∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

if you follow me, you'll follw the wind (Nora)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian
CRÉDITS : .cranberry (avatar) Chloe Boom (gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyDim 13 Nov 2022 - 23:50

Aliénor « Nora » Le Roy

feat. Chloe Norgaard

me, myself & i
› NOM : Le Roy, un nom breton que tu affectionnes beaucoup, la Bretagne a longtemps été ton lieu de vie, le lieu où tu peux te ressourcer, près de l’océan
› PRÉNOM : Aliénor, un nom bien français mais lorsque tu es partie en voyage, personne n’arrivait à le prononcer, tu l’as donc transformé en « Nora »
› ÂGE : 24 petites années, encore une belle vie devant toi
› NATIONALITÉ : Française, ça te fait un petit charme d’après le reste du monde
› ORIGINES : Ton père est un français de génération en génération, on dénote juste quelques touches norvégiennes mais ta famille n’en est pas certaine. Du côté de ta mère, tu retrouves un peu de sang italien, ce qui expliquerait sûrement ton sang chaud
› JOB/ETUDE : Ici, tu travailles à temps partiel (75%) dans la boîte de nuit LGBTQIA+, « Adam & Yves » , en attendant de te faire un peu d’argent pour monter ton entreprise d’éco-tourisme. Tu es aussi une influenceuse et tu reçois un peu d’argent des marques avec lesquelles tu as un partenariat.
› STATUT : Tu es célibataire, en attente du grand amour.
› GENRE : Femme cisgenre
› SEXUALITÉ : Tu aimes les courbes féminines. Tu ne l’as jamais caché, tu l’as toujours bien affirmé. Tu es heureuse que tes parents aient accepté ta sexualité, connaissant la difficulté de  certains de tes abonnés qui se sont confiés à toi.
› TES FINANCES : Tu prouves que le mythe de l’influenceuse riche n’existe pas, tu as de quoi vivre convenablement entre tes différents jobs, mais tu es loin d’être celle qui peut dépenser son argent à tout va.
› GROUPE : Autumn, tu tiens vraiment à voir le jour de ton entreprise d’éco-tourisme, et tu te donnes toutes les chances d’y arriver
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
‹ Très soucieuse de l’écologie et du bien être animal, tu es végétarienne mais tu souhaites devenir petit à petit végane.  ‹ Très curieuse, tu poses tout le temps pleins de questions, tu veux tout savoir, tout comprendre. ‹ Tu adores organiser des rencontres avec tes abonnés, cela te redonne de l’énergie, et tu trouves ta communauté très adorable. ‹ Tu as commencé à te colorer les cheveux lorsque tu as quitté ta faculté de droit, sûrement un moyen pour toi d’exprimer ta colère. Depuis, tu aimes changer régulièrement de couleur, tu aimes être très colorée. ‹ Justement, très coquette, tu fais toujours très attention à ton image, il est rare de te voir en pyjama ou négligée. ‹  Tu es quelqu’un d’assez inconscient, tu ne mesures pas le danger, et souvent, tu es à la recherche de sensations fortes, au grand désespoir de tes parents qui s’inquiètent pour toi. ‹ Tu es quelqu’un qui bouge beaucoup, et tu as donc pratiqué plusieurs sports. Tu as commencé en Bretagne par de la voile, sur catamaran plus particulièrement, puis au Canada tu as essayé le hockey, et aujourd’hui, tu tentes le surf. ‹ Tu es quelqu’un de très volontaire, tu te proposes facilement pour n’importe quelle tâche à faire, tu es toujours motivée pour tout, tant que cela respecte tes convictions. ‹ Tu as souvent eu des disputes avec d’autres personnes car tu es trop franche, tu dis la vérité comme elle te vient, comme tu la perçois, sans filtre. ‹ Tu penses que l’homme a bon fond, qu’un jour il fera les choses bien, et qu’il suffit des fois juste d’une rencontre pour faire changer des mentalités. ‹ Tu crois en ta bonne étoile, qui est là pour t’aider, et tu es persuadée que tout le monde a la sienne. ‹ Tu es une personne qui vit tout à 100 %, les bas et les hauts et qui n’hésitent pas à le dire. ‹ Tu es une grande romantique, une grande rêveuse, une grande amoureuse.

Un peu d'histoire en vrac...

Tu as grandi dans une famille plutôt aisée qui t’a permis de faire de nombreux voyages dès ta plus tendre enfance. Tu as toujours été l’enfant qui pose beaucoup trop de questions au point de devenir fatigante pour tes enseignants Tu as commencé des études de droit mais cela ne t’a pas plu. Ces études t’ont même emmenée dans une dépression. Tu as pris une année pour toi après, pour te repose, en enchaînant le bénévolat. À côté, tu as commencé à te lancer sur les réseaux sociaux, devenanr petit à petit une influenceuse. Tu as repris des études de tourisme. Tu as pris plus d’une année sabbatique pour voyager  Tu es partie sur un voilier pour arriver au Canada, puis après tu as fait du stop pour traverser le pays, tu t’es arrêtée dans plusieurs fermes pour du woofing, tu as refait tes valises et direction l’Australie à bord d’un cargo commercial, tu as sillonné les côtes australiennes jusqu’à arriver à Bowen où tu t’es enfin posée. Tu peux résumer ce voyage par des rencontres, des découvertes, des rires, des larmes, des galères, etc.. Aujourd’hui, tu espères monter ton entreprise d’éco-tourisme dans cette jolie petite ville.

Petits faits en vrac.

Tu ne bois pas tant que ça d’alcool, préférant largement fumer un petit, ou plus exactement plusieurs petits joints pendant tes soirées. Cependant, tu le montres jamais sur tes réseaux sociaux, aucun de tes abonnés ne le sait. Tu as déjà touché à d’autres drogues tels que les champignons hallucinogènes, mais aujourd’hui, tu n’en prends plus. Sur ton compte instagram, tu t’exprimes en anglais mais aussi en français, tu ne veux pas perdre ta communauté francophone qui est très importante pour toi. Tu as plusieurs tatouages, tu aimes t’en faire régulièrement. Ils n’ont pas tous une signification : des fois, c’est juste parce que tu le trouvais beau et très esthétique. Tu pourrais passer des journées à regarder des documentaires animaliers. Quand tu travailles, tu en as un justement en fond, cela te motive.   Tu appelles régulièrement tes parents même s’ils sont inquiets pour ton projet qu’ils ne croient pas viable. Tu rêves du grand amour, celui avec un grand A. Tu ne tombes pas facilement amoureuse, dès que tu ressens une attirance, tu coupes tout contact, tu as peur d’être déçue, de souffrir, et de ne pas arriver à tes ambitions. Mais, ton cœur te raconte que rencontrer la bonne personne te propulsera encore plus loin que ce que tu ne peux l’imaginer. Certains disent de toi que tu es à Carnaval tous les jours, appréciant énormément les maquillages haut en couleur avec des paillettes et des strass.

Liens recherchés

Des petites possibilités de liens avec Nora, mais si tu as d'autres idées, sens-toi libre !  if you follow me, you'll follw the wind (Nora) 2826614466
(♀) Un grand crush - Nora est tombée amoureuse de toi, enfin, elle crush sur toi. Par contre, elle n'est pas prête pour se lancer dans une histoire d'amour car elle a peur de souffrir. Elle s'éloignera donc de toi, elle t'évitera, mais dès que vous seriez dans la même pièce, elle fera tout pour t'impressionner. Par contre, si tu te lances dans une histoire d'amour avec ma Nora, sache qu'elle t'aimera énormément, et qu'elle donnera beaucoup :11:.

(♀/ ♂) Des amis de voyage - Nora a beaucoup voyagé, ton personnage et elle auraient pu se croiser sur la route.

(♀ / ♂) Des collègues - Que ton personnage travaille chez Adam & Yves, ou qu'il soit influenceur, ou encore qu'il se lance dans l'entreprenariat, un lien de collègue est totalement envisageable !

(♀ / ♂) De la famille - Nora est française, si ton personnage est français, on peut peut-être regarder un lien familial !

Mais n'hésite pas à venir me parler ici ou par mp si tu as d'autres idées de liens, je suis ouverte à tout  :39: !

https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyDim 13 Nov 2022 - 23:50

Et c'est avec eux qu'on fait le tour du monde

Livio - Le cousin
U.C.

Emilia - La cousine
U.C.

Aura - U.C.
U.C.

Shaya - U.C.
U.C.

April - patronne
U.C.

Jules - U.C.
U.C.

Mis à jour le 02/11/2022

Dernière édition par Nora Le Roy le Jeu 17 Nov 2022 - 12:13, édité 2 fois
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyLun 14 Nov 2022 - 18:28

salut c'est la patronne :01:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) murdock // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyLun 14 Nov 2022 - 18:43

La cousine :coeur:

healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyLun 14 Nov 2022 - 23:23

@April Wellington Hello patronne :coeur:

Je vois une bonne relation entre les deux, je sais pas ce que tu en penses :11:, en tout cas je vois bien Nora être vraiment reconnaissant auprès d'elle de l'avoir laissé seulement à mi-temps afin qu'elle puisse s'occuper aussi de ses idées ! Je la vois bien aussi, Nora, admirer April, elle a 29 ans, sa propre boîte qui respecte en plus une valeur forte et importante pour Nora, une sorte de source d'inspiration :coeur:
Tu aurais des envies de quelque chose, toi ? if you follow me, you'll follw the wind (Nora) 1889860094
Shaya Road

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 14/11/2022
COMPTES : Uniquement Shaya
CRÉDITS : Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:20

Je passais dans le coin
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:53

@Shaya Road Hello :coeur: !
Avec plaisir héhé ! Est-ce que tu as des idées ? :11:
Sinon on peut partir sur :
- Est-ce que Shaya travaille pour Adam & Yves ? Si oui, elles auraient pu se rencontrer là-bas et travailler ensemble héhé Wink
- Vu que Shaya traîne beaucoup sur les réseaux sociaux, et que Nora est influenceuse, elle aurait pu la connaître là-dessus en premier lieu. Et à ce sujet, est-ce que Shaya est pour ou contre le cannabis, si elle est contre on peut jouer un truc sympas car Nora cache à sa communauté qu'elle en fume aha

Sinon je suis ouverte à toutes propositions haha if you follow me, you'll follw the wind (Nora) 2826614466 !
Shaya Road

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:59

Réponse rapide

Adam & Yves?

Elle est contre les drogues, donc le Cannabis est dans le lot, donc ta proposition de la cacher à sa communauté est une évidence. Sinon ta Nora est en ville depuis peu où depuis sa naissance?
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyMar 15 Nov 2022 - 23:17

@Shaya Road
C'est la boîte de nuit LGBT de Bowen, dirigé par April & Ally, et comme Shaya est serveuse en boite de nuit je me suis demandée si c'était elle ou pas Wink

Héhé si ça te va, Shaya aurait pu connaître Nora sur les réseaux. Un jour, elle la croise entrain de fumer un joint, peut-être qu'elle l'aurait embrouillé sur sa responsabilité d'influenceuse, que si un jeune la croise comme ça, il aurait envie, voir même l'embrouiller sur sa propre image ? Hum

Et non, Nora est à Bowen seulement depuis quelques mois ! Si tu cherches un lien avec une perso qui est née à Bowen, je peux te proposer ma Ella qui a le même âge que Shaya en plus Wink
Shaya Road

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyMar 15 Nov 2022 - 23:26

Alors non, elle bosse dans un autre bar, le bar sur la plage. Elle pourrait très certainement y faire un tour. Elle est où la boite de nuit LGBT?

Pour l'instant, ce sera uniquement avec Nora. Est-ce qu'elle aime faire les magasins toutes les deux?
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyMar 15 Nov 2022 - 23:36

@Shaya Road
Elle est dans le Nothern District, dans les rues festives :D

Alors Nora peut faire les magasins, mais elle est ultra engagée dans l'écologie, je la vois que acheter de seconde main en friperie (je pense qu'elle adorerait ça haha), ou des vêtements faits à Bowen ou aux alentours, tu vois ? Mais ça reste assez cher ce genre de vêtement, pas certaine qu'elle fasse ça tous les jours du coup :14:
Shaya Road

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyMar 15 Nov 2022 - 23:49

Sinon t'as demoiselle recherche une coloc?
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyMer 16 Nov 2022 - 20:39

@Shaya Road
Alors justement hier je discutais avec Emilia pour déjà faire une coloc entre cousines :14: !
Mais j'ai eu une idée,je ne sais pas si ça irait à Shaya mais il se pourrait que Nora ait fait peut-être un peu de airbnb le temps de trouver une colocation, est-ce que ça lui tenterait d'être son hôte aha ?
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyMer 16 Nov 2022 - 22:08

carrément, et puis tu sais, April est très friendly avec tout le monde et elle veut le meilleur des mondes pour ses employés alors forcément qu'elles vont s'apprécier ohh
et puis, on garde ce qu'on avait dit pour Jules aussi ? :11:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) EmptyMer 16 Nov 2022 - 23:36

@April Wellington
Ooooooooow trop mignon, j'adore :11:, je vois bien Nora être encore plus naturelle et franche avec April, vraiment se sentir bien auprès d'elle :39:, elle n'aurait pu tombé mieux en tant que patronne !

Pour Jules oui je suis toujours partante:coeuur:  ! Mais je me demande, il a commencé sa chaîne Youtube quand il était encore en France ?  Hum Si c'est le cas, Nora aurait pu aller dans un de ses tous premiers meet-up, il s'en souviendrait peut-être, et ça serait drôle pour lui de la retrouver elle aussi de l'autre côté de la caméra ? aha

@Shaya Road  je reviens ici car faut savoir que j'ai tendance à oublier la moitié de mon cerveau quand je poste mdr :14: ; une des raisons du déménagement de Nora si elle était en airbnb avec ta Shaya aurait pu être que lors d'une soirée, les deux se seraient un peu draguées, sans spécialement franchir le cap, et comme Nora ose pas vraiment aller vers l'amour, ayant peur de souffrir et de ne plus être focus sur son projet, elle aurait tout fait pour fuir Shaya, et il y aurait une sorte de gênes entre les deux depuis car Shaya comprend pas trop la réaction de ma petite aussi, pensant qu'elle a fait quelque chose de mal ? :14:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) Empty

if you follow me, you'll follw the wind (Nora)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant