AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (f/m) jeunes boomers, amis de jeunesse

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2445
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
(f/m) jeunes boomers, amis de jeunesse Empty
MessageSujet: (f/m) jeunes boomers, amis de jeunesse   (f/m) jeunes boomers, amis de jeunesse EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:44


n'aie pas honte d'être boomer !

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures
Marcus avait 18 ans quand il a commencé au bar le Elm Street, c'était son job étudiant qui lui permettait d'avoir une petite indépendance financière alors qu'il entamait de longues études d'ingénieur physique, puis une thèse. A l'époque, au moins à l'université, il était considéré comme le nerd, le petit génie un peu dans son monde, il n'avait pas tellement d'amis. Pourtant lorsqu'il mettait sa casquette de barman, il devenait un autre garçon, sociable, drôle, très amical. C'est plus ou moins de cette façon qu'il a rencontré ceux qui sont devenu, à la longue, ses meilleurs amis. Son patron était sympa, il n'était pas trop regardant sur la consommation d'alcool ni sur le fait que Marcus payait un peu trop souvent sa tournée, parce qu'il était heureux de voir que son vieux bar se refaisait une jeunesse grâce à son serveur. Cela ferait donc à peu près 19 ans qu'ils se connaissaient tous, filles, garçons, plus jeunes ou plus âgés que Marcus (il a 37 ans actuellement), de tous horizons. O'Brian aura eu ce don de tous les réunir à l'époque, ils se donnaient plus ou moins tous rendez-vous au Elm très régulièrement, certains se voyaient en dehors, certains se sont rapprochés, d'autres se sont engueulés, comme une vraie bande de potes quoi ! Ils auront vu Marcus tomber amoureux de Penelope, l'épouser, puis il l'auront vu misérable quand elle l'a quitté brutalement. Ils l'auront épaulé, ou non. Ils l'auront soutenu dans le projet d'arrêter sa thèse et de racheter le Elm Street, ou pas. Aujourd'hui, et ce depuis dix ans, il est l'heureux propriétaire de son bar, qu'il n'a jamais quitté. Et eux, que sont-ils devenus ?

Matthew 38 ans A l'époque il voulait devenir chirurgien, il faisait médecine mais c'était difficile pour lui de se consacrer totalement à ses études, heureusement qu'il était brillant, parce qu'il avait arrêté le nombre de soirs où il rentrait en marchant de travers après une soirée au Elm. Il était beau parleur et il n'était pas rare qu'une fille, différente à chaque fois, reparte avec lui.

Emeli 35 ans La gamine de la bande, à l'époque heureusement qu'elle s'entendait bien avec Marcus parce qu'elle n'avait pas le droit de se voir servir un verre d'alcool dans un bar. Elle était encore lycéenne, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire de sa vie, elle rêvait de voyages, d'ailleurs, ou bien d'être avocate pour défendre le droit des femmes, elle voulait être libre, ça elle le savait. Elle était mature pour son âge même si son côté délurée faisait qu'elle était la première à danser sur les tables en fin de soirée.
Zach 39 ans Il était déjà lancé dans une carrière militaire à l'époque, garçon sérieux et droit, venir au Elm c'était sa façon à lui de décompresser. Il a fini par se lier d'amitié avec la joyeuse bande malgré ses absences régulières de plusieurs mois. A 30 ans sa carrière s'est terminée brutalement (blessure/autre). Ca l'a beaucoup ébranlé (traumatisé) et il a trouvé en Marcus un ami sur qui compter à son retour.

Vera 40 ans C'était une grande timide, au tout départ, elle s'excusait presque d'être là, Marcus l'avait rencontré sur les bancs de l'université et il lui avait proposer de venir bosser tranquillement au bar quand il y travaillait, ça lui permettait de l'aider parce qu'elle avait quelques difficultés. A l'époque elle était paumée, elle suivait ces études scientifiques pour faire ce que ses parents attendaient d'elle mais en vérité elle avait de l'or dans les mains, peu de gens savaient qu'elle dessinait merveilleusement bien, seulement être une artiste ça n'était pas une option pour sa famille. A force, elle a fini par se sentir en confiance avec cette bande et à se dérider.

Stan 42 ans Il arrivait d'un pays étranger (d'Europe peut-être, ou autre) pour venir passer un semestre à l'université de Bowen, pour lui c'était le choc de culture, mais il s'accrochait. Il était sociable et drôle, même  s'il était un peu plus âgé que les autres, ça ne le dérangeait pas. Quand est venu le temps de rentrer chez lui il a demandé à prolonger son séjour et n'est jamais reparti. A l'époque il avait un faible pour Vera.

Ce sont des ébauches de personnages, tout est totalement modifiable, c'est vraiment pour vous donner une idée de base. Mais si vous ne vous retrouvez pas dans ces personnages là et que vous souhaitez intégrer la joyeuse bande, n'hésitez pas à proposer ! Evidemment je parle de la jeunesse des personnages, libre à vous de décider de leur avenir et d'où ils en sont aujourd'hui, ils peuvent avoirs quitté Bowen pour un temps, s'être mariés, avoir divorcé, avoir des gamins, avoir embrassé de brillantes carrières, ou non, etc...
L'idée aussi, surtout, c'est que Marcus ait cette bande de potes et aussi que par ce biais vous ayez aussi quelques amis pour débuter l'aventure   :notally:


__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
 
(f/m) jeunes boomers, amis de jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de mes amis sont mes amis + (enzo)
» and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes)
» Aisling | l’insouciance de la jeunesse.
» Les amis, les amours, les emmerdes [ft. Jeremy]
» Une soirée entre amis Ft. Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: autre-
Sauter vers: