∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.


alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

-64%
Le deal à ne pas rater :
DODO – Couette très chaude 450gr/m² Grands Froids – 220 x 240 cm
39.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah Bishop
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : @Eärithralia

STATUT : oh bah, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, comment je pourrais envisager apporter quoi que ce soit de positif à quelqu'un d'autre. J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:59



elijah lawrence bishop


bientôt 30 ans, tuez-moi bordel
célibataire mais j'suis ok avec ça
skateur - clopeur - buveur de bières
born to be a clown (ringard mais ok non?)
la famille, les amis et c'est tout.
» libre pour rp

Mes informations :


› NOM : bishop , alors vous allez voir, je suis du genre à tout commenter alors j'me contenterai pas de simple réponse. Bishop, sincèrement, j'trouve que ça en jète comme nom de famille. Alors c'est totalement subjectif comme avis n'est ce pas, mais être fier de son nom de famille est ce que c'est pas le début du bonheur? ... Très honnêtement, non je ne crois pas. J'ai tenté quelque chose, m'en voulez pas.
› PRÉNOM : Elijah Lawrence. Alors ouais, sur ce coup là, j'suis d'accord avec vous, j'ai vraiment échappé à pas grand chose à un prénom de nana. Alors j'suis pas contre les prénoms mixtes hein, mais Lawrence, c'est chaud quand même.
› ÂGE : 28 ans. Je sais ça craint. J'regrette l'époque où j'étais jeune et innocent. Maintenant, j'me sens vieux et j'ai l'impression que mes actions de jeunes gamins sont plus du tout en accord avec mon âge. Est-ce que je m'en fou ? Oui un peu, mais c'est plus dur à argumenter auprès des autres.
› NATIONALITÉ : Australien pur souche. Enfin je crois. Mes parents sont nés en Australie et aussi loin que mes connaissances généalogiques remontent, (à savoir deux générations) on est toujours resté dans le coin. Après, j'ai peut-être un ancêtre étranger et auquel cas, laissez moi le rencontrer je vous en supplie, c'est beaucoup trop stylé!
› ORIGINES : Ah merde, j'ai répondu à cette question plus haut, du coup, bah, j'vais pas redire ce que j'ai déjà dit alors permettez moi de vous raconter la fois où je me suis tapé la honte, j'étais à l'école, genre 7 ans, et j'ai pas réussi à me retenir et j'ai pissé sur ma chaise, c'était l'enfer, tout le monde m'appelait pipicadum après. C'était vraiment pas drôle, ça a duré plusieurs semaines et après mes camarades sont passés à autres choses mais quand même.. quel traumatisme. Mais pourquoi je vous raconte ça moi?
› JOB/ETUDE : Ah. Sujet qui fâche. J'ai toujours été un cancre. C'est une catastrophe. Resté assis, écouté sans bronché et assimilé des connaissances, ça n'a jamais été mon truc. Alors j'ai toujours suivi ma scolarité de très loin et une fois que j'ai pu m'extirpé du système scolaire, je n'ai pas hésité une seconde. Surtout que durant mon adolescence, il n'y avait que ma planche de skate qui comptait. Et les clopes aussi. Alors j'ai réussi a trouvé un boulot dans une station service, j'vends des canettes de coca et de l'essence, j'me marre bien.
› STATUT : c'est à dire ? je saisie pas bien la question. Vous savez, quand il faut remplir des formulaires administratifs bourrées de petites cases dans le genre, j'suis en PLS. Alors, quand même, parce que je ne suis que la moitié d'un idiot, je crois que vous voulez savoir si je suis célibataire ou marié. Me trompe-je? De toute façon, vous ne me répondrez pas. Et sans surprise, je suis célibataire.  
› GENRE : je suis du genre pacifiste et tolérant. Chacun se drive comme il l'entend. A partir du moment où on me laisse tranquille, j'mords pas. Et puis en même temps, on est suffisamment sur terre pour s'occuper de soi-même, et éventuellement des gens qui nous entourent mais on interfère pas dans ce que font les autres! C'est dingue ça! Ah.. on me dit dans l'oreillette que je suis à côté de la plaque et que je dois répondre: je suis un homme. Alors là, j'ai pas tout saisi.
› SEXUALITÉ : J'suis plutôt nana. Même si je peux compter mes conquêtes sur les doigts d'une main. Enfin, plutôt la compter sur un doigt. Je ne suis pas vraiment intéressé par l'amour et tout ça, je fuis ça. Et j'suis pas du genre à draguer, j'suis pas assez confiant pour ça. Pourtant, askip j'ai un beau sourire. Je trouve surtout que j'ai des dents qui font 15 kilomètres de long et que je me rapproche plus d'un lapin que d'un humain mais soit.
› TES FINANCES : Ah. Ca. Mon pote. Si tu cherchais un mec aisé qui roule sur l'or, t'as pas frappé à la bonne porte. J'suis plus du genre à patauger dans la gadoue. J'ai un petit salaire, mais j'fais avec et j'aspire pas à plus de toute façon.




Ce que je recherche :


Il recherche l'amour. Nan je déconne, enfin si quelqu'un veut se lancer dans une relation bien compliquée avec le petit Bishop, ça peut-être drôle mais bon, c'est pas conseillé pour la santé mentale!
Sinon, eh bien ça serait trop cool d'avoir plein de potos, des histoires un peu plus compliquées, comme Elijah a toujours vécu à Bowen, on peut lié des existences via des histoires d'ado ou d'enfance, c'est assez ouvert finalement, et j'pense que ça se jouera plus au feeling entre les deux personnages. Voilà voilà, comment faire 5 lignes sans rien dire de précis. Ma spécialité.


Mes liens :


Calliopé Bishop - C'est ma soeur. Alors forcément je l'aime. Mais bordel, le mouv' qu'elle a fait, il y a cinq ans, j'aurais toujours du mal à lui pardonner. Partir, à l'autre bout du monde, nous laisser ici, à Bowen. J'ai pas supporté. Et comme souvent, j'ai agis en connard. "Même pas en rêve que j'viendrais te voir. Ta place est ici est nulle part ailleurs." Des mots durs. Blessant. Elle est de retour à Bowen, le chemin du pardon est long et sinueux, mais la famille triomphera. Que c'est beau bordel, j'suis un poète!




Elmo Santavenere - Le GDPC. Ces quatre lettres résument parfaitement ce que nous sommes. Elmo, Beck et moi. Le gang des petits cons. Ensemble, on est inarrêtable, insortable, insupportable. Mais on s'en fout. On dérange, on parle fort, on fait des conneries. Et c'est parce que ça nous passe au dessus qu'on est appelé comme ça. Nos proches nous évitent quand on est tous les trois. Mais très sincèrement, ça ne s'arrêtera jamais. Nous trois, c'est pour toujours.




Beckham Kavinsky - Le GDPC. Ces quatre lettres résument parfaitement ce que nous sommes. Elmo, Beck et moi. Le gang des petits cons. Ensemble, on est inarrêtable, insortable, insupportable. Mais on s'en fout. On dérange, on parle fort, on fait des conneries. Et c'est parce que ça nous passe au dessus qu'on est appelé comme ça. Nos proches nous évitent quand on est tous les trois. Mais très sincèrement, ça ne s'arrêtera jamais. Nous trois, c'est pour toujours.




Elias Rutkowski - Mon meilleur ami d'enfance. On se connait depuis toujours. On était les inséparables de l'école. L'enfer des enseignants aussi. Mais on rigolait bien. J'suis le plus taré des deux, il est un peu le garant de mon capital calme. Mais c'est pas non plus un petit ange hein. Il est juste moins frappé que moi, alors souvent il passe pour le doux. Il a plus les pieds sur terre, on s'dit tout. C'est lui qui me dit que j'ai merdé ou que j'ai abusé. C'est un véritable repère pour moi. C'est mon bro quoi.




Primrose Burnett - J'aurais pas assez de cinq lignes pour parler d'elle. C'est impossible de résumer notre histoire. On a été les plus amoureux du monde. On a vécu tellement de belles choses durant ses quatre ans. Et puis j'ai tout envoyé valsé. Notre histoire, notre amour et nos coeurs. On a souffert. Et aujourd'hui, ça fait deux ans qu'on se déteste. Mais qu'on se cherche. Ni elle ni moi n'a véritablement tourné la page. Ca serait du suicide de se remettre ensemble. Mais bordel, j'en crève quand je suis loin d'elle. Mais ça, j'lui dirais jamais.




Prénom Nom - Description du lien ici




Prénom Nom - Description du lien ici




Prénom Nom - Description du lien ici




Prénom Nom - Description du lien ici




Prénom Nom - Description du lien ici


(c) Liliana






Dernière édition par Elijah Bishop le Jeu 26 Jan 2023 - 18:22, édité 3 fois
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 1323
ICI DEPUIS : 05/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ leónel ⋄ reyansh
CRÉDITS : skvwalkcrs (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:33

J'veux trop un lien avec Elmo :11:
Elmo c'est un p'tit con qui se croit pas mal tout permis, qui a lâché ses études universitaires à mi-parcours parce qu'il voulait pas réviser et pas vivre ce stress, et qui bosse maintenant comme barista dans un petit café. La majorité de son pourboire passe ensuite dans l'alcool lors de soirées Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop 1956959691

En lisant ta fiche je me suis dit, comme Elijah est plus vieux, que 'Mo aurait pu toujours "look up to him", le trouver tellement cool, vouloir être comme lui :rire: 'Mo est arrivé à Bowen à 18 ans donc il aurait pu rapidement croiser le chemin d'Elijah, peut-être au skate park vu qu'Elmo en fait un peu même s'il est pas pro. Et c'est peut-être même en voyant aller Elijah qu'Elmo aurait pu se convaincre lui-même de lâcher ses études :busted:

Voilà ce que j'avais en tête, à voir si toi tu veux aller ailleurs avec tout ça, je suis très open :rire:

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Elijah Bishop
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : @Eärithralia

STATUT : oh bah, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, comment je pourrais envisager apporter quoi que ce soit de positif à quelqu'un d'autre. J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:33

@Elmo Santavenere oh oui mon tout premier lien , :donnie: ouuuh les points communs entre les deux sont évidents! Et j'aime vraiment beaucoup l'idée que elijah, plus vieux, ait pu influencé Elmo dans son choix de parcours. ça pourrait carrément être une rencontre au skate parc, genre Elmo trouve stylé Elijah et Elijah est genre super content que quelqu'un le trouve stylé Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop 909211931 (le besoin de reconnaissance!)  j'aime bien l'idée d'une "mauvaise" influence que les deux peuvent avoir sur l'autre. Elmo argumente ses arrêts d'études parce que Elijah l'a fait et Elijah argumente ses choix de vie parce que il sait que Elmo valide. Ils s'entraînent mutuellement dans la gadoue :gus: et c'est ça qu'est bon!
comme les deux ont un côté un peu "petit con", ils pourraient sens cesse aller plus loin dans leurs conneries simplement pour avoir la validation de l'autre. Une sorte de petite compétition entre les deux, "hééé t'as vu, j'suis aussi péteux que toi!" ça pourrait donner des rps assez drôles, ils pourraient être souvent amené à faire des soirées ensembles, alcoolisées etoussa HA avec de moins en moins de limites. Dis moi si j'ai bien compris le lien que t'avais en tête et si ce que j'ai rajouté te convient :39: :39:

__________________________

should i stay sober until the end?
Why I wanna stay when they all leave? Should I smoke your alcohol or drink some weed? Shit, I'm confused, what the fuck am I sayin'? Should I stay sober until the end? Should I get wasted until my mind's erased? Even though reality gon' slap me straight. It's hand might break got too many things in my head, my head
(icon sunkiss./code northern lights.)


Dernière édition par Elijah Bishop le Ven 13 Jan 2023 - 13:58, édité 1 fois
En ligne
Beckham Kavinsky
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 411
ICI DEPUIS : 03/01/2023
CRÉDITS : Ellialola

STATUT : Célibataire pourquoi se mettre en couple quand on peut papillonner ?
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:43

Coucouuuuu ! 

Ayant toujours vécu à Bowen et étant un petit gars débordant d’énergie je suis certain qu’on pourra trouver un lien ensemble !

__________________________

My body is broken, The devils arms around me 'Coz these angels, they don't love me,
They want their pound of flesh ,Once needed, now rejected, You've heard the same old story
You can't rely on someone else You can't rely
Lullaby Nangala
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 22/12/2022
COMPTES : Mercedes Berkeley
CRÉDITS : crépuscule

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:46

Moi ! Moi ! Moi !
mais j'ai aucune idée, et j'ai jamais vécu à Bowen !
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 1323
ICI DEPUIS : 05/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ leónel ⋄ reyansh
CRÉDITS : skvwalkcrs (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:49

C'est TELLEMENT la description que j'avais en tête aussi :11: Tu développes parfaitement l'idée ! C'est génial HA et en fait avec @Beckham Kavinsky qui s'y met, je pense qu'ils peuvent faire un magnifique trio de p'tits cons, aussi :01:

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
En ligne
Beckham Kavinsky
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 411
ICI DEPUIS : 03/01/2023
CRÉDITS : Ellialola

STATUT : Célibataire pourquoi se mettre en couple quand on peut papillonner ?
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:50

Owiiiiiiiii un trio infernal de petits cons ! J’aime trop trop trop l’idée !  @Elijah Bishop @Elmo Santavenere

__________________________

My body is broken, The devils arms around me 'Coz these angels, they don't love me,
They want their pound of flesh ,Once needed, now rejected, You've heard the same old story
You can't rely on someone else You can't rely
Elijah Bishop
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : @Eärithralia

STATUT : oh bah, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, comment je pourrais envisager apporter quoi que ce soit de positif à quelqu'un d'autre. J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyJeu 12 Jan 2023 - 17:28

@Elmo Santavenere & @Beckham Kavinsky , alors là, il n'en fallait pas plus Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop 909211931 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop 909211931
bowen peut trembler face au gang des petits cons ! plus communément appelé le GDPC :gus:
J'aime trop trop l'idée! je vous rajoute tout de suite à ma fiche :54: est-ce que vous êtes dispo pour un rp ou pas ? ohh (bah oui, j'viens d'arriver alors moi j'ai de la place :coucou: )

@Lullaby Nangala oh ouiiii avec grand plaisir pour le lien :39: :54: je vois que tu as déjà un petit truc établi avec Beckman, c'est quoi vos projets ? aha peut-être qu'on pourrait partir de là ?
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 2090
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyJeu 12 Jan 2023 - 18:00

Moiiiiii :coucou:
J'ai tellement adoré ta fiche que c'était obligé que je passe par ici ohh

Je pense que le plus évident, c'est un lien avec Elias (ici présent), il est de Bowen, a quasiment le même âge, donc concrètement, je pense qu'ils pourraient se connaitre de l'école :14: Et bien s'entendre aussi. Pour l'instant, je n'ai pas d'amis d'enfance pour Elias, ça pourrait être l'occas de developper quelque chose, si ça te dis love u


__________________________

the perks of being a troublemaker
Elijah Bishop
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : @Eärithralia

STATUT : oh bah, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, comment je pourrais envisager apporter quoi que ce soit de positif à quelqu'un d'autre. J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyJeu 12 Jan 2023 - 18:16

oooh ouiii carrément pour un lien avec toi :39: :39: :54: ( et merci pour le compliment au passage ohh c'est trop mim's)
je suis chaud bouillant pour un lien d'ami d'enfance, genre les deux ont fait toutes leurs scolarité ensemble, ils commençaient toujours l'année côte à côté et généralement ça tenait 4 jours parce que les profs pouvaient pas les supporter ensemble aha j'vois bien les deux inséparables, genre ils sont un peu comme des frères, ils se disent tout, sans aucun filtre, l'honnêteté et la fraternité (c'est beau bordel!) genre Elias hésite pas à dire à Elijah s'il fait d'la merde et inversement. :39: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop 909211931
C'est un truc comme ça que t'imaginais ? :coeur:
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 1323
ICI DEPUIS : 05/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ leónel ⋄ reyansh
CRÉDITS : skvwalkcrs (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyJeu 12 Jan 2023 - 19:59

Elijah Bishop a écrit:
@Elmo Santavenere &  @Beckham Kavinsky , alors là, il n'en fallait pas plus Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop 909211931 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop 909211931
bowen peut trembler face au gang des petits cons ! plus communément appelé le GDPC :gus:
J'aime trop trop l'idée! je vous rajoute tout de suite à ma fiche :54: est-ce que vous êtes dispo pour un rp ou pas ? ohh (bah oui, j'viens d'arriver alors moi j'ai de la place :coucou: )

Je suis plus que partante pour un rp ! :11:

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
En ligne
Beckham Kavinsky
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 411
ICI DEPUIS : 03/01/2023
CRÉDITS : Ellialola

STATUT : Célibataire pourquoi se mettre en couple quand on peut papillonner ?
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyJeu 12 Jan 2023 - 23:28

Je le suis tout autant !

__________________________

My body is broken, The devils arms around me 'Coz these angels, they don't love me,
They want their pound of flesh ,Once needed, now rejected, You've heard the same old story
You can't rely on someone else You can't rely
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 2090
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyVen 13 Jan 2023 - 5:55

Elijah Bishop a écrit:
oooh ouiii carrément pour un lien avec toi :39: :39: :54: ( et merci pour le compliment au passage  ohh  c'est trop mim's)
je suis chaud bouillant pour un lien d'ami d'enfance, genre les deux ont fait toutes leurs scolarité ensemble, ils commençaient toujours l'année côte à côté et généralement ça tenait 4 jours parce que les profs pouvaient pas les supporter ensemble aha j'vois bien les deux inséparables, genre ils sont un peu comme des frères, ils se disent tout, sans aucun filtre, l'honnêteté et la fraternité (c'est beau bordel!) genre Elias hésite pas à dire à Elijah s'il fait d'la merde et inversement. :39: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop 909211931
C'est un truc comme ça que t'imaginais ? :coeur:

C'est EXACTEMENT ce que j'imaginais ! :56: Ou du moins, tu le manifeste parfaitement. Je pense que ça peut tout à fait coller :busted: Je pense qu'Elias a clairement besoin de ce genre d'amitié et comme dis "honnêteté et fraternité", c'est beau :14:

__________________________

the perks of being a troublemaker
Elijah Bishop
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : @Eärithralia

STATUT : oh bah, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, comment je pourrais envisager apporter quoi que ce soit de positif à quelqu'un d'autre. J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyVen 13 Jan 2023 - 13:46

@Elmo Santavenere @Beckham Kavinsky , vous me faites confiance ? :gus: :gus: (ne répondez jamais oui à ce genre de questions!) j'veux bien me charger de lancer un rp entre nous 3 :54: :54:

@Elias Rutkowski j'suis trop trop contente d'avoir trouvé un pote d'enfance à elijah, :11: :11: ça va être trop chouette à jouer ! Si t'as une petite place pour un rp, j'suis trop chaud! j'imagine trop elijah qui débarque chez elias et il lui dit tout sourire "hé regarde, j'ai volé des snikers à la supérette HA " trop fier de lui, et elias qui est genre mais "t'es con ou quoi?" Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop 909211931 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop 909211931 je sais pas pourquoi j'ai ce genre d'idée en tête Hum Hum
Lullaby Nangala
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 22/12/2022
COMPTES : Mercedes Berkeley
CRÉDITS : crépuscule

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop EmptyVen 13 Jan 2023 - 13:50

Je couche avec, actuellement, mais il n'y a rien de vraiment définit, pas de relation à l'horizon, sans doute potes ! Hein @Beckham Kavinsky tu attestes mon analyse ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Empty

 
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» if love is the answer you're home - elijah bishop
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA
» Les amis sont comme l'or : Ils sont rare & précieux ◮ Clarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: