∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.


ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aura au Pays de Galles (pr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 8492
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @GREENHOUSELAB (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMar 22 Nov 2022 - 17:22

PSEUDO : Léo, Marcus, Charlize
DATE DE DÉPART ET RETOUR : indéterminé  Aura au Pays de Galles (pr) 1209930125
RAISON : Et bonjour les enfants  Aura au Pays de Galles (pr) 669880921  Il est temps pour moi de vous parler d'un petit truc qui va (a déjà) pas mal impacté ma présence par ici  Aura au Pays de Galles (pr) 736969611 Avec ma petite famille, on part pour une nouvelle grande aventure, puisque nous déménageons (enfin !!!) pour aller vivre au Pays de Galles, à Cardiff  :10: C'est un changement de vie quasi total pour moi et surtout beaucoup beaucoup de choses à penser pour le déménagement et l'installation là-bas  :54:  Je pars durant les vacances scolaires de février mais avant ça j'ai tellement de choses à faire  Aura au Pays de Galles (pr) 909211931 Donc il est évident que ça s'en ressent sur ma présence ici  ohh je ne peux rien promettre sur mon activité mais je n'ai aucune envie de me séparer de mes personnages ou d'arrêter le rp, c'est la seule chose qui me fait du bien quand j'ai besoin de souffler un peu  love u Ainsi, je vous demande une nouvelle fois d'être indulgents quant à mon délai de réponses, je vais essayer de ne pas trop me charger en rps pour ne pas être trop longue. Il y aura sûrement une période d'absence totale, le temps qu'on s'installe là-bas, mais d'ici là je vous tiendrais au courant évidemment  Aura au Pays de Galles (pr) 1889860094  
PETIT MOT DE LA FIN : Je me suis posé et me pose encore beaucoup de questions quant à ma présence dans le staff, après en avoir discuté avec les filles (best team :coeur:), je reste dans l'équipe tant que je peux encore être utile, mais si vous avez éventuellement des questions importantes, adressez vous plutôt à mes supers collègues qui seront sûrement plus rapides que moi à répondre. Aussi, pour les personnes qui ne le savent pas, si vous avez des questions concernant nos liens, ou n'importe quoi, ou si vous voulez juste me dire un petit mot, discuter, sachez que je suis très présente sur insta et bien plus réactive qu'ici par mp  aha au besoin mon petit nom c'est blondmeblondie alors n'hésitez pas (pour les curieux qui voudraient suivre cette grande aventure aussi  :01: )
Et je ne le redirais jamais assez, je vous aime rétro c'est ma maison et ça le sera toujours  :blblbl:  :44:

__________________________

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 4078
ICI DEPUIS : 31/01/2022
COMPTES : solal & esteban.
CRÉDITS : lempika.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMar 22 Nov 2022 - 23:05

Wahou c’est génial ça :11: je vous souhaite une belle vie à Cardiff, à toi et ta petite famille :coeur: et bon courage pour le déménagement et l’installation ! :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
En ligne
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 5835
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) murdock // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMar 22 Nov 2022 - 23:08

Mais c'est une super bonne nouvelle et une super opportunité pour vous :coeur: profitez à fond de cette nouvelle vie qui vous attends ! On comprend parfaitement que nous ne passions qu'au 3/4/5/6 ème plan de ta vie t'inquiétes pas aha je suivrai avec plaisir tes aventures sur insta :)
Bon courage surtout pour ce déménagement :)

__________________________


healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
MESSAGE : 1593
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Blue, le timide fan de Pokémon & Callum, le sheriff qui redécouvre la vie.
CRÉDITS : Made by ma Anaïs d'amour (Astierian).

STATUT : En couple libertin avec Gus. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMer 23 Nov 2022 - 11:31

C'est une superbe opportunité ! Prends le temps qu'il te faut et bon courage pour le déménagement et tout ce qui s'en suit ! :hug: :coeur:

__________________________


let me move you ☽ One, two, three, come with me, we can work it differently. One, two, three, and dance with me tonight and maybe all our dreams are coming true. And, baby, I can feel you feel it too.
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Tyler Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Généreux, au travail comme dans la vie, il aime prendre soin des plantes et des gens, c’est une seconde nature chez lui ‹ Sociable, il parlerait à un mur, il n’a jamais de mal à s’intégrer dans un milieu nouveau même s’il ne connaît personne ‹ Fier, il a du mal à demander de l’aide, quand tout va mal il se réfugie dans la solitude, il part en randonnée, loin de tout et seul le silence l'apaise ‹ Libre, élevé par des parents très traditionnels, il est le contre pied de leur philosophie de vie, il a toujours aimé aller où bon lui semble sans contrainte, c’est d’ailleurs pour ça que les études ne lui ont pas trop réussi ‹ Créatif, il aime dessiner, il sort rarement sans ses petits carnets où il dessine là plupart des plantes, fleurs et autres trésors de la nature, il a d’ailleurs dessiné tous les tatouages qui parcourent son corps ‹ Sportif, il jouait au baseball à l’université et il en a gardé une bonne hygiène de vie. Il surfe régulièrement et adore la randonnée au grand air ‹ Lunaire, Tyler est un original, il a toujours une théorie farfelue surtout, de l’apparition d’ovni, jusqu’à l’utilité de la poche des kangourou qui cache selon lui bien des secrets, ses amis piquent souvent des fous rires à ses côtés ‹ Direct, il s'embarrasse rarement de précaution, s’il a quelque chose à dire, il le dit ‹ Loyal, quand il donne son amitié c’est pour la vie ‹
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 131
ICI DEPUIS : 27/10/2022
CRÉDITS : Justyna

STATUT : Sort d'une rupture
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMer 23 Nov 2022 - 12:46

Oh mais quelle bonne nouvelle !! :hug: Aura au Pays de Galles (pr) 649379823

Ça me rappelle mon propre départ d’expatriée avec mon mari et mes enfants. Tu vas vivre une expérience hors du commun et surtout profite !! Je me suis abonnée à ta page Insta pour suivre ça !

Et puis nous avons tout le temps, mais j’ai hâte aussi qu’on développe le lien Tyler/Marcus, ils ont encore plein de dramas devant eux ces deux là :lol:

Plein de bisous !

__________________________



trouble maker
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 8492
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @GREENHOUSELAB (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMer 23 Nov 2022 - 15:01

Merci les chatons love u en effet ça va être un super expérience, ça faisait parti de nos rêves avec mon chéri alors on est tellement heureux (et un peu fiers !) que ça se réalise :11: C'est pas mal effrayant sous certains aspects mais qu'est ce que c'est motivant !! Et surtout, (surtout !!!!) on va ENFIN retrouver le bord de mer, tous les jours si on veut et juste ça, qu'importe où on vivra, ça n'a pas de prix à mes yeux ohh

@Tyler Jones Oh c'est vrai, toi aussi tu t'es embarquée là-dedans ?! Vous êtes parti où ? Je serais ravie de pouvoir échanger avec toi sur ce sujet :blblbl:
Et ne t'en fais pas, je pense te contacter très bientôt pour qu'on se lance un rp, je ne t'oublie pas héhé

__________________________

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Tyler Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Généreux, au travail comme dans la vie, il aime prendre soin des plantes et des gens, c’est une seconde nature chez lui ‹ Sociable, il parlerait à un mur, il n’a jamais de mal à s’intégrer dans un milieu nouveau même s’il ne connaît personne ‹ Fier, il a du mal à demander de l’aide, quand tout va mal il se réfugie dans la solitude, il part en randonnée, loin de tout et seul le silence l'apaise ‹ Libre, élevé par des parents très traditionnels, il est le contre pied de leur philosophie de vie, il a toujours aimé aller où bon lui semble sans contrainte, c’est d’ailleurs pour ça que les études ne lui ont pas trop réussi ‹ Créatif, il aime dessiner, il sort rarement sans ses petits carnets où il dessine là plupart des plantes, fleurs et autres trésors de la nature, il a d’ailleurs dessiné tous les tatouages qui parcourent son corps ‹ Sportif, il jouait au baseball à l’université et il en a gardé une bonne hygiène de vie. Il surfe régulièrement et adore la randonnée au grand air ‹ Lunaire, Tyler est un original, il a toujours une théorie farfelue surtout, de l’apparition d’ovni, jusqu’à l’utilité de la poche des kangourou qui cache selon lui bien des secrets, ses amis piquent souvent des fous rires à ses côtés ‹ Direct, il s'embarrasse rarement de précaution, s’il a quelque chose à dire, il le dit ‹ Loyal, quand il donne son amitié c’est pour la vie ‹
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 131
ICI DEPUIS : 27/10/2022
CRÉDITS : Justyna

STATUT : Sort d'une rupture
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyJeu 24 Nov 2022 - 11:42

@Léo Emerson avec plaisir pour échanger ! J'ai vécu 3 ans en côte d'ivoire, je suis rentrée en France à présent donc j'ai des anecdotes avant/après I love you

__________________________



trouble maker
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 11216
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : mercure retrograde (avatar), exordium (signature), whereischarlie ♡ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyJeu 24 Nov 2022 - 15:27

tu sais déjà mais je te souhaite une vie trop cool là-bas, trop hâte de voir vos aventures à cardiff avec ta petite famille aha :coeur: bon courage pour le déménagement et tout ça, j'imagine que ça doit être si compliqué :10: :11:

__________________________

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 2491
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyJeu 24 Nov 2022 - 22:25

    Alors, je peux totalement comprendre, personnellement, que cela demande énormément de temps, d'énergie, d'organisation... Aura au Pays de Galles (pr) 1956959691 Aura au Pays de Galles (pr) 909211931 :10: héros De garder son sang-froid, resté motivé, avant toute chose, malgré toute la complexité d'un déménagement, de base... Aura au Pays de Galles (pr) 1209930125 Aura au Pays de Galles (pr) 909211931 :bam: ** Mais, ceci dit, je te félicite chaleureusement, et surtout, tu ne peux savoir comme tu m'envoies ravie, littéralement, sur ce magnifique changement de vie, ce sublime et grandiose départ et renouveau, avec ta belle et douce petite tribu, franchement ! ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :wlae: :hug: :zachetnell: :12: :03: xoxo Aura au Pays de Galles (pr) 3142373206 pinklove :siva: Surtout que Cardiff, c'est super beau, époustouflant, quoi ! ohh :hug: :54: Aura au Pays de Galles (pr) 496655798 Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 ** Il faut être aussi, réellement courageux, pour s'y lancer, so... Aura au Pays de Galles (pr) 1956959691 héros pinklove :54: Vraiment, du moment que cela vous fasse du bien à tous, que vous vous sentiez amplement prêts... Que vous vous prépariez à tout cela ; de vivre une magnifique et tendre mésaventure, franchement, c'est bien tout ce que je désire pour toi, tes proches, ma douce et belle petite pâte de fruit ! ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :42: :hug: :mango: :lola: :12: xoxo :03: Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 :trio: Vraiment... love u :adibou: pervers :calinhug; :wlae: Je n'ai, hélas, pas insta, mais je peux t'envoyer que mes plus douces et sublimes ondes... ohh Aura au Pays de Galles (pr) 1209930125 :hug: :lola: :43: :leche: :44: Aura au Pays de Galles (pr) 325619599 Et, si tu le désires, naturellement, petit chat à la crème d'amande adorée, t'envoyer de tout petits mots tendres, de prendre de tes petites nouvelles, en MP ? :11: Aura au Pays de Galles (pr) 3154653550 :39: :coeur1: Ca me ferait plus que chaud au petit cœur, en tout cas, héhé ! :09: :12: :03: Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 Aura au Pays de Galles (pr) 3142373206 xoxo pinklove :44: Même si, naturellement, tu es totalement libre d'y répondre ou non, petite merveille. ohh :hug: :42: :calinhug; :wlae: xoxo Aura au Pays de Galles (pr) 1037060881 Quand tu veux, sans pression, surtout ! :56: love u pervers :hug: :11: :calinhug; :wlae: :12: :lou: xoxo Mais, sincèrement, j'approuve carrément votre florissant et divin projet, rooohhh ! ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :11: :hug: :wlae: :12: :saute: xoxo Aura au Pays de Galles (pr) 36839001 pinklove woooo


