AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop

Aller en bas 
+7
Milo Putskowski
Ivanwë Ollion
Perry Peach
Elias Rutkowski
Beckham Kavinsky
Elmo Santavenere
Elijah Bishop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2023 - 11:55

Salut !

J'arrive avec mon vieux bonhomme :14:

c'est le coté gamin qui sait pas trop quoi faire de sa vie, un peu dans la panade qui m'a fait venir jusque là, parce que Man' c'est clairement la mauvaise fréquentation aux yeux de tous, jugé par son attitude de connard et de solitaire alors qu'en fait il a pas si mauvais fond (sauf s'il a décidé de vous tuer, là c'est chaud pour vous xD). Il est pas masse beaucoup plus vieux qu'Eli', enfin 12 ans quoi, donc je me dis qu'on pourrait jouer sur un tableau de pseudo grand frère protecteur qui débarque que quand c'est la merde +++ pour Eli, mais sans la partie affection à passe du temps ensemble ou boire des pots. Même Man' s'expliquerait pas pourquoi il aide Eli, c'est juste comme ça, il se pose pas trop de questions.

Mais je me dis que maintenant que Manwë commence à faiblir, ça pourrait emmener ce lien vers une évolution si l'idée te branche.

A bientot ohh

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 1:40

Manwë Druid a écrit:
Salut !

J'arrive avec mon vieux bonhomme :14:

c'est le coté gamin qui sait pas trop quoi faire de sa vie, un peu dans la panade qui m'a fait venir jusque là, parce que Man' c'est clairement la mauvaise fréquentation aux yeux de tous, jugé par son attitude de connard et de solitaire alors qu'en fait il a pas si mauvais fond (sauf s'il a décidé de vous tuer, là c'est chaud pour vous xD). Il est pas masse beaucoup plus vieux qu'Eli', enfin 12 ans quoi, donc je me dis qu'on pourrait jouer sur un tableau de pseudo grand frère protecteur qui débarque que quand c'est la merde +++ pour Eli, mais sans la partie affection à passe du temps ensemble ou boire des pots. Même Man' s'expliquerait pas pourquoi il aide Eli, c'est juste comme ça, il se pose pas trop de questions.

Mais je me dis que maintenant que Manwë commence à faiblir, ça pourrait emmener ce lien vers une évolution si l'idée te branche.

A bientot ohh


j'aime touuuut bordel! déjà, Manwë est juste un personnage incroyable! il est tellement badassss :18: :18: j'adore l'idée du protecteur, genre eli, il se sent encore plus invincible avec Manwë de son côté! il sait qu'il suffit d'envoyer un sms ou passer un appel et qu'il viendra le sauver :54:  ca colle tellement à Elijah et son côté petit branleur qui se sent au dessus de tout mais qui n'assume pas forcément! j'imagine trop "help mec, j'suis à deux doigts d'me faire casser la gueule au bar là.." et manwë qui débarque tel supermaaaan héros j'aime beaucoup aussi la perpective d'évolution, pour l'instant, aucun des deux peuvent expliquer leur relation mais c'est voué à évoluer :07:  en tous les cas, eli il serait comme ça "HA HA " devant Manwë et j'adore l'idée!!
Si tu as le temps pour un petit rp sauvage des fesses d'Eli, j'suis carrément preneuse! ça peut être très drôle à jouer ! :11: :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 12:01

Ton enthousiasme me fait chaud au coeur :11:
J'suis partant pour un rp,
J'te laisse ouvrir pour expliquer la galère dans laquelle Eli se retrouve encore :01:


edit : ah oups j'suis pas sur le bon compte, mais le coeur y est xD
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 12:16

je viens réclamer des liens parce qu'on en a pas encore et en lisant un peu ta fiche, j'me suis dis qu'il pouvait être copain avec Milo pfiou un skateur, clopeur et ex-buveur de bière héhé
breeef, Milo est arrivé à Bowen quand il avait 18 ans, et il a fait des études de photos ici avant de devenir photographe pro aha le seul hic c'est qu'il est sobre depuis deux ans, et qu'il va au AA :14:
sinoooon j'me dis peut-être en amie d'enfance, ma belle April Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 1889860094 elle est toute mignonne, adorable, tient une boîte de nuit (si jamais Elijah cherche un taff pfiou) mais c'est aussi une grande fêtarde, délurée tout ça aha

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 19:16

Theodore Kelly a écrit:
Ton enthousiasme me fait chaud au coeur :11:
J'suis partant pour un rp,
J'te laisse ouvrir pour expliquer la galère dans laquelle Eli se retrouve encore :01:


edit : ah oups j'suis pas sur le bon compte, mais le coeur y est xD


Je lance ça aujourd'hui ! :54: :54: j'vais prendre un malin plaisir à mettre elijah dans la gadoue HA HA  
(hanlala, mais theodore est trop stylé comme perso aussi :11: )




Milo Putskowski a écrit:
je viens réclamer des liens parce qu'on en a pas encore et en lisant un peu ta fiche, j'me suis dis qu'il pouvait être copain avec Milo pfiou un skateur, clopeur et ex-buveur de bière héhé
breeef, Milo est arrivé à Bowen quand il avait 18 ans, et il a fait des études de photos ici avant de devenir photographe pro aha le seul hic c'est qu'il est sobre depuis deux ans, et qu'il va au AA :14:
sinoooon j'me dis peut-être en amie d'enfance, ma belle April Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 1889860094 elle est toute mignonne, adorable, tient une boîte de nuit (si jamais Elijah cherche un taff pfiou) mais c'est aussi une grande fêtarde, délurée tout ça aha

Ohlala mais c'est trop duuur de devoir choisir entre Milo & April , cela dit, faut-il être obligé de choisir ? HA HA
Haan mais j'adore le profil de milo :18: c'est tellement une bonne idée d'le faire sobre et tout , j'adore! comment il vit le truc ? est ce que c'est très dur pour lui ou est-ce qu'il est un peu dégouté du truc et ça le dérange pas? Genre est-ce que ça aurait pu être une raison pour lesquelles Milo&Eli se seraient éloignés ? genre eli qui est pas du tout prêt à tirer un trait sur le bière et qui minimise un peu la situation de Milo ? ou alors tout le contraire avec une grosse démonstration d'amitié et d'encouragement d'la part de Eli pour Milo ? Hum Hum
April, j'adore ce personnage aussi :11: :11:  elle colle aussi beaucoup pour être une amie d'enfance effectivement! ils sont assez proche dans la fête, même si Eli est pas forcément boite de nuit Hum ils pourraient se connaître depuis toujours, grâce à l'école ? et ils ne se sont jamais quitté Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 649379823

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 19:56

Oh j'ai bien hâte de lire :11:

Si tu veux un p'tit lien avec Theo on peut y réfléchir :busted:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 21:53

hé ho le vilain :19: :48: :42:
me voilàààààà ohh I love you
j'suis prête à remettre des paillettes dans ta vie niaaaah :14: pinklove pinklove
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023 - 1:59

Manwë Druid a écrit:
Oh j'ai bien hâte de lire :11:

Si tu veux un p'tit lien avec Theo on peut y réfléchir :busted:

ah mais carrément ! je vais aller fouiller un peu son passé :gus: :gus: eet je reviens vers toi ! HA



Primrose Burnett a écrit:
hé ho le vilain :19: :48: :42:
me voilàààààà ohh I love you
j'suis prête à remettre des paillettes dans ta vie niaaaah :14: pinklove pinklove

elijah il est déjà content que prim l'ignore pas et qu'elle l'appelle le vilain What a Face c'est déjà mieux que rien!
ouhhhh ouiiii plein de paillettes ! mais c'que prim' sait pas c'est que c'est eli qui va empailleter sa viiiie :07: :07:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023 - 16:51

Ça marche ohh

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023 - 21:21

Elijah Bishop a écrit:
Ohlala mais c'est trop duuur de devoir choisir entre Milo & April , cela dit, faut-il être obligé de choisir ? HA HA
Haan mais j'adore le profil de milo :18: c'est tellement une bonne idée d'le faire sobre et tout , j'adore! comment il vit le truc ? est ce que c'est très dur pour lui ou est-ce qu'il est un peu dégouté du truc et ça le dérange pas? Genre est-ce que ça aurait pu être une raison pour lesquelles Milo&Eli se seraient éloignés ? genre eli qui est pas du tout prêt à tirer un trait sur le bière et qui minimise un peu la situation de Milo ? ou alors tout le contraire avec une grosse démonstration d'amitié et d'encouragement d'la part de Eli pour Milo ? Hum Hum
April, j'adore ce personnage aussi :11: :11:  elle colle aussi beaucoup pour être une amie d'enfance effectivement! ils sont assez proche dans la fête, même si Eli est pas forcément boite de nuit Hum ils pourraient se connaître depuis toujours, grâce à l'école ? et ils ne se sont jamais quitté Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 649379823

alors pour Milo, il est soulé d'avoir arrêté genre ça le fou vraiment mal d'être sobre et il a du mal à le rester. il a fait une rechute en avril 2021 mais depuis il n'a plus touché à rien (pour l'instant pfiou) et du coup il se sent toujours méga vulnérable face à l'alcool et la drogue :11: après à toi de me dire ce que tu préfèrerais pour Elijah, s'il serait un soutient pour Milo ou l'inverse :01:
on peut aussi partir avec April, quitte à ce qu'ils soient amis d'enfance aha elle est arrivé à Bowen adolescente puisqu'elle était à Sydney d'abord ! mais j'suis partante pour qu'ils se connaissent depuis ce moment là et qu'ils soient resté amis, voir meilleurs amis ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 23:05

Milo Putskowski a écrit:


alors pour Milo, il est soulé d'avoir arrêté genre ça le fou vraiment mal d'être sobre et il a du mal à le rester. il a fait une rechute en avril 2021 mais depuis il n'a plus touché à rien (pour l'instant pfiou) et du coup il se sent toujours méga vulnérable face à l'alcool et la drogue :11: après à toi de me dire ce que tu préfèrerais pour Elijah, s'il serait un soutient pour Milo ou l'inverse :01:
on peut aussi partir avec April, quitte à ce qu'ils soient amis d'enfance aha elle est arrivé à Bowen adolescente puisqu'elle était à Sydney d'abord ! mais j'suis partante pour qu'ils se connaissent depuis ce moment là et qu'ils soient resté amis, voir meilleurs amis ohh

je pense que elijah ne serait du genre mauvais démon à vouloir faire replonger son pote, il serait assez impressionner de sa force d'être sobre. il serait plutôt un soutient je pense, mais un peu un soutient en carton :14: , genre il serait assez maladroit, j'imagine bien au bar elijah qui commande une bière devant les yeux de milo , et qui s'en rend compte après. J'vois bien ce genre de maladresse venant de sa part, mais il serait quand même du genre "mec craque pas, t'es plus fort que ça" mais Milo sait au fond qu'il peut pas entièrement compter sur elijah, le genre de soutient un peu instable :14: je sais pas ce que tu en penses :11:

et pour April, une meilleure amie, avec graaaand plaisir :11: ils se seraient rencontré au lycée, coup de foudre amical, tout le temps fourré ensemble, ils se racontent tout, elle aurait pu ramasser elijah à la petite cuillère après sa rupture d'avec prim' :11: et genre une relation vraiment hyper forte, april pourrait être la relation de frère à soeur qu'elijah n'a jamais pu entretenir avec Calliopé vu qu'elle est partie. :11: t'en dis quoi ? :hug:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:00

Je viens avec mon autre moi ici .. comme tu as un lien avec Elias Aka le grand frère de Avery et elle a toujours été un peu collé a ses baskets pendant des années aha je pense qu'on peut se trouver clairement un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:41

Oh ouiiiii Avery :11: :11: :11: Il nous faut définitivement un lien oui ! I love you
Alors tu as des idées ? Si on part du postula que Elijah et Elias sont potes depuis toujours, forcément Avery et Elijah se connaissent aussi depuis toujours :11:
Est ce qu'on part sur un lien positif? négatif ? Qu'as tu en tête ? aha aha

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:50

Tant qu'à faire oui du positif pfiou on va se faire ennemies sur tous mes comptes quand même aha
J'ai le cerveau un peu en vrac donc j'avoue pas simple de réfléchir :14: mais humm... Elle aurait pu longtemps être considérée par Elijah la petite soeur un peu relou a toujours être dans leur patte, avant de changer petit a petit en vieillissant et prenant un peu Avery comme une petite soeur au final, qu'il pourrait surveiller et protéger un peu quand ils se retrouvaient dans les mêmes soirées pfiou même si Avery elle est pas du genre a se laisser faire, je l'imagine parfois avoir envoyé chier Elijah qui l'a surveillait trop selon elle :14: mais dans le fond ils se kiffent et sont toujours heureux de se voir !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023 - 20:57

Avery Rutkowski a écrit:
Tant qu'à faire oui du positif pfiou on va se faire ennemies sur tous mes comptes quand même aha
J'ai le cerveau un peu en vrac donc j'avoue pas simple de réfléchir :14: mais humm... Elle aurait pu longtemps être considérée par Elijah la petite soeur un peu relou a toujours être dans leur patte, avant de changer petit a petit en vieillissant et prenant un peu Avery comme une petite soeur au final, qu'il pourrait surveiller et protéger un peu quand ils se retrouvaient dans les mêmes soirées pfiou même si Avery elle est pas du genre a se laisser faire, je l'imagine parfois avoir envoyé chier Elijah qui l'a surveillait trop selon elle :14: mais dans le fond ils se kiffent et sont toujours heureux de se voir !

Oui c'est vrai! on va faire du positif quand même :coeur: pour s'envoyer un peu de love ! :14: (même si Emi va succomber au charme de Eli :42: :gus: )
Non en vrai, j'aime beaucoup cette idée, Eli a toujours vu Avery comme une petite fille (alors qu'ils ont le même âge) mais comme c'était la soeur de son pote, il l'a toujours "infantilisé" et j'aime beaucoup l'idée que leur relation évolue, Avery s'affirme un peu plus, et Eli ne peut pas s'empêcher de garder un oeil sur elle, genre c'est la petite soeur de son meilleur pote alors on n'y touche pas :11: :11: j'aime beaucoup ce mood :11: un peu protecteur relou HA HA

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» if love is the answer you're home - elijah bishop
» Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: