∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -41%
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Billie Meers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : Charlie M xx

STATUT : Toujours célibataire, fraîchement séparée du moins.
MessageSujet: Billie Meers   Billie Meers EmptyDim 27 Nov 2022 - 14:21

Billie Meers

feat. Ella Purnell

me, myself & i
› NOM : Meers
› PRÉNOM : Billie
› ÂGE : 26 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne
› JOB/ETUDE : Au Chômage
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : Gray-ace
› TES FINANCES : Officiellement, pas un rond. Officieusement, ça va.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @vesna icons @moodberries21

what about me
‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais, italien et espagnol couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option. "Omelette du fromage. Bonjour le France!" Un vraie bilingue. ‹ Mon sport, c'est la marche. De la chambre à la cuisine, je considère que ça fait déjà une sacrée trotte. ‹ J'aurais pu sauter deux classes. Bon, la petite et la grande section mais ça aurait été déjà ça. Il fallait juste payer pour voir si j'étais intelligente au risque de me faire recaler. Une perte de temps. Je sais ce que je vaux de toute façon même si je ne suis pas la plus futée de la fratrie. ‹ J'ai parfois des lunettes de repos sur le bout d'mon nez. ‹ Je porte les cheveux courts. Soit en coupe pixie, soit en carré qui dépasse très rarement mes épaules. ‹ Plutôt garçon manqué dans mon attitude et mon style. Je n'en reste pas moins une femme pour les plus fermés d'entre-vous. ‹ Lorsqu'on m'demande si j'ai beaucoup aimé l'Italie, j'ai généralement tendance à répondre que les frites sont bonnes.
Mes Liens

› Polly Burnett : Connaissance
› Manwë Druid : Mon luthier attitré
› Manny Garcia : Ami de longue date, se sont un peu éloignés
› Jules Keynes : Meilleur ami de Charlie M, ami et grand crush de jeunesse
› Nora Le Roy : Connaissance
› Charlie S. Meers : Grande soeur
› Abigail Meers : Petite soeur
› Alexis Meers : Dernière petite soeur
› Elmo Santavenere : L'un des machos de Bowen, spoil alert: pas mon favori

Dernière édition par Billie Meers le Sam 24 Déc 2022 - 11:50, édité 8 fois
Polly Burnett
adm f
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, selma, rory, cody
CRÉDITS : lumossolemstuff (a), craftingwitch (i)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyDim 27 Nov 2022 - 15:09

:coucou:
je pense qu'on peut se trouver quelque chose avec polly et/ou manny Billie Meers 1889860094 (fin les autres aussi potentiellement si y'en a qui t'inspirent, j'suis pas fermée :14: )
pour te faire des petits résumés rapide histoire que tu vois un peu :
polly c'est une étudiante en cybersécurité, très studieuse, optimiste et toujours prête un peu de paillettes et de positivité dans la vie des gens. Elle a été harcelée et rejetée à l'école primaire et c'est comme ça qu'elle s'est découverte une passion pour les livres. Les choses se sont améliorées à son arrivée au collège. Elle est très bavarde et peut être un peu étouffante par moments. Elle adore Harry Potter, genre super fan à les lire et les regarder très souvent, elle a aussi plein de produits dérivés. Elle adore aussi les plantes et elle en met partout dans l'appartement où elle vit (elle habite dans une espèce de grande coloc avec Rey Ephrem, Ella et Effy). En parallèle de ses études elle bosse dans une librairie et adore lire des livres surtout young adult. Depuis un petit moment elle s'intéresse aussi au féminisme et aux luttes lgbt. Elle est panromantique et demi-sexuelle (elle a besoin de nouer un lien fort avec quelqu'un avant de pouvoir avoir envie d'avoir des relations sexuelles avec). Elle a aussi deux grandes sœurs dont Pippa qui est jouée et elle est originaire de Bowen :11: Et je pense avoir à peu près fait le tour.
Je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre avec Billie, elles ont plusieurs points communs. Après tout dépend ce que tu recherches ohh

Pour Manny c'est un grand musicien. Il joue dans le Monkey Squad comme bassiste et chanteur mais en dehors il joue aussi pas mal de guitare et piano, il s'est aussi récemment mis au violon. Il compose et écrit aussi des morceaux (qui parlent essentiellement de sa vie ou de celle qu'il imagine). C'est un gars plutôt timide qui n'a pas trop confiance en lui, même si ça s'arrange depuis qu'il est en couple avec Elias. Il bosse à mi-temps au Chiki Boom parce qu'il adore créer des cocktails mais il va bientôt quitter son boulot parce qu'il va passer de mi-temps à plein temps comme micro-biologiste dans un des laboratoires de l'université. Sinon il est du genre plutôt influençable qui aime bien suivre la majorité pour tenter d'être intégré auprès des gens, il n'aime pas vraiment faire de vague ou sortir du lot Arrow (mais again là-dessus il change un peu avec le temps). Il fait aussi pas mal de muscu (et devine pour quoi...pour plaire aux gens Rolling Eyes ). Il vient d'une famille de 4 enfants, il a deux grands frères et une petite sœur, il vient aussi de Bowen ohh
Je pense qu'on peut trouver quelque chose par rapport à leur passion commune pour la musique. Vu qu'ils ont à peu près le même âge, ils pourraient se connaître depuis pas mal de temps. Et genre avoir été un peu un duo musical à un moment ou un truc du genre ? Hum (type au collège lycée pour le spectacle de fin d'année). Je sais pas quel rapport à Billie par rapport à sa sexualité mais si elle s'en est rendue compte assez tôt, peut-être qu'ils auraient pu être une oreille attentive l'un pour l'autre de ne pas rentrer dans le moule de l'hétérosexualité (Manny est bi et a mis pas mal de temps à l'admettre, de peur du regard des autres et parce qu'il a grandit dans une famille où la religion a tout de même de l'importance).

Voilà Billie Meers 1889860094

Mischief Managed ◇ Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect. endlesslove
https://www.aa-retro.com/t23562-pollydaisy-instagram
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyDim 27 Nov 2022 - 16:29

:coucou:

Alors, les deux personnages pourraient convenir avec Billie oui Wink
Pour Polly, on pourrait faire une rencontre, à la librairie je pense et on verra sur quoi ça débouche mais il y a moyen qu'elles soient bien toutes les deux ^^ Si tu veux, je peux le commencer pour lui :)

Pour Manny, Billie pourrait s'être connus à la fac oui, partager quelques morceaux de musique et pour ce qui est de la sexualité, je ne sais pas vraiment mais elle peut l'avoir appris vers ces eaux-là, elle ne se rendant pas compte que son manque de désir n'est pas seulement un manque de libido mais une orientation à part entière. Ils auraient pu se soutenir pour ça oui. Après, se seraient-ils séparer avec le temps ou seraient-ils toujours aussi proches. Comme ça je les verrai bien en mode verre de vin, discussion philo et compagnie en tout genre ;;
Polly Burnett
adm f

MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyDim 27 Nov 2022 - 17:55

pour polly ça me va Billie Meers 1889860094

pour manny, ils auraient peut-être pu s'éloigner à un moment avant de renouer il y a quelques temps ? ohh manny est plus cocktails que vin mais ça me va tout à fait :11:

Mischief Managed ◇ Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect. endlesslove
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyDim 27 Nov 2022 - 17:57

Ok je nous fais ça alors Wink

Et pour Manny, ok je note ça, s'être un peu éloignés avant de renouer :) on se l'ouvre aussi ou on se le garde en réserve? :)
Polly Burnett
adm f

MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyDim 27 Nov 2022 - 17:59

on peut s'en faire un aussi avec manny si tu veux, j'ai de la place aussi avec lui :39: et je peux commencer celui-là si ça te dit Billie Meers 1889860094

Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyDim 27 Nov 2022 - 18:00

Parfait, faisons ça alors **
Polly Burnett
adm f

MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyDim 27 Nov 2022 - 18:11

pour le rp billie/manny tu as une préférence pour le lieu/contexte ? ohh

Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : terpsykore on Tumblr

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyDim 27 Nov 2022 - 18:11

Salut ohh

Comme ta petite demoiselle a l'oreille musicale et que Manwë (mon DC xD) est luthier, je me dis qu'il y a moyen ? héhé Bon là, il vient à peine de ré-ouvrir son magasin après plusieurs mois d'absence (accusé de meurtre tout ça Arrow ) et boutique vandalisée. Elle pourrait être une des rares clientes à revenir ohh

Sinon avec Theodore, j'ai pas trop d'idée j'avoue Hum
A part peut-être proposer un job à la demoiselle dans l'escape game et si Theo découvrait son talent musical, il pourrait lui demander, si elle le veut, de bosser sur les musiques dans les salles et proposer des petits concerts léger au ukulélé dans le bar à jeu ohh

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyDim 27 Nov 2022 - 18:16

@Polly Burnett Où tu as envie, laisse libre cours à ton imagination x) je suis dans tous les cas x)

@Theodore Kelly Pour ce qui est du boulot etc avec Theo, elle pourrait se laisser tenter mais je la vois surtout faire la chieuse sur son choix de métier avant de se faire une raison, qu'elle tombe un peu de ses illusions donc restons sur Manwë je pense x) elle pourrait être régulière oui, même si Billie est partie pendant deux ans sans laisser de nouvelles. Elle pourrait revenir comme une fleur à la boutique et dans une conversation quelconque, ils verraient qu'ils ont le point commun d'avoir été accusé à tort (le pourquoi du commun idk D: )
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : terpsykore on Tumblr

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyDim 27 Nov 2022 - 18:30

Elle pourra toujours faire un essai un de ces jours :adibou: Il est également le parrain d'une asso de divertissement à l'hopital, la musique a une belle place dans celle-ci, si ça l'intéresse un jour ohh

Concernant Man' j'avais pas fait le rapprochement avec ça, mais effectivement ! De plus, Man' malgré le bad guy qu'il est, il supporte très mal que l'on fasse du mal aux femmes. Il a vu sa mère se faire détruire par son père, donc j'pense que s'il s'enfonce dans les ténèbres si l'on puis dire les choses ainsi, maintenant qu'il a tué (lui il est vraiment coupable, mais passons, son père le méritait, non ? Arrow ) il pourrait se laisser tenter de se laisser embarquer dans ses embrouilles si on ex devait revenir un jour ou si elle avait des emmerdements liés à. Il n'a plus vraiment de but dans la vie et il commence à se dire qu'il est bon qu'à se retrouver dans la mouise Arrow

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyDim 27 Nov 2022 - 18:42

@Theodore Kelly Elle pourra toujours essayé oui aha

Ok, du coup on peut garder ça en tête pour Man en tout cas et voir comment ça pourrait en arriver là, si ça y arrive dans leur conversation :) tu veux commencer? ohh
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Ellaenys

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyLun 28 Nov 2022 - 11:20

J'lance ça dans le weekend

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Billie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyLun 28 Nov 2022 - 11:41

Parfait ohh
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & alex
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), anaphore (signature)

STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers EmptyLun 28 Nov 2022 - 12:40

il nous fauuuuut un lien Billie Meers 1956959691
Jules est le meilleur ami de Charlie depuis l'enfance, du coup ils sont obligés de se connaître (et de s'apprécier aussi je pense aha)

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billie Meers   Billie Meers Empty

Billie Meers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant