∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

(nevaeh) links and memories.

AuteurMessage
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 11/10/2022
CRÉDITS : awonaa (avatar) ; tumblr (gif) ; ASTRA (sign).

STATUT : célibataire.
MessageSujet: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptySam 15 Oct 2022 - 23:53

+1 I love you
Nevaeh Rutkowski
bowenien

MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptySam 15 Oct 2022 - 23:53

+2 héhé

Smile, you're designed to.
Victor hugo said ☽  Et puis, il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minutes, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Nevaeh Rutkowski
bowenien

MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptySam 15 Oct 2022 - 23:54

+ 3, au cas où pfiou

à vous de jouer aha

Victor hugo said ☽  Et puis, il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minutes, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart)
CRÉDITS : (c)cheekeyfire

STATUT : You take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold
MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptyDim 16 Oct 2022 - 0:02

Je pose mes fesses :coeur:

I won't hesitate
Pull me close and I'll hold you tight
Don't be scared 'cause I'm on your side
Know there's nothing I wouldn't do for you
https://www.aa-retro.com/t23171-averyr-insta
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
baby kangou
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : La tornade blonde, Lizzie
CRÉDITS : av. (tik tok) ic. (madeyes) sign. (magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptyDim 16 Oct 2022 - 10:04

Moi ? (nevaeh) links and memories.  1889860094 J’avoue, je viens en touriste mais j’étais obligé pour ça:
Spoiler:
:01: :11:

You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Nevaeh Rutkowski
bowenien

MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptyDim 16 Oct 2022 - 15:23

@avery rutkowski Comment t'oublier ? (nevaeh) links and memories.  1679883119 (nevaeh) links and memories.  2269043814

@tommy o'brian Bien évidemment héhé Et s'il n'y n'avait que cette photo en ressources pour eux pfiou Rolling Eyes Alors, je sais déjà qu'ils sont tous les deux nés à Bowen et y ont grandis, ils sont dans la même tranche d'âge, donc je pense que ce sera bien partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis très longtemps, nan ? gêné Après, j'ai envie de torturer un peu Nev' :48: Si on part sur quelque chose comme ça, je la vois bien avec le béguin sur Tommy (mais non réciproque du coup) depuis des années mais par peur de le perdre ou quelque chose qui s'en rapproche Mouai mouai Ce n'est qu'une idée, une ébauche, hein, n'y vois rien forcé ou quoi I love you

Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & alex
CRÉDITS : moonaetics (avatar), anaphore (signature)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptyDim 16 Oct 2022 - 15:34

@Nevaeh Rutkowski hey you héhé
je viens réclamer du lien pfiou
jules est un collègue de nevaeh au journal mais aussi le frère de la fiancée de woody Rolling Eyes aha mais surtout, jules est ami avec avery et elias mais pas trop avec nev :01: comment dire... ils se tirent un peu tous les deux dessus sans trop savoir pourquoi :14:

mais après je veux bien un lien avec mon percy ou mon alex pfiou

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
baby kangou

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptyDim 16 Oct 2022 - 15:56

@Nevaeh Rutkowski Oui, clairement, ça ne manque pas de ressources pour les deux. Y a du choix. :rire:
Relation de longue date, c'est bien ça laisse beaucoup de possibilité I love you Soit le crush qui n'a jamais débouché sur rien comme tu dis, soit (histoire de torturer un peu Tommy aussi :01: ) ils auraient carrément pu sortir ensemble pendant la période du secondaire ? Hum Un truc plus ou moins long mais  qui se serait arrêté quand elle est partie de Bowen. Nev aurait pu être le premier amour de Tommy et ça lui aurait brisé le cœur de la voir partir. :39:

You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine
Nevaeh Rutkowski
bowenien

MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:27

@jules keynes effectivement, je crois qu'un lien s'impose :rire:
Du coup, plus un collègue mais techniquement, maintenant, Nev' est sa supérieure aha ça va corser un peu les choses avec ça :56:
Comme tu préfères, tu cherches des liens en particulier pour l'un ou l'autre ?

@tommy o'brian aaah, je vois qu'on a le même amour pour bousculer un peu nos persos aha ça, c'est une riche idée :11: ça aurait aussi déchiré le cœur de Nev', forcément, donc ils se sont pas parlé depuis des années et c'est forcément un peu froid mais chacun n'a jamais vraiment oublié ce qui s'est passé ? C'est ça l'idée ? pfiou

Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptyDim 16 Oct 2022 - 20:01

@Nevaeh Rutkowski Lui, il n'a pas bougé de Bowen donc potentiellement, ils auraient pu se recroiser quand Nevaeh venait en vacance chez sa famille ? Hum  Mais c'est peut-être plus marrant si ça fait plus de dix ans qu'ils ne se sont pas vu. :48:
En gros, ce serait ça oui, même si je pense que Tommy, il aurait plus du tout cette histoire en tête avec tout ce qu'il a vécu depuis. Mais forcément, en la revoyant, c'est sûr que ça fera ressurgir plein de choses. aha The one that got away (nevaeh) links and memories.  1889860094

Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & alex
CRÉDITS : moonaetics (avatar), anaphore (signature)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptyDim 16 Oct 2022 - 22:49

oui techniquement c'est ça et ça lui plait pas trop d'ailleurs pfiou
non après avec l'ancienne nevaeh, ils commençaient à essayer de bien s'entendre (nevaeh) links and memories.  1889860094 (j'ai du mal avec les liens un peu négatif pour des broutilles j'avoue :14:) mais j'me dis qu'ils pourraient se tirer la gueule au boulot genre se tirer dans les pieds aha
avec alex je cherche de tout (nevaeh) links and memories.  1889860094 aha

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Nevaeh Rutkowski
bowenien

MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptyLun 17 Oct 2022 - 14:18

@Tommy O'Brian Oui, je crois que ça peut être plus impactant, le fait qu'ils ne sont pas vu depuis plus d'une dizaine d'années aha
Evidemment, c'est plus ça que je voulais dire, ça va leur être propulsé à la figure :48:
Je vois que tu es bien occupée en terme de RP, tu me diras si un de ces quatre ça te dirait un petit sujet I love you

@Jules Keynes Allez, on peut partir sur ça, c'est plutôt sympa comme lien aha
En ce qui concerne Alex, j'ai vu qu'il avait des origines anglaises ! Il y a vécu ou pas ? parce que Nev' a habité en Europe de longues années, Londres a été un lie de résidence pour elle. Donc potentiellement, il y a peut-être un petit truc à faire démarrer de là, nan ? Wink

Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptyLun 17 Oct 2022 - 23:08

@Nevaeh Rutkowski On part sur ça alors aha
En vrai, j'ai un rp qui va sûrement sauter demain avec le recensement donc j'ai une petite place si tu veux I love you

Nevaeh Rutkowski
bowenien

MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  EmptyMar 18 Oct 2022 - 2:12

@Tommy O'Brian Oh ? Je veux bien alors :56: Je t'envoie un petit MP I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (nevaeh) links and memories.    (nevaeh) links and memories.  Empty

(nevaeh) links and memories.
Page 1 sur 1