∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

-16%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE 43B30G – TV LED UHD 4K – 43″
279.99 € 333.99 €
Voir le deal

Partagez

Детство ☾ lily

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
baby kangou
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : La tornade blonde, Lizzie
CRÉDITS : av. (Kidd) ic. (madeyes) sign. (magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: Детство ☾ lily    Детство  ☾ lily  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 13:14

Ce fc et ce pl, que de bons choix :11:
Bienvenue par ici :coeur:

You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
COMPTES : Joséphine Jazac
STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de cinq mois de mon ex compagnon
MessageSujet: Re: Детство ☾ lily    Детство  ☾ lily  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 13:20

Bienvenue par ici Детство  ☾ lily  - Page 2 2826614466
Lily Avandeïev
bowenien
ICI DEPUIS : 06/01/2023
COMPTES : aucun.
CRÉDITS : merigoldstuff.

STATUT : célibataire au coeur endurci.
MessageSujet: Re: Детство ☾ lily    Детство  ☾ lily  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 20:42

Merci à tous pour vos messages. Cet accueil est vraiment magnifique comme vous Детство  ☾ lily  - Page 2 4026759991

@Charlie S. Meers Merci beaucoup,  et ce sera avec graaaand plaisir pour le lien  pinklove
@" Jules Keynes" Ohlala quel couple canon, j'avoue :54: J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner inrp hihi :01:
@" Ivy-Céleste Applewhite" Ton message est vraiment trop beau. Merci beaucoup ma belle puis je te retourne le compliment pour le FC, personne ne détrône Blake *-*

Honey stop to yell like an animal (animal) Story, you and me, it's so criminal (criminal) Switch your volume to the minimal (minimal) I believe your shit, like it's subliminal.
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Aucun.
CRÉDITS : Loudsilence (avatar) & Javajunkie (code signa & gifs)

STATUT : Ma peau se souviendra de tout ces moments là. À jamais, je suis à toi. Et mon âme se rendra sans le moindre combat. Toute entière, je suis à toi. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: Детство ☾ lily    Детство  ☾ lily  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 20:55

Bienvenue sur le forum :11:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
adm f
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: Детство ☾ lily    Детство  ☾ lily  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 1:32

Bienvenue par ici love u
Hate d'en lire plus ohh

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Andrew Parish

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Детство ☾ lily    Детство  ☾ lily  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 11:29

Bienvenue parmi nous !

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Bazzart (avatar) © Bazzart & Blue (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Детство ☾ lily    Детство  ☾ lily  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 16:38

Lily Avandeïev a écrit:
    @" Ivy-Céleste Applewhite" Ton message est vraiment trop beau. Merci beaucoup ma belle puis je te retourne le compliment pour le FC, personne ne détrône Blake *-*

@Lily Avandeïev : Haannn, meuh non, arrête, petite pomme en sucre adorée, c'est parfaitement normal, un véritable plaisir, tu sais ? ohh Детство  ☾ lily  - Page 2 649379823 :11: :hug: :42: :03: :12: Детство  ☾ lily  - Page 2 36839001 xoxo :siva: pinklove Autant pour ces doux petits mots, que tu mérites amplement, que pour l'accueil, les compliments ! ohh Детство  ☾ lily  - Page 2 649379823 :wlae: :hug: :43: :36: :leche: A dire vrai, tu es toute magnifique, charmante, adorable. ohh Детство  ☾ lily  - Page 2 649379823 :11: :hug: :42: pinklove :13: ** Tes petits mots me touchent d'autant plus. ohh :hug: :11: :calinhug; Детство  ☾ lily  - Page 2 496655798 Детство  ☾ lily  - Page 2 1821187030 ** Merci du fond du cœur, petite praline à la crème. ohh Детство  ☾ lily  - Page 2 649379823 :11: :hug: pinklove :leche: :iloveyou: T'es vraiment un petit bonheur ! ohh Детство  ☾ lily  - Page 2 649379823 :11: :hug: :42: :54: :57: pinklove

Rewrite The Stars
❝ What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart, You'll be the one, I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, No one could say what we get to be. So, why don't we rewrite the stars ? And maybe the world could be ours, tonight. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Leónel Orellana
adm h
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : andthesunrisesagain (a) & beloved (s)

STATUT : ⋄ marié à selma, mais ils sont séparés depuix deux ans.
MessageSujet: Re: Детство ☾ lily    Детство  ☾ lily  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 16:30

Coucou :11: Ta fiche me semble complète, était-elle terminée ? :coeur: Si oui n'hésite pas à aller la signaler par ici pour qu'on puisse te valider héhé

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
nobody told you it was going to be this hard, domething's been building behind your eyes. you lost what you hold onto, you're losing control. there ain't any words in this world that's gonna cure this pain. sometimes it's going to fall down on your shoulders but you're going to stand through it all . ☾☾
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Cheekeyfire ♥ (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : Un petit tour d'amour et puis s'enfuit.
MessageSujet: Re: Детство ☾ lily    Детство  ☾ lily  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 17:36

Coucou, ça fait bien plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche ohh. Je la déplace dans les délaissées. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé d'ici trois jours Детство  ☾ lily  - Page 2 909211931.
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'un délai ou si tu souhaites remanier ta fiche :hug:

Lost and insecure
you found me
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Детство ☾ lily    Детство  ☾ lily  - Page 2 Empty

Детство ☾ lily
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2