∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

if you follow me, you'll follw the wind (Nora)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaiah Gartshore-Nairn
adm h
ICI DEPUIS : 14/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & nova
CRÉDITS : pbf (a) & gif par moi

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2022, 4:35 pm

Hellloooo :11: J'aimerais trop un lien entre Nora et Isaiah :coeur: Tous les deux écolos, voyageurs, puis Isaiah est végan, sa copine @Aisling M. Callaghan a aussi le côté protection des animaux (elle en fait même des études) alors Isaiah a développé ça aussi grâce à elle même si c'était déjà un intérêt/en lui à la base. if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 1679883119 J'les vois bien tous les trois être amis en fait aha J'trouve que ça colle :11:
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian
CRÉDITS : .cranberry (avatar) Chloe Boom (gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022, 9:34 am

@Isaiah Gartshore-Nairn Helloooooo :coeur: !
Totalement, ils ne peuvent que être potes tous les trois si @Aisling M. Callaghan le veut bien haha.Je pense que Nora sera extrêmement curieuse d'en apprendre plus sur les animaux aussi haha.
Je viens de lire la fiche d'Isaiah, dommage qu'il ne vend plus de cannabis, j'aurai bien proposé que Nora se fournisse chez lui :14:.
Sinon, je suis totalement partante pour une bonne amitié avec qui Nora adore partager des petites perles d'article sur l'écologie ou le veganisme, etc... Et je me dis, pourquoi pas aussi Isaiah lui apprend plus la cuisine vegane vu que je veux bien la faire évoluer dans ça aussi aha ?
Si ça te va, ça te tenterait un rp si tu es disponible ? if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 1889860094
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Aisling M. Callaghan
grand kangou
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : Whovian

STATUT : The only one
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022, 1:50 pm

Ais' est d'accord pour être pote :adibou: Et pour partager ses connaissances sur les animaux if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 1889860094
(Et partager un joint si les jeunes parents ont le droit à un écart Arrow )
Shaya Road

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 14/11/2022
COMPTES : Uniquement Shaya
CRÉDITS : Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 3:01 pm

Que Nora soit l'hôte de Shaya ou c'est Shaya qui habite chez Nora?
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 4:53 am

@Shaya Road que Nora habite chez Shaya puisque Nora est sur Bowen depuis vraiment peu aha !
Si ça te va bien sûr, si tu vois bien Shaya avoir mis en airbnb une chambre :coeur: !
Isaiah Gartshore-Nairn
adm h

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 7:40 am

Nora Le Roy a écrit:
@Isaiah Gartshore-Nairn  Helloooooo :coeur: !
Totalement, ils ne peuvent que être potes tous les trois si   @Aisling M. Callaghan le veut bien haha.Je pense que Nora sera extrêmement curieuse d'en apprendre plus sur les animaux aussi haha.
Je viens de lire la fiche d'Isaiah, dommage qu'il ne vend plus de cannabis, j'aurai bien proposé que Nora se fournisse chez lui :14:.
Sinon, je suis totalement partante pour une bonne amitié avec qui Nora adore partager des petites perles d'article sur l'écologie ou le veganisme, etc... Et je me dis, pourquoi pas aussi Isaiah lui apprend plus la cuisine vegane vu que je veux bien la faire évoluer dans ça aussi aha ?
Si ça te va, ça te tenterait un rp si tu es disponible ? if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 1889860094

Aisling M. Callaghan a écrit:
Ais' est d'accord pour être pote :adibou: Et pour partager ses connaissances sur les animaux if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 1889860094
(Et partager un joint si les jeunes parents ont le droit à un écart Arrow )

J'ai tellement la scène en tête :rire: : Isaiah qui tente de donner des cours de cuisine végane à Nora et à Aisling, mais t'as Aisling qui clairement n'est pas une fan de cuisiner alors rapidement elle s'intéresse plutôt à rouler son joint qu'elle va fumer dans le coin de la cuisine, rapidement rejointe par Nora :rire:

En tout cas tout me va @Nora Le Roy, et je suis dispo pour un rp :11:
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 8:30 am

@Isaiah Gartshore-Nairn
Oh mais oui trop bien tout ça, je vois trop le rp trop drôle aha
Si ça dit aussi à @Aisling M. Callaghan de faire ce type de rp, je suis trop partante :14:
Aisling M. Callaghan
grand kangou
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : Whovian

STATUT : The only one
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 1:49 pm

Si vous êtes partants pour un rp à 3 pas de problèmes ♥ (mais si Isaiah veut profiter de ses potes solo pas de problèmes non plus :14: )
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : chicasteria (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 1:52 pm

(je m'incruste) j'vous surveille vous avec vos joints là Duck face

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Isaiah Gartshore-Nairn
adm h

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 3:14 pm

Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : Selly, pour des avatars toujours plus flatteurs !

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 5:19 am

Hello Nora, je viens te bombarder d'idées en vrac
On verra bien ce qui en ressort :14:

J'viens te proposer un petit lien avec Theodore  ohh

J'pense que Theodore pourrait avoir demandé un partenariat avec Nora par rapport à son escape game et bar à jeux, on rentre bien dans le domaine touristique tout ça  ohh J'pense qu'il aurait aussi pu demander à Nora, voir si elle est d'accord hein, de tenir l'aspect publicitaire / community mannager des pages web de son escape game tout le temps où il a été hospitalisé après son agression.

Elle aurait de ce fait, certainement pimpé de fou ses réseaux sociaux et compagnie et Theodore n'en serait que très reconnaissant envers Nora, genre vraiment, parce que c'est pas un gars qui aime demander de l'aide en quoi que ce soit xD

Peut-être qu'elle aurait pu être fan de Theodore et le connaitre d'avant son "accident" ça aurait pu lui faire drole de le voir en fauteuil roulant et compagnie ?

J'imagine assez une amitié entre les deux par la suite, il aura sans doute encore besoin d'encore de son aide quelque temps si elle accepte, son absence pendant la saison estivale a couté cher à son entreprise toute jeune, heureusement qu'il a des fonds, mais ça pourrait l'aider Theo que de se concentrer sur le boulot, d'avoir des challenge, c'est un vrai bosseur, plutôt que de penser à ses douleurs et trauma if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 1956959691

@Nora Le Roy

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : luomistaide

STATUT : Toujours célibataire, fraîchement séparée du moins.
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 10:34 am

Aloha!

Je reviens vers toi du coup Wink
Est-ce que tu as besoin de liens en particulier pour le moment? Ou on joue sur l'impro? :)
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 2:56 pm

@Perry Peach :01: rhooo laisse-les profiter un peu haha, Nora a une très bonne influence sur euh if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 1889860094 aha

@Theodore Kelly Pourquoi pas, mais juste, Théodore a été hospitalisé de quand à quand pour voir si ça peut coller à l'histoire ?
Car sinon j'ai deux propositions :
- Théodore a été hospitalisé et Nora était déjà à Bowen : on fait comme tu as dit
- Sinon, on pourrait imaginer que comme tu le disais, Nora est fan de lui, elle lui aurait dit sur Instagram par exemple sans jamais l'avoir rencontré, ils se seraient échangés quelques messages, et Théodore lui demande après, puisque c'est un taff qu'on peut faire un peu en télétravail haha
Et pour la suite tout me va, je vois bien aussi, par la suite, Nora qui veut sensibiliser tout le monde à l'écologie proposer à Théodore des escapes games à ce thème ou des jeux dans ce milieu (du genre fresque du climat si tu connais, etc..), et donc faire des animations en partenariat avec lui. Qu'est-ce que tu en penses ? :coeur:

@Billie Meers je cherche de tout vraiment de tout :11: donc si tu veux on peut partir en full impro haha, je l'ai jamais fait mais l'expérience me tente bien aha ! On pourrait dire que Billie soit de sortie au Adam & Yves et croise Nora là puisqu'elle est serveuse ? Wink
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : luomistaide

STATUT : Toujours célibataire, fraîchement séparée du moins.
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 3:48 pm

Faisons ça alors :) je nous l’ouvrirai Wink
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : Selly, pour des avatars toujours plus flatteurs !

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022, 5:27 am

Théodore a été hospitalisé de juillet à fin octobre,

Aprés on peut conserver l'idée de dire qu'il l'a contacté parce qu'ils avaient un peu échangé sur instagram et qu'au fond de son lit d'hopital, il avait quand même un peu la tête au boulot, du coup il aurait pu la contacter comme ça pour qu'elle lui donne un coup de main (rémunéré bien sur xD). Face à ce fier service, je pense qu'il sera tout à fait disposé à ses propositions d'animations autour de l'écologie. Surtout que c'est pas vraiment un domaine auquel il est particulièrement sensible malheureusement, ça serait peut-être l'occasion de le convertir un peu dans une démarche ecolo-responsable pour son entreprise ohh

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 2 Empty

if you follow me, you'll follw the wind (Nora)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant