∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.


ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
En ligne
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 45
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : luomistaide

STATUT : Toujours célibataire, fraîchement séparée du moins.
MessageSujet: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 13:51


Billie Meers

feat. ella purnell

me, myself & i
› NOM : Meers. Bon j'ai appris à l'accepter avec le temps bien que ce fut compliqué.
› PRÉNOM : Billie, un prénom mixte comme celui de ma sœur aînée.
› ÂGE : 26 ans maintenant, seul ma date de naissance n'a pas changé. 10 février 1996. Une verseau oui. Courage.
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINES : Australienne.
› JOB/ETUDE : Au chômage, fraîchement débarquée, du moins, de retour.
› STATUT : Célibataire. Je ne dirais pas un cœur à prendre car ce n'est pas ce que je cherche à tout prix mais il est libre. Sans plus aucun sentiment pour quiconque. C'est une bonne nouvelle je crois.
› GENRE : Féminin.
› SEXUALITÉ : Toujours asexuelle, du moins gray ace. Internet est votre ami si besoin.
› TES FINANCES : Officiellement, au plus bas, pas un sou. Officieusement, ça va, on se débrouille bien.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @bambieyes icons @moodberries21

what about me
‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais, italien et espagnol couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option. "Omelette du fromage. Bonjour le France!" Un vraie bilingue. ‹ Mon sport, c'est la marche. De la chambre à la cuisine, je considère que ça fait déjà une sacrée trotte. ‹ J'aurais pu sauter deux classes. Bon, la petite et la grande section mais ça aurait été déjà ça. Il fallait juste payer pour voir si j'étais intelligente au risque de me faire recaler. Une perte de temps. Je sais ce que je vaux de toute façon même si je ne suis pas la plus futée de la fratrie. ‹ J'ai parfois des lunettes de repos sur le bout d'mon nez. ‹ Je porte les cheveux courts. Soit en coupe pixie, soit en carré qui dépasse très rarement mes épaules. ‹ Plutôt garçon manqué dans mon attitude et mon style. Je n'en reste pas moins une femme pour les plus fermés d'entre-vous. ‹ Lorsqu'on m'demande si j'ai beaucoup aimé l'Italie, j'ai généralement tendance à répondre que les frites sont bonnes.
J'aimerais bien vous conter le cliché de la parfaite famille soudée mais ce n'est pas le cas. Digne des Orphelins Baudelaire (bien que nous soyons plus nombreux), nos parents ne sont pas morts dans un incendie mais au moins l'un d'eux a vu sa vie s'en aller dans un accident de voiture. L'autre s'est juste barré avec son plan-cul du moment. Ce n'est pas tout aussi tragique mais ça a fait un bordel monstre. Collin a dû prendre la relève en nous élevant toutes les quatre. Je ne sais même plus quand ça s'est passé réellement. Je crois que je venais d'avoir 14 ou 15 ans. Ça reste assez flou encore et surtout lointain. Je sais juste qu'ils ont forgé ma peur de l'abandon et du rejet en un rien de temps.

Sinon ma vie fut heureuse, du moins avant que je ne décroche cette aide pour faire mes études à l'étranger, il y a maintenant 2 ans de ça. Début 2018, un voyage à Naples pour terminer ma dernière année en cinéma. J'avais trouvé une chambre à louer chez une petite famille. Les parents étaient très occupés, j'étais presque une fille au pair sans le titre qui va avec. La femme était partie en voyage d'affaires, le mari était resté à la maison, leurs enfants étant à l'école. Vous le sentez venir n'est-ce pas? Faible face à la situation. L'époux, le mari, cet homme modèle bien trop tactile avec moi en temps normal a franchi un cap que j'aimerais pouvoir oublier à tout jamais. Un viol. Rien que ça. M'amenant de force dans la salle de bain pour faire disparaître la moindre de ses traces avant de me relâcher. J'ai pourtant tout essayé. La police ne voulait pas me croire, semblait penser que cet homme avait bien trop d'influence pour qu'il exerce un tel crime sur une jeune femme. Je n'avais aucune preuve, aucune trace. Ma parole contre la sienne. C'était perdu d'avance. Il a porté plainte, l'histoire est passée devant le juge. Accusée coupable pour dénonciation calomnieuse, six mois ferme de prison. J'avais beau hurler, m'expliquer, dire les faits et gestes dans leur moindre détail, je partais simplement derrière les barreaux sans que ça ne change quoi que ce soit.  Guerre de gang, domination et coups de pute furent au rendez-vous. Un agneau dans une cage aux crocodiles qui s'est assez endurcie en sortant de cette dernière.

Fin de cette même année, peine terminée, j'ai directement foncé à l'aéroport de Naples pour prendre le premier billet direction Sydney avant de rejoindre Bowen. Le seul réconfort que je pouvais trouver était auprès de ma famille, du moins de ce qu'il en restait, à qui je n'ai donné de nouvelles durant tout ce temps. Mais face à eux, j'ai été incapable de parler, de leur expliquer. J'avais beau être victime dans cette histoire, la honte me rongeait de l'intérieur. Je leur ai simplement dit que j'avais été trop occupée, que le réseau laissait à désirer et que je leur demandais pardon. Cela remonte plus ou moins maintenant. Mon année foutue, mon diplôme jamais obtenu pour le coup, j'ai juste tenté de retrouver un emploi. Ce n'est pas celui que je rêvais mais je suis au moins dans mon domaine, c'est déjà ça. Toujours à la maison familiale, cependant j'essaie d'en partir le plus rapidement possible. Et j'y étais parvenue.

Il s'en était passées des choses à cette époque. J'avais envisagé de prendre mon temps pour mon long-métrage mais pour une raison que j'expliquerais plus tard, j'ai lâché le projet. J'avais même un compagnon de vie (un humain) où j'ai foiré ma relation pour un amour passé. Pour le moment on remarquera bien que tout ce que j'entreprends tombe à l'eau. Il y en a qui ont déprimé pour moins que ça, je vous assure. J'avais revu mon agresseur durant un voyage à Londres mais je ne sais pas ce qu'il est devenu par la suite. Ce n'est pas bien de souhaiter la mort des gens mais j'espère juste que sa demeure actuelle est assez sombre et humide.

Mais ma vie a vrillé une fois de plus et j'ai dû m'en aller dans des contrées lointaines pendant bien quoi, deux ans maintenant? Mais que s'est-il passé? Je vous assure qu'il n'y a pas eu d'autres plans foireux de type "Erasmus". Enfin...

Il se pourrait que, par manque de moyen, j'ai décidé de voler, enfin, emprunter, une certaine somme d'argent dans la caisse du magasin où j'ai travaillé, celui des DVDs. Pas une énorme quantité non, juste de quoi prendre un billet pour partir de Bowen. La raison? L'impulsivité, le besoin de prendre l'air. Où j'ai terminé? A Séville. Pour revenir après 2 ans à Bowen. J'ai juste eu espoir que cet incident fut oublié. Bon je crois que c'est le cas, ayant vu un panneau "A vendre" sur la devanture du magasin. Je voulais rendre l'argent comme une honnête personne, avec les intérêts en plus de ça! Mais je crois que maintenant c'est légèrement trop tard. J'ai arrêté un passant pour lui demander ce qui c'était passé, on m'a répondu qu'une crise cardiaque avait emporté mon ancien tyran de patron. Aïe.

Mais rembobinons un peu. Pourquoi Séville? Qu'est-ce que j'y ai foutu et etcetera. Alors, le deux premiers mois, j'ai siroté sans aucun scrupule quelques sangrias au bord de la plage. Le troisième mois, il semblerait que j'ai eu le mal du pays. J'ai même pensé à revenir mais naaaaan. Pourquoi me casser la tête à retrouver la plage de Bowen alors que j'étais en Espagne bordel de merde! (Ostias! Ouais j'ai aussi appris la langue, j'ai eu le temps). Bref. L'argent n'étant pas infini, j'ai travaillé en tant que serveuse et y ai rencontré un homme à qui je tenais énormément. Pour la discrétion on va l'appeler euh... Paco.

Il semblerait que cet énergumène que j'ai fréquenté était en fait impliqué dans certaines histoires louches, à base de trafic de drogues entre l'Andalousie et le Maroc. Bien. Je n'ai appris ceci que très tardivement dans notre histoire, ça faisait déjà un an et demi qu'on était ensemble. Il n'y a pas eu besoin de plus amples explications quand la police est venue défoncée la porte de la villa dans laquelle nous nous trouvions. J'étais tétanisée. Par chance, ils ont compris que je n'avais rien à voir là-dedans, que je n'étais au courant de rien et m'ont laissé tranquille après un ultimatum : soit je devais le dénoncer et leur dire où Paco était, soit je me faisais embarquer avec lui dans cette histoire malgré mon innocence. Décidément, la vie est contre moi à certains moment. Comme tout bon loup solitaire, je leur ai dit où il était, du moins, je leur ai donné une fausse piste. De nombreux appels pour Paco, lui demandant quel était ce merdier, il s'excusa (ouais "désolé pour le dérangement" oh merci trop sympa). D'accord, mais moi, je l'ai quitté, sans lui dire où j'allais. J'ai fouillé un peu la demeure, trouvant une cachette assez subtile où quelques billets traînaient et je les ai fourré dans un sac avant de partir à l'aéroport. Un grand sourire, des yeux doux et j'arrivais finalement comme une fleur à la maison principale, ayant donné rendez-vous à mes sœurs et à mon frère. Je crois qu'après cette absence, je leur devais quelques explications. Il serait aussi d'ailleurs fort probable que si Paco ne se fait pas choper, qu'il tentera par contre de m'avoir moi. J'aurais beau lui dire que les 150.000 euros piqués sont pour les dédommagements de cette malheureuse histoire afin que je puisse m'échapper aussi de son pétrin. Je ne suis pas sûre qu'il serait ravi de l'apprendre...

and behind the computer...
› PSEUDO sergie › PRENOM Magdalena › AGE : 25ans  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je l'ai connu y'a bien longtemps, je reviens toujours sur ce dernier lorsque l'envie d'écrire me reprend. › COMMENT LE TROUVES-TU? Toujours très joli et ne semble pas avoir bougé d'un poil et ça fait plaisir. ** › PRÉSENCE : Connectée tous les jours pour sûr, pour rp dès que je peux. Bien que j'ai le temps maintenant... › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario de @Charlie S. Meers  I love you  › DOUBLE-COMPTE : Nope, ne commençons pas hein D: › AUTRE CHOSE? Au plaisir ou au malheur de vous revoir, de mon côté je suis juste super contente, voilà :(

Code:
<b>ELLA PURNELL</b> - @"billie meers"


Dernière édition par Billie Meers le Ven 25 Nov 2022 - 13:58, édité 2 fois
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : celestialthunder (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 13:54

Oh, Magda, bon retour à la maison ! :11:
Pour la peine j'ai ressorti le meilleur ami de Billie pour te souhaiter la bienvenue :adibou: ( Bim in your face )

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
En ligne
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 45
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : luomistaide

STATUT : Toujours célibataire, fraîchement séparée du moins.
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 13:56

Hahaha merci beaucoup de cette attention aha
Mais merci, j'ai hâte de reprendre omg ça m'a tellement manqué Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) 4026759991
Sahar Essaïdi
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 3653
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : bloomie pour l'αvαtαr, (&) mαgmα, signαture.

STATUT : promise you'll remember thαt you're mine, (oskάr).
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:01

re bienvenue, Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) 2826614466

__________________________



┗ November Rain ┛
ஃ just remember that sometimes, the way you think about a person isn't the way they actually are. people are different when you can smell them and see them up close. ஃ
En ligne
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 45
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : luomistaide

STATUT : Toujours célibataire, fraîchement séparée du moins.
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:01

Merci bien :) x
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 195
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian
CRÉDITS : .cranberry (avatar) Chloe Boom (gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:30

Re bienvenue ici avec, comme je te l'ai déjà dit, ton personnage haut en couleur :coeur: !
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
En ligne
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 45
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : luomistaide

STATUT : Toujours célibataire, fraîchement séparée du moins.
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:31

Et merci une fois de plus :11:
Polly Burnett
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 879
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, selma, rory
CRÉDITS : kerushirei (a), craftingwitch (i)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:29

rebienvenue ici Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) 1889860094

__________________________

    Mischief Managed ◇ Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect. endlesslove
https://www.aa-retro.com/t23562-pollydaisy-instagram
En ligne
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 45
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : luomistaide

STATUT : Toujours célibataire, fraîchement séparée du moins.
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:45

Merciii à toi (elle a l'air choupette aussi cette p'tite là :adibou: )
Tyler Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Généreux, au travail comme dans la vie, il aime prendre soin des plantes et des gens, c’est une seconde nature chez lui ‹ Sociable, il parlerait à un mur, il n’a jamais de mal à s’intégrer dans un milieu nouveau même s’il ne connaît personne ‹ Fier, il a du mal à demander de l’aide, quand tout va mal il se réfugie dans la solitude, il part en randonnée, loin de tout et seul le silence l'apaise ‹ Libre, élevé par des parents très traditionnels, il est le contre pied de leur philosophie de vie, il a toujours aimé aller où bon lui semble sans contrainte, c’est d’ailleurs pour ça que les études ne lui ont pas trop réussi ‹ Créatif, il aime dessiner, il sort rarement sans ses petits carnets où il dessine là plupart des plantes, fleurs et autres trésors de la nature, il a d’ailleurs dessiné tous les tatouages qui parcourent son corps ‹ Sportif, il jouait au baseball à l’université et il en a gardé une bonne hygiène de vie. Il surfe régulièrement et adore la randonnée au grand air ‹ Lunaire, Tyler est un original, il a toujours une théorie farfelue surtout, de l’apparition d’ovni, jusqu’à l’utilité de la poche des kangourou qui cache selon lui bien des secrets, ses amis piquent souvent des fous rires à ses côtés ‹ Direct, il s'embarrasse rarement de précaution, s’il a quelque chose à dire, il le dit ‹ Loyal, quand il donne son amitié c’est pour la vie ‹
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 131
ICI DEPUIS : 27/10/2022
CRÉDITS : Justyna

STATUT : Sort d'une rupture
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:13

Re-Bienvenue, magnifique cette Ella et ta Billie aussi I love you

__________________________



trouble maker
En ligne
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 45
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : luomistaide

STATUT : Toujours célibataire, fraîchement séparée du moins.
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:13

Merci ohh
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
MESSAGE : 16908
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cosmic light (av), vocivus (gif), astra (sign), ethereal (icons)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 20:27

bon retour ohh

__________________________

never mind the darkness
i'd rather hear how much you regret me and pray to god that you never met me than forget me. i hate to know i made you cry, but love to know i cross your mind. even after all it'd still wreck me.
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
En ligne
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 45
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : luomistaide

STATUT : Toujours célibataire, fraîchement séparée du moins.
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptyVen 25 Nov 2022 - 20:46

Merci Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) 1271654063
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 5835
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) murdock // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptySam 26 Nov 2022 - 5:49

Welcome back :)
Un lien est obligatoire entre nos nanas, même âge et Charlie en commun aha (ici la bff de Charlie + collègue)

__________________________


healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 45
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : luomistaide

STATUT : Toujours célibataire, fraîchement séparée du moins.
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) EmptySam 26 Nov 2022 - 8:08

Merci! Et en effet oui c’est inévitable, on se fera ça Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)   Petite brunette et ses chouettes couettes (billie) Empty

 
Petite brunette et ses chouettes couettes (billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billie the kid [ft. Leo B.]
» don't show the best of me (billie)
» Billie Meers
» Write about Billie
» Billie phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: