∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.


ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Partagez
 

 (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everley Powell
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 7
ICI DEPUIS : 12/11/2022
MessageSujet: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptySam 19 Nov 2022 - 20:36


Everley Powell

feat. dove cameron

me, myself & i
› NOM : Powell
› PRÉNOM : Everley
› ÂGE : Elle a poussé son premier cri il y a de cela vingt cinq ans maintenant.
› NATIONALITÉ : Elle se décrirait comme étant cent pour cent australienne pure et dure.
› ORIGINES : Elle a des origines françaises, russes, slovak et hungarian.
› JOB/ETUDE : On pourrait dire d'Ever qu'elle brise tous les stéréotypes et les préjugés. On pourrait dire qu'elle pratique un métier d'homme. Depuis qu'elle est toute jeune, c'est la programmation de programme informatique qui l'intéresse. Elle exerce ce métier depuis maintenant deux ans. Elle travaille au sein d'une entreprise de développement de logiciels. C'est elle qui créer, qui intègre et qui met à l'essai le code des logiciels. Elle fait plusieurs autres tâches connexes en lien avec sa profession. La belle blonde a donc obtenu son baccalauréat en arts graphiques (communications graphiques).
› STATUT : La belle est célibataire depuis bien trop d'années. Elle ne les compte même plus, sinon elle pourrait perdre espoir de trouver l'amour un jour.
› GENRE : Féminin ; féminine jusqu'au bout des ongles.
› SEXUALITÉ : Elle est autant attiré par les hommes que par les femmes. C'est le côté mauvais garçon chez l'homme qui lui plaît d'avantage, alors qu'elle adore la douceur chez la femme.
› TES FINANCES : aisée.
› GROUPE : autumn.
› CREDITS : av @hemerasmoon icons @Paletteicon

what about me
- je commencerais par dire qu'elle est un petit rayon de soleil sur deux pattes, toujours la bonne humeur qui prime, le cœur à la bonne place, un dévouement, une patience et une passion incroyable qui anime son cœur, son incommensurable envie de prendre soin des autres, sa gentillesse à tout épreuve, sa facilité à nous faire sentir en sécurité. elle représente la stabilité, la petite maman parfaite. Je suis certaine que dans une autre vie, elle était faite pour être infirmière *rire*. Extrait par sa sœur adoptive.

- par où je dois commencer... Everly, c'est une vraie tête de mule qui ne fait toujours que ce qu'elle veut. parfois, elle ne veut rien comprendre et ça me fâche. en plus, elle ne veut jamais me prêter ses trucs. elle n'est vraiment pas partageuse! moi, je trouve qu'elle ment souvent.. par exemple, elle me dit toujours que c'est moi le plus beau, mais en réalité ce n'est même pas ce qu'elle trouve. *boude* elle est vraiment chiante parfois. *roule des yeux* elle est souvent dans la lune quand je suis en train de lui parler. on dirait qu'elle ne m'écoute même pas. extrait par petit frère adoptif lorsqu'il avait dix ans.

Everley, séductrice et distinguée, est une femme qui aime se faire remarquer. Femme au caractère bien trempé, elle n'hésite pas à faire preuve de force et de courage lorsque certaines situations se présentent à elle. Elle apprécie être au centre de l'attention et n'hésite jamais à donner son opinion. Elle a confiance en elle et ne s'en cache pas. Cette facette de sa personnalité peut impressionner certaines personnes. Everley est une grande perfectionniste et peut parfois se montrer dure envers les gens qu'elle juge peu investis dans un projet ou paresseux. Lorsqu'elle décide de se lancer dans une activité, elle y consacre toute son énergie. Everley ne sait pas être dans la demi-mesure. Elle apprécie être entourée de son cercle d'amis. Elle a besoin de l'affection de ses proches pour s'épanouir totalement. En amour, elle cherche une relation passionnelle et enflammée. Everley veut vivre un conte de fées et veut que la personne qui partage sa vie soit à la hauteur de ses espérances. Ce n'est pas une femme de compromis. Elle projette l'image de la fille parfaite, mais elle cache un côté peste/démone.

traits de caractère en vrac : douce, solaire, souriante, amusante, déterminée, responsable, perfectionniste, charismatique, posée, sérieuse, attentionnée, généreuse, directive, dominante, attachante, tendre, honnête, courageuse, combattante, contrôlante, agressive, exubérante, agaçante, coincée, compétitive.
The river flows in you.
TW:
Enfant prodige, dernière-née d’une famille de quatre enfants, petite tête blonde pointant le bout de son nez un beau soir d’hiver. Seule blonde de la famille, portant à la fois la beauté d’un ange et celle d’une déesse, elle représente tout de la fragilité ainsi que de la pureté. Ce petit bout de femme respire la féminité, la justice, l’honnêteté. Vers l’âge de ses trois ans, elle dégage déjà une certaine vigueur, une certaine fougue. Lorsqu’elle chante, lorsqu’elle danse, lorsqu’elle dessine. Elle s’exprime déjà mieux que la moyenne des enfants de son âge. Ses moindres gestes sont calculés. Une certaine rigidité, rigueur habite déjà la belle. Et à cinq ans, elle commence déjà à se perfectionner. Elle offre des spectacles à ses frères et sœurs. Elle projette déjà une énorme confiance en elle. Toute souriante, Ever est heureuse de montrer ses nouveaux pas de danse qu’elle avait appris dans ses cours. Elle perfectionne aussi sa voix. À cinq ans, Ever prend déjà des cours de chant et de danse. Petite fille engagée, impliquée et investie, elle adore la vie qu’elle mène. À peine comprise sur cette terre qu’on s’attend déjà à beaucoup d’Everley Powell. On lui réserve un avenir brillant et rempli de succès.  

Née dans une grande famille originale, avec ses deux parents, les relations intimes entre ses membres sont particulièrement harmonieuses. Parents et enfants unis, elle n’a pas honte de la famille dans laquelle est née, au contraire, elle adore chaque enfant qui un jour a pu croiser le chemin de sa vie. Pour Everley, sa famille a toujours été d’ordre privé, voir même secrète. Elle n’aime pas déballer sur la place publique sa vie familiale. Pour la blonde, la famille c’est aussi un groupe d’individus solidaire et d’appartenance. Ceux qui seront toujours présents pour l’aider sans même réfléchir, ni calculer. C’est dans sa famille qu’ils ont la chance d’être soudés, de se serrer les coudes. Elle a toujours senti le soutien de ses frères et sœurs, aussi nombreux soient-ils. Elle ne s’est jamais ennuyée durant son enfance, elle avait toujours quelqu’un avec qui jouer, avec qui partager. Dans sa famille, ils ont toujours été tous très cultivés, aimant apprendre de nouvelles choses.  

Longtemps entraînée, conditionnée pour les compétitions, cette petite tête blonde respire la beauté, la perfection. Son côté compétitive, combattante, rigide lui permet alors de triompher dans les concours de beauté. Elle excelle dans tout que ce soit à l’école, pour se faire des amies, pour défendre ses opinions. La belle est fonceuse et ne recule jamais devant un défi. Elle aime s’exprimer haut et fort, que ce soit pour se défendre ou même pour défendre les autres. Elle a déjà l’âme d’une avocate, même si ce n’est pas le chemin qu’elle souhaite emprunter. Non, elle préfère de loin tout ce qui touche à la conception. Au départ, elle pense se créer une ligne de vêtements. N’étant pas assez douée dans la couture, elle préfère alors mettre sa créativité sur le web. Habituée d’avoir des gens qui s’occupent de ses réseaux, car oui, à dix ans, Everley avait déjà des réseaux pour la représenter. Elle préférait maintenant apprendre à les gérer de par elle-même. Devenir programmeuse était maintenant son but ultime. Faire des programmations pour de grands réseaux tels que Facebook, Instagram... c’était le rêve pour la belle. C’est alors à l’âge de dix-huit ans qu’elle se lança dans des études en arts graphiques.

Journée ensoleillée, c’est lors de cette sortie scolaire que la vie d’Everley tourne au cauchemar. La chaleur tape, la déshydratation peut se faire sentir. Ce qui devait être une journée comme une autre, une journée pour en apprendre plus sur les espèces vivants dans les marécages, une journée où elle pourrait probablement dire qu’elle allait apprendre quelque chose de pertinent dans son cours de science. Lors de cette journée, elle était accompagnée par sa meilleure amie qui était aussi dans sa classe. Les deux jeunes femmes s’aventurent près de la rivière. Elles se séparent du groupe. Le malheur arrive, Everley assiste à la noyade de sa meilleure amie. Un instant elle se tenait droite et l’instant d’après, elle chancelait d’un côté à l’autre. Les coups de chaleurs pouvaient être fréquents avec une telle température. Elle n’avait pas su comment réagir la belle blonde. Âgé de seulement dix ans, elle n’était pas formée pour ce genre de situation. Tout ce qu’elle avait pu faire, c’était hurler à l’aide et la sortir de l’eau. Malheureusement, les secours prirent du temps avant d’arriver, trop de temps. Petite fille traumatisée à ce jour, elle ne voit plus du tout l’eau de la même façon. Elle en a une peur bleue.

Vivre avec autant de frères et sœurs n’a pas toujours été facile pour Everley. Étant habituée d’être l'une des plus jeunes, elle n’aimait pas se faire “déloger” de son titre. Ses parents étant une famille d’adoption, il arrivait souvent que des jeunes, plus jeunes qu’Ever faisaient leur entrée dans la famille. Toujours bien accueillis, on ne pouvait pas lui reprocher de se montrer malfaisante. Malgré une certaine jalousie, elle était capable d’y faire face et de passer par-dessus.

Everley ne peut plus passer une journée sans se méfier de l’eau. Elle a vu une personne qu’elle adore mourir dans l’eau. Même lorsque les jets de la douche coulent doucement sur sa peau, la belle ne peut s’empêcher de vivre de l’angoisse. La seule vue de l’eau la ramène toujours à ce flashback désagréable qu’elle doit constamment affronter.    

and behind the computer...
› PSEUDO NONE. › PRENOM Vicky › AGE : vingt huit ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par pub rpg design  :coeur1:  › COMMENT LE TROUVES-TU? Magnifique  :11:  › PRÉSENCE :  assez fréquemment. › SCÉNARIO/INVENTE : scénario du merveilleux  @Riley Newton-John  (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) 3154653550  › DOUBLE-COMPTE : pas encore  aha  › AUTRE CHOSE? Je vous aimes déjà beaucoup et j'ai hâte de rp avec vous.  :coeur1:

Code:
<b>DOVE CAMERON</b> - @"Everley Powell"


Dernière édition par Everley Powell le Dim 27 Nov 2022 - 6:32, édité 16 fois
En ligne
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 5835
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) murdock // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptySam 19 Nov 2022 - 20:37

Doooooooove :coeur:

Welcome parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche :)

__________________________


healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Woody Rutkowski
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 3612
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ only you can make me weightless (woolie)
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptySam 19 Nov 2022 - 20:44

T'as flanché finalement aha héhé
Bienvenue parmi nous ! love u
Everley Powell
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 7
ICI DEPUIS : 12/11/2022
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptySam 19 Nov 2022 - 20:47

@Emilia Manzoni Que dire de Lili (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) 2826614466
Merci beaucoup. I love you

@Woody Rutkowski Eh oui, j'ai pas eu le choix. Il est tellement doux ce forum I love you Et puis Dove qui est libre, je devais sauter sur l'occasion:ha: :42: :12:
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 25320
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) amendownin (icons)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptySam 19 Nov 2022 - 20:56

Dove ohh
Bienvenue :coeur:

__________________________


┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
MESSAGE : 16908
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cosmic light (av), vocivus (gif), astra (sign), ethereal (icons)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptySam 19 Nov 2022 - 22:11

super choix, bienvenue :coeur:

__________________________

never mind the darkness
i'd rather hear how much you regret me and pray to god that you never met me than forget me. i hate to know i made you cry, but love to know i cross your mind. even after all it'd still wreck me.
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 11216
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : mercure retrograde (avatar), exordium (signature), whereischarlie ♡ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptyDim 20 Nov 2022 - 0:40

mon chaaaaaat :coeur: trop contente de te voir par ici ohh
hâte de lire l’histoire d’Everley et de l’intégrer au groupe ohh
bienvenue à toi :coeur:

__________________________

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Everley Powell
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 7
ICI DEPUIS : 12/11/2022
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptyDim 20 Nov 2022 - 6:17

ANHHHH vous êtes trop choupi :39: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) 3154653550
J'vous aimes déjà, merci à tous :57:
Adriana Holm

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 1152
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Personne
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptyDim 20 Nov 2022 - 11:45

Bienvenue **
Très bon choix d'avatar !
En ligne
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 4078
ICI DEPUIS : 31/01/2022
COMPTES : solal & esteban.
CRÉDITS : lempika.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptyDim 20 Nov 2022 - 16:16

Bienvenue I love you
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 320
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptyDim 20 Nov 2022 - 18:21

Bienvenue sur le forum :)

__________________________

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
En ligne
Tahlia Wates
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 4508
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : cosmic light (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptyDim 20 Nov 2022 - 19:30

Bienvenue ohh
Et bon courage pour ta fiche :11:

__________________________

Together
we are chaos
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
En ligne
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 1049
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : La dynamique, pétillante et écolo Nora Le Roy
CRÉDITS : Anaïs / Astierian (avatar) mnature (gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptyDim 20 Nov 2022 - 22:55

Bienvenue (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) 2826614466 !
Hâte d'en lire un peu plus sur ton personnage !
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Marcus O'Brian
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 1989
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Charlize
CRÉDITS : ©doomday

STATUT : marié mais séparé depuis des années
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptyLun 21 Nov 2022 - 10:09

Bienvenue par ici :11:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Tyler Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Généreux, au travail comme dans la vie, il aime prendre soin des plantes et des gens, c’est une seconde nature chez lui ‹ Sociable, il parlerait à un mur, il n’a jamais de mal à s’intégrer dans un milieu nouveau même s’il ne connaît personne ‹ Fier, il a du mal à demander de l’aide, quand tout va mal il se réfugie dans la solitude, il part en randonnée, loin de tout et seul le silence l'apaise ‹ Libre, élevé par des parents très traditionnels, il est le contre pied de leur philosophie de vie, il a toujours aimé aller où bon lui semble sans contrainte, c’est d’ailleurs pour ça que les études ne lui ont pas trop réussi ‹ Créatif, il aime dessiner, il sort rarement sans ses petits carnets où il dessine là plupart des plantes, fleurs et autres trésors de la nature, il a d’ailleurs dessiné tous les tatouages qui parcourent son corps ‹ Sportif, il jouait au baseball à l’université et il en a gardé une bonne hygiène de vie. Il surfe régulièrement et adore la randonnée au grand air ‹ Lunaire, Tyler est un original, il a toujours une théorie farfelue surtout, de l’apparition d’ovni, jusqu’à l’utilité de la poche des kangourou qui cache selon lui bien des secrets, ses amis piquent souvent des fous rires à ses côtés ‹ Direct, il s'embarrasse rarement de précaution, s’il a quelque chose à dire, il le dit ‹ Loyal, quand il donne son amitié c’est pour la vie ‹
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 131
ICI DEPUIS : 27/10/2022
CRÉDITS : Justyna

STATUT : Sort d'une rupture
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) EmptyLun 21 Nov 2022 - 11:17

Bienvenue, hâte de voir ce qui tu vas faire de la jolie Dove ! I love you

__________________________



trouble maker
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)   (everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12) Empty

 
(everley) ❝ when we have each other, we have everything ❞ (délais jusqu'au 01/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: