∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Partagez

fragments of time (ophelia)

AuteurMessage
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: fragments of time (ophelia)   fragments of time (ophelia) EmptySam 14 Jan 2023 - 17:31

Samedi matin, encore une fois il y avait des activités pour enfants organisées à la bibliothèque, et c’est donc tout naturellement qu’avec Ophelia, on s’était donné rendez-vous pour que nos enfants puissent y assister. Maxwell était aux États-Unis avec sa mère, j’avais passé les vacances des fêtes en sa compagnie mais comme l’école reprenait, il était reparti à l’autre bout du monde, mon petit coeur de papa séparé se brisant encore une fois. J’avais Lara avec moi ce matin, et même si elle était un peu trop jeune pour l’activité, qui était davantage de l’âge de Tommy, je me disais qu’elle aimerait tout de même y participer. Elle ferait de son mieux, ce dont elle était capable, et c’est ce que j’encourageais sans qu’elle ait besoin d’en faire davantage. Je tenais ma fille par la main, marchant vers l’entrée de la bibliothèque, quand j’aperçus Ophelia et Tommy qui arrivaient plus loin. « Hey Lara, regarde qui est là ! » Tout comme Ophelia et moi lorsque nous étions jeunes, Tommy et Lara commençaient à bien se connaître. La maman et moi n’étions peut-être pas voisins comme ça avait été le cas dans notre enfance, mais on s’arrangeait pour se voir assez souvent pour que nos enfants développent ce lien-là. C’était important pour moi, aussi, que Maxwell ait des amis à Bowen, pour qu’il ait hâte de revenir en Australie à pour chaque vacances scolaires. Il s’entendait bien avec les enfants de Perry, avec le fils d’Alba, avec le fils d’Ophelia, alors ce n’était que du positif. Ça ferait peut-être une belle petite bande d’amis d’enfance, plus tard. En espérant que le cours de la vie ne vienne pas briser ça. Mon amie d’enfance arriva finalement à ma hauteur et je lui fis rapidement la bise. Puisque j’avais eu un accident de voiture en novembre et que mes jambes avaient été pas mal amochées, je recommençais à peine à marcher, j’étais donc aidé d’une canne sur laquelle je m’appuyais encore un peu trop. « Hey, comment ça va ? » Demandais-je à la brunette, avant de regarder son fils. « Prêt à bricoler un peu, Tom’ ? » Et pendant ce temps, Ophelia et moi, on serait les parents au fond de la bibliothèque en train de parler parfois un peu trop fort.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Ophelia Mitchell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 09/01/2023
COMPTES : Compte unique.
CRÉDITS : (eilyam)

STATUT : Elle a trop longtemps essayé, laissé entrer cette bribe de bonheur dans son être, mais la fatalité s'y oppose à chaque fois. Célibataire, préférant égayer ses soirées en compagnie d'êtres aussi seuls qu'elle et s'évader au petit matin.
MessageSujet: Re: fragments of time (ophelia)   fragments of time (ophelia) EmptyLun 16 Jan 2023 - 18:35

------------------

fragments of time

En général, la brune ne travaillait pas durant les jours de week-end. Fort heureusement, ce petit moment de calme lui permettait de passer du temps en compagnie de son fils, ce qu'elle faisait rarement dans les derniers temps. Son myocarde se contractait de regrets à la simple pensée de tous les tours d'horloge qu'elle avait manqués en compagnie de Tommy. Trop absorbé par les clients au café ou encore à vider toutes les larmes de son corps caché dans la douche. Néanmoins, en ce petit matin, elle lui avait promis de rester avec lui toute la journée durant. En se réveillant aux premiers rayons de soleil, le petit garçon avait sauté de joie, venant rejoindre sa mère pour l'encourager à se lever. Une douche rapide, maquillage léger ainsi que les cheveux tombant sur ses épaules, quelque chose de simple pour quitter le domicile au plus vite, retrouver son ami de longue date Conchobáhr. La bibliothèque étant non loin du domicile de la brune, elle encouragea Tommy à y aller en marchant. Sur le chemin, le petit se mit à courir en direction de sa nouvelle amie Lara et de son oncle préféré, comme il aimait l'appeler. Malgré la différence d'âge avec la petite Lara, Tommy s'en occupait beaucoup. Il adorait la traiter comme une petite poupée fragile, comme un adulte le ferait. Voir le visage de Concho venait décrocher un sourire sur le visage de la brune. Chaque fois, elle avait l'impression d'un poids se retirait sur ses épaules lorsqu'elle était près de lui. Il la connaissait tellement par coeur qu'il pouvait déchiffrer tout ce qui dessinait sur son visage. Aujourd'hui, le voir relativement stable avec une canne venait lui faire un baume à l'endocarde. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle glissa un bras autour de son cou, venant lui déposer un baiser sur une joue. « Je suis vraiment contente de voir que tu tiens debout ! » Elle s'interrompit, baissant le ton de voix à sa question, histoire que Tommy n'entende pas. « Ça va. Comme une rechute de peine... » Elle se pencha l'espace d'un instant, venant poser un baiser sur le front de son fils. « Amuses-toi bien, d'accord ? » De nouveau, debout, elle agrippa le bras libre de son ami, l'entraînant avec elle dans le fond de la pièce pour s'installer sur deux chaises. Son ami d'enfance était au courant de ce qu'elle traversait. Heureusement, il avait été présent pour elle depuis le premier jour de sa rupture officielle avec Zachary. La décision avait beau avoir été unanime cette journée-là, elle avait l'impression que quelque chose était brisé en elle depuis .. Par moments, elle s'en sortait, elle arrivait à sourire et passer au travers mais à d'autres .. Elle se retrouvait au plus bas. Après tout, dans son coeur et dans sa tête, Zach était décédé au combat. Ça ne pouvait être la seule raison pourquoi elle n'avait aucune nouvelle de lui depuis quelques années.

(c) mars

-- It's a hang on kinda ride, whispin' in through space and time, Rockin' this big old rock just tryn'a have fun. So let's drink another beer, here's to another year,. Let's take another crazy trip around the sun.
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: fragments of time (ophelia)   fragments of time (ophelia) EmptyJeu 26 Jan 2023 - 23:05

Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu’Ophelia se montra enthousiaste de me voir debout, enfin. J’étais moi aussi soulagé de pouvoir marcher de nouveau. À un moment, surtout à mon réveil de mon coma, j’avais craint de ne plus pouvoir utiliser mes jambes. De ne plus pouvoir danser, ce qui était ma vie, ma passion, mon job même. Je ne sais pas ce qu’il serait advenu de moi s’il avait fallu que je renonce à l’usage de mes jambes. Je n’aurais certainement plus jamais été le même. Heureusement, habité par l’espoir et motivé par l’arrivée de mon troisième enfant, que je voulais pouvoir pousser dans sa poussette, que je voulais prendre dans mes bras et promener dans tout l’appartement, j’avais mis les bouchées-doubles dans mes exercices de physiothérapie. Je n’étais pas encore solide sur mes deux jambes mais au moins, je marchais. « Merci. T’imagines même pas comment je suis soulagé moi aussi. Ça n’a pas été facile d’y croire tout ce temps. » Et il y avait des moments durant lesquels j’avais pensé les bras, heureusement j’avais été bien entouré. Je demandai ensuite à mon amie comment elle, elle allait. Elle baissa le ton de sa voix et sa réponse entraîna une moue triste sur mon visage. Je la regardai se pencher vers son fils et poser un baiser sur son front, lui souhaitant de bien s’amuser. Nos deux enfants marchèrent ensemble jusqu’à l’activité, suivis de près par leurs deux parents. On se tenait les bras en marchant d’un pas lent jusqu’à la porte d’entrée de la bibliothèque, qui se referma silencieusement derrière nous. On s’installa sur deux chaises dans un coin de la pièce, le long du mur. Je plongeai mon regard vers le visage d’Ophelia, qui regardait Tommy là-bas. « T’as eu l’occasion d’obtenir un peu plus de réponses auprès de Zach ? » Demandais-je avec douceur. Ça ne faisait que quelques jours qu’Ophelia avait croisé Zachary dans un garage à proximité de la ville. Elle m’avait rapidement mis au courant de cette rencontre à laquelle plus personne ne s’attendait, depuis des années. Elle m’avait tout raconté. J’avais moi aussi été frappé par ce retour qu’on ne jugeait plus possible. J’avais encore du mal à y croire moi-même, d’ailleurs, n’ayant pas encore recroisé l’homme en question.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fragments of time (ophelia)   fragments of time (ophelia) Empty

fragments of time (ophelia)
Page 1 sur 1