∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Partagez

Kaz - Time to grow up. Or not.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaz Mularkey
bowenien
ICI DEPUIS : 05/01/2023
CRÉDITS : vodka paradise

STATUT : grand cœur libre autant que vagabond
MessageSujet: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:45

Kaz Maneck Mularkey

feat. Niclas Gillis
me, myself & i
› NOM : Mularkey
› PRÉNOM : Kaz
› ÂGE : 33 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Mère américaine & père australien
› JOB/ETUDE : Fabriquant de jouets, gérant d’une boutique qui tient debout sans qu’on sache encore trop comment
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Pansexuel
› TES FINANCES : Bof, très bof même
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @laboîteàavatars et icons @anshiney

what about me
né au sein d’une grande fratrie de cinq enfants à Bowen même. Famille pauvre mais aimante qui lui a fait appréhender la vie autrement que suivant les tristes dictats du capitalisme mais qui l’a conduit aussi vers une certaine marginalité ‹ étudiant en médecine, il a abandonné en toute dernière année avant de devenir pédiatre. Tout ce boulot pour rien alors qu’un vieux commerçant du centre-ville souhaitait revendre sa boutique. Un fonds modeste et peu réputé pour lequel Kaz s’est endetté, devenant vendeur et fabriquant de jouets. La boutique ne marche pas mieux depuis qu’il l’a reprise. Mais, au moins, il vit de sa passion : la fabrication d’objets en bois et de mécanismes. Pour le reste, il faudrait peut-être qu’il se retrousse un tantinet les manches afin de rendre le lieu, disons... Plus avenant ? La boutique est sombre, mal rangée. Ça déborde d’objets divers de partout. Et parfois, même, il accueille les clients endormi à son comptoir. ‹ il est tonton et parrain. C’est peut-être ce qui lui procure le plus de joie dans la vie et ce qui l’amène à se comporter un peu plus comme un adulte. Sinon, il pense encore qu’il était un enfant perdu qu’on a outrageusement arraché au pays imaginaire contre son gré. ‹ pas vraiment du genre à faire l’unanimité, Kaz reste un socle sûr et fiable pour ses proches. Il est là pour eux, il ne compte pas. Il garde pour lui ses enfantillages mais n’impacte pas leur vie du propre gâchis qu’il impose à la sienne. Il les aime et il est protecteur avec eux. Par contre, il gagnerait peut-être à être moins direct... ‹ au fond, Kaz n’a jamais voulu être médecin. Il l’a fait pour rendre fier sa mère et parce qu’il apprenait facilement. Aussi, parce qu’il voulait venir en aide aux enfants. Mais ses études de médecine ont pour lui étaient l’équivalent d’une épreuve interminable. À l’époque, il pouvait être un vrai bouffon en compensation : hautain, égoïste. Mais maintenant qu’il fait ce qu’il aime, la menuiserie et l’invention, son caractère s’adoucit et le rend moins... Insupportable ? ‹ à l’école, Kaz a souvent été puni pour bagarre. En même temps, voler le goûter de sa sœur ou refuser de s’asseoir à côté d’elle dans le bus est selon lui un crime impardonnable. ‹ les notions d’heures et de jours sont des choses qu’il maitrise très mal. Pourtant, il est rarement en retard à ses rendez-vous. Soit il est monstrueusement en avance. Soit il... oublie. ‹ Kaz, sans mauvais jeu de mots, a d’après ses parents l’âge de se caser. De fonder une famille. De mener sa vie dans la normalité. Ni bourreau des cœurs, ni chaud lapin, il n’a simplement pas la maturité pour mener une relation trop longtemps. Vrai cœur artichaut, il succombe facilement. Tout aussi facilement qu’il tourne la page. Pourtant, ce n’est pas à défaut d’être particulièrement attentionné, certains diraient même passionné. Mais d’après lui, les choses sont généralement plus amusantes quand elles n’ont pas vocation à durer. ‹ philosophe en carton, il est à l’écoute de ses proches et cherche souvent à avoir un mot de réconfort. Néanmoins, il est connu pour ses réflexions saugrenues. Et si celles-ci sont, de manière inattendue, ponctuées d’un éclair de sagesse, il manque de les appliquer à lui-même. ‹ il a un lapin qui se balade dans sa boutique. Tout mignon et duveteux, ce dernier n’a pas encore de nom. ‹ kaz fume. C’est pas bien, mais ça a l’avantage d’occuper les mains comme il rétorque à sa mère. ‹ pour son meilleur ami, il serait prêt à tout. D’ailleurs, c’est un homme différent avec lui : il se fait à la fois bouffon et conseiller. Il peut le soutenir en tout occasion, comme il peut être le chewing-gum agaçant collé à ses basques. D’ailleurs, plus d’un, admirant le lumineux Noah, se sont surpris à cette amitié. ‹ ne détestant pas se faire passer pour plus idiot qu’il est en vérité, Kaz est un fan de jeux de société. Dans son adolescente, il a même gagné plusieurs tournois d’échecs. ‹ en reprenant la boutique du vieil homme, institution poussiéreuse, il n’a pas changé le nom. La devanture triste et décolorée porte toujours l’insigne : Happy Dolly ; accompagnée du dessin vieillissant d’une poupée enlaçant un ours en peluche démesuré. ‹ kaz a été fiancé. A dix-neuf ans, sur un coup de tête. Une histoire un peu bête d’amour d’été. Une histoire d’autant plus stupide qu’il ne se rappelle plus le nom de la concernée. ‹
Liens recherchés
:60:  ami.e.s, pas ami.e.s, amours, partenaires ou rivaux d'échecs, voisin.e.s, client.e.s, à improviser, etc. !

Aventures
RP en cours
- Ceci est un interrogatoire, avec Georgia Mularkey #1

RP abandonnés

RP finis

Dernière édition par Kaz Mularkey le Dim 15 Jan 2023 - 20:18, édité 3 fois
Kaz Mularkey
bowenien

MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:45

La famille

liens éternels
Georgia Mularkey Une petite bouille blonde qui restera toujours une petite bouille blonde aux yeux de Kaz. La cause de bien des bagarres depuis qu'il a appris à marcher et sa sœur préférée (oui, c'est mal d'avoir des préférées, mais en même temps c'est vrai). Un an d'écart qui a fait de lui l'aîné mais qui a surtout créé un lien très proche entre eux, presque jumeaux. Ou en tout cas, ils le sont dans leurs âmes. Kaz fait le fanfaron, il la taquine et la charrie, mais il s'inquiète bien souvent pour Georgia. Elle est sa sœur à protéger autant qu'à enquiquiner. Il porte la culpabilité de ce qui lui est arrivé par le passé et pour lequel il n'a pas pu l'aider parce qu'il n'avait rien vu. Tout comme il est parfois partagé entre elle et Noah au fil de leurs disputes et aimerait que les deux intéressés réalisent enfin ce qu'il y a à réaliser entre eux ! Mais comme il est mal placé pour donner des leçons, il se contente d'aimer sa sœur d'un amour, maladroit mais éternel.

Noah Parker Quoi, c'est pas la famille ? Bah si ! Noah est le meilleur ami de Kaz, comme son frère. L'étrangeté d'une amitié qui a survécu aux années. Et derrière ses frasques en tout genre qui font de lui un clown en comparaison du brave héros qu'est Noah, Kaz est et sera toujours là pour son ami. Gardien de son secret, il aimerait que son ami se libère de la souffrance qui le ronge. Il répond toujours présent si besoin, tout comme il sait qu'il peut compter sur Noah. Il est fier d'être parrain de ses enfants et de ceux de Georgia et aimerait que ces dernières scellent une fois pour toutes leur amour. En attendant, il joue les hiboux. Ou pas. Il essaye de rester en dehors de leur histoire. Mais en général cette résolution foire pas mal. Il se demande parfois ce que Noah lui trouve, mais il est heureux de cette amitié et se voit déjà discutant et blaguant avec Noah quand ils seront tout grisonnant.  

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Dernière édition par Kaz Mularkey le Dim 15 Jan 2023 - 14:24, édité 2 fois
Kaz Mularkey
bowenien

MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:46

+2
Kaz Mularkey
bowenien

MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:46

+3
Kaz Mularkey
bowenien

MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyDim 15 Jan 2023 - 14:19

La voie est libre ! Kaz - Time to grow up. Or not. 3180380893
Georgia Mularkey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Cinquième enfant Mularkey ‹ Grandit à la limite de la pauvreté, mais dans l'opulence d'un amour inconditionnel d'une famille aussi heureuse que bordélique ‹ L'eau est son élément ‹ Considère son frère Kaz comme son jumeau d'une année en plus ‹ Son pêché mignon est le gâteau ‹ Sa première année universitaire est chaotique : complice d'un trafic que de drogue, elle est condamnée à des TIG et l'obligation de faire signer sa fiche de présence en cours ‹ Elle a redoubler sa première année ‹ Donne des cours de plongée gratuit pour les enfants ‹ Timide à ses débuts, elle a su mettre en avant ses atouts naturels pour charmer ‹ Deux enfants : James [7 ans] et Lilly [1 ans] Parker ‹ Mère célibataire ou pas, ça dépends de l'humeur changeante du père de ses enfants ‹ Elle a menti sur l'identité du père de James jusqu'à la naissance pour se venger ‹ Lily est née il y a un an et demi ‹ Officiellement, elle a un petit ami, mais la vérité, c'est son plan cul ‹ Elle n'est pas fan des trajets en voiture depuis l'accident tragique du troisième Mularkey, il y a cinq ans ‹ Dobby, un Staffordshire Bull Terrier de couleur ébène. Officiellement c'est le chien de Noah, mais c'est comme les enfants, en l'absence du père, c'est Georgia la responsable.
bowenien
ICI DEPUIS : 29/12/2022
CRÉDITS : avatar : mandydy | gif profil : mandydy | gif sign : margothelp | citation sing : facebook

STATUT : Comme un orage, qui gronde, qui gronde. Je pense à toi, à chaque seconde. Comme la pluie sur la fenêtre. Tu me dis oui et puis peut-être. Mais moi je t'aime pour la première fois. Mais moi je t'aime, je ne veux que toi.(c) Nour
MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyDim 15 Jan 2023 - 17:55

Je viens poser mon popotin là HA

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire.
by wiise
Noah Parker
bowenien
ICI DEPUIS : 29/12/2022
CRÉDITS : Avatar : cheekeyfire | Crackship : Mandydy

STATUT : Le myocarde à l'agonie. Une bague qu'il conserve tout de même encore sur lui, dans l'attente de se sentir enfin digne d'être aux côtés de la femme de sa vie. (Célibataire, amoureux de Georgia))
MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyMer 18 Jan 2023 - 19:25

Hello Brother :60: Kaz - Time to grow up. Or not. 3154653550

History isn’t kind to men who play god
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyMer 18 Jan 2023 - 19:33

Moi j'aimerais bien un lien aha

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Simon Shrewsbury
bowenien
ICI DEPUIS : 17/01/2023
CRÉDITS : Lemon Tart

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyMer 18 Jan 2023 - 20:31

Hello, je viens gratter par là. pervers

Vu qu'ils ont tous les deux des boutiques, ce ne serait pas fou qu'elles soient non loin l'une de l'autre. Ils auraient pu sympathisé par ce biais et se boire un café ensemble le matin de temps à autre. qu'en penses-tu ?
Kaz Mularkey
bowenien

MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyJeu 19 Jan 2023 - 14:02

@Georgia Mularkey @Noah Parker, venez pas mettre le bazar sur ma fiche vous ! Interdit de se disputer ou de faire plus "amical" ici. aha Vous êtes ajoutées ! :blblbl:

@Tiffany Sawyer, merci d'être passé.e par ici, avec plaisir pour un lien ! Est-ce que tu veux partir sur quelque chose de récent ou ancien ? Tiffany et Kaz peuvent être d'anciens amis ou Kaz a aussi pu être secrètement amoureux de Tiffany par le passé (disons que c'est un cœur artichaut ^^) ? Ou toute autre idée, si tu as des liens attendus par exemple ?

@Simon Shrewsbury, merci à toi de venir me proposer un lien ! J'aime beaucoup ton idée, ce pourrait être très sympa en effet : deux commerçants qui ont sympathisé et apprécient se retrouver le matin pour voir un café. Est-ce que tu serais intéressé.e par un rp ?

Envoi groupé de cœurs pour vous tous : :43:
Simon Shrewsbury
bowenien
ICI DEPUIS : 17/01/2023
CRÉDITS : Lemon Tart

MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyJeu 19 Jan 2023 - 14:10

Mais oui bien sûr ! Je te laisse ouvrir le bal, si ça te convient. :perry:
Magdalena Warrington
bowenien
ICI DEPUIS : 30/12/2022
MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyJeu 19 Jan 2023 - 16:13

Moi j’aimerais bien un lien
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : terpsykore on Tumblr

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyDim 22 Jan 2023 - 12:16

Bonjour, bonjour !

Je viens te proposer un lien avec Theodore qui a pour projet prochainement de créer un jeu de société à l'image de son escape game sur le thème de l'écologie (avec Nora) et il pourrait faire appel aux services de Kaz pour la production de ses prototypes, puis ensuite du jeu ! ça pourrait être un bon moyen de relance pour le commerce de ton personnage, ça mettrait la lumière sur son enseigne, Theodore veut faire faire fonctionner des activités locales. Comme il déteint un bar à Jeux, je me suis dis que déjà, de base il aurait pu se fournir en partie chez Kaz pour proposer des jouets pour les plus petits, aménager un espace pour les enfants pendant que les plus grand font des jeux de plateaux par ex. Et pourquoi pas, demander à Kaz de fabriquer quelques éléments de décors des escapes games, des boites à énigmes ou autres ohh J'me suis dis qu'un lien du genre ça se tentait !

Sinon, j'ai mon DC Man' qui est également un artiste puisqu'il est luthier, ils pourraient s'associer pour les commande de matériaux, Man' n'a pas un grand local donc pourquoi pas faire du stockage chez Kaz, enfin si Kaz veut bien de Manwë parce qu'il est creepy comme mec xD

Voila j'pose tout ça là !
A bientot !

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Kaz Mularkey
bowenien

MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyMar 24 Jan 2023 - 14:54

Coucou à vous ! :36:

@Magdalena Warrington, avec plaisir ! Est-ce que tu aurais déjà des idées, envies ? Kaz - Time to grow up. Or not. 2826614466

@Theodore Kelly, j'adore tes idées ! Merci beaucoup d'être venu.e me les proposer !
Pour Theodore, je suis partante pour tout ! ^^ Kaz adorera pouvoir lui fournir/construire des éléments pour ses escape game, lui louer des jeux pour ses coins/animations, et la réalisation des prototypes va le tenir éveillé ! Je n'ai pas grand chose à ajouter car je me dis que l'évolution se fera en jeu, qu'en penses-tu ?
Pour Manwê, j'aime beaucoup le personnage. ** Un lien me tenterait aussi ! Et Kaz peut en effet lui laisser de l'espace pour stocker. Ils ont d'ailleurs pu faire connaissance ainsi : en galère suite à une commande, ils ont décidé des les mutualiser pour certains matériaux ?
Est-ce qu'un rp te tenterait si tu es disponible ? Si oui, je te laisse choisir avec lequel de tes persos. Kaz - Time to grow up. Or not. 2826614466
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Ellaenys

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. EmptyMar 24 Jan 2023 - 16:13

Génial si les idées te plaise, on part sur tout ça :11:

j'suis disponible pour un rp.

Avec theodore on pourrait partir sur un truc genre Kaz qui se pointe à l'escape parce que theo n'a pas donné suite pour une commande, ou oublié de payer, ou oublié de ramener certain jouet après période de location, et découvrir que Theo est présentement (temporairement) en fauteuil roulant. les gens savent qu'il a eut un "accident" grave mais il s'étale pas sur son état de santé, il fait un peu le souave sur les réseaux avec Riley son employé, mais je sais pas si Kaz est très geek.

Pour Man' comme situation, ça pourrait être un rp un peu plus musclé. genre Kaz qui appelle Man' car y'a des gens louches dans le magasin et qu'il craint un cambriolage ou vol de matière première / machines de travail aha

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaz - Time to grow up. Or not.   Kaz - Time to grow up. Or not. Empty

Kaz - Time to grow up. Or not.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant