AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyVen 6 Jan 2023 - 1:06

Tu lui avais même pas demandé si tu pouvais venir, tu savais qu’il t’accueillerait à bras ouverts et qu’il allait pas en faire tout un plat. C’est presqu’autant chez toi que chez lui. T’as un sac sur l’épaule, un plat en main et t’entres. Tu mets le plat au frigo. « T’auras une Paella pour souper. » Que tu lui déclares en cherchant un peu de place. Puis, tu regardes la vaisselle propre. « Hey, c’est le truc de mon frère ça. Ça t’embête pas si j’le ramène? » que tu lui demandes en le prenant pour le mettre dans ton sac. Tu t’assois finalement à la table de la cuisine. « Beck, j’ai merdé. Pour vrai, j’ai vraiment merdé. » Tu soupires, tu ramènes tes cheveux vers l’arrière, par habitude. T’as les yeux qui se remplissent d’eau et tu sors le fameux papier sur lequel tu angoisses depuis quelques jours. « J’ai pratiquement échoué mon semestre, Beck. C’est complètement fou. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyVen 6 Jan 2023 - 1:19

Depuis le matin, je n’avais pas arrêté un seul instant. J’avais pas mal de ménage à faire et ça faisait un bout de temps que j’aurais dû m’y mettre. Ayant la mauvaise habitude de procrastiner je remettais toujours à plus tard cette tâche qui ne me tentait pas le moins du monde. Mais avec la musique j’avais pris le temps de ranger le linge, les foutres dans le tiroir sans l’avoir plié serait plus exact, fait la vaisselle et même ramasser les bouteilles qui trainent comme des corps mort. J’écrase justement une clope quand Stacy arrive chez moi et je balaye l’air de mes mains pour faire disparaître la fumée. Je laisse échapper un petit « humm » quand elle parle de Paella et j’approche de la table avant en secouant la tête alors qu’elle reprend la priorité de son frère. J’essaye d'ouvrir une fenêtre quand son ton de voix me fait arrêter mon geste. « Qu’est-ce… » Je ne finis pas ma phrase, prenant le papier de ses mains. « Merde… » Je vais m’asseoir près d’elle passant mon bras autour d’elle. « Il n’y a pas de cours de rattrapage que tu peux faire ? Il s’est passé un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyVen 6 Jan 2023 - 1:27

« Je sais que tu fumes, t’as pas de raison de te cacher. » que tu lui dis avec un petit sourire en coin. Tu le connaissais ce vice, tu le sentais aussi. Même s’il ne fumait pas vraiment à tes côtés. « Tu sais que j’dirai rien… » que tu admets simplement en haussant les épaules. Tu te calles contre lui doucement en l’entendant parce que ça voulait dire que t’avais vraiment merdé… « Non en doctorat de pharmaco, y’a pas vraiment de rattrapage. » Que tu admets en haussant les épaules. « J’ai envie de tout lâcher, en ce moment. J’sais même pas où j’serais au semestre prochain, c’est le bordel. » Puis il te pose LA question, celle que tu évites mentalement. Mais tu sais qu’avec lui, tu ne peux pas vraiment l’éviter. « J’ai commencé à aider Marcus au Elm Street… C’est tristement le seul rapprochement que j’peux faire. » Puis tu y penses et tu sais que tu perdras tes bourses parce que ta moyenne va descendre et tes yeux s’emplissent d’eau. Tu sais que tu peux demander du fric à Alex mais franchement, t’aimerais mieux pas avec cet échec que tu redoutes toi-même…

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyVen 6 Jan 2023 - 1:44

« J’me cache pas … » Un petit sourire au lèvres, j’évite de fumer en sa présence parce qu’elle n’aime pas ça et je n’ai pas envie qu’elle traîne l’odeur de cigarette avec elle après ! « Je sais que tu sais et que tu diras rien. Dis toi que c’est parce que je te respecte ! » Mais ce n’est pas le temps pour faire un long discours, il y a quelque chose qui l’a tracasse et j’aurais pu le dire juste à sa manière d’être. Ce n’est pas ma meilleure amie pour rien, je crois qu’elle est l’une des personnes dont je suis le plus proche, pas de faux semblant avec elle. Je m’assois près d’elle et la serre contre moi pour la réconforter. « C’est quoi faut-il recommencer tout ? » C’est n’importe quoi les études, pour ça que j’ai jamais voulu aller plus loin. Mais elle, elle a du talent plus que moi. « Tout lâcher ? Tu bosses depuis trop longtemps pour tout lâcher comme ça non ? A moins que ce ne soit plus ce que tu veux faire ? » Avec son petit boulot c’est sur qu’elle ne peut pas consacrer le même temps à ses études… mais est-ce tout ? « heyy … » Je resserre mon étreinte autour d’elle. « Tu fais pas mal d’heure là-bas ? » Elle ne doit pas être la seule à travailler en même temps qu’elle étudie, elle a peut-être pas trouver le juste milieu ? Je n’aime pas la voir triste et je veux l’aider à trouver une solution qui fera en sorte qu’elle se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyVen 6 Jan 2023 - 1:51

« Ouais ouais, tu te caches pas » et il te respectait, tu te mettais à rire doucement. « J’apprécie, tu sais. » que tu lui admets. Tu regardes le papier du démon et tu pointes 3 des 5 cours. « J’dois recommencer eux si je veux avancer… Mais là, ça me bloque pour le semestre prochain. Ce sont des préalables. » Que tu dis doucement en soupirant. T’as pas besoin de tout recommencer, juste une partie. « Et ces cours, ils sont dispo que l’automne… J’ai pas accès aux cours plus avancés en hiver, donc j’fais quoi au final? » Que tu lui demandes en soupirant. T’avais envie de tout lâcher, mais t’as travaillé si fort et il te le rappelle, Beck… Tu soupires à sa question. « J’sais plus trop ce que j’ai envie de faire. » que tu admets, les yeux remplis d’eau. « J’en fais beaucoup pour une fille en doctorat, disons ça comme ça…» Tu rougis un peu et tu frottes tes yeux pour cacher tes larmes. « Mais j’aime vraiment être serveuse au Elm Street… Ça m’a fait du bien, les derniers mois, c'était plus léger. » Que tu avoues finalement. « J’sais pas quoi faire, Beck. » que tu admets finalement, le tremolo dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyVen 6 Jan 2023 - 2:04

Je souris quand même fier de moi et surtout parce qu’elle rit aussi. Puis mon regard suit ses doigts, bien que je ne comprenne pas grand chose, je vois ce qu’elle veut dire et c’est vrai qu’elle n’est pas sortie de l’auberge vu qu’elle doit quand même en recommencer trois sur cinq. Surtout que ça la bloque pour continuer. Mes doigts pianotent sur la table avant que je me lève pour marcher de long en large dans la caravane. « Si ça peut te rassurer tu réussis déjà mieux que je l’aurais fait à ta place même sans travailler… » bon c’est pas un exploit, ce n’est pas très difficile à faire non plus. Je mordille ma lèvre en réfléchissant avant de replacer ma casquette sur ma tête. « Si tu aimes vraiment ça… tu sais y’a pas de sous-métiers… mais y’a pas possibilité que tu arrête l’école jusqu’à l’automne ? Que tu vois un peu ce que tu as envie de faire et après recommencer tes études ? » Je ne pense pas que son frère approuverait ce que je dis, mais je continue quand même. « Comme ça tu pourrais travailler un Max, te coller de l’argent pour peut-être ne pas avoir besoin de travailler quand tu reprendra les études ? » Je m’arrête en la regardant. « T’as pas besoin de te cacher, je peux comprendre comment tu te sens. Je ne suis pas là pour te juger Stacy ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyVen 6 Jan 2023 - 2:13

Tu l’observes marcher d’un côté puis de l’autre et à sa remarque, tu fronces les sourcils. « Heum… Merci, je crois? » que tu lui demandes. C’était pas simple la pharmaco, encore moins quand ton cœur et ta tête n’y étaient pas à 100%. À sa question, tu soupires doucement. « J’y ai pensé et pour ça, j’dois le dire à mon frère et j’suis pas tout à fait sûre d’être prête à faire ça… » Y’a bien une autre avenue, mais t’es pas certaine que c’est celle que tu veux prendre. Tu dégraderais d’une certaine façon et t’es trop ambitieuse pour ça. « J’ai peur de perdre le goût de l’école et de tout lâcher, définitivement. » Parce que l’école, c’est bien mais c’est pas toujours une partie de plaisir. Ça te demande de l’investissement de temps, d’argent et surtout une partie de ta vie. Tu te mords la lèvre en réfléchissant à tout ça… « J’pourrais faire semblant de continuer un semestre aux yeux de mon frère avec un faux horaire. Mais faudrait que j’sois à un endroit où il peut pas me trouver pendant ce temps là… » Tu te rendais compte à quel point t’étais calculatrice, en ce moment et tu ne savais pas trop si t’étais fière de toi ou au contraire, hébétée par tout ça. Ton meilleur ami te rappelle qu’il n’est pas là pour te juger et tu grognes en poussant ta tête vers l’arrière. « Je sais, ça. Mais c’est pas pareil au niveau où j’en suis… C’est du temps, c’est de l’argent que j’ai sacrifié pour me rendre là. » Que tu avoues, un peu penaude. « Mais toi, la vie, ça va comment? » que tu lui demandes en te redressant pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyVen 6 Jan 2023 - 2:30

Je ris en secouant la tête, bon je pense que ce n’était pas le meilleur compliment pour lui remonter le moral. Je continue de marcher à cause des fourmis dans mes jambes, j’ai toujours eu du mal à tenir en place, mais ça elle le sait déjà. « Ton frère risque de mal le prendre c’est sur, mais tu ne peux pas tout faire dans l’optique de lui plaire toujours. Il faut aussi que tu trouves ce qui te plait vraiment à toi. » J’arrête devant le frigo et prend une canette de soda et lui en offre une. « C’est un risque à prendre, une fois que tu arrête et que tu commence à faire de l’argent tu y prends goût. » Je prends une longue gorgée de soda et pose la canette sur le comptoir sur lequel je prends maintenant appui. « Tu crois que ton frère goberait ça ? Que tu serais capable de lui mentir aussi longtemps ? Sans compter les travaux et tout ? Parce que tu sais que tu peux toujours venir ici passer le temps et que je peux te couvrir, mais c’est risqué non ? » combien d’année qu’elle étudie comme ça ? Je n’ose même pas imaginer la facture que ce soit de temps ou d’argent que ça a dû prendre. « Ce que tu as appris c’est pas perdu et qui sait ce qui se passera dans six mois ? Tu as peut-être juste besoin de prendre un peu de temps pour toi pour mieux repartir ensuite ? » Sa question ensuite me prend de cours, qu’est ce qui se passe avec moi ? La routine ? Je fais tourner ma bague avec mon pouce. « Ma sœur a eu son troisième bébé, je suis oncle une nouvelle fois ! Sinon… je pense lâcher le boulot que j’ai pour trouver autre chose, j’en ai marre de me lever aussi tôt le matin ! Puis… » Mon téléphone vibre et je regarde vite fait qui c’est avant de rejeter l’appel. « C’est pas mal la même chose que d’habitude quoi ! » Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyVen 6 Jan 2023 - 2:40

Tu le regardes tourner d’un bord et l’autre et t’arrives toujours pas à comprendre comment il fait pour vivre dans cette caravane. Il te dit que ton frère risque de mal le prendre et c’est bien ce que t’anticipes. « Je saiiiis, mais pour lui ça a tellement été facile… et moi ça semble être n’importe quoi. Tu peux pas être passionné par la composition moléculaire des médicaments, ça fait pas de sens. Tu le fais parce que tu dois le faire à un certain point. » Que tu admets. Tu secoues la tête négativement à l’offre du soda, t’as déjà l’estomac et le cœur suffisamment retourné, il ne manquerait que les bulles pour que t’aies des vomissements ou Dieu seul sait quoi. « C’est certain… J’me rends bien compte avec les pourboires que j’fais… Puis Marcus me paye pas trop mal non plus, t’sais… » Ton patron avec qui tu t’entends plus que bien… À sa question, tu réfléchis et tu soupires. « Ça demanderait de l’organisation, mais j’crois que j’serais capable. » Ton meilleur ami te couvrirait, mais t’es pas certaine que ce soit la bonne piste. « Et j’arrive tôt hein, 8 h du matin… et puis peu importe la minette avec qui t’es, elle risque de pas bien le prendre. » Tu pourrais aussi causer une scène et la foutre dehors, mais tu sais que Beck, il est pas tellement matinal. « C’est jamais perdu, y’a des alternatives. » que tu admets en haussant les épaules. « Mais c’est pas aussi… stable, aussi payant et tout. » que tu admets en grimaçant un peu. « Ouhhh Tonton Beckham, ça sonne presque sexy. » Tu lui adresses un clin d’œil. « Lâcher le boulot? Le nouveau de la semaine dernière? » Que tu demandes, presque étonnée. « J’comprends toujours pas comment tu fais pour pas tenir aussi longtemps… »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyVen 6 Jan 2023 - 3:01

« Tu n’es pas comme ton frère non plus, peut-être que ça a juste paru facile mais que ce l’était pas ! Et tu viens de me perdre au mot moléculaire… je ne comprends rien là dedans ! » même si elle m'expliquait je ne serais pas bien plus avancer que ce que je suis là ! Je range la canette de soda qu’elle veut pas et continue de boire le mien. « Ça change de pas avoir à demander tout le temps, je me souviens de mes premières paye je les ai flambées dans le temps de le dire… mais t’sais quoi ? » Que je demande en haussant un sourcil. J’arrête mon mouvement a l’annonce de 8h du matin avant de rire franchement. J’imagine la tête que mes conquêtes pourraient faire en voyant Stacy débarquer. « J’aimerais bien te voir faire une scène pour en faire déguerpir, ça pourrait être pratique quand la fille est chiante ! » Je là prends par les épaules et la regarde dans les yeux. « Le fric c’est pas tout dans la vie, ça donne quoi de se lever chaque matin si tu déteste ce que tu fais et que tu le fais juste parce que c’est payant ? Peut-être que c’est une de ces alternatives qui serait mieux pour toi tu le sais pas ! Ton frère, je suis certain qu'il préférerait que tu fasses un truc que t’aime que juste un truc qui rapporte. » Je ris gêner à sa remarque, je ne sais même pas pourquoi ça me gêne. C’est drôle de l’entendre m’appeler tonton. « Hey faut que je me lève à 6h du matin pour aller m'emmerder toute la journée ! C’est trop tôt pour vivre à 6h et ça fait déjà deux semaines, pas juste une ! » Je range mon téléphone qui vibre de nouveau dans mes poches pour ne plus l’entendre. « Je suis sélectif et j’ai pas encore trouver le boulot qui me plaisait vraiment.  Je prends ce qui passe et je ne manque jamais de job. Juste que des fois c’est plus chiant. Je devrais peut-être essayer dans les bars ? T’en pense quoi ? » son opinion a toujours compter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyVen 6 Jan 2023 - 3:17

Tu pouffes de rire en l’entendant parler des molécules ou plutôt éviter d’en parler… Il souligne également la différence de ton frère et tu hésites. Tu te mords la lèvre, ça n’avait jamais l’air difficile ses trucs à lui… Tu l’écoutes attentivement et quand il te demande si tu sais quoi, tu secoues la tête négativement. Le fric, c’est pas tout dans la vie. T’as tendance à l’oublier de temps à autres… Et il n’avait pas tord, ton frère préférerait mille fois que tu fasses un truc qui te plaise plutôt qu’un truc payant. Et quand t’entends Beck te parler de faire une scène pour faire déguerpir une fille. « Hey! Tu sais que j’suis à un SMS de le faire si t’as besoin, hein. J’suis sûre que je suis une grande actrice! » que tu lui dis en riant. Tu l’entends dire qu’il faut se lever à 6 h du matin. « T’es définitivement pas du matin… » Que tu lui dis en haussant les épaules, sans même comprendre pourquoi lui ne le comprend pas encore. « Pourquoi pas? J’pourrais demander à Marcus si on a besoin dans les cuisines? » Que tu lui suggères avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyVen 6 Jan 2023 - 15:23

Souvent j’ai pensé que Stacy était trop intelligente pour se tenir avec quelqu’un comme moi, mais il semblerait que malgré nos différences, notre amitié était solide. Autant avant que maintenant. « C'est toi qui a pas fini ta phrase après avoir mentionné Marcus, comme si tu avais laissé quelque chose en suspens ! je voulais savoir la suite. » Je fais un petit sourire en coin avant de balayer l’air de la main. Puis le sujet dérive pour finir par moi et mes conquêtes, je souris encore en imaginant la tête que les filles pourraient faire en voyant débarquer Stacy. Je hoche la tête doucement. « Bon je le prend en note, ça pourrait être marrant madame l’actrice ! » Je fais un clin d’œil et je hausse les épaules. « Autant j’ai pas besoin de beaucoup de sommeil, autant je déteste me lever le matin, normalement c’est là que je récupère mes heures. Y’a des fois où je ne suis pas couché avant quatre heures du mat ! » On peut dire que c’est parce que je fête trop et que je ne suis pas assez sérieux dans mon travail. « Tu n’aurais pas peur de me référer alors que tu viens de dire que je change de boulot pas mal souvent à ton goût ? » Je pose mon regard dans le sien, je souris toujours. « Viens allez on va prendre de l’air un peu et marcher, ça va te faire du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptySam 7 Jan 2023 - 2:57

« Si je l’ai terminée! J’ai dit qu’il payait bien! Et avec les pourboires, c’est pas mal non plus. » Tu lui tires la langue. « Mais j’avoue qu’il est vraiment canon par contre… Sa barbe, ses yeux bleus... » que tu dis en rêvassant un brin. Il te disait qu’il prenait en note tes services d’actrice et tu pouffais de rire. Tu te raclais la gorge : « Mais mon sucre d’orge, tu m’avais promis qu’il y aurait plus personne d’auuutreeeee! On allait se marieeer! » Que tu lui beugles presque. Tu l’écoutes râler sur son sommeil et tu fronces les sourcils : « Mais qu’est-ce que tu fais à 3-4 heures du matin? Tout le monde dort! » Que tu t’exclames vivement. Toi, tu dormais habituellement … Ou tu révisais. Il t’arrivait de te lever très tôt pour réviser davantage mais là… C’était peine perdue, tu jetais un coup d’œil déprimé à cette feuille qui dictait beaucoup trop ta vie. Tu hausses les épaules à sa question. « J’sais que j’suis là au boulot, ça va te donner envie de rester plus longtemps. » Ça puis Marcus doit en avoir vu des tas qui changent d’idée aussi fréquemment que Beckham. Tu hoches la tête en l’entendant puis tu te lèves après avoir remis ta feuille dans ton sac que tu laisses sur le banc. À peine dehors, tu prends une grande inspiration. « Ça change strictement rien à la situation, mais t’as raison : ça fait du bien. »

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptySam 7 Jan 2023 - 3:21

Le regard toujours posé sur le visage de mon amie, je hoche la tête doucement avec un air peu convaincu. Le sourire étire mes lèvres quand elle ajoute qu’elle le trouve très séduisant. Un rire s’échappe de ma gorge et j’ajoute : « Il me semblait bien aussi qu’il manquait un bout à ta phrase. Je te connais tu sais ! » je fais un clin d’œil. Je la regarde en haussant un sourcil. « Tu dis ça alors que c’est toi qui fait les yeux doux à ton patron ? » Je secoue la tête, ce n’est pas sérieux notre histoire. Il n’y a jamais rien eu entre elle et moi et ce n’est pas parce que je ne la trouve pas à mon goût, mais Stacy c’est Stacy ! « Il y a tellement de chose à faire à trois heures du matin ! Des exercices nocturnes tu vois ? » Non, mais travailler de soir ou dans un bar pourrait bien me plaire et serait plus adapté à mon horaire de sommeil. Je lui fais une pichenette doucement dans le front et rigole. « C’est vrai que ça pourrait être marrant de bosser avec toi ! Alors tu aurais deux mecs canons aux yeux bleus non loin de toi ! » Je tire la langue avant de prendre la vapoteuse et j’ouvre la porte. Je tire une taffe et la regarde s’offrir au petit vent. « ça change rien non, mais est-ce que tu peux vraiment faire quelque chose pour ça aujourd’hui ? Si tu veux on peut aller faire quelque chose, du surf ? Aller se balader en ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  EmptyDim 15 Jan 2023 - 5:28

« Tu veux que j’te dise quoi? Les trentenaires avec une vie bien établie, ça a son charme! » que tu lui rappelles en riant doucement. Il te connaissait et savait la réalité. Tu les préférais bruns, ténébreux… avec des problèmes, des tas de problèmes. « Hey attends, il le sait pas que j’lui fais les yeux doux, j’veux pas me faire virer quand même. Pour une fois que j’suis heureuse… J’peux pas… faire autrement. » Tu ris doucement à l’entendre. Tu lui donnes un coup de hanche en riant. « T’es con, j’parlais d’une cocotte que tu cherches à mettre à la porte. Puis pour ton info, j’ferais une excellente fiancée! » Tu le lui rappelles en riant. « Sérieux, des exercices nocturnes? » Tu grimaces. « J’te jure que si on me réveille un jour pour baiser, le type aura plus de couilles le lendemain matin. Mon sommeil, c’est précieux. » Tu te frottes le front suite à sa pichenette en grimaçant. Tu détestais quand il faisait ça. « Attends deux, tu parles du doorman ou j’rêve? » Tu le taquines et tu sais qu’il va embarquer dans ton jeu. Il te questionne si tu veux faire quelque chose aujourd’hui puis tu réfléchis. « J’sais pas trop ce que j’ai envie… toi, t’as envie de quoi? » Son idée de surf te plaisait, mais faire une petite sieste au soleil dans sa caravane, ça t’embêtait pas non plus. Tu t’étais tellement défoncée récemment que t’avais besoin de repos. « Mais t’as raison, j’peux pas faire grand-chose. » que tu soupires finalement. « Hey, ta sœur l’a appelé comment son môme? » T’étais curieuse, t’aimais bien les prénoms.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let’s go on a nowhere together | Beckacy
» I dare you to … | Beckacy
» what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)
» All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)
» caught between the real and the fake. (adilyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: