∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Partagez

le coup de mou. (novembre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), zaja (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: le coup de mou. (novembre)   le coup de mou. (novembre) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 17:08

Merci mon chat ohh :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last ☾☾
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: le coup de mou. (novembre)   le coup de mou. (novembre) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 0:15

Charlie S. Meers a écrit:
    Merci pour vos messages d'amour :hug: , j'ai honte j'ai même pas répondu le coup de mou. (novembre) - Page 2 4026759991
    Je vais prolonger l'absence de quelques jours, bien que l'envie de rp et de se connecter soit un touuuuuut petit peu plus présente. Mais ça va vraiment pas mieux, c'est même tellement pire là, entre mon frère qui est un p'tit con fini et qui pourrit la vie de tout le monde, mon copain qui se prend pour le héros du siècle alors qu'il me laisse tomber à la première occasion, et tous ces fxcking gens privilégiés à balle qui se prennent pour des victimes... LE MONDE VA MAL. :nono:
    Bref je vais pas déverser toute ma tristesse, haine et anxiété ici, mais vous voyez le tableau général, j'ai l'impression que ça fait un putain de mois que je vais mal et j'en ai marre :14:

Je pense à vous et je vais quand même tenter de me remettre doucement à Rétro, à voir comment je le sens sur les prochains jours :coeur:

Arg, je suis tellement, mais terriblement désolée, ma pauvre petite loutre adorée... le coup de mou. (novembre) - Page 2 1956959691 le coup de mou. (novembre) - Page 2 4026759991 Vraiment, ça me brise le petit cœur, de voir que ça soit aussi chaud les marrons, avec ta famille, ton petit amoureux... :10: le coup de mou. (novembre) - Page 2 4026759991 le coup de mou. (novembre) - Page 2 909211931 ohh Vraiment, toutes mes plus belles et tendres ondes t'accompagnent, ma douce. ohh :hug: ohh :lola: :12: *-* :43: :leche: pinklove :12: xoxo Et, vraiment, si tu ressens le besoin de papoter, de te changer les idées, n'hésite surtout pas. :nono: love u :adibou: :calinhug; :11: :43: héros le coup de mou. (novembre) - Page 2 1821187030 Ma petite boite MP te restera toujours ouverte, quoi qu'il arrive. ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :11: :hug: :42: pinklove héros Je me doute que ça ne doit être des plus évidents, que ça doit littéralement t'épuiser, te décourager, mais vraiment, nous sommes là. On te soutient, sommes avec toi, ma chérie. ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :11: :hug: ohh :lola: :12: xoxo :43: Courage, ma beauté. ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :lola: :12: xoxo

Surtout, ne t'en fais pas, prends tout le temps qu'il te faut, pour le RP, pour le forum. ohh :hug: :adibou: love u Même si j'en suis profondément, sincèrement heureuse, ravie que ça te donne un petit peu le gout, l'envie de pianoter, j'ai envie de dire que, le plus important, pour l'instant, c'est toi. ohh :hug: :11: le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :43: :leche: Que tu te reposes, prenne tout bien soin de toi. ohh :hug: :11: :calinhug; :24: :12: :lou: xoxo :donnie: :43: Que tu essaies de te vider la tête, te fasse plaisir, malgré tout. ohh :hug: :adibou: :calinhug; :12: xoxo C'est vraiment tout ce que je désire, en tout cas, pour toi, ma chérie. ohh :hug: ohh :12: :lou: xoxo Vraiment ! pinklove :39: le coup de mou. (novembre) - Page 2 3154653550 :43: *-* :iloveyou:

Je t'envoie mes plus douces et tendres ondes, te poutoute tout fort, ma petite prune enchantée, et sache qu'on t'attend, tout sagement. ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :11: :hug: :wlae: :12: :lou: xoxo le coup de mou. (novembre) - Page 2 1821187030 pinklove Qu'on t'aime. ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :11: :hug: xoxo :12: :leche: :43: :iloveyou: :18:

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), zaja (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: le coup de mou. (novembre)   le coup de mou. (novembre) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:21

Merci pour tes messages toujours si plein d'amour chat le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 I love you

On va pas se mentir, je n'arrive pas encore vraiment à revenir, à rp, à avoir vraiment l'envie. ohh Principalement parce que je suis fatiguée, puis que l'envie n'est là pour quasiment rien, et que chaque petite chose obligatoire à faire me demande beaucoup d'énergie. Ou quand je parviens à trouver l'envie pour une activité ou voir quelqu'un, j'ai besoin d'une sieste de 3 heures après **
Donc comme d'hab, j'espère revenir bientôt et retrouver la force et la joie d'écrire et d'imaginer avec vous :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last ☾☾
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: le coup de mou. (novembre)   le coup de mou. (novembre) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 21:39

@Charlie S. Meers : Mais, ne me remercie pas, ma douce et sublime, charmante, envoutante, petite perle d'avoine ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :12: xoxo Tu sais que ça sera toujours aussi sincère, un véritable plaisir... ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :42: :hug: :wlae: :12: xoxo pinklove De la tendresse, aux travers de ces douces pensées, ainsi que ces mots, que tu mérites amplement, ma beauté délicate ! ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :11: :hug: :12: :lou: xoxo Sache-le ! love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; :leche: :43: :iloveyou:

Arg, ne m'en parle pas, ma pauvre... le coup de mou. (novembre) - Page 2 909211931 le coup de mou. (novembre) - Page 2 1209930125 :24: *-* ** La fatigue qui s'accumule, comme cela, pendant longtemps... Plus les soucis, le deuil, les contrariétés... :10: :bam: :24: le coup de mou. (novembre) - Page 2 4026759991 Le fait que l'on soit obligée de tout gérer, se battre pour tout, ma pauvre petite loutre sucrée... le coup de mou. (novembre) - Page 2 1956959691 le coup de mou. (novembre) - Page 2 4026759991 héros :facepalm: Je sais ce que c'est, hélas... le coup de mou. (novembre) - Page 2 1956959691 ohh So, vraiment, j'ai envie de dire, tu as parfaitement raison de t'écouter, ma douce. ohh ohh :hug: le coup de mou. (novembre) - Page 2 4026759991 le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :43: *-* Vraiment ! :11: le coup de mou. (novembre) - Page 2 3154653550 :39: :coeur1: Prends tout le temps qu'il faut, justement, pour te reposer, de souffler un bon coup... D'essayer de songer à autres choses, penser un peu à toi, ma petite perle d'avoine chérie. ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 ohh :hug: :12: *-* :43: pinklove Tu le mérites, bien plus que tu ne l'imagines, tu sais ? ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 ohh :hug: :12: xoxo pinklove

Vraiment, même si tu nous manques affreusement, terriblement, mon doux, divin, exquis, parfait petit chou à la crème, prends tout le temps qu'il te faut. ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 le coup de mou. (novembre) - Page 2 4026759991 :hug: pinklove *-* :43: On t'attend, tout sagement, tu as ma parole ! ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :42: :hug: :12: xoxo :18:

Prends tout bien soin de toi, ma beauté divine. le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :11: :hug: ohh :12: xoxo pinklove :24: Nous sommes là, on ne bouge pas ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: xoxo :12: :18: Surtout, toutes mes plus douces et tendres pensées, mon petit cœur sont avec toi, trésor. ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :42: :hug: :11: :lola: :12: xoxo pinklove :43: :iloveyou: Je te poutoute tout tendrement, et que, si tu ressens le besoin, je reste là. ohh le coup de mou. (novembre) - Page 2 649379823 :42: :hug: :12: :09: le coup de mou. (novembre) - Page 2 1821187030 le coup de mou. (novembre) - Page 2 496655798 :18: pinklove le coup de mou. (novembre) - Page 2 3604000683 :iloveyou: Promis ! :18:

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le coup de mou. (novembre)   le coup de mou. (novembre) - Page 2 Empty

le coup de mou. (novembre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2