∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Partagez

Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre

AuteurMessage
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ only you can make me weightless (woolie)
MessageSujet: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptyMer 2 Nov 2022 - 18:12

PSEUDO : Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis la semaine dernière (p't'être plus :rire: ) jusqu'à la fin novembre !
RAISON : Je vis une situation au travail très difficile à gérer, ma collègue à la direction est en arrêt de travail donc c'est moi qui gère toute l'équipe (et y'a plein de conflits à cause de l'arrivée d'un nouvel employé qui fait pas trop l'unanimité donc j'dois gérer ça aussi :rire: ) en plus de nos demandes de subvention qui sont toutes à remettre à la fin du mois et j'en passe ...
PETIT MOT DE LA FIN : vous me manquez :coeur: je vais sans doute arriver à rp par-ci par-là mais le coeur n'y est pas trop ces temps-ci, j'ai la tête pleine et je fais de l'anxiété à fond, donc je m'occupe la tête à autre chose ohh (genre jouer à New World et taper sur des monstres Arrow )
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptyMer 2 Nov 2022 - 18:56

Courage pour ton travail, Eli :coeur: Tu nous manques aussi love u

the perks of being a troublemaker
Livio Manzoni
adm h
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Alcaline (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptyMer 2 Nov 2022 - 18:58

Eli ohh
Courage pour tout ça :11:. Prends du temps pour toi, pour décompresser comme il se doit Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 2269043814

But I remember the first kiss, the first night, the first look in your eyes when I said I love you
— and I can't wait to make a million more first times
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Noam Goldsmid
bowenien
ICI DEPUIS : 14/09/2021
COMPTES : Aisling & Annushka
CRÉDITS : Angeldust

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptyMer 2 Nov 2022 - 19:00

Je t'aime fort Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 2826614466
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptySam 5 Nov 2022 - 16:11

@Elmo Santavenere : Arg, je te comprends tellement, ma pauvre petite perle de litchi d'avoine... Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 1956959691 Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 4026759991 Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 909211931 Malheureusement, le travail, ce n'est jamais réellement évident, facile à gérer, hélas... :nono: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 709580403 :10: :bam: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 1889860094 Surtout, vers la fin de l'année, c'est toujours un peu plus la fouulliiiee... :bam: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 909211931 :14: Bim in your face ** Plus, le nouvel employé, qui n'y met pas forcément du sien, ma pauvre... ohh Je suis sincèrement désolée ! Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 1956959691 Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 4026759991 Vraiment, je comprends aisément qu'en rentrant, tu n'es pas forcément l'envie, la motivation d'écrire... Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 4026759991 :hug: :11: :calinhug; *-* Même si ça reste du plaisir, généralement, je me doute que dans ces conditions, ma pauvre... Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 909211931 Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 4026759991 :bam: :24: Sache que, toutes mes plus belles et douces ondes t'accompagne, douce et divine petite luciole des neiges. ohh Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 649379823 :11: :hug: ohh :12: xoxo :lou: J'espère sincèrement, de toute mon âme, que tout va finir par s'arranger et que, ta collègue va vite et bien se rétablir, notamment... ohh :adibou: love u :calinhug; :lola: xoxo :12: pinklove

Surtout, prends tout bien soin de toi, petite perle de lait adorée. ohh Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 649379823 :11: :hug: :03: :12: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 36839001 Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 1821187030 Repose-toi, détends-toi. ohh Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 649379823 :11: :hug: :24: xoxo pinklove C'est le plus important, tu sais ? ohh :calinhug; :11: :coeur1: :leche: :43: *-* Prends tout le temps qu'il te faut, pour le RP. ohh :hug: :11: :calinhug; xoxo pinklove :43: On t'attend tout sagement, en tout cas. ohh :calinhug; xoxo :12: :lou: :18: C'est promis ! pinklove :09: :12: :18:

Sache que je suis de tout cœur avec toi, petite merveille. ohh :hug: :11: :calinhug; xoxo :siva: pinklove Que, si tu ressens le besoin d'en parler, ou même, de te changer les idées, comme tu dis, ma petite boite mp te reste grande ouverte - et ce, avec le plus doux plaisir qu'il soit. ohh :hug: :adibou: :calinhug; :wlae: xoxo héros :12: :03: :03: Et, on te poutoute tout tendrement, sache-le ! ohh :calinhug; :03: :12: pinklove :leche: :43:

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart)
CRÉDITS : (c)cheekeyfire

STATUT : You take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptySam 5 Nov 2022 - 18:33

Courage Eli :coeur: prend soin de toi !

I won't hesitate
Pull me close and I'll hold you tight
Don't be scared 'cause I'm on your side
Know there's nothing I wouldn't do for you
https://www.aa-retro.com/t23171-averyr-insta
Archie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né en Angleterre, et n’a emménagé à Bowen qu’en 2005, après le décès de sa mère lors d’une opération pour soigner un infarctus. ▸ il a toujours souhaité devenir médecin, et il a même réussi à être plus, la chirurgie a été une révélation pour lui. ▸ il fait partie des plus jeunes chefs de service de chirurgie au monde, on le prend peu au sérieux à cause de son âge alors qu’il est extrêmement doué. ▸ il a un chaton noir qu’il a adopté en septembre 2022, il se nomme Ileo en rapport avec une opération chirurgicale. ▸ il est régulièrement suivi par un cardiologue afin d’éviter d’avoir les mêmes problèmes que sa mère. ▸ quand il n’est pas à l’hôpital pour travailler (ou pour vivre, disons le), on peut soit le trouver dans une librairie, ou alors à boire un cocktail sur les terrasses, parfois sans alcool, parfois avec, tout dépendra de son état émotionnel et physique. ▸ il porte des lunettes pour lire et pour opérer quand il s'agit de travaux très minutieux, autrement il ne les met jamais. ▸ il traîne souvent sur des sites de rencontre, mais ne conclut que très rarement avec les personnes qu’il rencontre dessus, ou alors cela ne fonctionne pas parce qu’ils ne recherchent pas la même chose. ▸ il a un calot porte bonheur pour opérer, il est bleu avec des petits canards en couleurs, c'est son père qui le lui a offert et il tient comme à la prunelle de ses yeux.
bowenien
ICI DEPUIS : 23/10/2022
CRÉDITS : corleone (avatar) d. (codage signature) KLM (crackship signature) grey's anatomy (citation signature)

STATUT : ▸ célibat collé à la peau, mais sa tête tourne pour un bel agent de la justice.
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptySam 5 Nov 2022 - 22:58

Courage à toi. :coeur: Comme l'ont dit les autres, prend soin de toi et ne te surmène pas trop, c'est le plus important. Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 649379823

ANATOMY OF A LOVER
if you aren't willing to keep looking for light in the darkest of places without stopping, even when it seems impossible, you will never succeed

https://www.aa-retro.com/t25522-drbaker-archie-s-instagram
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/10/2022
COMPTES : Ephrem, le dom juan caliente & Callum, le sheriff égaré.
CRÉDITS : Made by exordium.

STATUT : Célibataire, en attente du prince charmant.
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptyDim 6 Nov 2022 - 8:16

Courage à toi et prends soin de toi, c'est le plus important ! :hug: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 2826614466

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
https://www.aa-retro.com/t25428-imblue-instagram
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptyDim 6 Nov 2022 - 15:59

Bon courage à toi Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 2826614466 Prend soin de toi surtout !
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ only you can make me weightless (woolie)
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptyMar 8 Nov 2022 - 22:31

Merci à tous pour vos mots, je vous aime :coeur:

L'envie de rp n'est toujours pas revenue, mais les choses se placent tranquillement au boulot même si ma collègue n'est pas encore revenue, je pense que j'ai su prendre mes marques dans son volet et mettre mes limites, aussi. On verra pour la suite, en espérant quand même qu'elle revienne vite !

Nos petites histoires me manquent :coeur:
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @GREENHOUSELAB (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptyMer 9 Nov 2022 - 14:16

Eli :11: tout plein de courage pour cette période difficile, tape sur des monstres si ça peut te défouler aha

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : mercure retrograde (avatar), exordium (signature), whereischarlie ♡ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptyMer 9 Nov 2022 - 21:07

courage chaton :11: j'espère que ça va aller Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 4026759991 je ne dirai pas mieux que les autres, prends soin de toi :coeur:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptySam 12 Nov 2022 - 14:12

Bon, déjà, l'essentiel, petit lapinou en sucre adoré, c'est que tu aies pu prendre tous tes repères, voir où tu en es, aux niveaux des limites. ohh :hug: ohh Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 649379823 Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 3154653550 Car, souvent, les appliquer, les faire savoir, cela ne se montre des plus évidents, hélas... :nono: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 909211931 :bam: Même si, je peux aisément comprendre, être de ton avis, sur le fait que tu aies envie que ta collègue reprenne, bel et bien, son poste, petit trésor ! ohh :calinhug; Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 4026759991 :10: Vraiment, je croise les doigts pour toi, pour cette dernière, pour que tout se remet en ordre. ohh :hug: :lola: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 649379823 :12: xoxo *-* :43: Comme il se doit ! héros Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 3154653550 :39: :coeur1:

Et vraiment, même si, je peux parfaitement saisir que tes douces et folles aventures, avec tes petits louloups te manque, ma pauvre petite loutre adorée, vraiment, prends tout le temps qu'il te faut, pour te reposer, prendre bien soin de toi. ohh Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 649379823 ohh :hug: xoxo pinklove C'est le plus important, j'ai envie de dire. ohh :calinhug; :12: xoxo pinklove :leche: :43: Vraiment, pour le RP, c'est sans pression, sans le moindre stress. :nono: love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; C'est promis, on ne bouge pas, petit chat ! :nono: love u pervers Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 649379823 :12: :18: On t'attend, tout sagement. ohh :hug: :12: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 1821187030 :18:

En attendant, sache que je suis de tout cœur avec toi, petit marron à la crème. ohh Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 649379823 :11: :hug: :12: xoxo pinklove Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 325619599 :43: Que toutes mes plus belles et tendres pensées t'accompagne, et qu'on t'aime aussi. ohh Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 649379823 :11: :hug: :lola: :12: xoxo :43: :iloveyou: Crois-moi ! :11: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 3154653550 :39: :coeur1:

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), zaja (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre EmptyLun 14 Nov 2022 - 9:34

Oh Éli *-* Ça a l'air vraiment dur, je te souhaite plein de courage pour tout ça, et pour dealer avec l'anxiété, je sais comment c'est vraiment pas chouette ohh Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 649379823
Plein de bisous Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre 2269043814

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last ☾☾
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre   Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre Empty

Pr d'Éliane (Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Oskar, Leonel, Reyansh) jusqu'au 30 novembre
Page 1 sur 1