AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos avatars alternatifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Vos avatars alternatifs Empty
MessageSujet: Vos avatars alternatifs   Vos avatars alternatifs EmptyJeu 24 Nov 2022 - 17:24

hello :11:
je viens de penser à ça y'a deux minutes donc c'est vraiment une idée au pif :14:
mais du coup la question est très simple : quels seraient les avatars de vos/votre perso s'il avait un âge différent (ou juste d'autres avatars que vous imaginez pour votre perso) ? (plus jeune, plus vieux, bref comme vous voulez :11: )

j'ai eu cette idée en voyant aisha dee sur insta parce que ça serait tellement vega si elle était un peu plus vieille. Et en avatar alternatif, amandla stenberg ohh

ouvre pour des petites images:

je suis peut-être la seule à me poser cette question :14: au pire je reviendrais avec mes autres persos aha

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
Vos avatars alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars alternatifs   Vos avatars alternatifs EmptyDim 27 Nov 2022 - 18:50

Aisha  :11: Ca matcherait bien avec Vega c'est sûr !
J'adore cette femme depuis que j'ai vu the bold type, elle est si lumineuse  ohh


Pour Tommy au départ je pensais le faire plus vieux, j'avais eu Jake Gyllenhaal en tête. Et c'est même ce choix qui m'a emmener à OJC quand j'ai décidé de le faire plus jeune finalement vu qu'il a une petite ressemblance entre les deux.
Spoiler:
Et s'il avait du être dans sa vingtaine, je l'aurais bien imaginé sous les traits de Nathan Niehaus. Hum

Je ne me suis pas posée la question pour Lizzie, je pense que je repasserais par là si une idée me frappe un jour aha J'adore l'idée du sujet  :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9950
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
Vos avatars alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars alternatifs   Vos avatars alternatifs EmptyMar 29 Nov 2022 - 17:50

Il est sympa ce sujet :11:.

Aisha irait tellement bien pour Vega, c'est vrai ohh
Et je n'avais jamais remarqué à quel point Jake et Oliver se ressemblaient :07:

Bon, pour Tahlia, ceux qui ont connu l'ancienne version savaient qu'elle avait la bouille de Mila Kunis. Et si je devais vieillir un peu Tahl', je reprendrais Mila sans hésiter (parce que bon, même si elle ne les fait pas, elle va quand même avoir 40 ans, cette chère Mila :01:). Je trouve que Phoebe et Mila ont quand même quelques ressemblances et c'est peut-être ça qui m'a aidée à faire un changement de FC qui ne m'a pas vraiment déboussolé Vos avatars alternatifs 1956959691
Spoiler:

Pour Livio, si ce n'était pas Harvey Newton Haydon, je serai totalement partie sur Will Higginson ou Francisco Lachowski, ils ont tous les trois ce petit truc que je cherche pour mon perso :01: (visiblement, pour Livio, je suis obligée d'aller voir chez les mannequins :14:)

En avatars plus jeunes, j'avoue que j'ai du mal à en trouver, aussi bien pour Tahl' et Livio. Mais si j'ai des idées, je repasserai par là aha

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Vos avatars alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars alternatifs   Vos avatars alternatifs EmptyDim 4 Déc 2022 - 14:26

boooon de mon côté j'ai réfléchi mais je suis encore perplexe :rire: je pense que la version encore plus rock'n'roll de Milo aurait été Tyler Posey aha (oui oui j'aime Teen Wolf, y'a quoi Rolling Eyes :14:) ou il aurait pu être la version jeune de Fede :01:

Spoiler:

sinon pour April, il y a toujours Kat McNamara dans mon coeur et qui lui allait plutôt bien mais je trouve qu'Hailey lui correspond mieux :11:

Spoiler:

après pour Riley, j'ai longtemps hésité avec Joshua Bassett aha mais finalement Tom Holland lui colle bien à la peau aha

Spoiler:

pour les autres, j'avoue que j'ai toujours été sure de mon choix et que je vois pas qui peut les remplacer :14: surtout Jules et Percy Vos avatars alternatifs 1889860094 mais je vais réfléchir à qui je pourrai penser pour leur version jeunes/ plus âgée :11:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Vos avatars alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars alternatifs   Vos avatars alternatifs EmptyDim 4 Déc 2022 - 14:52

Alors pour ce qui est d'un âge alternatif pour le perso, je ne saurais dire (surtout que c'était un scénario donc Rolling Eyes ) Mais j'avais d'autres possibilités en tant qu'avatar ;;

De base, avant que je ne change pour Ella, j'avais Brigette Lundy Paine, qui faisait plus garçon manqué comme je le souhaitais :

Spoiler:

Et en revenant, je me suis prise d'affection pour Emma Mackay, qui l'aurait rendu plus grinçante et qui lui aurait bien collé à la peau je trouve aha (mais plus grinçant je pense garder ça peut-être pour un dc qui sait? on verra bien) et elle avait aussi un côté bien rock'n'roll qui aurait pu coller à Billie ;;

Spoiler:

Du coup oui, je pense que Ella Purnell est plutôt le visage qui lui correspond, avec ce côté séductrice mais qui a l'air assez franche et directe, un petit tempérament de feu en un visage  Vos avatars alternatifs 337931575

En trentaine, probablement j'aurais vu Cotillard Hum

Spoiler:

et si supposons elle devait avoir la quarantaine/cinquantaine, peut-être une Helena Bonham Carter lui aurait sied :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1464
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Vos avatars alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars alternatifs   Vos avatars alternatifs EmptyLun 13 Mar 2023 - 22:43

Je remonte ce sujet car je m'amuse ce soir avec Chat GPT :14: !

J'ai donc fait une petite description de chacun de mes personnages et voici ce que Chat GPT m'a proposé comme avatar !

Pour Ella :

- Saoirse Ronan
Spoiler:
- Rose Byrne
Spoiler:
- Emma Stone (mais prise ici aha)
- Carey Mulligan
Spoiler:
- Lily Collins (mais prise ici aussi :14:)
Si je demande la ressemblance avec Tommy et Marcus, voici ce que Chat GPT me propose :
- Carice Van Houten
Spoiler:
Bon pour le coup, je trouve Carice ne fait pas assez jeune mais pourquoi pas Saoirse (même si la ressemblance avec les O'Brian n'y est pas forcément) ou encore Rose Byrne :coeur:


J'ai donc aussi demandé pour Nora, voilà le résultat :
- Lily Rose Depp
Spoiler:
- Zoë Kravitz
Spoiler:
- Margot Robbie (mais prise ici !)
- Lizzo
Spoiler:
- Zendaya mais prise aussi ici :14: (c'est un signe ça  @Vega Clark HA ?)
J'adore la vibe de Zoë Kravitz en tout cas, je pense que je l'aurai choisi aussi :14: !



Enfin, j'ai posé la question pour Skye, et voilà les résultats :
- Maisie Williams
Spoiler:
- Kristen Stewart
Spoiler:
- Bella Thorne
Spoiler:
Je vois bien Skye en Bella Thorne en tout cas aha !
J'ai demandé après la ressemblance avec les Lockwood, voilà les propositions que j'ai eu :
- Abbey Lee Kershaw
Spoiler:
- Zoey Deutch
Spoiler:
- Emma Mackay
Spoiler:
J'avoue j'ai hésité à prendre Emma Mackay :11: !

Bref voilà, c'était ma petite expérience avec Cht GPT, ça m'a bien fait rire aha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
Vos avatars alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars alternatifs   Vos avatars alternatifs EmptyMar 14 Mar 2023 - 1:34

Ouf! Pour Hugo, il y avait Zayn Malik, Mariano Di Vaio et Chace Crawford en liste dans ma tête. Hum

Pour Stacy, j'avais en tête Hailee Steinfeld, Ali Skovbye et Sydney Sweeney. :coeur:

Pour Nevaeh, ça se jouait entre Emmy Rossum, Troian Bellisario et Olivia Cooke. aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Vos avatars alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars alternatifs   Vos avatars alternatifs EmptySam 18 Mar 2023 - 14:33

@Ella O'Brian aha c'est vrai que zendaya aurait pu bien aller pour nora :11: emma mackayt je l'imaginee bien pour nora aussi moi, je connais pas assez skye pour voir si elle fit bien aha et lizzo aussi j'pense que ça fit bien :11:

faudrait que j'essaie de demander à chat gpt aussi :14:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
Vos avatars alternatifs Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars alternatifs   Vos avatars alternatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avatars alternatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: