∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Partagez

if you follow me, you'll follw the wind (Nora)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian
CRÉDITS : Ninel (avatar) Blake slitwall (gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 15:04

@Billie Meers Parfait tout ça :hug:

@Theodore Kelly parfait tout ça aussi :11: ! L'escape game et bar à jeu de Theodore pourrait être le premier partenariat de Nora pour son entreprise aussi ! Et je pense que si on part sur une bonne amitié, peut-être que Nora lui ferait sortir aussi, etc.. malgré son handicap, c'est bien son genre de vouloir faire bouger les gens haha
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : terpsykore on Tumblr

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 16:53

Oh j'adore vraiment l'idée :11:
On part donc sur tout ça ? ohh
Je ne sais pas si t'as de la place pour un rp supplémentaire, sinon ajoute moi à ta liste :adibou:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 19:04

@Theodore Kelly Désolée de la réponse un peu tardive !
Trop contente que tout te plaise :coeur: !
Oui j'ai une place si tu veux bien if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 1889860094 ! Je t'envoie un mp pour discuter de tout ça !!
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : undercover pour l'αvαtαr, (&) mαgmα, signαture.

STATUT : promise you'll remember thαt you're mine, (oskάr).
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 EmptySam 3 Déc 2022 - 16:57

je voudrai bien un lien, avec nora. :11:
je pense que d'une certaine manière, elles pourraient plutôt bien s'entendre. j'ai vu que ta belle, était d'un genre un peu inconscient, et ne faisait pas très attention, donc je me disais qu'avec une sahar, capable de s'foutre dans la m.rde, plusieurs fois par semaine.. ça pourrait donner, quelque chose d'intéressant. aha
puis, elles ont également des tempéraments, qui pourraient pas mal coller. if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 3154653550

┗ november rain ┛
ஃ just remember that sometimes, the way you think about a person isn't the way they actually are. people are different when you can smell them and see them up close. ஃ
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:53

@Sahar Essaïdi Hey désolée du retard :coeur:
Haha oui je vois bien un petit lien entre les deux !
Nora essaye de faire attention à son image parce qu'elle est suivie par des plus jeunes sur Insta et fait quand même attention à sa réputation (comme ne pas montrer qu'elle fume des joints en public) ! Je me dis, avec Sahar, elle peut se lâcher totalement, la menant jusqu'à faire des choses en public et tout if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 1889860094 ! Et puis, à côté, essayer de tout dissimuler aha
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 16:02

du coup, sahar, ça serait un peu sa copine de mauvaise influence, si je comprends bien? aha
parce que je t'avoue que cet aspect-là, me plait beaucoup, et que ça correspond même, carrément, à sa personnalité. :39:
je vois bien sahar, minimiser un peu trop, le fait que nora soit suivie par une certaine communauté, en essayant pourquoi pas, de la pousser à agir, tel qu'elle ne le ferait peut-être pas d'ordinaire, en son absence. aha
sahar, ça serait un peu la pote, susceptible d'amocher l'image de nora, lorsqu'elles traînent ensemble, oubliant que d'autres, ont éventuellement une réputation à tenir.
j'imagine que pour ta belle, côtoyer la blonde, serait en quelques sortes, à double tranchant, finalement. pfiou :11:

┗ november rain ┛
ஃ just remember that sometimes, the way you think about a person isn't the way they actually are. people are different when you can smell them and see them up close. ஃ
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 19:13

@Sahar Essaïdi Ouiiiiiii c'est exactement ce que j'imaginais aha !
J'aime trop ce lien, il peut être bien intéressant à jouer et voir ce que ça peut emmener comme évolution pour Nora :coeur: !!
Par contre pour un rp, je suis pas trop dispo en ce moment, j'essaye un peu de me mettre à jour, voir comment ça se passe avec mon nouveau taff et après j'avise, si cela ne te dérange pas trop ? :39:
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 20:42

je l'aime déjà beaucoup, également. :coeur: au moins, on avait déjà, des idées plutôt similaires. :39:

pas de soucis, pour le rp. je suis moi-même un peu au ralentit, en ce moment, donc prends le temps qu'il te faut pour t'y retrouver. :11:

┗ november rain ┛
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Saaya (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2023 - 23:30

Si tu as besoin de rencontres lors de voyages, je pense qu'on pourrait se trouver un lien :11: Léo est un amoureux du voyage, il en a fait son métier en photographiant les plus beaux sites du monde, il a longtemps été entre deux avions, sac à dos toujours prêt pour une nouvelle aventure. C'est moins le cas depuis 6 ans, depuis qu'il est devenu papa, mais il continue toujours à parcourir le monde.
Il est français également, par sa maman, il se rend dans sa famille dès qu'il peu. Je ne suis pas sûr que l'on puisse se trouver un lien familial, ou alors très éloigné, mais ça peut au moins leur faire un point commun. Ils auraient pu se rencontrer au hasard d'un séjour je ne sais où et bien sympathiser, Léo est très friendly, il n'hésite pas à aller vers les autres donc peu importe la rencontre, on pourra trouver quelque chose. Et puis ils auraient pu garder contact, jusqu'à ce que Nora arrive à Bowen, il aurait d'ailleurs pu être dans les premières personnes a être au courant de son arrivée et proposer de lui faire découvrir la ville ohh

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 23:01

@Léo Emerson
J'aime beaucoup l'idée :coeur: !
On pourrait partir sur la famille de Nora a déjà rejoint le cousin éloigné en voyage pour aller faire un safari en Afrique par exemple ou je ne sais quoi, et c'est comme ça qu'elle l'a rencontré, et elle l'a toujours admiré un peu en secret :11:
Puis un jour, elle a pris la décision de partir seule, et pourquoi pas elle aurait retrouvé Léo pendant quelques temps pour faire un bout de chemin !
Et après pour la suite je suis d'accord :11: !
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Saaya (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2023 - 0:46

Oui j'aime beaucoup ce que tu proposes, ça me va très bien ohh

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: if you follow me, you'll follw the wind (Nora)   if you follow me, you'll follw the wind (Nora) - Page 3 Empty

if you follow me, you'll follw the wind (Nora)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3