∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez

Le nombre de messages de mvdd

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/07/2022
COMPTES : dagan
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : ✣ divorcé ✣ des papiers aussi vite déchirés qu'ils n'ont été signés.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 1:39

1085

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. - endlesslove
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
baby kangou
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : La tornade blonde, Lizzie
CRÉDITS : av. (tik tok) ic. (madeyes) sign. (magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 1:51

915

You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 1:56

515

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. - endlesslove
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), zaja (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 2:58

919

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last ☾☾
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : jeenyphoenix, αvαtαr, (&) mαgmα, signαture.

STATUT : promise you'll remember thαt you're mine, (oskάr).
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:16

8566

┗ November Rain ┛
ஃ just remember that sometimes, the way you think about a person isn't the way they actually are. people are different when you can smell them and see them up close. ஃ
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : rxdleaves (a), old money (s), whereischarlie (gif).

STATUT : mais je sens qu'on va lâcher les plans, chercher la sortie, courir comme avant. (eflo)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:21

3008

--- and suddenly
run in the shadows, damn your love, damn your lies.
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:38

2667

Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) vanka (sign) murdock + anadearmas (gif)

STATUT : Le célibat comme deuxième nature.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:39

923

FOLLOW THE SUN
Follow the sun and which way the wind blows. When this day is done, breath. breath in the air, set your intentions, dream with care.
https://www.aa-retro.com/t25274-grizlizzie-instagram
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou

STATUT : mais je sens qu'on va lâcher les plans, chercher la sortie, courir comme avant. (eflo)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:40

482

--- and suddenly
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:41

2674

FOLLOW THE SUN
Follow the sun and which way the wind blows. When this day is done, breath. breath in the air, set your intentions, dream with care.
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:42

487

--- and suddenly
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:43

2683

Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:48

936

FOLLOW THE SUN
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:50

505

Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : jeenyphoenix, αvαtαr, (&) mαgmα, signαture.

STATUT : promise you'll remember thαt you're mine, (oskάr).
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:50

941

┗ November Rain ┛
ஃ just remember that sometimes, the way you think about a person isn't the way they actually are. people are different when you can smell them and see them up close. ஃ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 Empty

Le nombre de messages de mvdd
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant