∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : La dynamique, pétillante et écolo Nora Le Roy
CRÉDITS : Selly (avatar) inconnu (gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:59

Le nouveau personnage de MVDD lui fait donc un nouveau défis, très intéressant ! aha
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 1:19

mvdd est une partenaire de choix ! Mon voisin du dessus - Page 2 2826614466
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 2:05

MVDD est un petit nouveau dans le flood, ça fait aha ohh
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Whereischarlie ♥ (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : Un petit tour d'amour et puis s'enfuit.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 2:44

Mvdd fait de beaux crackships :11:

My mind of stone
heart made of glass
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 3:35

J'adore le personnage de MVDD :11:
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Ellaenys

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 9:45

MVDD a un feat que j'aime particulièrement !

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:24

Le retour de MVDD dans le flood fait plaisir ! Mon voisin du dessus - Page 2 649379823
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:52

C'est adorable ça ! Ce nouveau perso de MVDD ne serait certainement pas grand ami avec Man' :01:

Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:53

Mvdd a toujours des profils bien remplis :14: (j'adore l'emploi :rire:)

My mind of stone
heart made of glass
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:57

Je fais de mon mieux MVDD, j'suis pas doué pour accorder les couleurs alors c'est plus simple de faire en noir et blanc :14: le visuel de ton profil est très harmonieux ohh

Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 9:06

J'aime beaucoup l'histoire de MVDD ohh
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:01

Mvdd réfléchit à un deuxième personnage :11:

My mind of stone
heart made of glass
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : whereischarlie ♡ (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:14

j'adore la réponse qu'à fait mvdd pour mon dc :coeur:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:07

Et j'ai hâte de répondre à un autre dc de mvdd ohh

My mind of stone
heart made of glass
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hécate (av), vocivus (gif), astra (sign), aftermath (icons)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:22

je suis les aventures du perso de mvdd avec le dc de sa vdd aha

falling like the stars
there's a new scent on your sweater, but the less i know the better. you know it terrifies me. are we missing out on something more ? there's a chance i won't forget her, so the less i know the better.
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Empty

Mon voisin du dessus
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant