∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Partagez

Téléphone de Tyler

AuteurMessage
Tyler Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Généreux, au travail comme dans la vie, il aime prendre soin des plantes et des gens, c’est une seconde nature chez lui ‹ Sociable, il parlerait à un mur, il n’a jamais de mal à s’intégrer dans un milieu nouveau même s’il ne connaît personne ‹ Fier, il a du mal à demander de l’aide, quand tout va mal il se réfugie dans la solitude, il part en randonnée, loin de tout et seul le silence l'apaise ‹ Libre, élevé par des parents très traditionnels, il est le contre pied de leur philosophie de vie, il a toujours aimé aller où bon lui semble sans contrainte, c’est d’ailleurs pour ça que les études ne lui ont pas trop réussi ‹ Créatif, il aime dessiner, il sort rarement sans ses petits carnets où il dessine là plupart des plantes, fleurs et autres trésors de la nature, il a d’ailleurs dessiné tous les tatouages qui parcourent son corps ‹ Sportif, il jouait au baseball à l’université et il en a gardé une bonne hygiène de vie. Il surfe régulièrement et adore la randonnée au grand air ‹ Lunaire, Tyler est un original, il a toujours une théorie farfelue surtout, de l’apparition d’ovni, jusqu’à l’utilité de la poche des kangourou qui cache selon lui bien des secrets, ses amis piquent souvent des fous rires à ses côtés ‹ Direct, il s'embarrasse rarement de précaution, s’il a quelque chose à dire, il le dit ‹ Loyal, quand il donne son amitié c’est pour la vie ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 27/10/2022
CRÉDITS : L'écureuil

STATUT : Sort d'une rupture
MessageSujet: Téléphone de Tyler   Téléphone de Tyler EmptyMer 9 Nov 2022 - 9:12

00:00

iMessage
00/00/0000

Les fleurs et les légumes d'abord ! Laissez un message et je vous rappelerai !  Téléphone de Tyler 1296066030

copyright DELIRIUM

Code ici:

trouble maker
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis un an
membres du mois
ICI DEPUIS : 25/07/2022
CRÉDITS : angie

STATUT : en couple
MessageSujet: Re: Téléphone de Tyler   Téléphone de Tyler EmptyMar 15 Nov 2022 - 11:14

@"Mercredes"

iMessage
00/00/0000

Hello,
demain t'es libre pour aller grimper ?

copyright DELIRIUM

Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis un an
membres du mois
ICI DEPUIS : 25/07/2022
CRÉDITS : angie

STATUT : en couple
MessageSujet: Re: Téléphone de Tyler   Téléphone de Tyler EmptyDim 25 Déc 2022 - 10:51

@"Mercredes"

iMessage
00/00/0000

Coucou Tyler, j'ai essayé de t'appeler, je suis dans l'avion pour Melbourne là... Grand prix en vue, et victoire je l'espère. On s'est pas trop vu ces derniers temps, j'ai revu Knox, et il m'a demandé à venir sur le grand prix là, avec Pénélope ma belle fille pour son anniversaire. J'aimerais qu'il se passe une avancée, 'fin, tu m'as comprise. Je voudrais aussi qu'on reste amis, j'aimerais vraiment et puis je te souhaite de trouver une super nana, qui va tomber amoureuse de toi et te faire pleins de bébés ! Je t'embrasse fort ! Mercy

copyright DELIRIUM

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone de Tyler   Téléphone de Tyler Empty

Téléphone de Tyler
Page 1 sur 1