AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex) Empty
MessageSujet: if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex)   if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex) EmptySam 14 Jan 2023 - 4:30

T’avais passé pas mal de temps chez Beckham récemment. La raison était simple : tu évitais ton frère et toutes les questions concernant tes cours. Tu rentrais souvent à l’improviste, tu prenais des vêtements de rechange, une douche puis tu repartais avec un bon petit plat fait par les soins d’Alex. Mais là, quelque chose t’arrêtes et tu fronces les sourcils… Ta chambre est pas comme d’habitude. Tu le sais, t’es une freak de l’organisation. T’as pris ta douche, t’as remis des bikers shorts avec un t-shirt trop grand qui ne t’appartient pas, sans doute un de Beckham. Tu arrives à la course dans la cuisine : « Dis Alex, t’es passé dans ma chambre ou j’rêve? » que tu lui demandes en préparant ton sac pour repartir bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex) Empty
MessageSujet: Re: if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex)   if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex) EmptySam 21 Jan 2023 - 17:04

T’avais l’impression que ta soeur était devenue une étrangère dans cette maison depuis quelques temps. Il était rare les soirs où elle daignait t’offrir sa présence. Tu savais que tu étais peut-être un peu trop sur son dos, mais tu voulais la protéger des dangers de… de la vie en fait. Quand elle arrivait en trombe dans la cuisine pour te demander si tu avais été dans sa chambre, tu souris en continuant le plat que tu étais entrain de préparer. « Ouais, pour voir si tu venais de temps à autre récupérer des fringues ou si tu t’étais fais enlever » dis-tu simplement en haussant les épaules. Tu levais les yeux vers elle l’espace de quelques secondes avant de les faire retomber sur la poêle pour ne rien faire cramer. « Tu m’fuis ? » demandas-tu simplement en levant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex) Empty
MessageSujet: Re: if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex)   if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex) EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:31

Tu fronces les sourcils. « Pourquoi j’me serais fait enlevée? C’pas comme si on allait te demander une rançon… » que tu lui dis en penchant la tête, un peu intriguée. Mais t’étais quand même fâchée parce que c’était ton intimité qu’il avait violé, là… « Mais tu sais que t’as pas l’droit d’aller là. C’est mon endroit à moi. » Tu lui reproches doucement, t’étais pas de nature explosive. Tu préférais parler de tout ça calmement plutôt que d’éclater de colère. À sa question, tu rougis vivement et tu baisses le regard. « Non non… » que tu dis doucement. Menteuse. Tu vas dans le salon pour attraper quelques trucs et tu fais la même chose dans la salle de bain. Tu méritais clairement pas d’avoir un frère aussi gentil.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex) Empty
MessageSujet: Re: if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex)   if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex) EmptyLun 20 Mar 2023 - 15:09

Tu ne pouvais t’empêcher de pouffer de rire à la réflexion de ta soeur. « C’est vrai ça, qu’est-ce qui pourrait empêcher quelqu’un de t’enlever ? » dis-tu avec un rire. Tu étais beaucoup trop protecteur avec ta soeur, tu le savais, mais tu ne pouvais pas t’en empêcher. « Quand tu me diras ce que tu fais, et où tu vas, j’écouterai ce que tu me demandes » dis-tu en haussant les épaules. Tu continuais de remuer ton plat dans la casserole sans la regarder, parce que tu étais encore entrain de bouillonner. « Alors qu’est-ce que tu fou ? Tu vas où comme ça ? T’as plus envie de voir ma gueule ? » demandas-tu en levant les yeux vers elle, le ton un peu plus fort. Tu reprenais tes esprits en secouant ta tête et tu replongeais ton regard vers la casserole. « Pardon, j’aurai pas du m’énerver » soufflas-tu simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex) Empty
MessageSujet: Re: if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex)   if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex) EmptySam 1 Avr 2023 - 5:13

« Aleeex, fais pas chier. » Que tu dis en soupirant. T’as bien suivi des cours d’auto-défense à une certaine époque de ta vie. Après, t’étais rarement toute seule. Tu rêves ou quoi? Ton frère te demande des comptes? Mais t’as 25 ans, bordel… T’es plus une pucelle ou une jeune écervelée. « Quoi? Tu déconnes là… » Que tu dis, t’es sous le choc. Tu n’y crois pas. « J’suis plus une ado, Alex. » que tu lui dis avec douceur. Il te questionne de plus belle. Qu’est-ce que tu faisais, où t’allais et plus envie de le voir. C’était vachement plus compliqué que ça… Tu cherchais tes mots, tu rassemblais tes pensées et à ce moment précis, tu te disais que tu devais avoir la trentaine et lui la vingtaine. Il avait une immaturité flagrante alors que toi, t’étais presque trop calme. Pour le punir, tu ne répondais pas à ses questions. Trop de possessivité pour toi… « J’prends mes fringues et j’me casse. » Que tu l’avises finalement en reprenant des vêtements propres dans un panier de lessive. Sans doute, votre mère qui l’avait fait… Elle donnait un coup de pouce de temps à autres. T’étais plus une adolescente, mais t’étais pas assez adulte pour répondre à ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex) Empty
MessageSujet: Re: if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex)   if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what's meant to be will always find a way. (alex)
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» what is youre problem ? + perry peach
» (#10) baby baby ride on, lily
» i had to find you -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: