∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Partagez

(F) meilleure amie et future mère de son enfant

AuteurMessage
Archie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né en Angleterre, et n’a emménagé à Bowen qu’en 2005, après le décès de sa mère lors d’une opération pour soigner un infarctus. ▸ il a toujours souhaité devenir médecin, et il a même réussi à être plus, la chirurgie a été une révélation pour lui. ▸ il fait partie des plus jeunes chefs de service de chirurgie au monde, on le prend peu au sérieux à cause de son âge alors qu’il est extrêmement doué. ▸ il a un chaton noir qu’il a adopté en septembre 2022, il se nomme Ileo en rapport avec une opération chirurgicale. ▸ il est régulièrement suivi par un cardiologue afin d’éviter d’avoir les mêmes problèmes que sa mère. ▸ quand il n’est pas à l’hôpital pour travailler (ou pour vivre, disons le), on peut soit le trouver dans une librairie, ou alors à boire un cocktail sur les terrasses, parfois sans alcool, parfois avec, tout dépendra de son état émotionnel et physique. ▸ il porte des lunettes pour lire et pour opérer quand il s'agit de travaux très minutieux, autrement il ne les met jamais. ▸ il traîne souvent sur des sites de rencontre, mais ne conclut que très rarement avec les personnes qu’il rencontre dessus, ou alors cela ne fonctionne pas parce qu’ils ne recherchent pas la même chose. ▸ il a un calot porte bonheur pour opérer, il est bleu avec des petits canards en couleurs, c'est son père qui le lui a offert et il tient comme à la prunelle de ses yeux.
bowenien
ICI DEPUIS : 23/10/2022
CRÉDITS : corleone (avatar) d. (codage signature) KLM (crackship signature) grey's anatomy (citation signature)

STATUT : ▸ célibat collé à la peau, mais sa tête tourne pour un bel agent de la justice.
MessageSujet: (F) meilleure amie et future mère de son enfant   (F) meilleure amie et future mère de son enfant EmptyDim 30 Oct 2022 - 20:35

aspen teniala

feat. billie lourd

me, myself & i
› NOM : Teniala.
› PRÉNOM : Aspen.
› ÂGE : Trente-trois ans.
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINES : Au choix.
› JOB/ETUDE : Chirurgienne à l'hôpital, spécialité au choix.
› STATUT : Célibataire.
› GENRE : Féminin.
› SEXUALITÉ : Au choix.
› TES FINANCES : Aisées.
› GROUPE : Au choix.
› CREDITS : av @exordium

what about me
elle a eu une enfance plutôt heureuse, sans problème important. ‹ elle a toujours voulu devenir chirurgienne, c'était une évidence à ses yeux, et pourtant ça a été un peu compliqué vu ses résultats scolaires. ‹ ses parents sont décédés il y a quelques années d'un accident de voiture fulgurant. ils sont arrivés à l'hôpital et sont morts en salle d'opération. ‹ Aspen et Archie se sont rencontrés en faisant leurs études de médecine à la faculté, ils ont été ensemble ensuite durant leur internat et leur résidanat. ils sont très vite devenus meilleurs amis, voire même des âmes sœurs amicales. ils partagent tout, dorment parfois ensemble, font beaucoup de fêtes ensemble, et tout est naturel entre eux. ‹ Aspen a toujours voulu devenir mère, le soucis étant qu'elle a une malformation des trompes de Fallopes et d'ici quelques mois elle pourrait devenir stérile, elle a donc demandé à son meilleur ami d'être le père de son bébé. après une insémination artisanale la voilà enceinte de quelques mois. ‹ le reste est à votre convenance, libre à vous d'interpréter le personnage comme vous le voulez.

tell us more about your story
@ARCHIE BAKER
On parle de coup de foudre amical entre eux deux. Archie et Aspen se sont rencontrés à la faculté, et ont fait leurs études de chirurgie ensemble jusqu'à être recrutés tous les deux dans l'hôpital de Bowen. Inséparables, ils sont comme les fameuses perruches du même nom, toujours fourrés l'un avec l'autre, toujours le sourire aux lèvres quand ils sont ensemble. Archie est persuadé d'avoir trouvé en Aspen son âme sœur, la personne la plus importante de sa vie. Et si certains ont trouvé cela bizarre, pour les deux, il ne s'agit que d'une amitié fusionnelle, d'une extension d'eux-mêmes. Tous récemment, les deux amis ont décidé d'avoir un enfant ensemble alors qu'ils ne sont pas en couple. Il s'agit d'une décision mutuelle qui résulte d'une peur d'Aspen de ne pas pouvoir être mère à l’avenir à cause d'une maladie.

