∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise

AuteurMessage
Adonis Solana
Adonis Solana

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Adonis a toujours été entouré de beaucoup de monde. Il déteste la solitude, mais il est tout de même beaucoup aimé. Pourtant, il sait qu'il doit avoir des ennemis... mais il n'y fait pas assez attention pour les remarquer. ‹ Comme il a toujours pris soin de lui, il a appris à cuisiner des repas excellents, autant pour la santé que pour les papilles. ‹ Il adore prendre la pose pour les photos. En fait, il adore les photos tout court. Il a déjà été modèle une ou deux fois, histoire de gagner un peu d'argent et d'avoir de belles images. Ce n'est pas forcément sa vocation mais il adore ça. ‹ Quand Adonis est fatigué, il est bougon et triste. Il boude pour un rien et s'énerve facilement. Une petite sieste et son sourire revient aussitôt. ‹ Il aime énormément les dramas mais n'ira jamais jusqu'à les provoquer. Il aime quand on lui en parle, mais il n'aime pas être dedans. En opposition au fait qu'il adore être le centre de l'attention. ‹ D'ailleurs, il le fera remarquer si on ne fait pas assez attention à lui. Si on ne l'écoute pas, si on ne le comprend pas, si on n'essaie même pas de savoir comment il va. Il veut être entendu. ‹ L'avis de certains compte pour lui, mais celui des inconnus, il s'en fiche. Il aime être aimé mais s'il est détesté, tant pis. ‹ Très proche de sa famille, il participe aux repas de famille toutes les semaines. Il aime se retrouver près d'eux, c'est une manière de se ressourcer. ‹ Si vous voulez passer du temps avec lui et lui seul, et lui faire plaisir, proposez-lui un road trip. Partir à l'aventure en voiture, c'est quelque chose qui le fait rêver.
bowenien
ICI DEPUIS : 14/01/2023
CRÉDITS : @yellowbird

STATUT : Marital ? Oh, ça va être simple : je suis célibataire. Partout et nulle part à la fois. Je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie de m'engager... Pourtant, je l'ai fait. Une ou deux fois.
MessageSujet: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:33

- running toward nothing -
(again and again and again)
Come closer and see. Adonis a toujours été entouré de beaucoup de monde. Il déteste la solitude, mais il est tout de même beaucoup aimé. Pourtant, il sait qu'il doit avoir des ennemis... mais il n'y fait pas assez attention pour les remarquer. ‹ Comme il a toujours pris soin de lui, il a appris à cuisiner des repas excellents, autant pour la santé que pour les papilles. ‹ Il adore prendre la pose pour les photos. En fait, il adore les photos tout court. Il a déjà été modèle une ou deux fois, histoire de gagner un peu d'argent et d'avoir de belles images. Ce n'est pas forcément sa vocation mais il adore ça. ‹ Quand Adonis est fatigué, il est bougon et triste. Il boude pour un rien et s'énerve facilement. Une petite sieste et son sourire revient aussitôt. ‹ Il aime énormément les dramas mais n'ira jamais jusqu'à les provoquer. Il aime quand on lui en parle, mais il n'aime pas être dedans. En opposition au fait qu'il adore être le centre de l'attention. ‹ D'ailleurs, il le fera remarquer si on ne fait pas assez attention à lui. Si on ne l'écoute pas, si on ne le comprend pas, si on n'essaie même pas de savoir comment il va. Il veut être entendu. ‹ L'avis de certains compte pour lui, mais celui des inconnus, il s'en fiche. Il aime être aimé mais s'il est détesté, tant pis. ‹ Très proche de sa famille, il participe aux repas de famille toutes les semaines. Il aime se retrouver près d'eux, c'est une manière de se ressourcer. ‹ Si vous voulez passer du temps avec lui et lui seul, et lui faire plaisir, proposez-lui un road trip. Partir à l'aventure en voiture, c'est quelque chose qui le fait rêver.

A Forest, The Cure.
liens recherchés ‹  Recherches, liste de rps, portrait chinois... Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
(code) élissan

Dernière édition par Adonis Solana le Dim 15 Jan 2023 - 20:34, édité 1 fois
Adonis Solana
Adonis Solana

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Adonis a toujours été entouré de beaucoup de monde. Il déteste la solitude, mais il est tout de même beaucoup aimé. Pourtant, il sait qu'il doit avoir des ennemis... mais il n'y fait pas assez attention pour les remarquer. ‹ Comme il a toujours pris soin de lui, il a appris à cuisiner des repas excellents, autant pour la santé que pour les papilles. ‹ Il adore prendre la pose pour les photos. En fait, il adore les photos tout court. Il a déjà été modèle une ou deux fois, histoire de gagner un peu d'argent et d'avoir de belles images. Ce n'est pas forcément sa vocation mais il adore ça. ‹ Quand Adonis est fatigué, il est bougon et triste. Il boude pour un rien et s'énerve facilement. Une petite sieste et son sourire revient aussitôt. ‹ Il aime énormément les dramas mais n'ira jamais jusqu'à les provoquer. Il aime quand on lui en parle, mais il n'aime pas être dedans. En opposition au fait qu'il adore être le centre de l'attention. ‹ D'ailleurs, il le fera remarquer si on ne fait pas assez attention à lui. Si on ne l'écoute pas, si on ne le comprend pas, si on n'essaie même pas de savoir comment il va. Il veut être entendu. ‹ L'avis de certains compte pour lui, mais celui des inconnus, il s'en fiche. Il aime être aimé mais s'il est détesté, tant pis. ‹ Très proche de sa famille, il participe aux repas de famille toutes les semaines. Il aime se retrouver près d'eux, c'est une manière de se ressourcer. ‹ Si vous voulez passer du temps avec lui et lui seul, et lui faire plaisir, proposez-lui un road trip. Partir à l'aventure en voiture, c'est quelque chose qui le fait rêver.
bowenien

STATUT : Marital ? Oh, ça va être simple : je suis célibataire. Partout et nulle part à la fois. Je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie de m'engager... Pourtant, je l'ai fait. Une ou deux fois.
MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:33

(rory) ; ami et colocataire. Rencontré avant 2020, le courant est bien passé entre eux, tant et si bien que Rory a proposé une chambre à Adonis dès lors qu'il y en eut une de libre dans la colocation. Chose qu'Adonis a rapidement accepté.
(nora) ; collègue et amie. Depuis qu'ils se sont rencontré au nightclub où ils travaillent tous les deux, ils font du sport ensemble et s'entendent plutôt bien.
(doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(april) ; boss et amie. Au-delà du dessin, Adonis travaille dans un nightclub qui appartient à April. S'il s'agit toujours de sa boss, des liens se sont noués entre eux, faisant d'eux des amis.
(calliope) ; meilleure amie. C'est sur le toit d'un immeuble qu'ils passent leurs meilleures soirées tous les deux, à regarder l'horizon et à refaire le monde. C'est peut-être l'une des seules personnes qui arrivent à faire manger de la junk food à Adonis, d'ailleurs. Et cela veut dire beaucoup !
(doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(milo) ; amis. Ils se sont connus lors de shooting photos, quand Adonis bossait comme modèle. Une amitié s'est créée entre eux, mais Adonis n'aime pas trop le mode de vie de Milo. A plusieurs reprises, il essaie de lui dire que ce n'est pas bon pour lui.
(doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(code) élissan.

Dernière édition par Adonis Solana le Mer 1 Mar 2023 - 17:48, édité 1 fois
Nora Le Roy
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian
CRÉDITS : prettygirlavatar (avatar) Blake slitwall (gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyLun 16 Jan 2023 - 22:35

Hello :coeur:
Je viens ici en tant que collègue Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  1889860094
Bon par contre j'ai pas trop d'idées supplémentaires :14:
Je les vois bien s'entendre Hum
Mais voici une petite description rapide de Nora :
Nora est française, elle est récemment arrivée à Bowen après avoir fait un grand voyage. Elle est très engagée sur les questions de l'écologie, LGBTQIA+, et santé mentale. Elle est influenceuse sur Instagram où elle en parle très régulièrement. Elle est serveuse dans la boîte de nuit pour finir ses fins de mois car à côté elle souhaite lancer une entreprise d'eco-tourisme. À côté de ça elle est ultra dynamique, une vraie pile électrique, très optimiste mais qui vit à 100%, elle laisse souvent ses émotions prendre le dessus. Elle est un peu maladroite. Elle est aussi très sportive et régulièrement inconsciente du danger aha

Voilà voilà tout si tu as une idée :14:
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Calliope Bishop
Calliope Bishop
bowenien
CRÉDITS : Yellow Bird (avatar), lizzieforbes (gif)

STATUT : Amoureuse de l'amour ? Callie est célibataire bien qu'elle soit tombée un nombre incalculable de fois amoureuse dans sa vie et qu'elle se soit ramassé quelques stop au passage.
MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyMer 18 Jan 2023 - 14:40

aha aha aha
On va regarder les étoiles avec un paquet de frites et des burgers ? HA

:coeur:
Adonis Solana
Adonis Solana

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyMer 18 Jan 2023 - 15:35

@Nora Le Roy Coucou collègue HA
Je pense en effet qu'ils peuvent s'entendre à merveilles. Déjà parce qu'ils sont collègues, ensuite parce qu'ils aiment le sport. Et je me dis qu'une fois qu'ils se sont rencontrés, ils pourraient se caler des footing ensemble ? Ou même des sessions de muscu à la salle, style Gym bro gym sis aha

@Calliope Bishop j'attends que ça Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  1679883119 Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  1956959691

Nora Le Roy
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian
CRÉDITS : prettygirlavatar (avatar) Blake slitwall (gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyJeu 19 Jan 2023 - 9:33

@Adonis Solana j'aime bien l'idée oui aha ! Nora a bien besoin de quelqu'un pour aller se défouler, faire du sport dans le quotidien :coeur: !
Je suis pas dispo par rp Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  2889884971 mais on peut jouer un peu par SMS si tu veux Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  1889860094
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Cody Clayton
Cody Clayton
bowenien
ICI DEPUIS : 15/01/2023
COMPTES : manny, vega, perry, polly, selma, rory
CRÉDITS : blip-in-time (a), sial (s)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyJeu 19 Jan 2023 - 18:49

hey Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  1889860094 je veux bien un lien et/ou rp ohh (et on peut se lancer un rp adonis/rory aussi si tu veux :11: )

( la lumière du matin )
Un jour à la chaîne de montage, J’rêvais des chaînes de montagne, J’ai regardé les falaises, Là j’ai compris qu’il fallait Nouer entre eux nos lacets, S’laisser couler dans un Larsen. C’était écrit sur le papier Avant qu’on sache lire le papier. Demain y’aura mon nom dans le New York Times

Pippa Burnett
Pippa Burnett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
adm f
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho
MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyMar 7 Fév 2023 - 1:20

Bon, j'adore ton perso et je sais que j'ai envie d'un lien avec toi, maiiiiiiiis, je sais pas avec lequel de mes persos ni quoi :14: Je sais, ça commence bien ahah

Le mieux, c'est que je te fasse un petit topo et qu'on voit ensemble ce qui peut coller ? :14:

Lys R. Kickett (ava. Crystal Reed) ∞ jeune australienne de trente ans, hétérosexuelle, fille de Wilford Kickett (auteur de romans, assez connu en Australie, mort 3 ans plus tôt) et de Perla Rosario (actrice américaine, connue pour ses mœurs légères, ses nombreuses conquêtes et ses frasques dans la presse à scandale). Lys est née et à grandit à Bowen, élevée par son père uniquement (elle n’a vu sa mère que deux ou trois fois dans sa vie, celle-ci n’est restée avec Wilford que le temps de sa grossesse.) À la mort de son père (maladie) dont elle était extrêmement proche, Lys a voyagé à travers le monde (principalement Europe, puis Canada et USA), avant de revenir s’installer à Bowen pour devenir prof de littérature au lycée et continuer sa carrière d’artiste peintre en parallèle. Lys commence à se faire une petite notoriété dans le milieu de l’art et expose de temps en temps. La jeune femme a un caractère pétillant, son sourire et sa bonne humeur sont communicatifs, elle est créative évidemment, assez joueuse aussi – ne lui lancez pas un pari, elle ne pourrait pas résister à l’envie de le tenir, et de le gagner surtout :14 : . Epicurienne dans l’âme, elle ne se refuse rien ou peut de chose. Elle prône la liberté sous toutes ses formes, et elle est très attachée à la sienne. Elle peut se montrer impulsive et peu patiente parfois. Elle est généreuse, bienveillante et pourrait donner sa chemise pour sa tribu (ses amis proches, qu’elle considère comme sa famille). Il n’y a rien qui la rende plus heureuse que de voir réussir un être cher, ce pourquoi elle a tendance à les pousser un peu pour qu’ils agissent, quitte à les bousculer parfois. Lys est une personne charmante, agréable à vivre, curieuse de nature. Il est assez rare qu’on s’en fasse une ennemie. Aujourd’hui, Lys est en couple libre avec son meilleur ami, un homme avec qui elle a une connexion incroyable, Azriel Shillinglaw. Elle a également quitté son poste de prof depuis un an, pour vivre pleinement de l’art. Elle est en train de retaper la maison de son père, qui lui appartient désormais, pour en faire un endroit dédié à l’art, y proposer des séances d’Art Therapie, exposer etc…

Pippa Burnett (ava. Lily James) ∞ Australienne de 31 ans, est née et à grandit à Bowen. Hétérosexuelle. Ainée de 3 sœurs, elle a tendance à dire que si ses sœurs et elle étaient les supernana, elle serait Rebelle, sans hésité, la seconde (Primrose), Belle, quant à la petite dernière (Polly), le personnage de Bulle lui va parfaitement. Pippa a un tempérament très extraverti, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère. Elle se considère comme une âme légère qui aime profiter de ce que la vie a lui offrir. Elle a étudié la psychologie, mais n’a jamais exercé comme psychologue, au grand damne de sa mère qui voyait ce métier comme un choix plus stable que ceux qu’elle a fait plus tard. Pippa est autrice de romans feelgood, et anime également des podcasts qui parlent souvent des femmes en général. Elle voyage énormément (quoiqu’un peu moins ces dernières années, ayant trouvé un forme de stabilité à Bowen). Pippa a failli se marier à 21 ans, avec Juliann, son premier amour, avec qui elle est restée en couple pendant 5 ans. Tous deux se sont rendu compte que le mariage ne leur convenait pas, et sont restés très proches même après leur rupture. Elle s’est mariée pour de vrai à 30 ans, avec Liam, un espagnol caliente. Au départ, c’était un mariage censé assuré à Liam la possibilité de rester sur le territoire australien. Ils se sont aimés, mais cela n’a pas fonctionné. Ils ont divorcé il y a un an, après quelques mois de mariage. Aujourd’hui Pippa file le parfait amour avec Conchobáhr, son ami d’enfance qui la comprend mieux que personne.

Aura (Luciano) Manzoni ∞ Sicilienne de 29 ans, mariée à Livio Manzoni et maman d’un petit garçon de 1 an et demi, Leandro. Bisexuelle. Elle est arrivée à Bowen avec Lorenzo, son jumeau, il y a presque 3 ans maintenant, pour retrouver Fede, son frère ainé. C’est une jeune fille réservée, timide (à l’inverse total de son jumeau, très expansif), elle a néanmoins un fort caractère. Restauratrice d’art, elle a fait ses études à Florence, puis à Paris, à l’école du Louvres. Son frère jumeau l’ayant toujours suivi, ils ont eu coutume de vivre ensemble jusqu’à ce qu’Aura emménage avec Livio, son mari. Elle a travaillé au musée de Offices, à Florence, avant de rejoindre Bowen. Aujourd’hui elle tient une boutique d’antiquités à Bowen, conjugue son métier passion avec sa vie de famille, ainsi qu’avec le groupe de rock qu’elle a rejoint récemment, le Monkey Squad. Aura a toujours aimé la musique, et chante d’une voix d’or (bien qu’elle n’ai jamais eu assez confiance en elle jusqu’ici pour la dévoiler à d’autres que ses proches).

Elias Rutkowski ∞ Australien, d’origine polonaise par son père. 29 ans. Homosexuel. Petit démon de la famille Rutkowski. Il est le 3ème d’une famille de 4 enfants. Elias a un tempérament de feu (et un cœur d’or, quand on veut bien prendre le temps de le connaître). Il est impulsif et caractériel, mais aussi passionné et attentif. Il sait se montrer patient, contre toute attente, notamment dans les projets manuelles : c’est un bricoleur hors pair, adore réparer des trucs, expert en mécanique, il peut passer des heures à décrypter les secrets d’un moteur. C’est un esprit créatif également, a beaucoup d’imagination. Très sociable, il se fait facilement des amis et aime sortir régulièrement avec eux. Il a abandonné ses études d’ingénieur quelque années plus tôt, non par manque de capacité mais à cause d’un grand manque de confiance en lui, qu’il cache la plupart du temps par son tempérament jovial et expansif. C’est quelqu’un d’entier, tant avec ses amis, qu’avec sa famille ou ses relations. Il a souvent laissé parlé ses envies, le sexe n’ayant pour lui aucun tabou. Il a eu de nombreuses relations, plus ou moins suivis, toujours dans le respect de l’autre et la bienveillance. Aujourd’hui, il est en couple exclusif avec Manny, un garçon qui le fait craquer complètement.

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Lizzie Baker
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) murdock + cavarage (gif)

STATUT : Le célibat comme deuxième nature.
MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyJeu 9 Fév 2023 - 13:57

Hello le coloc Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  2826614466 Je passe enfin par ici pour qu'on discute d'un petit lien entre les deux aha Lizzie bosse aussi au A&E de temps en temps, en plus d'être peintre, typographe les reste du temps donc ils ne peuvent que bien s'entendre. I love you

┗ dare to dream ┛
ஃ We're lost in a cloud with too much rain. We're trapped in a world that's troubled with pain. But as long as a man has the strength to dream, he can redeem his soul and fly
https://www.aa-retro.com/t25274-grizlizzie-instagram
Adonis Solana
Adonis Solana

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyMer 1 Mar 2023 - 17:42

@Nora Le Roy  Bon bah parfait alors ! Je note ça et oui, on peut si tu veux :hihi Faut encore que je poste le téléphone d'Adonis oh là je suis en retard Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  2288522984

@Cody Clayton  Pour Cody : Adonis peut être un acheteur de ses bijoux et aimer traîner avec lui dans les jardins botaniques ? Adonis pourrait aussi lui donner quelques techniques de peintre puisqu'il est touche à tout !  HA
Pour Rory, oui on peut tout à fait se faire un RP ! J'imagine trop un RP en mode Adonis qui a fait un bon repas Healthy pour Rory et Rory qui le remercie avec un énième bonnet ou une écharpe  :14:  

@Pippa Burnett  Oh mais c'est que tu en as des personnages Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  2288522984 Bon eh bien déjà pour Lys, c'est vite vu, ils font de l'art et ils pourraient s'entraider, et d'ailleurs Adonis est un prince mais il peut quand même aider pour retaper sa maison si tu veux (ou si tu en as trop, de gens qui veulent aider à retaper la maison de Lys, tu peux le dire aussi Arrow )
Pour Elias, y'a le coup de la panne à faire  aha  sinon une rencontre toute simple dans un bar ou Elias serait un ami d'un ami d'Adonis et donc ils se rencontrent en soirée et deviennent amis si tu veux Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  2288522984
Sinon je n'ai pas d'autre idée qui me vient pour tes autres personnages j'avoue  ohh

@Lizzie Baker  coucou toi :coeur:
Alors là, oui, ils ne peuvent qu'être amis ces deux-là ! Tu crois qu'on peut insérer le fait qu'Adonis lui apporte une assiette de ses plats quand il cuisine et qu'elle bosse dans sa chambre ou un truc du genre ? Pour ajouter une petite touche de cute héhé, tu as d'autres idées sinon ?

Max Davenport
Max Davenport
bowenien
ICI DEPUIS : 17/10/2022
COMPTES : Alex Ward / Ryan Kane
CRÉDITS : Google

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyMer 1 Mar 2023 - 18:48

Ne m'oublie pas dans tes liens
Cody Clayton
Cody Clayton
bowenien

MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:45

Adonis Solana a écrit:

@Cody Clayton  Pour Cody : Adonis peut être un acheteur de ses bijoux et aimer traîner avec lui dans les jardins botaniques ? Adonis pourrait aussi lui donner quelques techniques de peintre puisqu'il est touche à tout !  HA
Pour Rory, oui on peut tout à fait se faire un RP ! J'imagine trop un RP en mode Adonis qui a fait un bon repas Healthy pour Rory et Rory qui le remercie avec un énième bonnet ou une écharpe  :14:  

pour cody ça me tente carrément :11: il apprécie recevoir des conseils donc je pense qu'ils pourraient discuter là-dessus régulièrement et cody pourrait lui montrer aussi sur quoi il travaille et tout Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  1889860094
pour rory, ça me va également, je sais déjà ce qu'il pourrait lui offrir comme tricot et ça me fait rire d'avance :14: d'ailleurs il faut que je t'ajoute dans le pl de la coloc, tu veux être qui ? (les descriptions mises sont indicatives donc si aucune ne correspond à Adonis tu peux juste m'en donner une autre ohh )

( la lumière du matin )
Un jour à la chaîne de montage, J’rêvais des chaînes de montagne, J’ai regardé les falaises, Là j’ai compris qu’il fallait Nouer entre eux nos lacets, S’laisser couler dans un Larsen. C’était écrit sur le papier Avant qu’on sache lire le papier. Demain y’aura mon nom dans le New York Times

Adonis Solana
Adonis Solana

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:08

@Max Davenport T'inquiète, je te mets dès qu'on a le RP héhé

@Cody Clayton Tu crois que Cody pourrait également montrer à Adonis comment créer un ou deux bijoux ? Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  2288522984 Je l'imagine trop porter tout fièrement un pendentif qu'il aurait fabriqué avec Cody aha
Pour le PL, j'ai choisi l'artiste Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  1956959691
Dis rien pour le tricot, je veux la surprise Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  2288522984 je te fais ça dans la semaine si tu veux :coeur: comme ça je ferais celui de Max en même temps !

Cody Clayton
Cody Clayton
bowenien

MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:22

oui il pourrait lui faire un petit tuto aha
je te note dans le pl :11:
merci beaucoup pour le rp :coeur: j'essaie d'avancer sur ma màj aussi pour pas mettre trop longtemps à te répondre mais en ce moment c'est un peu compliqué donc désolé si je te fais attendre ohh

( la lumière du matin )

Galahad Armstrong
Galahad Armstrong
adm h
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : lys, aura, pippa & elias
CRÉDITS : avatar (vellinor)

MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  EmptyDim 5 Mar 2023 - 18:22

Alors, je poste ici avec encore un autre personnage (ici Elias, Lys, Pippa et Aura, oui...ça commence à faire :14:) Pour Lys, je pense aussi qu'on peut partir sur un lien artistique Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  1956959691 D'autant que je viens de voir qu'Adonis est le cousin de Jackson. Lys et Jackson étant très proches, je pense que ça ne peut que faire en sortir qu'Adonis et Lys se connaissent. J'aimerais beaucoup développer ce lien dans le sens où, en effet, ils s'entraideraient, voir travailleraient ensemble parfois, se donneraient des tuyaux pourquoi pas. Et puis pour la maison de Lys, why not ^^

Pour Elias, oui on peu partir sur de classico-classique en effet. Et pourquoi pas le coup de la panne :14: En vrai, Elias pourrait voir Adonis en galère sur le bord d'une route et l'aider.

Sinon, je viens rajouter Galahad à la liste, puisqu'il fait parti de la coloc. Lui et Rory sont très amis depuis des années et Gal a intégrer la coloc. Donc là aussi, je pense qu'un lien coule de source. love u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise    Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise  Empty

Adonis ‹ silver eyes hoping for paradise
Page 1 sur 1