∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.


ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Matthew et August

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 175
ICI DEPUIS : 29/08/2022
COMPTES : L'éphèbe Gus
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:54

PSEUDO : Matthew Peterson et August T. Pembroke

DATE DE DÉPART ET RETOUR : je compte d'aujourd'hui même si depuis quelques jours j'suis aux abonnées absentes jusqu'au 14 novembre

RAISON : Essayer de RP pendant les vacances scolaires relève du miracle Absence de Matthew et August 4026759991 je crois qu'au lieu de demander l'aspirateur de mes rêves au Père Noël je vais demander un 2e ordinateur, parce que le nôtre est squatté comme pas permis, et même pas pour jouer non non.. vive les exposés et la préparation du brevet Absence de Matthew et August 1037060881
Et puis je vais attaquer mon énorme semaine de travail du moiset je ne sais pas si pendant les 2j de repos qui suivent je vais avoir envie d'ouvrir l'ordinateur.

PETIT MOT DE LA FIN :
j'ai hâte de pouvoir faire avancer les dramas et les histoires ! Je ferai sûrement un ou deux RP quand même mais je ne promets rien. Mes doigts me démangent déjà ! :43:

__________________________

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 5835
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) murdock // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August EmptyJeu 3 Nov 2022 - 11:15

Bon courage :coeur:
Promis je t'attends pour le drama aha même si certains plan ont été bousculé à cause d'un certain tremblement de terre pfiou

__________________________


healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
MESSAGE : 1593
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Blue, le timide fan de Pokémon & Callum, le sheriff qui redécouvre la vie.
CRÉDITS : Made by ma Anaïs d'amour (Astierian).

STATUT : En couple libertin avec Gus. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August EmptyJeu 3 Nov 2022 - 12:30

Ef attendra son Gus le temps qu'il faut ! ohh
Courage pour toi et reviens-nous vite et en forme ! :hug: Absence de Matthew et August 2826614466 Tu vas nous manquer **

__________________________


let me move you ☽ One, two, three, come with me, we can work it differently. One, two, three, and dance with me tonight and maybe all our dreams are coming true. And, baby, I can feel you feel it too.
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Tahlia Wates
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 4508
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : cosmic light (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August EmptyJeu 3 Nov 2022 - 13:21

Courage :11:

__________________________

Together
we are chaos
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 2491
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August EmptySam 5 Nov 2022 - 16:11

    @Matthew Peterson : Arg, non, mais... Je te comprends tellement pour cela, pour tout ce que tu traverses ; et ce, sur un seul pc, qui est plus, ma pauvre petite loutre sucrée... ohh Absence de Matthew et August 909211931 :bam: ** Puis, en ce qui concerne de RP, ou même, de se faire une MAJ, en se disant, se convaincant qu'on est ben capable de le faire, durant les vacances... En fait, on est trop exigeants envers le papa Noël, je crois, ahahah ! Absence de Matthew et August 1956959691 :rire: héros Absence de Matthew et August 1037060881 Absence de Matthew et August 325619599 ** Non, mais plus sérieusement... Absence de Matthew et August 3154653550 :39: :coeur1: :14: Sache que je suis profondément navrée, petite étoile scintillante, petite perle de douceur, pour tout cela... Absence de Matthew et August 1956959691 Absence de Matthew et August 4026759991 Vraiment, je suis sincèrement, de toute mon âme avec toi, petite luciole d'argent adorée. ohh Absence de Matthew et August 649379823 :11: :hug: :lola: :12: :lou: xoxo Absence de Matthew et August 3142373206 pinklove Si tu ressens le besoin de papoter, de te changer les idées... Ou que cela te tape, malheureusement, sur le système, ma pauvre petite bibichounette d'avoine chérie, je suis là. ohh Absence de Matthew et August 649379823 :11: :hug: héros pinklove :18:


    En tout cas, prends tout le temps qu'il te faut, pour tout cela. ohh :calinhug; :12: xoxo pinklove L'essentiel, c'est que tu prennes tout bien soin de toi, te repose. ohh Absence de Matthew et August 649379823 :11: :hug: Absence de Matthew et August 3154653550 xoxo :43: Fasse, tout de même, ce qui te plait, malgré tout. ohh :calinhug; pinklove :03: Absence de Matthew et August 3154653550 C'est vraiment tout ce que je te souhaite. ohh :hug: :11: :calinhug; :09: Absence de Matthew et August 1821187030 Sincèrement, petite merveille ! ohh :calinhug; :11: :42: :43: :36:



    On te poutoute tout tendrement, et t'attendons tout sagement. ohh :hug: :11: :calinhug; xoxo :03: :12: :leche: :43: On pense à toi, petit chat en chocolat ! ohh :calinhug; :zachetnell: xoxo :12: :03: pinklove

__________________________

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞


┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 348
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August EmptyDim 6 Nov 2022 - 16:00

Bon courage à toi Absence de Matthew et August 2826614466
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 8771
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), zaja (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August EmptyLun 14 Nov 2022 - 9:30

Courage I love you

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last ☾☾
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 175
ICI DEPUIS : 29/08/2022
COMPTES : L'éphèbe Gus
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Re: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August EmptyVen 18 Nov 2022 - 7:46

Je pense à vous fort fort! Ca commence a faire long même pour moi mais pas trop oe choix si je veux que ce soit de qualité parce que je veux le meileur de moi même ici aussi! Je prolonge jusqu'au 23, et j'ai vraiment trop hate de vous retrouver

__________________________

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 5835
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) murdock // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August EmptyVen 18 Nov 2022 - 8:44

@Matthew Peterson hâte de te retrouver :coeur: courage a toi en tout cas :)

__________________________


healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 2491
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August EmptyLun 21 Nov 2022 - 23:41

    Avec un léger petit train de retard, petit chat... Absence de Matthew et August 1209930125 Absence de Matthew et August 736969611 Toutes mes plus humbles, mais sincères excuses... Absence de Matthew et August 736969611 Absence de Matthew et August 3154653550 :14: :06:


    Arf, je comprends parfaitement ce que c'est, que de vouloir bien faire les choses, se surpasser... Absence de Matthew et August 1209930125 Absence de Matthew et August 1956959691 Absence de Matthew et August 909211931 héros Vouloir absolument tout gérer et être au taquet, ma pauvre petite loutre enchantée... Absence de Matthew et August 1956959691 héros Absence de Matthew et August 3154653550 :54: :coeur1: Surtout, je te souhaite bien du courage, pense tout fort à toi, personnellement ! Absence de Matthew et August 1956959691 ohh Absence de Matthew et August 649379823 :11: :hug: :lola: Je suis sincèrement de tout cœur avec toi, doux et tendre petit chat d'avoine ! ohh :hug: :11: :calinhug; :lola: xoxo Absence de Matthew et August 36839001 Et vraiment, prends tout le temps qu'il te faut, hein ? :adibou: :calinhug; xoxo :14: Sans pression, sans le moindre stress ! :nono: Absence de Matthew et August 909211931 Le plus important, c'est que tu te reposes, prenne bien soin de toi, malgré tout. ohh :hug: :11: :calinhug; :wlae: :24: xoxo :lou: :12:


    On te fait de gros poutous, pensons fort à toi, petit pain d'épice adoré ! ohh :hug: :11: :calinhug; :leche: :43:

__________________________

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞


┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
MESSAGE : 1593
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Blue, le timide fan de Pokémon & Callum, le sheriff qui redécouvre la vie.
CRÉDITS : Made by ma Anaïs d'amour (Astierian).

STATUT : En couple libertin avec Gus. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August EmptyMar 22 Nov 2022 - 17:08

J'ai vraiment hâte de te retrouver également, que ça soit pour suivre le Ephraugust ou même le Matthew x Emilia :01: J'espère que tout vas bien de ton côté et prends le temps qu'il te faut ! :hug: :coeur:

__________________________


let me move you ☽ One, two, three, come with me, we can work it differently. One, two, three, and dance with me tonight and maybe all our dreams are coming true. And, baby, I can feel you feel it too.
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 11216
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : mercure retrograde (avatar), exordium (signature), whereischarlie ♡ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August EmptyJeu 24 Nov 2022 - 15:28

courage à toi, j'espère que ça va aller :11:

__________________________

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de Matthew et August   Absence de Matthew et August Empty

 
Absence de Matthew et August
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me make it through + august
» Rumeur n°69 : August
» l'amertume de l'ignominie (August)
» horror movies are not for me - ft. August
» Rumeur n°54 : Willow & August

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: