∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.


ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha | Damaged inside

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Cordell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ➽ Surnom : Savage ➽ Il a 2 chiennes : Dust (Pittbull) et Merle (Rottweiller) ➽ Ancien soldat (armée de terre) Retour il y a environ 5 ans. ➽ A deux frères (Jeff et Murphy) ➽ Il vit dans une caravane au bord d'un lac (Mullers lagoon) sur une petite parcelle de terrain à lui. Le motel
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 46
ICI DEPUIS : 17/10/2022
CRÉDITS : Bernthalized

STATUT : celib
MessageSujet: Sasha | Damaged inside   Sasha | Damaged inside EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:52


Sasha Cordell

40 ans ⚡ Celib


© Jon Bernthal
Sasha | Damaged inside 1420474789-omupied A savoir


● Ici depuis : toujours, retour complet depuis environ 5 ans après son départ de l'armée.

● Surnom : Savage

● Famille : ses parents (Rachel et John) ainsi que ses deux frangins Murphy (cadet) et Jeff (aîné).




Sasha | Damaged inside 1420474789-omupiedAnecdotes & Caractère

_CARACTÈRE_

➽ C'est un mec franc et direct qui agit la majeur partie du temps comme il l'entend. Il s'en laisse rarement conter et il a tôt fait de perdre patience avec les têtes de nœuds qui ont le malheur de venir lui casser les noisettes.

➽ Il n'a pas son pareil pour envoyer bouler le monde et autant dire que tout y passe. Si vous le cherchez, vous allez le trouver et sans aucun doute amèrement le regretter. S'il va parfois trop loin côté paroles, il a rarement des états d'âmes par rapport à cela, encore moins pour des broutilles. Ainsi, il peut se montrer violent autant physiquement qu'au travers de ses propos. L'alcool a souvent amplifié cela surtout à l'époque où il y a méchamment plongé le nez. Ce qui a contribué à sa mauvaise réputation. Aujourd'hui, il a réduit sa consommation malgré quelques cuites sévères qu'il lui arrive encore de se prendre mais de façon bien plus rare. Avec tout ça, on pourrait facilement le voir comme un sale type mais il n'est pas mauvais. Cette mauvaise réputation l'arrange toutefois à l'occasion, ça permet de mettre une certaine distance avec les gens. C'est sa façon de se protéger et d'éviter aussi les sentiments.

➽ Dans ses mauvais moments, il peut se révéler taciturne et laconique. Si vous l'ennuyer, il aura tôt fait de vous éjecter ou de tout simplement se casser. Il a tendance à râler pas mal quand il est à cran ou quand il se trouve face à une tâche récalcitrante.

➽ Il se montre protecteur avec les rares personnes à qui il tient vraiment. Il demeurera loyal tant que vous ne la lui jouez pas à l'envers.

➽ Quoi qu'il en soit, derrière ce portrait laconique et impulsif, c'est malgré tout un mec qui a gardé un côté facétieux Il a pas mal d'humour et une sacrée répartie.

➽ A son retour de l'armée, trop de colère et de frustration ont fini par le pousser à outrepasser les limites qu'il s'était imposées. Le syndrome de stress post-traumatique dont il souffre suite à un accident lors d'une mission ainsi que la culpabilité injustifiée qu'il ressent face à la perte de son meilleur ami et frère d'arme qui a perdu la vie lors d'une explosion en mission là où lui-même en a réchappé, le conduisent parfois à fondre littéralement un plomb. Ce qui dans ces moments-là, le rend aussi instable qu'ingérable.

➽ En amour, l'une des rare fois où il a réellement éprouvé des sentiments, il a démontré un tempérament impétueux, plein de surprises et plutôt démonstratif même s'il n'en fait jamais trop. Mais le plus gros du temps, il a tendance à se préserver et refuser les sentiments, comme une façon de se punir pour beaucoup de choses mais aussi se préserver des déceptions.
Il peut s'avérer même plutôt drôle et farceur à l'occasion. S'il tombe véritablement amoureux, vous n'aurez pas à craindre de le voir aller fouiner ailleurs. C’est un mec droit dans ses bottes même s'il ne l'a pas toujours été autrefois.


_ANECDOTES_

➽ Mauvaises habitudes : Il fume. Il boit encore pas mal mais pas forcément de quoi s'alerter comparé à sa consommation passée. Il lui arrive de fumer des substances illicites quand il a besoin d'évacuer la pression.

III. ➽ L'armée : Dans son unité, on le surnommait Savage à cause de son tempérament féroce et sauvage ainsi que sa propension à la baston depuis tout jeune.
Il a vu pas mal d'horreur durant ses missions à l’Étranger et il parle rarement du terrain à part avec ses camarades. Ce qui se passe là-bas reste là-bas. Il était déjà très secret là-dessus auprès de son entourage et l'est plus encore aujourd'hui, sauf s'il a pas mal canonné avant, l'alcool aidant parfois à lui délier un peu la langue. Sans quoi, en dehors de cela, vous pouvez vous mettre l'espoir de pseudos confidences méchamment profond. Ce qui a longtemps frustré son entourage qui se sentait impuissant.

➽ Fratrie :  Il a deux frères. Murphy le plus jeune et Jeff, le plus vieux. S'ils étaient très complices plus jeunes, aujourd'hui, seule sa relation avec Murphy est restée plus complice et proche que jamais. Quant à Jeff, il a souvent entrainé Sasha dans ses emmerdes et quelques délits mineurs, il y a souvent eu des tensions entre eux mais cela a empiré lorsque la paranoïa de Jeff s'est amplifiée. Les trois frangins ont baigné dans les théories du complot alimentées par leur père, mais seuls Murphy et Sasha ont su avec le temps à quoi accorder du crédit ou non, là où Jeff a plongé tout debout dans les élucubrations les plus folles jusqu'à y consacrer beaucoup trop de temps. De là est né le sentiment d'être surveillé et les plus folles théories se sont emparées de son esprit. Il lui arrive d'être en pleine crise de paranoïa en se croyant suivi entre autres, et ainsi de débarquer chez l'un ou l'autre frangin. Murphy a du tenter seul de gérer Jeff pendant que Sasha était en missions à l’Étranger.

➽ Parents:  Ses parents se nomment Rachel et John. Son père était un homme assez stricte à une époque, il voulait que ses trois fils suivent le droit chemin et il n'acceptait pas les tirs au flanc. Il se montrait sévère sur la participation aux tâches ménagères, la politesse et les bonnes manières à table, et il leur a inculqué le sens du travail en s'assurant de toujours leur confier une tâche pour leur apprendre les responsabilités. Sasha et ses frères se retrouvaient souvent ainsi assignés à divers travaux de désherbage, culture du potager et entretien du jardin. Il leur a également appris le sens du service en les invitant à se rendre utiles auprès des voisins. Leur mère elle, était d'une douceur infinie, elle adorait jouer avec eux lorsqu'ils étaient enfants ou passer simplement du temps auprès d'eux. Elle avait une personnalité toutefois trop effacée pour oser contredire les méthodes parfois trop sévères et les coups de sang de son mari lorsqu'il s'emportait et punissait l'un de ses fils même pour des choses futiles comme le fait de s'être resservi dans un plat sans avoir demandé l'autorisation.
Concernant leur métiers, Rachel était mère au foyer et John, ingénieur en mécanique. Il concevait les équipements utilisés par les entreprises industrielles.
Ainsi, si jusqu'à l'adolescence, leur vie de famille était en partie voilée par la sévérité de leur père et par sa tendance à être porté sur les complots, c'est une fois devenus de jeunes adultes que leur père est devenu plus doux, regrettant son comportement parfois trop dur avec ses enfants qui font aujourd'hui en partie sa fierté malgré les quelques problèmes qu'ont rencontré chacun. Leur mère elle, ne change pas, source éternelle de douceur, de bienveillance et de grande ouverture d'esprit.

IV. Vrac:

➽ Il vit dans une caravane au bord d'un lac (Mullers lagoon) sur une petite parcelle de terrain à lui. Le motel "Midnight Moon" qu'il gère quant à lui est situé près de la Bowen River, tous deux à Southern district.

➽ Gina, son ex, a rompu par l'intermédiaire d'une simple lettre courte et concise lorsqu'il était encore dans l'armée... . Elle a refait sa vie ailleurs et ne lui a plus jamais donné de nouvelles. Il a apprit par d'autres qu'elle avait quitté la ville. Leur relation a durée une petite année avant cela, une véritable passion entre eux. Cette dernière est revenue récemment elle aussi en ville et est désormais mariée et mère de deux enfants. L'un deux étant peut-être le sien en réalité... .

➽ Des cicatrices, il en a récolté un paquet, issues de bagarres ou durant sa période à l'armée.

➽ Il a 2 chiennes : Dust (Pittbull) et Merle (Rottweiller).

➽ Chaque matin, il a des habitudes auxquelles il ne déroge jamais. Il va direct à la douche et prend son café devant sa caravane avant de se griller une clope tranquille.

➽ Vous le croiserez le plus souvent en treillis et t-shirt ou sweat à capuche. Sans être hyper négligé non plus, disons qu'il se fout d'avoir des trous dans ses fringues ou de la crasse tant qu'il ne parait pas dégueulasse non plus. Il se fout pas mal de son apparence.

➽ Il est passionné par la musique depuis tout môme. Il joue de la guitare et du piano pour le plaisir et il est plutôt bon. Il n'a pour autant jamais vraiment suivi de cours. L'un de ses frangins a un magasin de musique qui fait aussi disquaire dans une seconde partie annexe et il adore aller fouiner parmi les disques ou vinyles quand il ne se met pas à jouer sur place dans la boutique d'instruments.

➽ Il aime s'adonner au basket et a fait un temps de la boxe. Il est débrouillard, bricole pas mal et se démerde bien en mécanique. Il aime faire de la moto, du quad. Il lit beaucoup et s'intéresse un peu à tout. Sa culture populaire niveau cinéma et séries entre autres est plutôt vaste mais ciblée. Il a des goûts assez tranchés en certains aspects.

➽  Il se rend régulièrement sur la tombe de son ancien compagnon d'arme et meilleur pote décédé en cours de mission à sa place, pour ainsi dire... . C'est là tout le poids pourtant injustifié de la culpabilité qui pèse sur lui. Mais c'est une chose dont il ne parle jamais. Il n'y était pourtant pour rien.

➽ Il est né ici et dans un sens, c'est son chez lui mais il se sent comme un étranger depuis son retour de l'armée quelques années plus tôt. Et puis sa mauvaise réputation n'aident pas à s'y sentir intégré.

➽ Origines : il a des origines diverses. Britannique, polonaise, juive ashkénaze ainsi qu'autrichien, russe, allemand et lituanien. Un mélange dont il est fier.


© codée par belladone.

__________________________

White man, black heart.
©️ okinnel.
https://www.aa-retro.com/t25466-sasha-damaged-inside#921769 https://www.aa-retro.com/t25468-savage-instagram
Sasha Cordell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ➽ Surnom : Savage ➽ Il a 2 chiennes : Dust (Pittbull) et Merle (Rottweiller) ➽ Ancien soldat (armée de terre) Retour il y a environ 5 ans. ➽ A deux frères (Jeff et Murphy) ➽ Il vit dans une caravane au bord d'un lac (Mullers lagoon) sur une petite parcelle de terrain à lui. Le motel
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 46
ICI DEPUIS : 17/10/2022
CRÉDITS : Bernthalized

STATUT : celib
MessageSujet: Re: Sasha | Damaged inside   Sasha | Damaged inside EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:52





✖Friends & family


➽ Frère cadet. Proches et complices depuis toujours. Prélien libre par ici.

Murphy

➽ Frère aîné. En proie à des délires paranoïaques liées à diverses théories du complot dans lesquels il a baigné depuis l'enfance avec leur père et qui l'ont fait plongé loin... . Il a fait quelques séjours en maison de repos et il boit un peu trop. Prélien libre par ici.

Jeff

➽ Descritpion du lien et précisions à venir au fil de l'évolution.

Prénom


➽ Descritpion du lien et précisions à venir au fil de l'évolution.

Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Listing liens (à ajouter) :

➽ Charlize
➽ Leo
➽ Nikolaj
➽ Oskar
➽ Aïnhoa


PNJ bossant au motel :

➽ à venir

__________________________

White man, black heart.
©️ okinnel.


Dernière édition par Sasha Cordell le Mer 19 Oct 2022 - 11:16, édité 2 fois
https://www.aa-retro.com/t25466-sasha-damaged-inside#921769 https://www.aa-retro.com/t25468-savage-instagram
Sasha Cordell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ➽ Surnom : Savage ➽ Il a 2 chiennes : Dust (Pittbull) et Merle (Rottweiller) ➽ Ancien soldat (armée de terre) Retour il y a environ 5 ans. ➽ A deux frères (Jeff et Murphy) ➽ Il vit dans une caravane au bord d'un lac (Mullers lagoon) sur une petite parcelle de terrain à lui. Le motel
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 46
ICI DEPUIS : 17/10/2022
CRÉDITS : Bernthalized

STATUT : celib
MessageSujet: Re: Sasha | Damaged inside   Sasha | Damaged inside EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:53







✖Frictions & connaissances

➽ Descritpion du lien et précisions à venir au fil de l'évolution.

Prénom

➽ Descritpion du lien et précisions à venir au fil de l'évolution.

Prénom

➽ Descritpion du lien et précisions à venir au fil de l'évolution.

Prénom
CODAGE DE © MRS HYDE

__________________________

White man, black heart.
©️ okinnel.
https://www.aa-retro.com/t25466-sasha-damaged-inside#921769 https://www.aa-retro.com/t25468-savage-instagram
Sasha Cordell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ➽ Surnom : Savage ➽ Il a 2 chiennes : Dust (Pittbull) et Merle (Rottweiller) ➽ Ancien soldat (armée de terre) Retour il y a environ 5 ans. ➽ A deux frères (Jeff et Murphy) ➽ Il vit dans une caravane au bord d'un lac (Mullers lagoon) sur une petite parcelle de terrain à lui. Le motel
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 46
ICI DEPUIS : 17/10/2022
CRÉDITS : Bernthalized

STATUT : celib
MessageSujet: Re: Sasha | Damaged inside   Sasha | Damaged inside EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:54


Chez Sasha



➽ Salon-cuisine :







➽ Partie chambre :



➽ Salle de bain :



➽ Clairière toute proche :



➽ Son Dodge Ram Power Wagon (noir) :



Crédits : Codage Fiche made by MISS AMAZING + AMIANTE.  Claire P, Pinterest.
Clic droit sur les photos pour afficher en plus grand.
(c) AMIANTE



A vous ! :lou:

__________________________

White man, black heart.
©️ okinnel.
https://www.aa-retro.com/t25466-sasha-damaged-inside#921769 https://www.aa-retro.com/t25468-savage-instagram
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme homicide involontaire de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 2002
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : mooncalf (a), séléné (s).

STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
MessageSujet: Re: Sasha | Damaged inside   Sasha | Damaged inside EmptyJeu 20 Oct 2022 - 0:24

@Sasha Cordell me revoilà ohh aha
Si tu veux, on peut se lancer un, ou les deux, rps dont on a parlé ? Sasha | Damaged inside 2826614466

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Sasha Cordell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ➽ Surnom : Savage ➽ Il a 2 chiennes : Dust (Pittbull) et Merle (Rottweiller) ➽ Ancien soldat (armée de terre) Retour il y a environ 5 ans. ➽ A deux frères (Jeff et Murphy) ➽ Il vit dans une caravane au bord d'un lac (Mullers lagoon) sur une petite parcelle de terrain à lui. Le motel
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 46
ICI DEPUIS : 17/10/2022
CRÉDITS : Bernthalized

STATUT : celib
MessageSujet: Re: Sasha | Damaged inside   Sasha | Damaged inside EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:49

@Nikolaj Hjörleifsson Hello ! Yep on peut déjà en lancer un, celui avec Aïnhoa dans un premier temps ? Sasha | Damaged inside 36839001 ça promet tellement ! Faut voir aussi du coup le lieu, le contexte qui les place face à face. niaaaah
Pourquoi pas voir qu'une manif se déroule pas loin de son établissement ? Comme ça, ça lui permet de sortir râler car ils gênent les clients ? Sauf que bon je repense mais c'est placé près de la Bowen river donc d'où l'intérêt d'un tel lieu mais on peut dire que la manif se déplaçait et s'est arrêté à divers endroits pour finir devant le motel. Après, dans l'idée, le motel sert aussi d'endroit de réunions pour certains groupes vu qu'il y a une grande salle prévue à cet effet (ça peut être des politiques, des industriels etc) et la manif peut venir se poser devant le bâtiment justement pour viser des personnes ne particulier style industrie polluante. Sasha | Damaged inside 1180430623

__________________________

White man, black heart.
©️ okinnel.
https://www.aa-retro.com/t25466-sasha-damaged-inside#921769 https://www.aa-retro.com/t25468-savage-instagram
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 947
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : Selly, pour des avatars toujours plus flatteurs !

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: Sasha | Damaged inside   Sasha | Damaged inside EmptyDim 27 Nov 2022 - 11:34

Salut  @Sasha Cordell ohh

Je ne suis pas avec le bon personnage,
Mais je voulais te proposer un petit lien avec Manwë :11:

Les deux ont le même âge, ils sont de Bowen depuis toujours et ils ont tous les deux un charmant et délicieux caractère :14: Je me suis dis qu'ils auraient pu être amis d'une certaine manière, mais aussi s'être déjà mis sur la gueule mutuellement un paquet de fois, notammenet quand Sasha est parti pour l'armée, je vois bien Man' essayer de l'en dissuader avec toute la délicatesse dont il est capable :14:
Ensuite, jusqu'à cet été, Man' avait une voiture toute pourrie, il n'a pas le permi à cause de son handicap, mais ça il s'en fichait, mais je le voyais bien entreposer sa voiture tous les 3-4 matins sur le parking du Motel de Sasha soit parce que les flics le faisaient chier ou parce qu'elle était en panne.
Cet été 2022, Man a tué son père qui sortait de taule après 1 an de traque, il a du faire disparaitre sa voiture, du coup, je me suis dis qu'il aurait pu demander à Sasha un coup de main, si ça t'intéresse bien sur Hum .   Man a déserté la ville plusieurs mois, accusé du meurtre, puis on craignait qu'il soit mort aussi, finalement il est revenu en ville et il a été innocenté. Tout le monde pense que son alibi est bidon et que c'est lui l'assassin, mais la loi, c'est la loi, y'a aucune preuve contre lui et la police a mieux à faire que d'enquêter sur la mort d'un trafiquant repris de justice xD
A voir comment Sasha aurait pu vivre ça, il aura sans douté été interrogé par la police aussi, donc il aurait de bonnes raisons d'en vouloir à Man' qui depuis son retour en ville est vraiment devenu l'ombre de lui même, so à voir ?
J'ajoute qu'il a été viré de chez lui et qu'il vit dans une caravane toute pourrie, bon c'est toujours mieux que rien, il va être prochainement hébergé chez un pote, mais les début dans l'espace caravaning aurait pu être floklo entre les deux voisins :42:



Sinon, j'ai Theodore, quand il est arrivé à Bowen il dormait surtout dans différents hôtels de la ville. (C'est maigre comme idée, surtout après tout ce que je viens de pondre pour Manwë :14: ) Mais je me suis dis que ça aurait pu être le bordel une fois, comme il est relativement célèbre, à l'hotel où il dormait ça aurait pu se savoir et il y aurait eut une cohue, et Theo se serait planqué au Motel pour être tranquille ? HA

__________________________

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme homicide involontaire de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 2002
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : mooncalf (a), séléné (s).

STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
MessageSujet: Re: Sasha | Damaged inside   Sasha | Damaged inside EmptyMer 30 Nov 2022 - 0:40

@Sasha Cordell Désolée de répondre que maintenant :39: :06:
Oui ça me va très bien de lancer celui avec Aïnhoa, et l'idée de contexte est parfaite ohh

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasha | Damaged inside   Sasha | Damaged inside Empty

 
Sasha | Damaged inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damaged people are dangerous. They know they can survive. (HOT) † Levi
» when you look inside of me -r.
» you know how i'm feeling inside -r.
» it's dark inside (eirik) - hot
» I know we're different but deep inside us, we're not that different at all (ft. Luiza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: