AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 666

Aller en bas 
+37
Checo Ortega
Opale Blackbird
Dylan Lewis
Archie Harding
Ramsay Lockwood
Alan Hopkins
Gustavo Castillo
Freja Ivanova
Maddie Reynolds
Poppy Watkins
Sahan Kwon
Detlev Schröder
Lilyann Nelson
Livio Manzoni
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Orso Luciano
Maxine Gray
Lewis Lockwood
Skye Lockwood
Kay Armstrong
Alexis Silveira
Beckham Kavinsky
Elijah Bishop
Willow Fitzgerald
Zach Watkins
Ella O'Brian
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Emilia Manzoni
Fede Luciano
Milo Putskowski
April Wellington
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Cooper Hughes
Percy Armstrong
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 39 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyLun 24 Avr 2023 - 9:50

Nombre aléatoire (0,1000) :
179

Code:
[rand]0,1000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1649
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyLun 24 Avr 2023 - 12:44

Nombre aléatoire (0,1000) :
69

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Anonymous
Invité
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyMar 25 Avr 2023 - 10:40

Nombre aléatoire (0,1000) :
77

Code:
[rand]0,1000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1007
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : eilyam(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyMar 25 Avr 2023 - 23:36

Nombre aléatoire (0,1000) :
746

Code:
[rand]0,1000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2071
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:15

Nombre aléatoire (0,1000) :
675

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:32

Nombre aléatoire (0,1000) :
327

Code:
[rand]0,1000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyMer 26 Avr 2023 - 19:41

Nombre aléatoire (0,1000) :
178

Code:
[rand]0,1000[/rand][code][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 17:18

Nombre aléatoire (0,1000) :
898

Code:
[rand]0,1000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:08

Nombre aléatoire (0,1000) :
593

Code:
[rand]0,1000[/rand]


Dernière édition par Violette Williams le Jeu 27 Avr 2023 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:57

Nombre aléatoire (0,1000) :
642

Code:
[rand]0,1000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyVen 28 Avr 2023 - 22:08

Nombre aléatoire (0,1000) :
42

Code:
[rand]0,1000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptySam 29 Avr 2023 - 17:40

Nombre aléatoire (0,1000) :
567

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyMer 3 Mai 2023 - 15:28

Nombre aléatoire (0,1000) :
37

Code:
[rand]0,1000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9941
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 22:51

Nombre aléatoire (0,1000) :
771

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 EmptyLun 8 Mai 2023 - 11:47

Nombre aléatoire (0,1000) :
737

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
666 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
666
Revenir en haut 
Page 22 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 39 ... 57  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: