∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Partagez

(2m) Frères Cordell

AuteurMessage
Sasha Cordell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ➽ Surnom : Savage ➽ Il a 2 chiennes : Dust (Pittbull) et Merle (Rottweiller) ➽ Ancien soldat (armée de terre) Retour il y a environ 5 ans. ➽ A deux frères (Jeff et Murphy) ➽ Il vit dans une caravane au bord d'un lac (Mullers lagoon) sur une petite parcelle de terrain à lui. Le motel
bowenien
ICI DEPUIS : 17/10/2022
CRÉDITS : Bernthalized

STATUT : celib
MessageSujet: (2m) Frères Cordell   (2m) Frères Cordell EmptyMer 19 Oct 2022 - 11:13

La fratrie Cordell

"Family is everything."

Bonjour à tous et à toutes.  (2m) Frères Cordell 36839001

Je recherche : les deux frangins de mon Sasha.

Jeff Cordell LIBRE 41 ans et +
Jeff est l'ainé de la famille. Lieu de Naissance : ici même. Orientation Sexuelle : libre. Statut : libre. Métier :  libre.

Descriptif du lien : Jeff et Sasha se sont toujours bien entendus malgré quelques tensions et coups de gueule, même des bastons entre frangins mais ça c’est courant.
Il  a souvent entrainé Sasha dans ses emmerdes et quelques délits mineurs, il y a souvent eu des tensions entre eux mais cela a empiré lorsque la paranoïa de Jeff s'est amplifiée. Les trois frangins ont baigné dans les théories du complot alimentées par leur père, mais seuls Murphy et Sasha ont su avec le temps à quoi accorder du crédit ou non, là où Jeff a plongé tout debout dans les élucubrations les plus folles jusqu'à y consacrer beaucoup trop de temps. De là est né le sentiment d'être surveillé et les plus folles théories se sont emparées de son esprit ( tout ceci tourne généralement autour des complots d’État, big pharma, les scandales politiques cachés et tout le bordel, magouilles etc, le pseudo réchauffement climatique, le projet Blue Beam, le 11.09, le nouvel ordre mondial, la surveillance de masse et tout ça). Il lui arrive d'être en pleine crise de paranoïa en se croyant suivi entre autres à cause de ses recherches sur le net entre autres, et ainsi de débarquer chez l'un ou l'autre frangin. Murphy a du tenter seul de gérer Jeff pendant que Sasha était en missions à l’Étranger.

Histoire : Jeff peut se montrer survolté lorsqu'il découvre de nouvelles informations, il part alors dans tous les sens et si on ne lui accorde pas d'intérêt ou qu'on le contre dans ses propos, il peut facilement se mettre en colère et s'emporter en tentant de convaincre les autres. Il est en proie à quelques délires paranoïaques et est parfois sujet à des hallucinations. Sa consommation d'alcool n'aidant pas. Il a déjà fait des séjours en maison de repos.  Il se révèle impulsif, a le sang chaud mais c'est aussi quelqu'un d'aimant qui tient à ses frères.

Précisions :

Suggestion d'avatar:  Matthew McConaughey, Christian Bale, Nikolaj Coster-Waldau, Jeff Hardy, Leonardo DiCaprio (ma préférence va vers les trois premiers, en particulier Matthew mais proposer pour voir, sait-on jamais).

Age en fonction du choix d'avatar mais à partir de 41 ans vu que c'est lui l’ainé et que Sasha a actuellement 40 ans.

Prénom négociable mais ce serait cool de prendre Jeff en second prénom voir en surnom pour justifier les mentions faites en rp et dans mes topics.

Concernant le jeu autour de la paranoïa et les théories du complot, j'aimerais quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui sera crédible au travers de ses sujets même si je ne demande pas qu'on en fasse des tonnes et qu'on détaille, il faut quand même un minimum de matière pour creuser le sujet quand ils discuteront entre frangins. A qui est conscient d'où trouver les vraies informations, ça pourra aider. Mais bon voilà, je tiens juste à ne pas me retrouver face à quelqu'un qui racontera n'importe quoi, tout simplement.  

Je crains un peu l'écriture au "tu" sinon RAS.

Son histoire est libre tant que ça colle aux points cités dans ma fiche et ici.

(2m) Frères Cordell Tp9p

Murphy Cordell LIBRE entre 30 et 39 ans.
Murphy est le frère cadet. Lieu de Naissance : ici même.  Orientation Sexuelle : libre. Statut : libre. Métier : libre même si j'ai mis qu'il bossait ou avait je sais plus, un magasin de musique (instruments avec une partie disques et vinyles) vu que Sasha va y jouer et fouiner de temps en temps mais ça peut être par le passé ou bien en activité secondaire.

Descriptif du lien : Murph' et Sasha se sont toujours très bien entendus, ils ont une relation proche et complice. Murphy a toujours admiré son frangin. Comme chaque fratrie, il ont pu se bagarrer plus jeunes ou même plus tard pour des broutilles. Les trois frangins ont le sang chaud ! Au final, ils passent tous par des coups de gueule et ça les amuse toujours à la fin. Pas de rancune qui ne persiste plus de quelques minutes, heures ou jours tout au plus.
C'est Murphy qui a du tenter seul de gérer Jeff pendant que Sasha était en missions à l’Étranger quand celui-ci était en proie à des crises de paranoïa. (voir descriptif du lien avec Jeff au-dessus par rapport à sa paranoïa et les théories du complot dans lesquelles il baigne). Les trois frangins ont baigné dans les théories du complot alimentées par leur père, mais seuls Murphy et Sasha ont su avec le temps à quoi accorder du crédit ou non, là où Jeff a plongé tout debout dans les élucubrations les plus folles.

Histoire : Murphy a comme dit plus haut, le sang chaud comme ses deux frères mais c'est sans doute le moins sujet à problèmes d'entre tous... quoi que ... (à vous de voir). Il est protecteur, aimant et plutôt démonstratif même s'il a ses moments où il est plutôt discret niveau démonstrations d'affection. Tout dépend avec qui et où. Il n'est toutefois pas rare de les voir se faire des accolades ou être bras dessus bras dessous avec Sasha dont il est le plus proche. Attention, Murph' déconne pas avec ça, c'est pas touche à son frangin !

Précisions :

Suggestion d'avatar:  Shia Laboeuf (ma préférence va vers lui car il colle exactement à l'image que j'ai en tête, en plus ils ont pas mal de ressources ensemble entre les deux films où ils ont joué ensemble et le podcast de Jon Berthal où Shia a été interviewé, entre autres). Sinon proposez pour voir sait-on jamais, mais voilà, je tiens vachement à ce que ce soit Shia.

Age en fonction du choix d'avatar mais entre 30 et 39 ans vu que c'est le cadet et que Sasha a actuellement 40 ans.

Prénom négociable mais ce serait cool de prendre Murphy en second prénom voir en surnom pour justifier les mentions faites en rp et dans mes topics.

Je crains un peu l'écriture au "tu" sinon RAS.

Son histoire est libre tant que ça colle aux points cités dans ma fiche et ici.

(2m) Frères Cordell Tp9p

Merci et au plaisir de vous voir sur le forum avec un de mes pré-liens.  (2m) Frères Cordell 2826614466  xoxo  :03:  :lou:  :43:

White man, black heart.
©️ okinnel.
https://www.aa-retro.com/t25466-sasha-damaged-inside#921769 https://www.aa-retro.com/t25468-savage-instagram

(2m) Frères Cordell
Page 1 sur 1