ANATOMY OF A LOVER
if you aren't willing to keep looking for light in the darkest of places without stopping, even when it seems impossible, you will never succeed

https://www.aa-retro.com/t25522-drbaker-archie-s-instagram
Archie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né en Angleterre, et n’a emménagé à Bowen qu’en 2005, après le décès de sa mère lors d’une opération pour soigner un infarctus. ▸ il a toujours souhaité devenir médecin, et il a même réussi à être plus, la chirurgie a été une révélation pour lui. ▸ il fait partie des plus jeunes chefs de service de chirurgie au monde, on le prend peu au sérieux à cause de son âge alors qu’il est extrêmement doué. ▸ il a un chaton noir qu’il a adopté en septembre 2022, il se nomme Ileo en rapport avec une opération chirurgicale. ▸ il est régulièrement suivi par un cardiologue afin d’éviter d’avoir les mêmes problèmes que sa mère. ▸ quand il n’est pas à l’hôpital pour travailler (ou pour vivre, disons le), on peut soit le trouver dans une librairie, ou alors à boire un cocktail sur les terrasses, parfois sans alcool, parfois avec, tout dépendra de son état émotionnel et physique. ▸ il porte des lunettes pour lire et pour opérer quand il s'agit de travaux très minutieux, autrement il ne les met jamais. ▸ il traîne souvent sur des sites de rencontre, mais ne conclut que très rarement avec les personnes qu’il rencontre dessus, ou alors cela ne fonctionne pas parce qu’ils ne recherchent pas la même chose. ▸ il a un calot porte bonheur pour opérer, il est bleu avec des petits canards en couleurs, c'est son père qui le lui a offert et il tient comme à la prunelle de ses yeux.
bowenien
ICI DEPUIS : 23/10/2022
CRÉDITS : corleone (avatar) d. (codage signature) KLM (crackship signature) grey's anatomy (citation signature)

STATUT : ▸ célibat collé à la peau, mais sa tête tourne pour un bel agent de la justice.
MessageSujet: Re: (F) meilleure amie et future mère de son enfant   (F) meilleure amie et future mère de son enfant EmptyDim 30 Oct 2022 - 20:40

good to know

salut toi. :coeur: merci d'être arrivé.e jusqu'ici, j'espère avoir capté ton attention pour ce personnage qui m'est vraiment cher à mon cœur et que tu craqueras en nous rejoignant avec. :adibou:

AVATAR - tout à fait négociable. tu es vraiment libre de prendre qui tu veux, le but est de faire ce qui te plaît.  :39: néanmoins, il faut que le personnage ait trente-trois ans, tu as donc carte blanche avec ce détail à prendre en considération.

HISTOIRE - tu es totalement libre également. à mes yeux ce qui est important, c'est la relation qu'ils ont ensemble, après tu peux faire comme tu le souhaites. (F) meilleure amie et future mère de son enfant 1821187030

CARACTÈRE - pour le caractère, je l'imagine assez franche, parfois angoissée, autoritaire, et surtout débrouillarde. en fait à mes yeux, c'est une lara croft de la chirurgie. :14:

LIEN - pour le lien, là c'est non négociable, c'est ce qui fait l'essence même de ce scenario, le but étant d'avoir une relation des plus fusionnelles entre eux. :coeur: en gros ce serait un remake de meredith grey et christina young mais version hôpital de bowen quoi. :rire: mais avec un bébé qui arriverait bientôt et tout ce que cela implique quoi. (F) meilleure amie et future mère de son enfant 1679883119  

ANATOMY OF A LOVER
if you aren't willing to keep looking for light in the darkest of places without stopping, even when it seems impossible, you will never succeed

https://www.aa-retro.com/t25522-drbaker-archie-s-instagram

(F) meilleure amie et future mère de son enfant
Page 1 sur 1