AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 DANCE WITH ME. (BA(C)KER)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyDim 30 Oct 2022 - 20:05

dance with me
@AVA BACKER && @ARCHIE BAKER
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me. I said you're holding back, she said shut up and dance with me. This woman is my destiny, she said oh oh oh. Shut up and dance with me.



En temps normal, les gardes de nuit à l’hôpital sont plutôt mouvementées. Du moins, il y a du passage. Or, cette nuit là est passablement ennuyante, voire même endormante. Le seul patient qui est venu avait juste besoin d’être recousu avec deux points de suture et il est reparti rapidement. Aucun gros cas, pas de grands accidents ou de violentes tempêtes qui projettent les gens dans les hôpitaux. Attention, n’allez pas croire qu’il souhaite le malheur des gens, c’est simplement que rester à ne rien faire dans le service des urgences, ce n’est pas vraiment la partie la plus trépident de son métier. De ce fait, Archie est la tête plongée sur son téléphone, l’âme complètement atrophiée par les images défilantes tandis qu’il scrolle sur une application idiote. Il regarde ses courriers électroniques, vérifie les demandes d’ajout sur son application de rencontre, envoie des images drôles à ses amis et à sa sœur cadette. Le chirurgien fait tout sauf ce pour quoi il est payé et cela l’énerve. En réalité, il pourrait prendre de l’avance et préparer les plannings de son service, boucler la paperasse et ranger un peu les bureaux du service d’orthopédie ; mais il faut être honnête, il lutte déjà pour que ses paupières ne se ferment pas toutes seules, alors aller faire ces corvées ce ne sera pas productif du tout. Surtout s’il doit tout refaire après pour être sûr de ne pas avoir fait d’erreur. Non, il est bien installé, là, sur son brancard dans les couloirs des urgences, à ne rien faire à part buller tranquillement. C’est alors qu’il relève les yeux qu’il croise une chevelure blonde qu’il reconnaît trop bien.
Mademoiselle Backer, les mains en l’air !
Alors, pourquoi dit-il cela ? Aucune idée. Dans sa tête c’était drôle, dans la réalité, ça l’est sûrement beaucoup moins. En réalité, si Archie avait su qu’il travaillait avec Ava cette nuit, peut-être qu’ils auraient pu s’amuser tous les deux. Maintenant qu’il a mis le grappin sur l’infirmière, il est clair qu’il va enfin pouvoir au moins avoir une discussion qui le tiendra éveillé. Ou à défaut, peut-être qu’ils trouveront de quoi s’occuper. Une bataille d’eau ? Des courses en fauteuil roulant ? Un concours des meilleures sutures sur des fausses peaux d’entraînement ? Quoi qu’il en soit, les possibilités sont infinies. Quoi qu’il en soit, le chirurgien se lève de son brancard pour se diriger vers Ava avec un immense sourire au visage pour lui faire une accolade afin de lui dire bonjour. Bonne nuit ? En vrai, il est complètement paumé avec les heures quand il travaille et que la lune est dans la ciel et non pas le soleil.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyLun 31 Oct 2022 - 10:09

Les gardes de nuit étaient probablement ce que je préférais en terme d’horaires. Je suis bien consciente que physiquement, elles sont très dures à supporter. Le corps n’est pas fait pour rester éveillé ainsi pendant la nuit et ce plusieurs nuits d’affilées. Pourtant, il y règne toujours une ambiance beaucoup plus agréable, plus propice à un travail serein. Tout d’abord, je trouve qu’il y a moins de bruits, moins d’intervenants d’autres services et parfois moins de patients également. Pour autant, on ne s’ennuie pas, loin de là. On a toujours quelque chose à faire ou alors on nous les trouve. D’ailleurs, cette nuit, je devais vérifier les dates de péremption de la pharmacie des urgences. La garde étant pour le moment calme, je m’y étais immédiatement attelée et j’avais expédié cela rapidement, en moins d’une heure. A présent, je cherchais une autre activité à faire.

J’adorais les urgences car nous n’avons pas de routine de travail ici. On peut prendre son poste dans le plus grand calme, comme maintenant, et faire ses transmissions en fin de poste dans le plus grand des brouhahas avec des cris fusant de partout. Je me rendais parfois compte que j’étais bizarre par rapport à cela mais je le vivais étonnamment bien. Après avoir consulté pour la énième fois le logiciel hospitalier qui indique les tâches à réaliser auprès de nos patients, je me surpris à soupirer. Deux patients et ils étaient dans le secteur de ma collègue en plus. Je me saisis donc de mon téléphone et jouais quelques minutes. Je n’étais pas de ceux qui adorent passer des heures à jouer. Résultat, au bout de dix minutes, je le lâchais. En cas d’ennui, une de mes activité préférée était de grignoter. Je me levais donc, regarder à droite à gauche pour être le plus discrète possible, et sortit du bureau des infirmiers. J’avais une réserve secrète de cochonneries, comme les nommait ma mère lorsque j’étais petite. Essayant d’être toujours discrète, je me rendis vers les vestiaires et pris une barre de chocolat ainsi qu’un petit paquet de chips. J’adorais ce mélange dernièrement. La grossesse me donnait vraiment des goûts particuliers.

Je rejoignais ensuite le bureau, naturellement, mais je me fis surprendre. Je n’avais pas vu le docteur Baker qui était sur un brancard, en train d’attendre probablement lui aussi que le temps passe. J’avais fait quelques gardes de nuit maintenant avec lui et j’appréciais beaucoup son travail et la personne me semblait très sympathique. Évidemment, je ne le connaissais pas assez pour émettre un jugement plus approfondi pour le moment. En l’entendant parler, j’eus comme l’impression qu’il avait envie de déconner cette nuit. M’ennuyant fermement de mon côté, je décidais de jouer le jeu. Je levais donc les bras, affichant un grand sourire que je voulais le plus innocent possible. J’espérais également que mon haut de tenue ne remontrait pas trop, ne souhaitant pas dévoiler ce qu’il se passait au niveau de mon ventre.


« - Je suis innocente. J’ai un alibi. J’avais faim. »

Je baissais alors les bras. J’aurai évidemment pu donner mon vrai alibi, que je mangeais pour deux et ce encore pour six mois. Pourtant, je n’en parlais encore que très peu, préférant garder cette information privée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyLun 31 Oct 2022 - 13:41

dance with me
@AVA BACKER && @ARCHIE BAKER
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me. I said you're holding back, she said shut up and dance with me. This woman is my destiny, she said oh oh oh. Shut up and dance with me.



Archie est un grand enfant. Il n’aime pas rester sérieux trop longtemps quand ce n’est pas nécessaire. Néanmoins, quand il a son calot sur la tête, le masque chirurgical et un scalpel en main, c’est une toute autre histoire. Il se révèle capable d’être le plus calme possible, parfois même un peu trop impassible, ce qui fait qu’il est semblable à une tombe, muet comme une carpe. Or, ce n’est pas le cas présentement, et il est hors de question que cette nuit de garde soit trop morne pour lui, voire même pour les autres.
Et ce qu’il apprécie, c’est que même si sa boutade n’est pas drôle, sa collègue se prête au jeu en levant les mains en l’air, quelques remontants d’ordre gustatifs qui se mettent visibles et surtout un immense sourire au visage quand elle se retourne vers lui.
Je suis innocente. J’ai un alibi. J’avais faim.
Toujours avec ce petit air amusé au visage, il regarde ce qu’elle grignote, à savoir une barre de chocolat et des chips de toute évidence, le mélange semble plutôt bon, bien qu’il n’en mettrait pas sa main à couper. Il déteste mélanger le sucré et le salé, une vieille habitude, peut-être une manie aussi, chaque chose en son temps, chaque chose à sa place et on ne mélange pas tout pour ne pas faire d’expériences désagréables. Elle baisse alors les bras et Archie en profite pour ajouter :
Promis, je ne vais pas te dénoncer. La délation, j’aime pas trop ça, rigole-t-il avec un ton joueur et enjoué.
Est-ce vrai ? Fut-il un temps, quand il était encore avec la fratrie, ce n’était pas le cas, il voulait que tout le monde file droit, il voulait aider son père dans l’éducation des plus jeunes, mais en grandissant, il a perdu cette habitude, préférant aider autrement, en étant une oreille attentive et surtout un gardien de secrets efficace. Du moins, il se plaît à s’imaginer être ainsi, mais la vérité c’est qu’il y a des moments où il n’arrive pas à garder les choses pour lui, surtout quand ça lui pèse de trop.
Comment vas-tu ? Je suis content qu’on soit tous les deux de garde pour cette nuit, on s’ennuie fermement, c’est horrible.
Il faut dire qu’Archie est habitué à ce que les choses remuent énormément. En journée, c’est beaucoup plus mouvementé, et puis même s’il a fait la grande majorité de son internat et de son résidanat dans cet hôpital, il a pu aller dans des hôpitaux plus grands et plus agités, comme celui de Sydney ou de Melbourne afin de faire des stages en orthopédie auprès de très grands chirurgiens qui lui ont appris des méthodes vraiment intéressantes et qu’il réutilise de son côté. Il adore l’hôpital de Bowen, ne lui faites pas dire ce qu’il n’a pas dit, mais disons qu’il préfère quand il y a plus d’animation, surtout lors des gardes de nuit. En journée, il y a toujours à faire, mais la nuit c’est… long. Trop pour son tempérament de feu, c’est le genre de personne à aimer bouger, et ne jamais s’arrêter, alors il trépigne souvent.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyMar 1 Nov 2022 - 11:47

En entendant que ma nourriture était en sécurité, je haussais les épaules avant de reprendre mon alimentation ô combien variée. Depuis mon emménagement à Bowen, je n’avais pas franchement pris le temps de faire des courses, de vraies courses d’adulte j’entends. Certes, c’était il y a deux mois. Pour le moment, je m’étais contentée de courses d’appoint qui contenaient beaucoup de collations sucrées, des paquets de chips ou encore des pizzas à réchauffer. Déjà que je n’étais pas un grand cordon bleu quand j’étais avec mon ex compagnon mais alors là, l’envie m’a complètement abandonné. Pourtant, je suis bien au courant que durant une grossesse, il est essentiel de bien manger des légumes et des fruits notamment. Il faut aussi varier son alimentation. Les légumes sur la pizza ne comptent-ils donc pas ? Selon ma sage-femme, non, et selon ma balance aussi d’ailleurs. J’ai eu l’honneur de me peser cette après-midi avant ma prise de poste. Je comprends mieux pourquoi je peine de plus en plus à fermer ces maudits pantalons. En pensant à cela, l’envie de manger me perdit aussi vite qu’elle était venue. Je refermais brièvement le paquet de chips avant de le fourrer dans la poche de ma blouse, la barre de chocolats ayant déjà connue un destin tragique.

Je fis une petite moue, déçue de ne plus avoir envie de manger, avant d’écarquiller les yeux en entendant Archie parler. Les paramédicaux étaient connus pour être superstitieux. J’en faisais totalement partie. J’avais des tocs comme les appelaient mes anciens collègues. Par exemple, je ne supportais pas que l’on brancarde un patient avec les pieds devant. C’était une de mes petite règle. Une autre étant de ne jamais évoquer que nous n’avons pas assez de travail car il finit souvent par nous tomber dessus et en masse. Je mis donc mes deux index en forme de croix, espérant ne pas invoquer le mauvais œil. Après cela, je ne pus m’empêcher de rire de mon propre comportement, comme bien souvent.

« - Ne parlons pas trop vite quand même...Et puis, ça change de s’ennuyer un peu. »

On entendait au manque de conviction dans ma voix que j’essayais de me convaincre moi-même, ce qui pouvait être risible je m’en rendais bien compte. Je jetais un coup d’oeil environnant avant de venir m’asseoir au niveau des pieds du brancard. Bien que je n’avais rien fait de la journée et de ce début de soirée, mes pieds ressemblaient à des ballons d’eau près à exploser. Je jetais ensuite un coup d’oeil à Archie avant de répondre enfin à sa question.

« - Sinon, je vais bien, merci de demander. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyMar 1 Nov 2022 - 14:17

dance with me
@AVA BACKER && @ARCHIE BAKER
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me. I said you're holding back, she said shut up and dance with me. This woman is my destiny, she said oh oh oh. Shut up and dance with me.



Ava est une personne vraiment adorable, elle a régulièrement un petit sourire au visage, des expressions faciales qui laissent apercevoir certaines de ses émotions. Archie est littéralement heureux de pouvoir travailler avec des gens aussi agréables et compétents. Néanmoins, il ne peut pas dire qu’il sait exactement qui est Ava Backer, cette charmante infirmière dans le service des urgences. Elle est « nouvelle » dans l’hôpital et de ce fait il n’a pas encore eu le temps de découvrir qui elle est réellement. D’autant plus que Archie se fait une mission d’être vraiment gentil avec les infirmières et les aides soignants, ce sont les personnes qui sont les plus utiles pour les chirurgiens, autant bien les traiter.
Alors que Ava commence à faire le signe de la croix avec ses doigts, Archie écarquille les yeux en se demandant bien ce qu’elle est entrain de faire. Puis il se souvient alors que certains personnels hospitaliers ont des superstitions – qu’il ne partage absolument pas – et elle doit donc essayer de chasser le mauvais œil vu ce qu’il vient de dire, ce qui est un peu… idiot aux yeux du cartésien qu’il est.
Ne parlons pas trop vite quand même...Et puis, ça change de s’ennuyer un peu, plaisante-t-elle en riant un peu.
C’est une façon de voir les choses, il en convient, mais pour autant cela ne lui convient pas. Si c’est pour s’ennuyer, il préférerait être dans son lit à lire un bon livre, au moins ce serait intéressant. Pourtant, Archie en entendant la façon dont Ava dit les choses comprend très bien qu’elle cherche elle-même à s’en convaincre, ce qui lui fait dire qu’elle n’en pense pas moins non plus. Et alors qu’elle regarde un peu partout, elle décide de s’asseoir sur le brancard, un peu comme une enfant qui aurait peur de se faire gronder parce qu’elle n’est pas entrain de travailler. Sauf qu’en service de nuit, personne ne va venir l’enguirlander, ou alors cette personne se fera recevoir par Archie qui défendra sa collègue.
Sinon, je vais bien, merci de demander. Et toi ?
Tout va bien également de mon côté, bien qu’un peu fatigué en ce moment.
Il faut dire qu’il a encore passé des examens médicaux pour son cœur il y a peu de temps avec un collègue cardiologue afin de vérifier qu’il n’ait pas de problèmes cardiaques comme pouvait en avoir sa mère. Il a alors fait de l’exercice avec un électrocardiogramme, passé une journée entière avec un holter rythmique branché sur le torse ainsi que dormi avec. Ce n’était pas de tout repos, et puis surtout, il a eu une grosse opération d’amputation il y a peu de temps à cause d’un accident sur des chantiers. Alors oui, il est un peu exténué, mais il doit continuer à garder le sourire, c’est sa ligne de conduite et il la suivra quoi qu’il en coûte.
Je vais paraître un peu futile, mais t’as pas envie qu’on fasse un jeu ? Un concours, et le perdant doit euh… je sais pas… offrir le déjeuner à l’autre la prochaine fois qu’on travaille ensemble ?
Le chirurgien est un vrai enfant parfois. Il le sait très bien, et ne s’en cache pas. Néanmoins, ce genre d’attitude aide également à faire passer le temps. D’autant plus qu’en garde de nuit quand il n’y a rien à faire, s’occuper en riant aide à garder les yeux ouverts en cas de gros problème arrivant aux urgences.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyMar 1 Nov 2022 - 15:17

Bien qu’Archie venait de me dire qu’il allait bien, il semblait effectivement bien fatigué. Je n’avais pas énormément travaillé avec lui mais il me semblait habituellement moins fatigué. Travailler de nuit avait cette tendance à rendre les personnes très fatiguées. Il n’était pas rare qu’on nous le fasse remarquer d’ailleurs.

« - Je préconise du repos après cette garde alors. Une journée au lit avec Netflix, bonne nourriture et rien à faire de la journée. »

Je m’étais donnée des airs de médecin, prenant mon sérieux pour quelques secondes avant de rire de moi, comme toujours. Dans le milieu médical, on prenait tellement soin des autres qu’on oubliait souvent qu’il fallait également prendre soin de nous, c’était souvent à nos collègues de nous le rappelait, bien triste en mon sens. Pourtant, je faisais parti de cette équipe à prendre soin des autres à mes dépends.

L’idée de s’occuper en faisant un jeu était plutôt sympathique. Pour autant, il allait falloir être discret pour ne pas déranger les deux patients de ma collègue qui dorment, ainsi qu’elle qui se repose dans le bureau. Une nuit comme celle-ci peut être compliquée à gérer. Il est nécessaire de se tenir éveillée mais il serait stupide de ne pas en profiter pour se reposer un minimum. Habituellement, j’aurais bu trois litres de caféine et pris ma liseuse pour me tenir occupée. Là, j’ai bu deux tisanes avant de venir, à contre cœur car j’ai l’impression de boire des herbes infusées. Ma sage-femme m’a pourtant reproché de ne pas boire assez donc je m’exécute, regardant ma cafetière d’un mauvais œil chaque jour.

« - Que si on ne fait pas de sport, de près ou de loin, je n’ai pas une tête à en faire et il n’est clairement pas l’heure. Sinon, je suis grave chaude pour le faire ! Et comme gage, je propose le petit-déjeuner de la fin de garde ? Je rêve d’un muffin aux myrtilles ! »

La vérité était tout autre, j’en avais bien conscience. Je ne pouvais pas faire de sport dans ma condition. Pourtant, à une époque, je ne refusais jamais un entraînement, de tennis principalement même si mon entraîneur appréciait beaucoup la musculation, contrairement à moi. Après ma blessure, ça a été compliqué psychologiquement de me dire que ce sport était derrière moi, que je ne pouvais plus prétendre être aussi forte et surtout que je ne pourrais pas jouer avant au moins un an.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyMar 1 Nov 2022 - 17:08

dance with me
@AVA BACKER && @ARCHIE BAKER
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me. I said you're holding back, she said shut up and dance with me. This woman is my destiny, she said oh oh oh. Shut up and dance with me.



Après avoir annoncé que Archie était fatigué sans pour autant entrer dans les détails, l’infirmière lui prescrit alors du repos après la nuit de garde. Une gentille attention. Dans le milieu médical on prend tous tellement soin des autres qu’on en oublie le plus important, notre propre santé mentale et physique. Un médecin, un infirmier ou un chirurgien fatigué sera toujours moins opérationnels comparé à une personne en pleine forme avec les mêmes capacités à la base. C’est un fait qui ne peut être nié. Alors le brun dans une voix mutine lui rétorque joyeusement que la prescription sera suivie à la lettre, sauf pour Netflix parce qu’il préfère lire que regarder la télévision.
Puis il lui propose alors de faire un jeu, une activité qui leur permettrait de rester éveillés jusqu’au bout de la nuit. Avec un enjeu en prime, sinon ce n’est pas drôle. Avoir quelque chose à gagner ou à perdre à la fin motive toujours tout le monde. C’est un peu le principe de la carotte au bout d’un bâton que tient celui qui chevauche un âne, la pauvre bête cherchera à attraper la carotte et sera forcée de marcher pour y parvenir sans jamais pour autant y arriver. Sauf qu’à la différence d’équidés, nous aurons une récompense à la fin. Enfin, pour celui qui gagnera.
Que si on ne fait pas de sport, de près ou de loin, je n’ai pas une tête à en faire et il n’est clairement pas l’heure.
Il s’interroge alors. Bon, déjà, faire du sport dans un hôpital surtout aux urgences, c’est moyen, mais pourquoi ne pas en faire ? Elle n’a pas l’air de détester l’exercice physique, du moins, de ce qu’il en conclut en la regardant. Mais il passe outre, de toute manière elle a raison sur un point, il n’est pas l’heure pour ça.
Sinon, je suis grave chaude pour le faire ! Et comme gage, je propose le petit-déjeuner de la fin de garde ? Je rêve d’un muffin aux myrtilles !
Archie se met alors à sourire avec toujours cet air enfantin sur le visage avant de venir toper dans la main d’Ava pour sceller leur marché tacite. Le perdant offre le petit-déjeuner à la fin de la garde, ça lui va totalement. Il réfléchit alors à ce qu’ils vont bien pouvoir faire. La course de fauteuils roulants, on va éviter, ça va faire du bruit et s’ils abîment le matériel, ils risque de se faire enguirlander par la direction de l’hôpital et c’est probablement trop physique pour Ava vu qu’elle ne veut pas faire de sport.
Tu veux qu’on fasse un concours de suture sur plaie bénigne sur des fausses peaux ? Les internes s’entraînent là-dessus.
Archie entraîne alors Ava à sa suite pour aller dans les salles d’entraînements des internes et des résidents dans le couloir à côté de celui des urgences. De toute façon s’il y a besoin d’eux, ils ont leur biper qui sonnera en cas de patient arrivant. Le chirurgien allume la lumière et se retrouve dans la salle aseptisée et il attrape des fausses peaux en matière imitant celle de la peau réalisées grâce à des imprimantes 3D. Il prend également deux kits de suture dont un qu’il donne à la blonde.
On a qu’à dire que le premier qui arrive à cinq sutures de cinq points chacune gagne le match ?
Les infirmiers font des sutures généralement sur des plaies bénignes, ils ne peuvent pas en réaliser sur des plaies causées de façon chirurgicale ou lorsqu’elles nécessitent une consultation médicale plus approfondie. Il ne doute d’ailleurs pas un instant que Ava Backer puisse l’emporter. Et d’ailleurs il n’en serait même pas vexé, ce serait l’occasion d’apprendre une technique puisque les chirurgiens n’apprennent jamais en contact des infirmiers, ou alors de façon très – voire trop – sporadique.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyMar 1 Nov 2022 - 21:38

Un concours de suture, voilà une activité très médicale. Seuls des paramédicaux peuvent comprendre l’excitation qui m’a pris à ce moment là. Lors de ma très petite carrière de joueuse de tennis, j’ai dû apprendre à perdre car j’étais très compétitive. Je détestais perdre, comme bien des personnes certes, mais j’étais surtout du genre à laisser mes émotions s’exprimaient. Disons que j’avais tendance à casser mes raquettes très fréquemment lors d’une défaite. Cette habitude de ne pas aimer perdre m’est un peu passée lorsque j’ai dû arrêter la compétition. En revanche, si je devais être honnête avec moi-même, je devais avouer que perdre n’était toujours pas ancré dans ma philosophie et encore moins accepté. Cependant, je devais être honnête avec moi même sur cette compétition. Archie était un chirurgien, je n’étais qu’une infirmière. Bien que je réalisais régulièrement des sutures, elles n’étaient pas parfaites mais surtout, je n’étais pas la plus rapide. Archie allait donc probablement gagner et j’allais devoir l’accepter.

Pour qu’il y ait compétition tout de même, je me mis en position. Je me saisis de mon élastique au poignet afin de m’attacher les cheveux en un chignon approximatif. Je préférais avoir le visage dégagé lorsque je devais me concentrer. Une fois en tenue, je me suis saisie de tout le matériel nécessaire et me suis confortablement installée sur un poste de travail. J’avais souvent assisté les internes pour leurs entraînements, leur donnant quelques conseils que j’avais glané au fil de mes expériences.

« - J’espère que tu sais où on trouve les meilleurs muffins aux myrtilles de la ville parce que je sens qu’ils m’appellent. Ils réclament que j’aille les manger sur le champ ! »

Discuter de nourriture me rappelait que je n’avais pas fini mon paquet de chips alors que j’avais encore un petit creux. Mon estomac se rappela d’ailleurs à moi en ce moment précis avec un petit bruit. Je me contentais d’un petit sourire innocent en direction d’Archie, espérant qu’il n’aurait pas entendu cela, ce que je trouverais probablement gênant. Je ne fis cependant rien pour me remplir l’estomac, préférant me concentrer sur mes futures sutures à venir. Je me saisis ensuite du téléphone du service pour le poser sur la paillasse, ne voulant pas être interrompue certes mais j’étais toujours en poste.

« - Que le meilleur gagne bien sûr ! C’est partiiiii !»

J’inspirai un grand coup alors que je me saisissais du fil à suture et d’une pince à clamper. Voilà quelques jours que je n’en avais pas fait mais je n’étais apparemment pas encore rouillé. J’enchaînais les deux premiers sans souci mais le troisième se révélait plus complexe. Je ne pus donc m’empêcher de jurer de manière polie comme me l’avaient appris mes parents.

« - Argh… Bordel de toilettes sales ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyMer 2 Nov 2022 - 12:24

dance with me
@AVA BACKER && @ARCHIE BAKER
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me. I said you're holding back, she said shut up and dance with me. This woman is my destiny, she said oh oh oh. Shut up and dance with me.



Il semble que Ava apprécie tout particulièrement la compétition et qu’elle apprécie également l’idée du concours de sutures. Pourtant, ce n’est pas particulièrement enthousiasmant pour une personne extérieure au domaine médical, mais pour eux, c’est une certaine adrénaline qui peut monter dans le corps quand ils ont le matériel dans les mains. Archie se souvient de la première fois qu’il a tenu un scalpel entre ses doigts, son cœur était prêt à lâcher, ses mains tremblaient et l’excitation était telle qu’il aurait pu faire n’importe quoi. Fort heureusement, ce n’était qu’un exercice sur le corps d’un défunt qui a donné sa dépouille à la science pour faire que les futurs chirurgiens puissent s’exercer. Néanmoins, Archie avait réussi à se calmer rapidement pour éviter de faire des âneries.
Les deux collègues se mettent alors en place, tandis qu’Ava mets ses cheveux en chignon, Archie prend les mèches qui dépassent de devant son visage derrière ses oreilles afin de les maintenir et enfile son calot porte-bonheur sur sa tête. Cadeau de son père, ce calot est bleu avec des canards dessus, il l’utilise dès qu’il doit opérer, le lave très régulièrement. Avec, il est certain de gagner cette petite compétition amicale.
J’espère que tu sais où on trouve les meilleurs muffins aux myrtilles de la ville parce que je sens qu’ils m’appellent. Ils réclament que j’aille les manger sur le champ !
Ava semble vraiment… attirée par la nourriture. Il n’y a absolument rien de mal à cela, mais Archie commence à se poser certaines questions. En tant que médecin, il y a des signes qui ne trompent pas, mais il préfère alors garder le silence. Elle ne veut pas faire de sport, ou ne peut pas, à plus forte raison, elle a des goûts alimentaires assez particuliers – toi même tu sais le mélange de chips et de chocolat – et elle semble avoir… non, pourtant elle n’a pas le ventre trop gonflé, mais Archie ne sait pas à combien de mois elle peut être. Oui, elle est enceinte, pas besoin d’être chirurgien gynécologue ou obstétrique pour le savoir. Néanmoins, il n’ira pas lui en parler, elle le fera si elle le désire. Et bien sûr, il ne le dira à personne, elle a le droit à sa vie privée et si elle ne semble pas prête à en parler, c’est qu’il y a une raison derrière cela.
Que le meilleur gagne bien sûr ! C’est partiiiii !
Complètement absorbé par ses pensées, il en avait presque oublié ce pourquoi ils sont là tous les deux. Il perd alors un temps précieux tandis que l’infirmière a déjà débuté sa première suture. Il se met alors à sourire en remarquant que sa technique à elle est vraiment intéressante. Il faudra qu’il lui demande de lui montrer. Archie se met enfin au travail et alors qu’il termine seulement la première, Ava semble avoir pris de l’avance et terminé sa deuxième. L’excitation du challenge le gagne et le galvanise à tel point qu’il commence à accélérer la cadence, comme le lui a appris son ancien titulaire qui est parti à la retraite.
Argh… Bordel de toilettes sales !
Archie ne peut s’empêcher de rire en entendant ce juron particulièrement idiot mais également attendrissant.
Oh mes oreilles ! Qu’ouïs-je un gros mot venant de votre bouche ma chère ?
Mais tandis qu’Ava s’escrime sur sa troisième suture qui ne veut pas faire ce qu’elle désire, lui prend de l’avance et clôture la sienne et prend ainsi la tête. Il pose alors son matériel et vient se positionner à côté d’Ava pour venir l’aider à compléter la sienne.
Tu n’as pas assez serré sur ce point-là, c’est pour ça que ta suture est trop lâche, lui conseille-t-il avant de retourner à sa place.
Ce n’est pas parce qu’il y a un enjeu de taille derrière ce petit jeu qu’il va arrêter d’être lui-même. Archie aime aider les autres et il continuera à le faire, quoi qu’il en coûte. Mais malgré ce petit écart de temps, le chirurgien finit quand même par poser son matériel en premier avant de crier un grand :
Oui ! J’ai gagné ! il reprend alors son calme quelques secondes avant de se tourner vers Ava. Bon, j’ai aussi un porte-bonheur, ça doit aider, ce calot, c’est mon père qui me l’a offert quand j’ai pris la direction du service de chirurgie orthopédique. Du coup je paierai quand même les muffins, j’insiste !
Il s’arrête alors et se retourne vers elle en faisant tourner la chaise sur laquelle il est assis pour venir lui sourire. En réalité, il est impressionné par la technique d’Ava qu’il trouve assez efficace pour remplir le travail sur des plaies simples qu’il ne prend jamais le temps de recoudre d’habitude puisque ce sont les internes ou les infirmières qui s’en chargent.
Tu pourras m’apprendre la technique de ta première suture ? J’avais jamais fait ça comme ça et elle est super.
Il ne dit pas cela avec un air amusé, il est même on ne peut plus sérieux, il ne se moque pas d’elle et il ne se serait pas permis de le faire de toute manière.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyMer 2 Nov 2022 - 14:38

« - Je...Je plaide non coupable pour les injures. Ma mère me tuerait sinon ! »

J’appréciais qu’Archie me vienne en aide pour résoudre mon problème sur la troisième suture. J’avais l’impression d’avoir réussi ce concours mais ces points me causaient du soucis. Pour autant, la solution qu’Archie venait de m’apporter était simple, logique et efficace. J’avais effectivement mal réalisé un de mes points et rien ne tenait. On pouvait encore voir les tissus à travers mes points lâches. Apprendre était une excellente motivation, j’adorais le faire. Encore aujourd’hui, dès que je rencontre une pathologie inconnue ou encore un traitement, je le note dans mon téléphone et je fais des recherches une fois chez moi. Il est essentiel de se tenir informer pour moi.

Alors que la compétition avait commencé, j’avais aperçu le calot d’Archie. Par expérience, je savais que les chirurgiens qui en ont des originaux sont souvent le résultat de souvenirs ou encore de cadeau. Pour le peu que j’ai travaillé au bloc opératoire, j’en avais un de couleur bleu, très classique et peu orignal mais je savais que je ne souhaitais pas exercer dans ce service. Je m’étais contentée de faire quelques remplacements de collègues. J’avais observé avec un sourire son calot, le trouvant très mignon et une fois qu’il m’avait appris son histoire, j’avais d’autant plus souris. J’avais ensuite pris une mine mi-outrée mi-comique alors que je répondais à Archie :

« - Mais alors le jeu était truqué ! Tu avais gagné d’avance, je n’avais aucune chance sachant que je n’ai pas de calot porte-bonheur ! Je suis ok pour les muffins...Évidemment ! J’ai hâte d’être à la fin de la garde tient. »

La compagnie d’Archie sur cette nuit calme était vraiment la bienvenue. Cette compétition nous faisait passer un temps certain, un temps qu’on aurait probablement passer sur notre téléphone ou comme ma collègue, à se reposer dans le bureau. D’ailleurs, je regardais quelques secondes mon téléphone portable, m’assurant de ne pas avoir de notifications. Au vu de l’heure avancée de la nuit, il n’y avait que peu de chance. Je le rangeais ensuite rapidement dans ma poche, passant à autre chose.

J’écoutais les dernières paroles d’Archie me demandant s’il était possible de lui apprendre ma technique de suture, j’étais assez flattée qu’un chirurgien me demande cela. Pourtant, cela me perturba aussi quelques instants. Cette technique, je l’avais apprise auprès d’infirmiers et de médecins militaires. Je n’étais pas engagée mais mon ancien compagnon, Oliver, l’était. Il m’avait appris quelques techniques médicales qu’ils utilisaient sur le terrain et notamment ces sutures qui pouvaient se faire très rapidement et proprement pour autant. A la pensée d’Oliver, j’eus un petit pincement au coeur. J’étais encore en plein deuil de ma relation, j’avais eu du mal à l’accepter et ma grossesse n’arrangeait clairement pas à oublier Oliver, bien au contraire. Me rendant compte que j’étais partie loin dans mes pensées, je me râclai doucement la gorge, me permettant de reprendre mes esprits.

« - Bien sur. Mais je propose qu’on fasse ça une autre fois. J’ai l’impression que cette compétition m’a un peu fatiguée... »

Je ne pus réprimer un bâillement qui confirma mes propos. J’étais presque contente de ce geste, ne souhaitant pas m’étendre davantage sur cette question de suture. Maintenant que cette compétition était terminée, je détachai distraitement mes cheveux et passais une main dedans, leur redonnant une forme adéquate. Alors que je rangeai mon élastique dans ma poche, je mis la main sur mon paquet de chips. Je le saisis avec un sourire, en prenant rapidement une que je mis en bouche, avant d’en proposer d’un geste à Archie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyMer 2 Nov 2022 - 17:56

dance with me
@AVA BACKER && @ARCHIE BAKER
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me. I said you're holding back, she said shut up and dance with me. This woman is my destiny, she said oh oh oh. Shut up and dance with me.



La réaction d’Ava face au porte-bonheur d’Archie eu le don de le faire rire. Cette collègue infirmière est vraiment un rayon de soleil qui lui fait chaud au cœur et qui le met de bonne humeur. Alors il continue à sourire quand elle prend son air à la fois outré et comique quand il lui répond.
–  Mais alors le jeu était truqué ! Tu avais gagné d’avance, je n’avais aucune chance sachant que je n’ai pas de calot porte-bonheur ! Je suis ok pour les muffins...Évidemment ! J’ai hâte d’être à la fin de la garde tient.
Il rit de bon cœur, parce que oui, lui aussi a hâte d’aller prendre le petit déjeuner, même si le matin est encore dans longtemps. Il finit par arrêter de rire mais continue à lui sourire alors qu’il lui demande s’il est possible qu’elle lui apprenne la technique de ses sutures, désirant ardemment pouvoir avoir une autre épingle dans son jeu. Avide d’apprentissage, il semble convenable de chercher à toujours améliorer ses techniques pour être le meilleur possible. Si elle peut lui offrir pareil apprentissage, alors il ira la voir pour qu’elle le lui enseigne. Néanmoins, en voyant la réaction d’Ava qui semble assez perplexe et sur la réserve, il commence à se douter qu’il y a anguille sous roche. N’étant pas idiot, il sait qu’il risque d’aller vers un terrain glissant, des réminiscences que la jeune infirmière ne souhaite pas retrouver. Il pince alors ses lèvres, se gratte l’arrière du crâne du bout de ses ongles toujours bien courts vu son métier et baisse le regard, un peu penaud d’avoir pu lui causer du tort d’une manière ou d’une autre.
Bien sur. Mais je propose qu’on fasse ça une autre fois. J’ai l’impression que cette compétition m’a un peu fatiguée…
L’excuse est bonne, ou du moins tend à l’être. Il sait très bien que ce n’est pas cela qui la fatigue. C’est peut-être à la fois la curiosité mal placée d’Archie ou alors même le fait qu’elle soit enceinte, mais il ne lui posera aucune question. Pourtant, Ava baille et il comprend qu’elle ne ment pas, ou alors pas entièrement plutôt. Elle se décoiffe, remet ses cheveux en place et sort son paquet de chips pour en prendre une et en propose ensuite à Archie. Il lui sourit avec tendresse avant d’en attraper une à son tour.
Je te remercie. Ça fait du bien de manger, tu as raison.
Le chirurgien se rassied alors sur son fauteuil tout en vérifiant son biper au cas où. Toujours rien à signaler, alors il est encore tranquille pour le moment, mais pour combien de temps ? Seul ce petit appareil le lui indiquera. Il soupire alors en mettant l’aliment dans sa bouche pour le mâcher tranquillement. En fait, il risque de poser une bombe, il en a terriblement envie, mais en même temps, il se retient, ronge son frein pour ne pas vexer ou blesser inutilement sa collègue. Ils ne se connaissent pas encore assez pour être intrusif de la sorte dans sa vie, mais il voudrait qu’elle sache que si elle a besoin de quelqu’un, pour quoi que ce soit, il sera là pour elle, sans même se poser de question, sans même lui demander quoi que ce soit en retour. Archie est une personne de nature altruiste et il n’aime pas savoir que les autres puissent avoir besoin de quelqu’un mais n’osent pas demander de l’aide. Il se risque alors à poser une question, d’apparence innocente, mais qui peut ouvrir la conversation.
Tu as l’air vachement fatiguée, tu es sûre que tout va bien Ava ? s’enquiert-il, la voix vraiment inquiète tout en regardant son vis-à-vis qui a l’air vraiment exténuée par la fatigue et par… tout le reste de sa condition actuelle.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:03

Archie venait de remarquer ma fatigue et s’était enquit de savoir comment j’allais. Je trouvais ça très gentil à sa part et je m’inquiétais également du visage que je devais avoir si mon état de fatigue se voyait. Je lâchai un petit rire un peu gênée avant de reprendre mon sérieux et lui répondre :

« - Oh oui, les gardes de nuit sont toujours fatigantes non ? Et puis ... »

Je laissai un petit silence s’installait qui en disant finalement long. J’avais annoncé au chef du service que j’étais enceinte, j’allais bientôt devoir l’annoncer, je le savais. Mon ventre allait bientôt se voir, mes envies devenaient de plus en plus improbables et surtout j’avais les nausées le matin que j’avais réussi à dissimuler jusqu’alors. De plus, mon travail allait devenir de plus en plus dur à supporter en attestaient déjà l’état de mes jambes. Rester debout de nombreuses heures allait devenir plus compliqué qu’en temps normal. J’avais déjà tenu presque quatre mois, c’était déjà énorme et ça m’avait laissé le temps de m’approprier moi-même cette grossesse pas franchement attendue. Il était donc peut-être temps pour moi de lâcher un peu prise et d’accepter entièrement cette grossesse.

Dans la manière dont Archie m’avait regardé et de la façon dont il a posé sa dernière question, je me sentais de lui dévoiler mon secret et le gardait encore le temps que je le souhaitais. Après tout, cela me ferait probablement du bien d’en parler, de l’avouer. Ma sage-femme me l’avait justement conseillé à mon dernier rendez-vous. Je fis alors un geste que l’on ne comprend qu’une fois qu’on porte une vie en soi, je posai la main sur mon ventre. Je trouvai cela ridicule avant, ne comprenant pas ce geste qu’ont toutes les femmes enceintes. Pourtant, aujourd’hui je comprenais tout à fait, c’était un moyen de communiquer avec son enfant, de communiquer d’une certaine manière avec lui. Je gardai les yeux baissés alors que je dévoilai mon secret à Archie :

« - Je suis enceinte mais j’ai comme l’impression que je ne l’ai pas suffisamment caché n’est-ce pas ? »

Après ma confession, je relevai mes yeux vers Archie, un léger sourire aux lèvres. Ça sonnait encore bizarre à mes oreilles de le dire à voix haute. J’attendais maintenant sa réaction, avec un peu d’appréhension pour être honnête avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyVen 4 Nov 2022 - 13:36

dance with me
@AVA BACKER && @ARCHIE BAKER
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me. I said you're holding back, she said shut up and dance with me. This woman is my destiny, she said oh oh oh. Shut up and dance with me.



Archie ne veut pas paraître pour quelqu’un d’intrusif, ce qu’il n’est absolument pas. Non, il voulait être gentil et il est vraiment inquiet pour sa collègue bien qu’il ne la connaisse pas réellement pour le moment. En réalité, il est comme ça, dès qu’il voit que quelqu’un a un petit soucis, quel qu’il soit, il essaye de l’aider, c’est sa nature d’altruiste, et c’est probablement pour cette raison qu’il a décidé de devenir médecin en premier lieu. Cela lui vient également de sa mère qui lui a demandé de prendre soin des autres avant de partir définitivement.
–  Oh oui, les gardes de nuit sont toujours fatigantes non ? Et puis..
La-dessus, il est bien d’accord, les nuits sont toujours très fatigantes, surtout quand on a rien à faire comme cette fois-ci. Mais elle va continuer, il le sait, elle n’aurait pas commencé une phrase de la sorte, alors il la regarde avec un air inquiet, comme tout à l’heure, il voudrait qu’elle sache qu’il est là si elle a besoin de quoi que ce soit, et qu’il ne jugera pas, qu’il ne fera qu’écouter, conseiller et apporter son soutien s’il le peut. Puis Ava porte sa main à son ventre, comme le font beaucoup de mères en pleine gestation. Il trouve ce geste charmant et il lui adresse alors un sourire compatissant.
Je suis enceinte mais j’ai comme l’impression que je ne l’ai pas suffisamment caché n’est-ce pas ?
Il se met à sourire un peu plus avant de la regarder avec tendresse. Le soucis ce n’est pas cela, c’est qu’elle travaille dans un hôpital et puis… Archie n’est pas idiot et même s’il s’en doutait, il n’en était pas complètement sûr.
Tu travailles dans un hôpital, il fallait s’y attendre tu sais. Mais disons qu’il y a des signes qui ne trompent pas ; la fatigue, le fait que tu restes souvent assise et surtout les goûts alimentaires un peu… originaux dirais-je, plaisante-t-il sur la fin avec un petit air joueur au visage.
Un des rares souvenirs de sa mère quand elle était enceinte de sa petite sœur, c’est qu’elle adorait manger des trucs étranges, genre du saucisson à l’ail, des carottes crues trempées dans de la moutarde… Peut-être qu’il y a un rapport avec le caractère complètement excentrique de Lizzie d’ailleurs. Il faudrait qu’il se renseigne là-dessus auprès du service d’obstétrique.
Ton secret sera bien gardé avec moi, je n’en parlerai à personne ne t’en fais pas. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit… même si on ne se connaît pas, je serais là pour t’aider à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit.
Nul besoin de se forcer, il est on ne peut plus sincère, rien que par le ton de sa voix cela peut s’entendre, mais également par sa communication non verbale, son corps, son regard sérieux, le fait qu’il soit légèrement penché vers elle, comme pour lui faire comprendre ses intentions. Il veut qu’Ava sache qu’elle ne sera pas seule dans cet hôpital.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyVen 4 Nov 2022 - 15:38

« - Personne ne l’avait encore remarqué jusque là. Du moins, il me semble. Les gens ne remarquent que ce qu’ils veulent voir tu sais. »

Je n’étais pas du temps amère par rapport à cela, c’était juste un fait. L’être humain, et la vitesse a laquelle il vivait dans ce monde de fou, ne fait attention qu’à ce qui l’intéresse, ce qui l’entoure. On ne prend que peu le temps d’observer réellement le monde, les inconnus ou encore les paysages. On vit tellement vite. J’essaie de me poser de temps en temps pour prendre le temps, d’observer principalement, car j’adore ça. Cela fait notamment parti de mon métier, l’observation.

Archie fit un commentaire sur mes goûts alimentaires pour le moins excentriques de ces derniers temps. Apparemment, il a trouvé mon chips/chocolat original. Je ne vois absolument pas pourquoi, c’est assez différent en bouche certes mais très bon pour autant. Il y a bien des personnes qui mangent des frites avec du chocolat et elles ne sont pas enceintes. Je rigole un petit peu, finissant par une moue drôle avant e replonger ma main dans mon paquet de chips et d’en fourrer quelques unes dans ma bouche. Je lui tendis de nouveau le paquet en lui répondant avec enthousiasme :

« - Parlons en de ces goûts alimentaires, c’est juste horrible ! J’ai la nausée jusqu’à midi et ensuite, c’est parti pour des goûts les plus improbables les uns que les autres et surtout en très grande quantité. Trop grande. Je pense que j’ai un hippopotame dans le ventre sérieusement. Je suis capable de manger une pizza entière et d’encore avoir de la place après. C’est improbable. »

Maintenant que j’avais avoué ouvertement ma grossesse, c’était comme si j’avais envie d’en parler, c’était très libérateur. J’eus une petit pincement en me disant que j’aurais pu le faire bien avant mais j’ai eu besoin d’un certain temps pour accepter. De ce fait, j’appréciais cette conversation naturelle avec Archie. Je l’en remerciai bien qu’il ne pourrait comprendre exactement l’importance de cette conversation pour moi. J’appréciais également qu’il ne mentionne pas le père de l’enfant, je trouvais cela tellement gênant. Je ne savais pas encore comment j’allais répondre quand on me poserait la question. Cet enfant allait grandir sans père, encore une autre chose que j’avais du mal à accepter.

« - Entre Backer, on se soutient c’est ça la devise ? Mais merci Archie, j’apprécie énormément. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) EmptyVen 4 Nov 2022 - 18:10

dance with me
@AVA BACKER && @ARCHIE BAKER
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me. I said you're holding back, she said shut up and dance with me. This woman is my destiny, she said oh oh oh. Shut up and dance with me.



Ava avance le fait que personne d’autre ne semblait l’avoir remarqué, et surtout qu’ils ne voulaient pas le remarquer. Archie trouve que cette observation est bien trop pertinente et elle lui donne le bourdon. Les gens vont beaucoup trop vite. A plus forte raison dans le milieu médical où il faut être rapide et efficace. On en perd alors le sens de la vue, de l’observation et du plaisir de voir les choses. Rien que part cette observation, Ava rappelle tant de choses qu’il peut perdre à toujours fréquenter les murs de l’hôpital.
Parlons en de ces goûts alimentaires, c’est juste horrible ! J’ai la nausée jusqu’à midi et ensuite, c’est parti pour des goûts les plus improbables les uns que les autres et surtout en très grande quantité. Trop grande. Je pense que j’ai un hippopotame dans le ventre sérieusement. Je suis capable de manger une pizza entière et d’encore avoir de la place après. C’est improbable.
Il se met à rire de bon cœur. C’est la définition même de la grossesse. Du moins, une des définitions, chaque personne ressent les choses différemment, chaque être humain qui peut tomber enceint(e) va avoir une façon d’appréhender les choses d’une manière qu’un autre être humain. Ava semble avoir l’appétit vorace après midi, et bien grand bien lui fasse. Si elle doit manger pour un hippopotame, qu’elle le fasse, c’est que le bébé semble en avoir besoin.
Pour la grossesse de ma sœur, ma mère mangeait des carottes crues trempées dans de la moutarde… niveau excentricité, on est pas mal aussi, plaisante-t-il alors qu’il y a plusieurs minutes il n’osait pas parler de la grossesse à Ava.
Il lui semble que la jeune femme a l’air soulagée de pouvoir parler, que cela lui enlève un poids des épaules. S’il peut avoir un rôle libérateur pour sa collègue, il ne peut en être que content. Elle est tellement adorable qu’il ne peut pas faire autrement que de vouloir l’aider et la soutenir.
Entre Backer, on se soutient c’est ça la devise ? Mais merci Archie, j’apprécie énormément.
Team Baker, on se sait. Ne me remercie pas Ava, c’est… je ne peux pas faire autrement que vouloir aider les autres, et t’es vraiment quelqu’un que j’apprécie beaucoup.
Oui, c’est étrange les Ba(c)ker ne se connaissent pas depuis longtemps, ils ne savent quasiment rien sur l’autre, mais pourtant, c’est comme si Ava était devenue une amie qu’il appréciait depuis quelques années. Il espère que cette affection qu’il a pour elle est réciproque, mais le cas échéant, il ne demande rien en retour.
Archie attrape alors un crayon et un papier dans la poche de sa blouse pour inscrire son numéro de téléphone portable avant de le tendre à Ava, qu’elle puisse avoir un numéro de secours au cas où.
N’hésite pas à m’appeler si t’as besoin. T’en fais pas c’est pas une vieille technique de drague, dit-il avec un énorme sourire au visage et le regard rieur.
Les femmes enceintes c’est pas vraiment son truc en fait. Il n’a pas encore totalement envie d’être papa, enfin, il n’en sait rien, mais il voudrait avoir le temps de penser à tout cela avant, ce serait bien mieux.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME. (BA(C)KER)   DANCE WITH ME. (BA(C)KER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANCE WITH ME. (BA(C)KER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: