∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez

Nora's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Nora's phone   Nora's phone - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2023 - 14:50

Beck

Viens me faire croire que c’est simple d’aimer quelqu’un et de savoir elle est où la limite. La seule chose que je peux te dire c’est que j’aime Emilia. Oui t’as entendu Kavinsky est amoureux. 
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (o.cooke), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Re: Nora's phone   Nora's phone - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2023 - 15:02

Emi

J'ai eu... j'ai Rolling Eyes disons qu'on sait tous les deux ce qu'on veut l'un de l'autre mais y a encore énormément de chose à régler je pense avant de pouvoir peut-être nous considérer comme ensemble ou en couple... je sais pas si tu vois ce que je veux dire!

Nora's phone - Page 4 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Nora's phone   Nora's phone - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2023 - 16:07

Beck

De quoi le coup de l’amour amitié ? Non parce que là j’ai l’impression de passer devant un juge ? Ça change quoi mon état de sobriété? Je suis assez sobre pour savoir ce que je ressens pour emilia merci de t’en inquiéter! 
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Nora's phone   Nora's phone - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:59

Emi

Ouais t'inquiètes je gère Nora's phone - Page 4 1956959691 enfin je pense j'en sais rien, je contrôle plus grand chose dans ma vie en ce moment mais ça va le faire !

Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Nora's phone   Nora's phone - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:08

Emi

Tu sais comment me parler toi Nora's phone - Page 4 1956959691 je résiste pas à la bouffe :14: Je suis là vers 18h c'est ok pour toi? :coeur:

Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou

MessageSujet: Re: Nora's phone   Nora's phone - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:30

Beck

Tu sais ce que ça veut dire de se retrouver au fond du trou ? De ne plus savoir que penser, d’avoir le cœur qui se tord en imaginant une personne dans les bras d’un autre ? Tu sais ce que ça fait de ne pas dormir pendant des jours et de se mettre la tête à l’envers pour essayer d’oublier quelqu’un ? J’ai tout essayer pour ne pas tomber amoureux No ! J’ai tout essayé pour ne pas qu’elle souffre parce que je crois encore aujourd’hui qu’elle mérite quelqu’un de mieux que moi ! J’arrive pas à me mettre en tête qu’elle puisse vouloir de moi. Je l’aime et je suis certain de ce que je ressens ! J’ai jamais voulu quelqu’un comme je la veux elle ! Stp essaye pas de me faire la morale ou quoi que ce soit parce que j’ai voulu éviter de la faire souffrir et j’ai fais pire. J’ai pas envie de devoir justifier mes sentiments, je l’es apprivoise et c’est elle qui m’a appris à aimer ! 

.
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou

MessageSujet: Re: Nora's phone   Nora's phone - Page 4 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:30

Beck

Je sais que je suis pas le meilleur des gars pour elle. Je sais que j'ai bien des torts dans le passé. Sauf que ça m'est tombé dessus sans que je sache quoi faire. Je voyais déjà Emilia avant cette randonnée que tu nous avais proposé. Je vois pas ce que tu pourrais faire de plus, on se donne une chance elle et moi et on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nora's phone   Nora's phone - Page 4 Empty

Nora's phone
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4