AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aura au Pays de Galles (pr)

Aller en bas 
+11
Sara Liao
Andrew Parish
Will Hughes
Tahlia Wates
Leo Buchanan
Elijah Bishop
Marcus O'Brian
Charlie S. Meers
Milo Putskowski
Emilia Manzoni
Léo Emerson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 18:29

Aaah c'est trop bien si ton mari est déjà sur place! il aurait fait du repérage sur les magasins et les services ! ça sera du temps de gagner ! HA c'est vrai qu'avant de réalisé c'est assez long ! Nous on est parti de France en novembre dernier, avec juste nos deux grosses valises, sans maison, sans voiture, sans aucun meuble, rien du tout, et mon mari commençait son boulot 3 semaines après notre arrivée :54: du coup c'était sport ! Mais l'expatriation, c'est génial je trouve :11: et du coup vos enfants vont apprendre l'anglais aussi ! Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 3180380893 Profitez bien en tout cas ohh :hug: :hug:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 2:01

Tu sais déjà tout, on en a discuté mais je te souhaite de belles aventures ! pinklove
C'est un projet magnifique et je rêverais d'avoir ce courage de mon côté ! :39:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 16:40

croeso y cymraeg Wink

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 21:45

    Ah que coucou, notre belle et douce petite pâte de fruit ! love u pervers :11: :42: :hug: :allo:



    Alors, même si, je conçois totalement le fait, qu'entre les grèves, ce n'est pas une mince affaire, hélas, petite perle de gingembre adorée, que je compatis pour cela, sache que, personnellement, je suis carrément ravie, aux anges de voir que tout se passe, quand même, hyper bien ! ohh :calinhug; :mango: :patpat: :12: :03: xoxo Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 36839001 pinklove Bon, j'avoue que trouver un logement, tel qu'il soit... Les écoles, la proximité des commerces, ce n'est jamais réellement évident, mais c'est un magnifique projet, qui se réalise, se concrétise enfin, à toi et ta belle petite famille, so... ohh :hug: :42: :wlae: :07: :coeur1: :lola: Sache que toutes mes plus belles et douces ondes, vous accompagnent, mes petits chats ! ohh :hug: :11: Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 649379823 :07: :43: :36: :leche: Même s'il faut s'acclimater, trouver ses repères, c'est déjà une excellente chose, tout ça, et vous allez voir, c'est vraiment top, comme nouveau départ ! ohh Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 649379823 :wlae: :hug: :11: héros :12: :03: Intense, sportif et fatiguant, certes, mais top ! :09: Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 1821187030 :03: :12: Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 36839001 pinklove :siva:


    Et vraiment, pour le forum, pour RP, ne t'en fais pas, petit biscuit à la crème, tu as tout le temps qu'il te faut, héhé ! :09: :12: :hug: ohh Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 649379823 Surtout, sans stress, sans pression. :nono: love u :adibou: :calinhug; Le plus important, c'est que tout se passe au mieux, pour vous. ohh Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 649379823 :42: :hug: :36: :43: :donnie: Que vous vous installiez, bien tranquillement, sans encombre. love u pervers :hug: :adibou: :wlae: On ne demande mieux pour toi, ton compagnon et ton petit bout, héhé ! love u pervers Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 649379823 :adibou: :hug: :11: :12: xoxo pinklove Même si, à nous aussi, tu nous manques affreusement... Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 1956959691 Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 4026759991



    On est de tout cœur avec vous, vous souhaitons bien du courage. ohh Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 649379823 :42: :hug: :lola: :12: xoxo pinklove Et, sache qu'on te poutoute, aussi, bien tendrement, qu'on pense fort à toi, à vous, ma petite beauté ! ohh Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 649379823 :42: :hug: :lola: :12: :lou: xoxo :03: pinklove
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 16:04

Leo Buchanan a écrit:
croeso y cymraeg Wink

love u (mon fils a des cours de Gallois à l'école, il va m'apprendre ça héhé)

Coucou les chatons :11:
Je tente un petit retour par ici, enfin melting vous m'avez trop manqué !! J'ai encore mille choses à faire irl et aussi pas mal de choses à rattraper ici alors il va me falloir un peu de temps pour un retour plein et complet, mais j'ai vraiment très envie de m'y remettre alors me revoici ohh
Merci pour vos petits messages et surtout votre patience :hug:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 15:05

    Heellloooo, douce et belle petite fraise à la crème ! love u pervers :hug: :11: :calinhug; :42: :wlae:
    Comment vas-tu ? Avec ton petit compagnon, ta petite merveille, vous tenez le coup ? :11: Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 3154653550 :39: :coeur1: Ce n'est pas trop dur, j'espère ? :s


    Il n'y a vraiment aucun souci, petit biscuit vanillé, tu sais ? love u :nono: :adibou: :calinhug; Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 1821187030 :14: Vraiment, prends tout le temps qu'il te faut, pour revenir, pour le RP, le forum. ohh Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 649379823 pinklove xoxo Je me doute bien, combien ce n'est point aisé de trouver ses marques, ses repères, de s'installer, comme ça... :nono: Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 1209930125 :10: héros Même si, j'espère de toute mon âme, que tout se passe à merveille, de votre côté, en tout cas, petit chat adoré ? ohh :hug: :11: :42: Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 1821187030 :03: :12: Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 36839001 pinklove



    En tout cas, toi aussi, tu nous manques affreusement, petit soufflé au fromage, attends... Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 1956959691 Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 4026759991 Plus que tu ne le songes... Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 909211931 ohh Mais, c'est promis, nous t'attendons, tout sagement, héhé ! ohh :calinhug; :wlae: :hug: :12: :18: pinklove Et, sache que nous sommes de tout cœur avec toi, avec ta douce et tendre petite tribu. ohh :calinhug; :lola: :43: :leche: :36: :44: Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 325619599 On vous poutoute bien tendrement, tu sais ? ohh Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 649379823 :42: :hug: :11: :43: :iloveyou:


    Et, vraiment, ne nous remercie pas, petit chat adoré. love u :nono: :adibou: :hug: :11: :calinhug; Tu sais que c'est parfaitement normal, que c'est un véritable plaisir, tu sais ? ohh Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 649379823 :wlae: :hug: :saute: :12: :lou: xoxo :03: Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 1821187030 :09: pinklove :leche: :36: :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2317
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 16:58

PSEUDO : Marcus, Léo, Sara et Charlize
DATE DE DÉPART ET RETOUR : du 04 au 31 aout
RAISON : Je vois un peu large, mais on a des copains qui viennent nous voir, ils arrivent vendredi, le 04 et on part ensemble visiter le Pays de Galles sur une semaine :60: après, on sera de retour à Cardiff, mais je vais leur faire visiter la ville, ils partent le 17. On a quelques jours avant de repartir pour une semaine en France dans ma famille, et ce, jusqu'au 28. Donc, je pense que les quinze premiers jours, je serais absente (ou alors je passerai sur mon téléphone, mais je ne pourrai pas faire mieux), après quand on sera chez mes parents, je vais peut-être rp un peu, si je peux, mais je ne promets rien (quoique vous allez sûrement trop me manquer melting )
PETIT MOT DE LA FIN : J'ai trop hâte :10: et en même temps je n'ai pas envie de vous quitter ! Je me maj au max avant cette fin de semaine, promis. Et dans tous les cas, je vous surveille les enfants Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 1889860094 :hug: Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 2826614466

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9941
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 16:16

Profite à fond de ces moments entre amis et avec ta famille, Aura ohh
Bonnes vacances :hug:

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 320
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 16:17

Profites bien Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 649379823 :coeur:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 21:39

Profite bien Aura :coeur: ohh
Ca va être trop chouette de faire découvrir votre coin à des amis elijah et bon retour en France :11:
A très très très bientôt :coeur: tu vas nous manquer Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 4026759991

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 847
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire qui crush un peu trop sur Charlize

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 7:30

Bonne vacances !
Profites en bien :hug: Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 2826614466 Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 1296066030

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 15:21

Merci mes chatons sauvages love u
J'ai hâte, mais vous allez me manquer Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 4026759991

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 15:48

Bonne vacances Aura ! Profite en bien surtout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 11:08

Coucou les enfants love u
Je venais donner des nouvelles et dire que je n'avais pas déserté. Mais en fait j'avais prévu une absence jusqu'à hier, comme si je me doutais que tout ne se passerait pas comme je le voulais aha Je pensais pouvoir revenir plus tôt honnêtement, mais tout ne s'est pas passé comme j'espérais. Je serai réellement de retour en début de semaine prochaine, vous me manquez :coeur:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 122
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 15:33

Un petit dp par ici, ça ne s'arrête pas Arrow
Je pose là le fait que moi aussi, je vais faire m'a rentré cette semaine. Quand j'ai posté mon dernier message, rien n'était encore officiel, mais j'ai retrouvé un travail, je commence mercredi. J'ai bon espoir qu'à terme ça ne change rien concernant ma présence ici, mais je vais avoir besoin de quelques semaines pour m'ajuster et trouver mon rythme !
Veuillez donc, une nouvelle fois, m'excuser si je prends du temps à répondre, oublie des mps ou des rps :bam: Je risque d'avoir le cerveau en compote le premier mois ! N'hésitez jamais à me relancer si vos voyez que je vous oublie love u

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura au Pays de Galles (pr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mal du pays (ft. Elena)
» ju au pays des kiwis
» Au pays de la glace → mia & indigo
» Un retour au pays - maddie
» Je veux te chanter l'histoire de mon Pays. Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: