∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez

PR d’Ava

AuteurMessage
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: PR d’Ava    PR d’Ava  EmptyMar 8 Nov 2022 - 16:44

PSEUDO : Ava Backer
DATE DE DÉPART ET RETOUR : du 09 novembre au 20 novembre  
RAISON :  La raison est plutôt cool, j’ai mes parents qui viennent passer quelques jours chez moi (je ne les vois que deux/trois fois par an) et j’enchaîne avec une petite semaine de vacances et un passage par Disney.  
PETIT MOT DE LA FIN :Je m’excuse par avance auprès de mes partenaires d’écriture. J’essayerai de répondre de temps en temps mais ça sera clairement moins rapide que d’habitude  :lola:
Archie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né en Angleterre, et n’a emménagé à Bowen qu’en 2005, après le décès de sa mère lors d’une opération pour soigner un infarctus. ▸ il a toujours souhaité devenir médecin, et il a même réussi à être plus, la chirurgie a été une révélation pour lui. ▸ il fait partie des plus jeunes chefs de service de chirurgie au monde, on le prend peu au sérieux à cause de son âge alors qu’il est extrêmement doué. ▸ il a un chaton noir qu’il a adopté en septembre 2022, il se nomme Ileo en rapport avec une opération chirurgicale. ▸ il est régulièrement suivi par un cardiologue afin d’éviter d’avoir les mêmes problèmes que sa mère. ▸ quand il n’est pas à l’hôpital pour travailler (ou pour vivre, disons le), on peut soit le trouver dans une librairie, ou alors à boire un cocktail sur les terrasses, parfois sans alcool, parfois avec, tout dépendra de son état émotionnel et physique. ▸ il porte des lunettes pour lire et pour opérer quand il s'agit de travaux très minutieux, autrement il ne les met jamais. ▸ il traîne souvent sur des sites de rencontre, mais ne conclut que très rarement avec les personnes qu’il rencontre dessus, ou alors cela ne fonctionne pas parce qu’ils ne recherchent pas la même chose. ▸ il a un calot porte bonheur pour opérer, il est bleu avec des petits canards en couleurs, c'est son père qui le lui a offert et il tient comme à la prunelle de ses yeux.
bowenien
ICI DEPUIS : 23/10/2022
CRÉDITS : corleone (avatar) d. (codage signature) KLM (crackship signature) grey's anatomy (citation signature)

STATUT : ▸ célibat collé à la peau, mais sa tête tourne pour un bel agent de la justice.
MessageSujet: Re: PR d’Ava    PR d’Ava  EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:02

Oh mais c'est trop bien tout ça ! I love you
Profite bien de tes proches, tu le mérites et ne te mets pas de pression pour l'écriture, chaque chose en son temps. ohh

ANATOMY OF A LOVER
if you aren't willing to keep looking for light in the darkest of places without stopping, even when it seems impossible, you will never succeed

https://www.aa-retro.com/t25522-drbaker-archie-s-instagram
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : cosmic light (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: PR d’Ava    PR d’Ava  EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:10

Profite à fond de tes proches :11:. Passe de bonnes vacances ohh

Together
we are chaos
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @GREENHOUSELAB (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: PR d’Ava    PR d’Ava  EmptyMer 9 Nov 2022 - 14:17

Profite bien de ta famille et de Disney love u

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Callum O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 31/10/2022
COMPTES : Ephrem, le prof de danse caliente & Blueberry, le timide fan de Pokémon.
CRÉDITS : Madey by nukaven (avatar) & KLM (signature et gifs).

STATUT : Séparé de ta femme, le divorce qui ne va pas tarder. Papa de deux enfants que t'aimes plus que tout au monde. Puis y a ce beau chirurgien qui te fait de l'œil, on dirait...
MessageSujet: Re: PR d’Ava    PR d’Ava  EmptyMer 9 Nov 2022 - 17:03

Profites bien, le rp attendra, on ne bouge pas en tout cas ! ohh PR d’Ava  2826614466

Let it diе ☽ And I had a dream that we were perfect for each other, so sick, drivin' through the suburbs. We're goin' further. And I hear a voice and it says to me : When did you lose the light behind your eyes? Tell me why when there's no more tears to cry and you're holdin' onto love for life.
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : mercure retrograde (avatar), exordium (signature), whereischarlie ♡ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: PR d’Ava    PR d’Ava  EmptyMer 9 Nov 2022 - 21:08

profites à foooond de ta famille ohh et aussi de disneyland aha

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: PR d’Ava    PR d’Ava  EmptySam 12 Nov 2022 - 14:13

Ne t'en fais pas pour le RP, petit chat adoré, nous t'attendons tout sagement. ohh :hug: :11: :calinhug; :12: xoxo pinklove C'est promis ! :18: :12: xoxo :siva: PR d’Ava  1821187030 L'essentiel, c'est que tu profites, bel et bien, de ta douce et tendre familia, pour vous faire plaisir, souffler un bon coup ! :12: xoxo :03: pinklove PR d’Ava  36839001 PR d’Ava  1821187030 :siva: Et surtout, je te souhaite de merveilleuses et douces vacances. De profiter un maximum, chez Mister grandes oreilles, héhé ! pervers love u :adibou: :hug: :wlae: :12: :mango: :43: :07: :44:

On te poutoute tout tendrement, petit crème de biscuit adoré, et sache qu'on pense fort à toi. ohh PR d’Ava  649379823 :11: :hug: :42: :12: xoxo :leche: :43: :iloveyou:

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), zaja (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: PR d’Ava    PR d’Ava  EmptyLun 14 Nov 2022 - 9:35

Profite bien de tes parents et des vacances :11: I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last ☾☾
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: PR d’Ava    PR d’Ava  EmptyMer 16 Nov 2022 - 16:18

Merci à vous tous PR d’Ava  2826614466 PR d’Ava  2826614466
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: PR d’Ava    PR d’Ava  EmptyJeu 17 Nov 2022 - 0:16

Mais, ne nous remercie pas, petit biscuit à la vanille adorée ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: xoxo C'est parfaitement normal, un véritable plaisir, tu sais ? ohh :calinhug; :12: xoxo pinklove :03: PR d’Ava  1821187030 PR d’Ava  36839001

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Rory Sainte-Rose
adm h
ICI DEPUIS : 19/08/2022
COMPTES : manny, vega, perry, polly, selma
CRÉDITS : jucharlie ** (a), zaja (s), renegade & vocivus (i)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: PR d’Ava    PR d’Ava  EmptyHier à 21:20

hello :39: j'espère que tes vacances ce sont bien passées ohh je peux archiver ? :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Au placard, mes sentiments, surtout ne rien dire et faire semblant. Être à part, un peu penchant. Au bout du navire, je coule doucement. J'suis une fleur qui se bat entre deux pierres. J'ai un cœur niqué par les bonnes manières. ☾☾
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PR d’Ava    PR d’Ava  Empty

PR d’Ava
Page 1 sur 1