Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Généreux, au travail comme dans la vie, il aime prendre soin des plantes et des gens, c’est une seconde nature chez lui ‹ Sociable, il parlerait à un mur, il n’a jamais de mal à s’intégrer dans un milieu nouveau même s’il ne connaît personne ‹ Fier, il a du mal à demander de l’aide, quand tout va mal il se réfugie dans la solitude, il part en randonnée, loin de tout et seul le silence l'apaise ‹ Libre, élevé par des parents très traditionnels, il est le contre pied de leur philosophie de vie, il a toujours aimé aller où bon lui semble sans contrainte, c’est d’ailleurs pour ça que les études ne lui ont pas trop réussi ‹ Créatif, il aime dessiner, il sort rarement sans ses petits carnets où il dessine là plupart des plantes, fleurs et autres trésors de la nature, il a d’ailleurs dessiné tous les tatouages qui parcourent son corps ‹ Sportif, il jouait au baseball à l’université et il en a gardé une bonne hygiène de vie. Il surfe régulièrement et adore la randonnée au grand air ‹ Lunaire, Tyler est un original, il a toujours une théorie farfelue surtout, de l’apparition d’ovni, jusqu’à l’utilité de la poche des kangourou qui cache selon lui bien des secrets, ses amis piquent souvent des fous rires à ses côtés ‹ Direct, il s'embarrasse rarement de précaution, s’il a quelque chose à dire, il le dit ‹ Loyal, quand il donne son amitié c’est pour la vie ‹
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis un an
STATUT : en couple
Sujet: Re: Téléphone de Tyler Dim 25 Déc 2022 - 10:51
00:00
@"Mercredes"
iMessage 00/00/0000
Coucou Tyler, j'ai essayé de t'appeler, je suis dans l'avion pour Melbourne là... Grand prix en vue, et victoire je l'espère. On s'est pas trop vu ces derniers temps, j'ai revu Knox, et il m'a demandé à venir sur le grand prix là, avec Pénélope ma belle fille pour son anniversaire. J'aimerais qu'il se passe une avancée, 'fin, tu m'as comprise. Je voudrais aussi qu'on reste amis, j'aimerais vraiment et puis je te souhaite de trouver une super nana, qui va tomber amoureuse de toi et te faire pleins de bébés ! Je t'embrasse fort ! Mercy