    Ensuite, que ce soit pour rester dans l'équipe administrative ou non, petit trésor, j'ai envie de dire... Vraiment... Décide, réfléchi réellement à tête reposée. Quand tu en as envie. ohh :hug: :11: xoxo pinklove :39: Sans la moindre contrainte, ni obligation, petit chat adoré ! :nono: love u :adibou: :calinhug; xoxo :39: Du moment que tu restes ici, auprès de nous, que tu t'y sentes toujours aussi bien, heureuse. Épanouie... :hug: :adibou: :calinhug; :zachetnell: :12: :lou: xoxo :03: Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 :siva: Même si cela demeure compliqué, en ce moment, de prendre le temps de RP, que tu nous manques tout autant, mon petit biscuit vanillé chéri, surtout, prends tout le temps qu'il te faut ! ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :42: :hug: xoxo pinklove Tu n'as vraiment pas à culpabiliser, songer à tout cela, tu sais ? :nono: Aura au Pays de Galles (pr) 1209930125 ohh Nous t'attendrons toujours, bien sagement, petite crème de noisette, héhé ! ohh :hug: :42: :calinhug; :43: :leche: :18: C'est promis ! :12: :09: Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 Aura au Pays de Galles (pr) 36839001 xoxo :siva: pinklove :18: Surtout du moment que tu prennes tout bien soin de toi, te repose, dans la mesure du possible... ohh :hug: :11: :calinhug; :24: Que ce nouveau départ puisse t'enchanter... Que tout se passe idéalement, franchement, pour moi, c'est le plus important. ohh :hug: :11: :calinhug; :12: xoxo Aura au Pays de Galles (pr) 36839001 pinklove :57: :siva: Je ne pourrais demander, rêver mieux pour toi, ma petite beauté délicate. love u :adibou: :hug: :42: :calinhug; :wlae: :43: :leche: :36: :iloveyou: Sache-le. Aura au Pays de Galles (pr) 3154653550 :39: :coeur1: love u



    Je te souhaite, par avance, un excellent courage, pour ce futur et titanesque déménagement, trésor ! :hug: :11: :calinhug; :wlae: ohh :12: xoxo héros pinklove :iloveyou: Toutes mes plus douces et tendres pensées t'accompagnent. ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :42: :hug: :lola: :patpat: :12: :03: xoxo héros pinklove Je te poutoute, tout tendrement, pense fort à toi, ma petite chouquette d'avoine adorée. ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :42: :hug: :09: :12: :siva: Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 Aura au Pays de Galles (pr) 36839001 Aura au Pays de Galles (pr) 496655798 pinklove Et, comme je le disais, pour le RP, sans pression, sans stress ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; :43: Je m'excuse aussi, sincèrement, profondément, si je ne fais bouger les choses, plus que d'aventure, de mon côté, sur notre topic, petit chat... Aura au Pays de Galles (pr) 1956959691 ohh Aura au Pays de Galles (pr) 736969611 :06: Mais, en ce moment, c'est aussi un peu chaud les marrons, de mon côté, également, so... :14: OO :10: :06: Je comprendrais totalement, cependant, que tu m'en veuilles - que tu désires un peu me taper sur les doigts, ma pauvre petite loutre sucrée... Aura au Pays de Galles (pr) 1956959691 ohh :bam: Aura au Pays de Galles (pr) 1209930125 :facepalm: OO :05: :06:

__________________________

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞


┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 8771
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), zaja (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:27

Je t'ai déjà dit tantôt, mais je suis trop contente pour vous, et je t'envoie encore pleiiin de courage pour l'orga' et de bonnes vibes pour cette aventure de fou :11: :hug:
Je suivrai d'office tes aventures sur Insta comme toujours (pendant que je partagerai les miennes de Nouvelle-Zélande :rire: ) :coeur: D'ici là on fera nos petits rps à notre aise, entre deux tâches administratives et de déménagement aha
Des bisous :coeur:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last ☾☾
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) Empty

 
Aura au Pays de Galles (pr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edd aux pays des merveilles PR
» Le mal du pays (ft. Elena)
» Un retour au pays - maddie
» Au pays de la glace → mia & indigo
» Je veux te chanter l'histoire de mon Pays. Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: