∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

(doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara Doherty
bowenien
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : mathoumatoufait

MessageSujet: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 2:47

clara doherty

feat. lucy hale

me, myself & i
› NOM : Doherty ;
› PRÉNOM : Clara ;
› ÂGE : J'ai 34 ans. J'ai montré le bout de mon nez 7 minutes avant l'arrivée de mon frère et je ne me gêne pas pour lui faire savoir.
› NATIONALITÉ : Je suis née à Bowen, ce qui fait de moi une australienne.
› ORIGINES : J'ai des origines irlandaises et européennes.
› JOB/ETUDE : Je suis co-propriétaire, avec mon frère @Samuel Doherty,  de X, une entreprise de développement de logiciels. Je suis aussi directrice des communications et du marketing de l'entreprise.
› STATUT : Je suis une éternelle célibataire, qui accumule les histoires d'un soir. Il faut croire que je n'ai pas rencontré l'homme idéal.
› GENRE : Je suis une femme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Je suis hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Elles vont bien. Il y a eu un moment où mon frère et moi pensions fermé notre entreprise, peu de temps après son ouverture, mais aujourd'hui, tout roule comme sur des roulettes.
› GROUPE : Je fais partie du groupe Spring.
› CREDITS :
icons @blacksea-bitch @softscline @sempsds

what about me
Je suis l'aînée par seulement quelques minutes de Diana et Siobhan Doherty.  ‹ Peu importe la situation, j'utilise toujours ces quelques minutes de plus pour en faire baver à mon frère ou pour gagner des points lors de discussions. ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

réponse ici.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La dernière fois que j'ai regardé la télé, c'est-à-dire hier. Je suis une personne très émotive. Je pleure devant une série, un film, lorsque j'écoute de la musique, lorsque je suis contente, lorsque je suis en colère, lorsque je suis triste. Parfois, ça peut être décourageant pour les gens de mon entourage... Mais que voulez-vous ? Je suis comme ça et vous ne me changerai pas.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Contrairement à mon jumeau, qui était hyperactif, j'étais une enfant calme, qui ne parlait que très peu. J'étais timide et je ne me mêlais que très rarement avec les autres enfants. Si Samuel était dans les parages, c'était plus facile, mais sinon, je restais dans un coin, à observer les autres enfants, les adultes. Laissez-moi vous dire que les gens étaient souvent surpris par l'énorme écart de caractère que mon frère et moi avions.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Je pense qu'il existe, qu'il est quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé... encore. Je ne sais pas non plus si je le trouverai. Je n'ai pas l'impression que je suis le genre de personne qui est fait pour partager sa vie avec quelqu'un. Je ne peux vous dire pourquoi, mais j'ai ce sentiment qui m'habite depuis longtemps... Très longtemps même. J'essaie de ne pas me faire trop d'idée sur le sujet, pas trop d'attachement... Mais qui sait ? Le destin frappera peut-être... Ou pas.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

réponse ici.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis née à Bowen et je ne suis jamais partie plus de quelques jours. UC.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

réponse ici.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

réponse ici.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

réponse ici.

and behind the computer...
› PSEUDO wolfsbane. › PRENOM catherine › AGE : 30 yo. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'ai déjà été inscrite, il y a plusieurs mois, mais me voilà de retour en compagnie de  @Samuel Doherty  › COMMENT LE TROUVES-TU? j'l'adore toujours ! › PRÉSENCE : quelques jours par semaine › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : aucun. › AUTRE CHOSE? nope.

Code:
<b>LUCY HALE</b> - @"clara doherty"

Dernière édition par Clara Doherty le Lun 5 Déc 2022 - 3:57, édité 19 fois
Reyansh Bhakta
adm h
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : HAXÄN & I (a), astra (s), thinkky & madeyesaes(icons)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 2:51

Bienvenue sur Rétro ! :11:
Hâte de voir ce que vous nous réservez avec votre duo Doherty :adibou:
Clara Doherty
bowenien

MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 2:53

@Reyansh Bhakta Merci beaucoup !
Bien contente d'être de retour et de vous faire découvrir les Doherty pinklove
Reyansh Bhakta
adm h
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : HAXÄN & I (a), astra (s), thinkky & madeyesaes(icons)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 3:01

Ooooh, de retour ? :busted:
Clara Doherty
bowenien

MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 3:13

@Reyansh Bhakta J'étais inscrite sous le nom d'Axelle Broussard, il y a quelques mois :39:
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 3:16

Oh bien sûr je me souviens ! :11: Avec Jenna Dewan je crois ? :coeur:
Le duo Axelle & Samuel Broussard se transforme donc en Clara & Samuel Doherty héhé (j'imagine que c'est le même duo ? aha )

Rebienvenue du coup :11:
Clara Doherty
bowenien

MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 3:18

@Conchobáhr Rosenbach Oui, c'était avec Jenna Dewan :44:
BUSTED :01:
C'est bien nous, on a décidé de se relancer avec une nouvelle paire et une nouvelle histoire :11:

Et merciii ! pinklove
Samuel Doherty
bowenien
CRÉDITS : @jaxou (me)

STATUT : Marié à l’homme de ta vie, Rafa… Ton cœur bat aussi pour une certaine graphiste travaillant dans ton entreprise. Tu redoutes maintenant le jour où tu expliqueras à ton mari ton côté polyamoureux et qu’un truc se développe pour la jolie blonde.
MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 3:33

SOEURETTE J'SUIS LÀÀÀ!!! :12: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) 3695812023 (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) 2826614466 :siva:
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) murdock // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 6:52

Re bienvenue a toi alors Wink
Hâte de découvrir les Doherty :)

healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : cosmic light (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 7:42

Lucy ohh
Bon retour par ici, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec votre duo aha

Bon courage pour ta fiche :11:

Together
we are chaos
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @GREENHOUSELAB (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 9:10

Ohlala le duo (qui se transforme en trio ? :busted: ) Hâte de voir tout ça ! Bon retour par ici :coeur:

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : La dynamique, pétillante et écolo Nora Le Roy
CRÉDITS : Anaïs / Astierian (avatar) mnature (gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 10:49

Rebienvenue ici (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) 2826614466 !
Curieuse de savoir ce que vous allez faire du trio :09:
Bon courage pour ta fiche en tout cas :12: !
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Polly Burnett
adm f
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, selma, rory
CRÉDITS : kerushirei (a), craftingwitch (i)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:30

rebienvenue aha

Mischief Managed ◇ Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect. endlesslove
https://www.aa-retro.com/t23562-pollydaisy-instagram
Tyler Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Généreux, au travail comme dans la vie, il aime prendre soin des plantes et des gens, c’est une seconde nature chez lui ‹ Sociable, il parlerait à un mur, il n’a jamais de mal à s’intégrer dans un milieu nouveau même s’il ne connaît personne ‹ Fier, il a du mal à demander de l’aide, quand tout va mal il se réfugie dans la solitude, il part en randonnée, loin de tout et seul le silence l'apaise ‹ Libre, élevé par des parents très traditionnels, il est le contre pied de leur philosophie de vie, il a toujours aimé aller où bon lui semble sans contrainte, c’est d’ailleurs pour ça que les études ne lui ont pas trop réussi ‹ Créatif, il aime dessiner, il sort rarement sans ses petits carnets où il dessine là plupart des plantes, fleurs et autres trésors de la nature, il a d’ailleurs dessiné tous les tatouages qui parcourent son corps ‹ Sportif, il jouait au baseball à l’université et il en a gardé une bonne hygiène de vie. Il surfe régulièrement et adore la randonnée au grand air ‹ Lunaire, Tyler est un original, il a toujours une théorie farfelue surtout, de l’apparition d’ovni, jusqu’à l’utilité de la poche des kangourou qui cache selon lui bien des secrets, ses amis piquent souvent des fous rires à ses côtés ‹ Direct, il s'embarrasse rarement de précaution, s’il a quelque chose à dire, il le dit ‹ Loyal, quand il donne son amitié c’est pour la vie ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 27/10/2022
CRÉDITS : Justyna

STATUT : Sort d'une rupture
MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:14

Lucy :57:
Hâte de voir votre duo-trio diabolique évoluer !! (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) 3154653550

trouble maker
Clara Doherty
bowenien

MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) EmptyVen 25 Nov 2022 - 19:54

@Samuel Doherty TWINSIEEEE (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) 2826614466

Mercii beaucoup tout le monde ! :44:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)   (doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12) Empty

(doherty) it's the story of us. (délais jusqu'au 12/12)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant