∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

Partagez

Just a walk (w/Ava)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Backer
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
COMPTES : Joséphine Jazac
STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de huit mois de mon ex compagnon
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2023 - 13:15

Je me maudissais actuellement de mes idées de balade, de me changer les idées et de vouloir prendre l'air. L'aller m'avait vraiment paru beaucoup plus simple que le retour, la fatigue s'étant inévitablement installée. Ce dénivelé allait avoir ma peau, pensais-je. Je n'étais vraiment pas dans le meilleur état pour faire ce genre de périple. J'avais été assez négligente concernant cette balade. Je n'avais tout simplement pas mesuré les risques que je prenais, cela n'arriverait plus. La leçon était bien apprise.

"- La prochaine fois, je me mets une vidéo de balade sur la télévision plutôt que de faire la balade moi-même. Promis."

Je rigolais un petit peu de ma phrase mais je n'en pensais pas moins. J'utilisais toujours la rigolade pour détendre l'atmosphère mais surtout pour me détendre moi. C'était un moyen pour moi de ne pas céder à la panique, un mécanisme de défense que j'usais au quotidien.

Je me préparais à me lancer en prenant une grande inspiration. Même si je ne connaissais pas cet homme, je sentais que je pouvais lui faire confiance. Il émanait de lui cette sensation et je me fiais régulièrement à mon instinct sur cette sensation, il était bien souvent fiable. Je jetais tout de même un dernier regard vers ce dénivelé tout en estimant les risques rapidement. Je me lançais finalement vers ses bras, un peu devant l'autre jusqu'à ça ne soit plus possible. J'atterris avec le plus de douceur possible dans ces bras même si je pesais actuellement mon poids avec ce ventre. En voyant que j'étais en vie et en un morceau, j'eus un rire un peu nerveux. Je me reculais et repris mon souffle que j'avais coupé le temps de cette petite descente dans les bras de l'homme.

"-Merci. Beaucoup."

Knox Hendrix
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Angie

STATUT : Building back our love
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 20:22

Il y a toujours les balades en bord de plage. Les pieds dans l'eau et la brise marine c'est très agréable. Lui dis-je pour qu'elle ne se décourage pas de sortir à cause de son état. Je ne serais jamais enceinte, mais j'avais été restreint dans mes mouvements après mon accident de F1 et prendre l'air avait été ce qui m'avait permis de garder la tête hors de l'eau.

Face au dénivelé, Ava avait hésité avant de sauter dans mes bras. Normal, elle ne me connaissait quasi pas. Mais tout c'était très bien passé et je l'avais réceptionné en douceur. Elle n'était pas très lourde malgré son ventre rond. C'est la moindre des choses après ce que vous avez fait pour ma fille. Nous repartions dans notre périple pour retourner au parking et heureusement que ce n'était pas très loin, car je la sentais fatiguée. Peu de temps après la descente du dénivelé, nous retrouvions le chemin balisé... Nous avions emprunté un mauvais chemin, et heureusement que nous avions été deux, sinon la jolie blonde aurait eu des problèmes. Quelques minutes supplémentaires et nous arrivions devant nos voitures. Tout est bien qui finit bien. J'ai été heureux de vous revoir. Et heureux de voir qu'un petit être aura bientôt la chance de vous avoir pour maman.

Just a walk (w/Ava) - Page 2 Tumblr_pr606npDM91trbhwt_400
Ava Backer
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
COMPTES : Joséphine Jazac
STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de huit mois de mon ex compagnon
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 17:06

Je n'étais pas mécontente de finir enfin cette balade qui avait finalement été bien plus longue que prévue et surtout plus laborieuse. Voir ma voiture me mit du baume au coeur mais surtout au corps. J'allais bientôt pouvoir me reposer dans un bain chaud puis me vautrer dans mon canapé, la meilleure activité du monde à mes yeux ces derniers temps. Je sortais alors mes clés de mes poches. Un peu maladroite quand il s'agissait de conclure une conversation, je laissais finalement cet inconnu, qui ne l'était plus trop, finir.

Les dernières paroles de l'homme me touchèrent particulièrement. "Maman", je n'avais pas encore entendu ce nom pour moi. Pourtant, c'était ce que j'allais être dans quelques semaines seulement maintenant. J'allais devoir m'habituer à ce que l'on m'appelle ainsi et que j'y réponde. Je baissais la tête, un petit sourire s'étant affiché sur mon visage, tout en cachant mes émotions avant de dire :

"- Merci beaucoup. Pour tout. Prenez soin de vous et de Pénélope aussi."

Je finis par relever la tête et hocher simplement, finissant ainsi notre petit périple. Je rejoignis ma voiture, toujours ce petit sourire aux lèvres, avant d'allumer le moteur et ainsi rejoindre mon cocon.

FIN :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) - Page 2 Empty

Just a walk (w/Ava)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2