul, j’espérais faire quelques rencontres ou du moins une tout de même. J’avais surtout hâte de voir l’endroit et je me demandais bien comment les autres me trouvaient dans mon costume de superman https://cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2022/09/tyler-h-vancouver/tyler-hoechlin-gets-to-work-filming-superman-lois-season-3-10.jpg . Je regardais longuement par la fenêtre tout au long du trajet pour ensuite une fois arriver, je regardais longuement le lieu, celui-ci était magnifique. Je sors aussitôt du véhicule pour ensuite aller directement au bar me prendre une boisson pour ensuite aller m’asseoir et contempler cette vue. J’avais vraiment hâte de découvrir la suite de cette sortie, celle-ci s’annonçait plutôt vraiment bien, je dirais. Je continuais de boire ma boisson en silence tout en observant autour de moi.
LIBRE
Mercedes Berkeley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis un an
Il était un peu chonchon, mon champion, quoi de mieux qu'une soirée d'halloween pour lui redonner le sourire ! Je le laissais partir au bar, tandis que la musique m'emportait déjà. Je me m'y à danser avec un batman criant de vérité, dont la plastique semblait bien plus réelle que les abdos en plastique de mon Captain America. Dansant en faisant rebondir mes couettes, tournant autour du brun, je souriais en grand, trop heureuse de pouvoir faire la fête, comme une adolescente ou presque !
- Vous dansez bien ! Dis-je à Batou. La cape n'est pas gênante ?
C'était pour bavasser un peu en somme, qui de bien méchant. Derrière Batman, j'aperçu Captain America qui posa son regard sur moi. Je lui fis signe de venir vers moi et de danser avec moi !
Sujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes Lun 17 Oct 2022 - 16:44
Aujourd'hui, Livio abandonnait femme et enfant pour s'octroyer une soirée loin de Bowen. Il avait toujours énormément aimé l'ambiance d'Halloween. Depuis tout petit, il appréciait se déguiser et cela ne s'était pas entaché avec l'âge adulte. C'était donc affublé d'un costume de gladiateur romain – au cou dégoulinant de sang, afin de coller au côté horrifique de cette fête d'octobre – qu'il avait pris place dans le bus. Il observait les personnes, à la recherche de visages connus, mais ce fut une parfaite inconnue qui prit place à ses côtés. Large sourire aux lèvres, il l'invita à s'asseoir, hochant la tête quand elle lui adressa la parole : « J'espère aussi ! Que serait une fête d'Halloween sans quelques bons sursauts ?! » Il rit de bon cœur, faisant les présentations en gardant son sourire aux lèvres : « Livio. » Il la laissa se présenter et engagea la conversation pendant le trajet. Quand le château apparut dans leur champ de vision, ce fut Ava qui interpella Livio, occupé à envoyer un texto. L'italien releva la tête et regarda à son tour, fasciné par le paysage qui s'offrait à eux. « C'est moi ou le jeu de lumière rend l'endroit un peu... flippant ? » C'était le but et c'était tout à fait ce que Livio recherchait, ce que l'on voyait avec le sourire qu'il affichait allègrement. Quand le bus s'arrêta et que les invités commencèrent à descendre, Livio emboîta le pas de la jeune femme. « Tu vas commencer par quoi ? » demanda-t-il, curieux, ne sachant pas lui-même s'il allait commencer par les cascades ou par la visite dans la forêt qui s'annonçait riche en émotions.
I'm a mad man for your touch, girl, I've lost control. I'm gonna make this last forever, don't tell me it's impossible — cause I love you for infinity
Emilia Manzoni
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 7011 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma
STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
Sujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes Lun 17 Oct 2022 - 17:37
"Ephrem, j'te jure que si on loupe le bus à cause de toi, je te fais bouffer ta perruque!" Il avait pris plus de temps dans la salle de bain que prévu voulant comme à son habitude que son costume soit parfait et vous devez alors vous presser pour ne pas louper le bus qui vous amènerez au lieu où la soirée devait se dérouler. T'étais obligée de courir presque toi qui déteste ça. Heureusement que vous arriviez à temps et que vous trouvez alors 4 places libres pour vous installer. La belle équipe du Scooby gang avec Charlie en Daphné, Jules en Fred, Ephrem en Sam et toi en Véra. T'avais sortie une perruque aussi pour l'occasion cachant ta belle chevelure blonde. Dans le bus tu aperçois ton frère discutant avec une jeune femme que t'avais croisé a plusieurs reprises à l'hôpital. Tu t'installe alors à côté de Ephrem et prend même appuie sur lui qui est collé contre la vitre "Je vous déteste de m'avoir fait courir, surtout avec des talons!" Déjà que t'aimais pas le sport mais courir en talon avait été un véritable exploit pour toi. Tu attrapes alors un ton sac à dos et tu en sors une bouteille qui s'apparente à une bouteille de jus d'orange mais t'avais bien sûr mis quelques centilitres de vodka pour agrémenter le tout. "Qui a soif?" Dis-tu alors que tu prends une bonne gorgée et fait alors tourner la bouteille à tes amis. Comme d'habitude vous avez passé le trajet à parler de tout de rien, de rigoler, de vous amuser sans prises de tête et c'est ce que t'aimais le plus avec eux. "Putain comment c'est trop canon!!" Dis-tu simplement alors que vous arrivez sur les lieux, hyper excitée de passer cette soirée. Vous sortiez alors du bus et tu observes les alentours avec grande attention car même si tu adores Halloween t'étais une vraie flippée.
Oh I can tell you, darling, That it's sexual healing Let's make love tonight 'Cause you do it right
Maxwell Eklund
MESSAGE : 744 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Sujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes Lun 17 Oct 2022 - 20:00
La grande soirée d'Halloween de Bowen allait avoir lieu. Comme à l'accoutumée, le Maire de la ville avait encore mis les petits plats dans les grands en proposant aux habitants de la ville de prendre un bus pour se rendre à Paronella Park, un domaine situé à quelques heures de là sur lequel se trouvait un vieux château de type espagnol. Un cadre splendide pour faire la fête, d'autant que la déco était au rendez-vous. Des spots orange, des toiles d'araignées géantes, des citrouilles. Un cadre idyllique, il n'y avait pas à dire. Affublé de ton costume de Charlie Chaplin, tu te promenais parmi les personnes déjà présentes sur place, essayant de trouver un visage familier ou un groupe auquel tu pourrais te greffer histoire de discuter un peu. Tu attrapais un verre, parmi ceux proposés, un cocktail rouge vif qui donnait l'impression de boire du sang mais c'était un jus de fruit avec un soupçon d'alcool, tu ne saurais dire lequel. Tout ce que tu pouvais dire c'est que c'était assez sucré et que ça se sentait très peu, si tu en buvais dix de suite, tu serais sûrement dans un état d'ébriété avancée. En tout cas, tu pouvais dire une fois de plus, que le Maire avait sorti le grand jeu, il fallait juste espérer qu'aucun fantôme ne s'incruste à cette soirée.