∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Beckham Kavinsky
baby kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
CRÉDITS : whovian

STATUT : Célibataire pourquoi se mettre en couple quand on peut papillonner ?
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyMar 10 Jan - 12:44

MVDD aime bien une demoiselle du nom de Charlie je crois Wink

My body is broken, The devils arms around me 'Coz these angels, they don't love me,
They want their pound of flesh ,Once needed, now rejected, You've heard the same old story
You can't rely on someone else You can't rely
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : La dynamique, pétillante et écolo Nora Le Roy
CRÉDITS : Selly (avatar) inconnu (gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyMar 10 Jan - 13:02

Il faut que j'aille demander un lien avec mon deuxième perso à MVDD aha je ferai ça sûrement ce week-end haha
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Beckham Kavinsky
baby kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyMar 10 Jan - 13:03

Il me fera plaisir d’avoir un lien avec MVDD Mon voisin du dessus - Page 15 649379823

My body is broken, The devils arms around me 'Coz these angels, they don't love me,
They want their pound of flesh ,Once needed, now rejected, You've heard the same old story
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Ellaenys

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 0:30

J'aime beaucoup le prénom du personnage de MVDD

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy
CRÉDITS : tik tok (avatar) magma (sign) murdock + cavarage (gif)

STATUT : Le célibat comme deuxième nature.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 2:00

Il faut que je réponde à mvdd sur la fiche de mon autre compte :07: :39:

┗ dare to dream ┛
ஃ We're lost in a cloud with too much rain. We're trapped in a world that's troubled with pain. But as long as a man has the strength to dream, he can redeem his soul and fly
https://www.aa-retro.com/t25274-grizlizzie-instagram
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hécate (av), vocivus (gif), astra (sign), aftermath (icons)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 2:37

j’ai adoré la réponse de mvdd à notre sujet aha

falling like the stars
there's a new scent on your sweater, but the less i know the better. you know it terrifies me. are we missing out on something more ? there's a chance i won't forget her, so the less i know the better.
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Elijah Bishop
bowenien
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : @Eärithralia

STATUT : oh bah, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, comment je pourrais envisager apporter quoi que ce soit de positif à quelqu'un d'autre. J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 10:23

j'aime beaucoup l'avatar de mvdd :11:
Beckham Kavinsky
baby kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 10:35

Je ne connaissais pas le fc de mvdd

Elijah Bishop
bowenien

STATUT : oh bah, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, comment je pourrais envisager apporter quoi que ce soit de positif à quelqu'un d'autre. J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 11:37

il joue dans la série viking, une petite tuerie :11:
et du coup, je ne connaissais pas non plus le fc de mvdd
Beckham Kavinsky
baby kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 11:39

Il joue dans outer banks et c’est une tuerie ahahaha 

Il faut que j’aille demander un lien à MVDD

Elijah Bishop
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 11:40

alors je rajoute ça à la longue liste des séries que je dois regarder!
oh oui, des liens :11:
je pense que mvdd et elijah pourraient bien s'entendre, rapport à leur vision du célibat Mon voisin du dessus - Page 15 909211931
Beckham Kavinsky
baby kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 11:41

Je suis parfaitement d’accord en plus il est pote avec Elmo ! Comme MVDD

Elijah Bishop
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 11:43

je valide mvdd , oupala le trio de choc que ça pourrait faire!
Beckham Kavinsky
baby kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 11:44

Je viens de laisser un mot dans la fiche de MVDD

Elijah Bishop
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 10:47

mvdd est mon pote des conneries héros trop hâte de voir ce que ça va donner en rp :54:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Empty

Mon voisin du dessus
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant