∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.

AuteurMessage
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/10/2022
COMPTES : Ephrem, le dom juan caliente & Callum, le sheriff égaré.
CRÉDITS : Made by exordium.

STATUT : Célibataire, en attente du prince charmant.
MessageSujet: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.   (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. EmptyDim 9 Oct 2022 - 22:27

blueberry "blue" roger léon jones

feat. froy gutierrez

me, myself & i
› NOM : Jones, nom d'origine galloise qui t'a toujours suivi et continuera à te suivre à ton plus grand dam...
› PRÉNOMS : Blueberry Roger Léon, un mélange de prénoms venant d'une bande dessinée que ton père a toujours aimé et les deux autres te provienne de tes grands-parents. Mais tout le monde t'appelle Blue, car c'est plus rapide et ça te va plutôt bien.
› ÂGE : Vingt-et-un ans, la majorité internationale atteinte mais toujours cette âme d'enfant ancré en toi... Même si la vie n'a pas toujours été tendre avec toi.
› NATIONALITÉ : Anglo-australien, le papa étant anglais et la maman australienne ça a donné le beau mélange que tu es.
› ORIGINES : Anglaises, australiennes et quelques brides américano-mexicaines par les grands-parents et ancêtres.
› JOB/ETUDE : Étudiant en webdesign, aspirant à devenir créateur de jeu-vidéo dans le meilleur des mondes ou webdesigner avec ta propre boîte. A côté, pour payer la colocation, tu bosses au Rainbow Road en tant que vendeur conseil, un rêve pour toi.
› STATUT : Célibataire, tu attends ton prince charmant depuis un moment maintenant. Tu ne sais pas si le grand Amour sera présent pour toi alors tu tentes de t'amuser, ça ne coûte rien après tout.
› GENRE : Homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Il t'auras fallu dix-huit ans pour réaliser que ce sont les hommes, et uniquement ces derniers qui te font tourner la tête. T'es donc homosexuel mais avec les valeurs inculquées par ta famille et le reniement de ces derniers, t'as toujours du mal à pleinement t'accepter, sauf auprès de tes proches.
› TES FINANCES : $$, tu ne croules pas sous l'argent, loin de là. Heureusement, quand t'as été mis à la porte tu avais quelques économies sur ton compte et t'as pu vivre de ça mais disons que t'es un jeune homme au revenu très modeste.
› GROUPE : Winter.
› CREDITS : av @bambi-avatars icons @atvrvxia, mooncowmoodboards, kin-meadows & klm

what about me
(CARACTERE) On dit souvent de toi que tu es sportif, intelligent, drôle, courageux, loyal mais surtout empathique. T’es ce garçon qui n'hésite pas à se lever à quatre heures du matin pour aller faire un footing et finir par se poser devant sa console le temps d'aller au boulot. Tu racontes toujours des blagues, qui sont bien souvent nulles, mais qui font rire quand même. Tu n’hésiterais pas une seconde à te mouiller pour sauver une personne dans le besoin, peu importe la raison, peu importe le pourquoi du comment, tu irais, c'est tout.

Bien sûr on ne peut pas avoir que des qualités, ce serait irréel sinon, du coup on dit aussi de toi que tu es timide, bordélique, immature, têtu, curieux ou encore possessif. Ce qui est à toi est à toi, point à la ligne. Tu détestes partager quelque chose sauf si t'en a l'obligation. Qu'est-ce que c'est chiant de devoir toujours tout suivre à la lettre, ne pas pouvoir s'amuser, profiter, du coup tu t'en fous du bordel que tu mets dans ta chambre, tu t'en fous aussi qu'on te prenne encore pour un gamin par moment et encore plus qu'on dise que tu n'en fais qu'à ta tête. De plus, si tu ne connais pas la personne face à toi, t’as tendance à jouer les timides mais une fois que tu la connais on ne t’arrête plus. T’es aussi un touche-à-tout, ta curiosité te pousse à vouloir tout tester ou essayer de comprendre.

(HOBBIES) Tu fais beaucoup de sport, running, musculation, natation… Fut un temps où t’as aussi fait du basket et du foot. En tant que geek de première, tu joues aussi beaucoup à la console. T’es un fan de Pokémon, ton préféré est Tiplouf (Piplup en anglais) et ça t’arrives de faire des combats de cartes. Tu es aussi un fana de lecture, mangas, comics, livres, rien ne t’arrête. Et comme toute personne normalement constituée tu aimes aussi les films et séries, préférence pour ces dernières qui, selon toi, vont plus vite à rattraper et suivre.

(FAMILLE) Provenant d’une famille banale, mais conservatrice, t’as un père, une mère, le classique quoi. Sauf que ton père, étant clairement homophobe, t’as foutu à la porte alors que tu venais d’avouer ton homosexualité l’année de tes dix-huit ans. Résultat tu n’as plus trop de contact avec ton père, juste ta mère et tes frangins de temps en temps. Heureusement, tu as une cousine du côté de ton père avec qui tu t’es toujours bien entendu (et qui t’as toujours soutenu dans tes choix) mais aussi un cousin du côté maternel que tu vois un peu comme un pilier, limite comme un substitut de père.

(AMOUR) T’as longtemps été puceau et ce n’est que l’année de tes dix-huit ans que t’as enfin passé à l’acte. C’est là aussi que tu as compris que tu étais homosexuel et que seuls les hommes t’intéressaient. Et pour te sentir mieux, libéré et accepté, t’as décidé de convier ta famille à un repas, que t’as préparé avec soin, attention et amour. Sauf qu’à la fin de ce repas, une fois la bombe lâchée, t’as juste eu le temps de faire ton sac pour être mis à la porte par ton père. Depuis, tu n’as plus de ses nouvelles et t’en reviens même à te questionner sur ta sexualité : mais le cœur a ses raisons que la raison ignore comme on dit…

(DIVERS) Adore les jeux-vidéos ‹ Grand fan de Pokémon, possède une incroyable collection de cartes, jeux, livres, figurines, peluches et goodies ‹ Fait du sport, principalement du running et de la musculation ‹ Ne boit pas de café, uniquement du chocolat chaud et de temps en temps un peu de thé ‹ N’es pas très fervent de l’alcool, la cigarette ou drogues ‹ Adore les jeux d’horreurs, d’action-aventure et de simulation ‹ Fan de musique en tous genres, peut bouger sa tête (ou ses fesses) sur à peu près tout ‹ Sait cuisiner un peu de tout ‹ Possède plusieurs pyjama onesie, surtout en rapport avec Pokémon ‹ N’hésite pas à tester de nouvelles choses, adore apprendre à faire des choses qu’il ne sait pas faire.
Blabla en détail:

(012) Quiz en folie : Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu (sans doute à cause de ton prénom…) (+) Est-ce que tu es introverti ou extraverti ? Introverti. (+) Tu es plutôt chien ou chat ? Ni l’un, ni l’autre, t’en es allergique. (+) Quel est ta série préférée ? Glee. (+) Quel métier voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Dresseur de Pokémon. (+) Es-tu du matin ou du soir ? Du matin. (+) Quel est ton Pokémon préféré ? Tiplouf, t’as toujours aimé le type eau et depuis la quatrième génération aucun autre Pokémon ne t’a fait  de l’œil. (+) Quelle est ta chanson préférée/du moment ? Colors, d’Halsey mais celle du moment serait Hallucination, de Regard ft. Years & Years. (+)  Est-ce que tu es une personne qui aime planifier ou tu es impulsive ? Un bordélique planificateur qui se retrouve à faire des choses sans réfléchir. (+) Quel est ton jeu-vidéo favori ? Resident Evil 2 et The Legend of Zelda Wind Waker all the way. (+) As-tu un porte-bonheur ? Le journal intime que t’as offert ta mère. (+) Es-tu plutôt maniaque ou bordélique ? Bordélique qui se retrouve dans son bazar au dam de ses colocs. (+) Quel est ton cocktail préféré ? Virgin Sex on the Beach. (+) Casanier ou aventurier ? Casanier. (+) Quel est ton super-héros préféré ? Captain America, t’as toujours eu un faible pour son cul de l’Amérique...
https://www.aa-retro.com/t25428-imblue-instagram
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.   (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. EmptyDim 9 Oct 2022 - 22:27

+1
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.   (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. EmptyDim 9 Oct 2022 - 22:27

+2
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.   (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. EmptyDim 9 Oct 2022 - 22:28

Et c'est à vous ! :hug: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. 2826614466

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme homicide involontaire de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : hoodwink (a), siren charms (s), strangehell (ic), whereischarlie (gif).

STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
MessageSujet: Re: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.   (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. EmptyMar 18 Oct 2022 - 14:04

@Blueberry Jones du coup, je viens pour un lien :01:
Blue est si cute, j'en viens à regretter que Nikolaj soit 100% hétéro non négociable :14:

- - choke this love till the veins start to shiver, one last breath till the tears start to wither, like a river, like a river, shut your mouth and run me like a river
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.   (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. EmptyMar 18 Oct 2022 - 18:50

@Nikolaj Hjörleifsson ; tu sais ce qu'on dit, fais tomber la savonnette et tu sauras... :14: Arrow (EPHREM SORT DE CE CORPS) *sors*

Nan, en vrai je pense que ça aurait été "logique" qu'à un moment donné les deux se rencontrent, Blue a dû faire plusieurs stages d'immersion donc leurs routes aurait pu se croiser ? ohh Puis, il fait du parkour, Blue est juste un sportif du dimanche (comme il s'auto-proclame - même s'il court entre 3 et 5 fois par semaine en plus d'essayer d'aller à la salle et à la piscine, histoire de se "renforcer" physiquement et mentalement) donc, s'ils ont été collègues, y a moyen qu'il puisse influencer Blue (positivement ou négativement, à nous de voir) t'en dis quoi ? :11: :coeur:

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme homicide involontaire de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
grand kangou
CRÉDITS : hoodwink (a), siren charms (s), strangehell (ic), whereischarlie (gif).

MessageSujet: Re: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.   (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. EmptyJeu 20 Oct 2022 - 0:28

@Blueberry Jones arrête j'te jure tu vas me mettre en hésitation :14: Alors que Nikolaj c'est tellement un homme à femmes et p'tit con par-dessus le marché, mais bordel qu'ils seraient cute ensemble ** aha

MAIS DONC, BREF :14: Oui je pense aussi qu'ils se seraient clairement rencontrés à travers le boulot de Niko/études de Blue ohh Il est indépendant mais souvent sur le payroll d'entreprises, donc oui certainement que Blue aurait pu être stagiaire dans une de ces entreprises :11: Quant à l'influence positive ou négative, franchement je sais pas laquelle des deux ça peut être :rire: Enfin pour une influence positive, ce serait plutôt Blue qui l'aurait sur Niko, j'pense aha

- - choke this love till the veins start to shiver, one last breath till the tears start to wither, like a river, like a river, shut your mouth and run me like a river
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.   (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:49

@Nikolaj Hjörleifsson ; peut-être est-ce ce que je cherche à faire, qui sait ? :09: :gus:
Mais trop, ils ont une bonne bouille les deux, ça serait trop cute jpp ** :coeur:

Top alors, je les vois bien se suivre sur les réseaux, et quand je parle d'influence j'avais trop cette idée de Blue = Ange / Nik = Démon Arrow :14: Donc moi ça me tente bien ! ohh
De plus, vu le besoin qu'à Blueberry d'être rassuré vis-à-vis de ses œuvres/travaux numériques, je pense qu'ils pourraient jouer sur une relation maître jedi/jeune padawan tu vois ? 👀 aha Bref, pas mal de possibilités... :01: :siva: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. 2826614466

Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : bloomie pour l'αvαtαr, (&) mαgmα, signαture.

STATUT : promise you'll remember thαt you're mine, (oskάr).
MessageSujet: Re: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.   (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. EmptyDim 30 Oct 2022 - 18:42

nos personnages, n'ont définitivement rien en commun, mais je voulais quand même un lien, depuis un moment. pfiou

j'ai trouvé ton petit Blueberry, très touchant, et je me suis dit, qui avait peut-être moyen de trouver quelque chose de sympa. :coeur:

outre leur 'petite' différence d'âge, je me disais qu'on aurait pu justement jouer de leurs contrastes. Blueberry ayant plutôt l'air réservé, et pas forcément du genre à outrepasser les limites, et Sahar qui à l'inverse, les a plus ou moins toutes dépassé.. (même si elle est un peu plus calme, depuis un moment). aha

étonnamment, j'voyais bien quelque chose d'aussi positif, que conflictuel, éventuellement, mais ça dépend surtout de toi, selon tes préférences. (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. 3154653550

┗ November Rain ┛
ஃ just remember that sometimes, the way you think about a person isn't the way they actually are. people are different when you can smell them and see them up close. ஃ
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.   (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. EmptyDim 30 Oct 2022 - 22:10

@Sahar Essaïdi ; justement, des fois ça rajoute quelque chose quand ils n'ont rien en commun ! aha

Ravi que mon p'tit Blue plaise autant, je l'aime vraiment beaucoup ohh

Blue c'est le timide par excellente :14: Y a plusieurs personnes qui tentent de le dévergonder (Max, Lizzie, ses colocs quoi) mais il a vraiment du mal de ne pas se demander si ça va influer sur lui ou pas, déjà qu'il ne se sent pas normal (dû au rejet de sa famille suite à son homosexualité) Arrow

Décris-moi ce que tu verrais de conflictuel ? ohh Je suis ouvert à tout donc si ça me fait évoluer mon Blueberry, je valide ! :01: pinklove

Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.   (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. EmptyMer 30 Nov 2022 - 0:42

@Blueberry Jones Désooooo de répondre un mois plus tard **
Mais donc : OUI, ils sont trop cutes ** héhé :rire:
Et oui je les vois trop bien comme ça, le maître jedi/jeune padawan :01: Puis Niko il apprécierait vraiment bien Blue je crois, lui qui a très peu d'amis mecs, il le trouverait sincèrement cool et ses travaux aussi ohh :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.   (BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di. Empty

(BLUEBERRY) I'm blue da ba dee da ba di.
Page 1 sur 1